Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White Empty
MessageSujet: I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White   I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White EmptyMar 21 Aoû 2012 - 6:19




Alexander Michael White
ft. Josh Hutcherson





☝Age : 18 ans
☝Date et lieu de naissance : Je suis né à Essex en Angleterre mais je suis déménagé ici lorsque j'avais 12 ans. Le 13 octobre.
☝Classe : Senior year
☝Confrérie : Pi Sigma πσ
☝Riche ou boursed'étude ? Riche Honey!



WHAT YOU LOOK LIKE.

«Chaque matin, c'est la même routine, je me lève, je vois mon visage dans la glace, quoiqu'il ne soit pas laid à regarder, je mange et je pars pour l'école. Je vois le même visage. Je ne peux pas dire que je suis énervé de me voir, car, je me trouve magnifique, mais cela devient ennuyant, je vois ses cheveux bruns en bataille, ils sont difficiles à coiffer comme un vieux balai en paille. Ses grands yeux bruns, ressemblant à deux petites fentes. J'ai une grandeur plutôt moyenne, je me sens petit face à une belle fille avec des talons, mais je me sens grand lorsqu'elle n'en porte pas ! J'ai un style vestimentaire plutôt varié quoique j'adore la mode simpliste soit : un t-shirt, un jean et des baskets, un look frais et c'est ce qu'il y a de mieux pour être confortable.. »



WHAT YOU THINK.

« « Alex! Tu n'es qu'un salaud ! »

Elle venait de claquer la porte, comme l'avais fait une quarantaine de filles l'avaient faites avant elle. Eh bien, que faire maintenant ? Je n'avais plus de copine : dans ces cas-là, nous allons à la recherche d'une autre fille potable, lorsque je dis potable, c'est qu'elle soit belle et surtout qu'elle soit sympa.

Voici un trait de ma personnalité et je vous le dis ici même, je suis un coureur de jupons et j'adore cela! J'aime que l'on connaisse ce qui arrive dans mes relations, j'ai toujours été comme ceci donc à quoi bon changer? Lorsque l'on chasse le naturel, il revient toujours au galop. C'est prouvé, euh en fait c'est une réalité pour moi mais bon, on n'en parlera pas.

« Alex ? Peux-tu m'aider à ranger la vaisselle que nous avons utlisé? »

« Ouais, j'arrive! »

Malgré mon air de garçon qui ce fou de tout ce qu'il y a sur la terre, je ne suis pas comme cela, j'aime aider les gens, je ne refuserais jamais d'aider ma famille ou bien mes amis, bien qu'en ce moment, ils ne me parlent plus vraiment sans aucune raison valables. »



WHAT YOU LIVE.

«« Tes tu es qui toi»

« Je m'appelle Alexander et je viens de l'Angleterre! »

Voici ma première présentation lorsque je suis arrivé ici, j'avais 12 ans ma chérie et j'étais le garçon le plus gêné que vous pouviez rencontrer...

Je suis né le 13 octobre, à l'Essex. Je suis le plus jeune d'une famille de quatre enfants. J'ai un écart de quatre ans avec le plus vieux ce qui veut dire que nous n'avons pas un très gros écart entre chaque enfant!

J'ai toujours vécus dans une famille de gens riches, mon père a été avocat pour l'un des plus grands criminels de la Grande-Bretagne et ma mère était un mannequin pour un grand couturier donc le nom ne me revient pas. Ce qui veut dire que je n'ai jamais connus la pauvreté, mais enfin, jamais dans ma famille, mais j'avais des amis qui connaissaient la peur de ne pas arriver à payer les factures chaque mois.

Lorsque je commençai l'école, j'étais un intellectuel , comme je n'avais pas d'amis dans ce temps-là, mes meilleurs amis étaient les livres et je les adorais réellement ! J'avais de très bonnes notes et surtout j'étais le premier de classe, ce qui a changé lorsque j'ai atteint les 16 ans.

Lorsque j'eus 12 ans, mon père fut transféré aux États-Unis pour une affaire de meurtre, là encore il fut tellement occupé qu'il laissa ma petite famille seule, ma mère était toujours partie à l'étranger donc c'est à ce moment que je commençais à me rebeller. C'est à ce moment que je commençais à être la personne que je suis aujourd'hui, j'eus plusieurs conquêtes à ce moment.

Cela fait plus de six longues années que je suis ici et je commence déjà à faire parler de moi, rien de mieux que cela. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Sat' I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White 2879099665

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Par une publicité qu'un membre à fait sur un forum.

Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Oh non, ça va aller :)

Une remarque ?
Très beau forum!




Dernière édition par Alexander M. White le Mer 22 Aoû 2012 - 1:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White Empty
MessageSujet: Re: I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White   I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:50

Bienvenue Alex :)
Bon choix d'avatar et ton personnage me plaît bien pour le moment ! Réserve moi un lien ;)

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White Empty
MessageSujet: Re: I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White   I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:27

Bienvenue parmi nous, jeune homme !
J'avais un chouette lien avec l'ancien Josh Hutcherson, j'espère qu'on trouvera avec toi aussi :D
Et si tu as des questions, n'hésite pas, on se fera tous un plaisir d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White Empty
MessageSujet: Re: I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White   I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:26

Haaaaaan j'adoooore cet acteur ! Je t'adore rien que pour ca :calin: Mais j'aime aussi le personnage :)
Il nous faudra ABSOLUMENT un lien !!!
Et sinon, quand ma crise d'hystérie sera soudainement passée, je te souhaite la bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White Empty
MessageSujet: Re: I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White   I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:20

Merci à vous tous, il me faut absolument un lien avec vous!

PS: J'ai terminé ma fiche enfin je pense :angelevil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White Empty
MessageSujet: Re: I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White   I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:33

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White Empty
MessageSujet: Re: I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White   I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:40

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White Empty
MessageSujet: Re: I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White   I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:00

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White Empty
MessageSujet: Re: I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White   I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:27

Bienvenue Alex =D
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White Empty
MessageSujet: Re: I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White   I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:10

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White Empty
MessageSujet: Re: I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White   I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:31

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White Empty
MessageSujet: Re: I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White   I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:41

Merci Duncan 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White Empty
MessageSujet: Re: I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White   I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:14

    Bienvenue à toi cher petit confrère :inlove: très bon choix de vava ouiiii :dent:

    Bref ! Je te valide donc !!
    Tu peux commencer à rp, à faire tes fiches et demandes de liens/rps, ainsi qu'une demande de rang si tu le souhaites ;) pour obtenir une chambre, il te faudra d'abord obtenir 50 points avant de pouvoir en demander une !!
    Je te laisse découvrir le reste du fofo et ses supers membres, pendant que moi je vais te mettre la plus belle des couleurs et je te place en Senior Year - B !!

    Eclates-toi bien parmi nous :rock1: et si tu as le moindre souci/question, n'hésites pas à nous harceler nous autre membres du staff :smok:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White Empty
MessageSujet: Re: I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White   I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm badass, no just joking I'm a freak | Alexander M. White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: