Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot Empty
MessageSujet: Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot   Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:13




Brandon Scott
ft. Niall Horan





☝️Age : 16 ans
☝️Date et lieu de naissance : 14 octobre 1995 à Londres
☝️Classe :11th Grade (dite Junior year)
☝️Confrérie :Alpha Psi αψ
☝️Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Le physique n'est pas important du moins pour sois-même.
"Comment est Brandon ? Il peut être assez simple et ressembler à tout le monde mais il a ce petit truc en lui, ce style que personne n'arrive à égaler. Il est ni petit, ni grand. Moins d'un mètre quatre-vingt sûrement. Il est blond avec des cheveux courts et de beaux yeux bleus océans. C'est ce qui fait tomber les filles comme des mouches. Mais avant elle il y a moi !" Chesley, sa mère.
"Il ressemble à quoi Bran'? Bah, à un humain blond qui se ronge les ongles. C'est des boudins qu'il a au bout de ses doigts. Il n'aime pas quand je dis ça de lui. Il me course dans la maison d'ailleurs à chaque fois. Autre chose ? Il passe ses matinés à se coiffer. Le résultat ? Une coiffure effet décoiffer. A quoi ca sert de se coiffer pour être décoiffer ? La logique de Brandon" Léna, sa petite soeur.
"Bah, il a un nez quelconque, une dentition parfait dû à son appareil dentaire qu'il s'est fait enlevé il n'y pas longtemps. Il est ni musclé ni squelettique. Il a une démarche normale, il marche assez vite d'ailleurs. Sa peau est légèrement pale. Et puis c'est tout. Je crois que tout à été dit." Jason, son meilleur ami.»



WHAT YOU THINK.

« Il n'y a pas que le physique dans la vie, le caractère compte beaucoup.
Ça va être dur de parler du caractère de Brandon vu que celui-ci est légèrement secret. Il n’évente pas sa vie à n'importe qui. Autrement, il est un garçon ouvert, charmant, dynamique, sociable et même familier avec les personnes qu'il apprécie énormément. Il est aussi très têtu, surtout par rapport à sa guitare. Brandon est quelqu'un digne de confiance. Il est très ambitieux et appliqué au niveau Guitare. Il n'abandonne pas lorsqu'il échoue pour une partition que dans la vie courante. Il s'amuse même quand il s’ennuie à créer sa propre musique. Il chante et joue un même temps. Un vrai petit fou de la gratte. Mais, il n'avouera jamais son talent. La modestie fait parti de l'éducation de sa mère. Ses plus gros défauts ? Je dirai maniaque et jaloux. En amitié comme en amour, ce qui désoriente les concernés. Il est très doux, ficèle et câlin, amoureusement parlant. Ce n'est pas un baratineur, il est sincère pour toutes les choses qu'on lui demande. Il n'est pas du tout du genre à baratiner une fille pour l'avoir dans son lit. Il est bien le seul à faire attention aux sentiments de son entourage. Mais Brandon sait avoir l'ame bagareur quand quelqu'un est en danger ou même qu'il est lui même en danger. C'est vrai qu'avec lui ça part vite, impatient, voilà tout.
»



WHAT YOU LIVE.

« Ma vie n'intéresse que moi..
Driiiing driiing driiiing !
Brandon tape son son réveil avant de le jeter à terre comme tous les jours de sa semaine. Mais le jeune homme ne se leva pas. Il se cacha dans ses draps en faisant tomber le chat au sol. Il sentit un poids sur lui. Ce ne pouvait pas être son chat, vu le poids c'était impossible.
- Aller Brandon ! Debout ! Tu vas être en retards pour l'avion ! Dépêche toi !
Effectivement, c'était Léna, sa petite soeur. Elle était pressée que celui-ci parte à Miami dans une université pour qu'il puisse faire le musique et chanter et avoir un nouveau départ. La jeune fille de dix ans voulait récupérer sa chambre qui était nettement plus grande que la sienne actuellement. Elle réussit à faire tomber le jeune homme à terre avec un gros bruit de résonance.
-Touche à ma chambre, à mon retour, t'es morte !
Le jeune homme s'était levé pour la courser. Elle était partie. Brandon se réassit sur son lit.
-Brandon tu te lèves ou je vais cherché un sceau d'eau !
Là, c'était du chantage pur. Ce ne pouvait être que sa mère. Oui, elle était du genre à faire du chantage sévère pour se faire obéir. C'est qu'en se moment, c'était dur pour tout les enfants de la famille de l'écouter depuis la mort du père des enfants. Ils s'étaient tous les deux rebellés quand leur mère s'était remarié avec le professeur de Mathématiques à Brandon. Il ne lui avait pas pardonné, je crois même ça n'arrivera jamais.
Le jeune garçon prit ses affaires et partit en direction de la salle de bain. Il prit une bonne grosse douche avec d’enfiler son jean et un tee-shirt Marcel. Il descendit avec sa lourde valise sans adresser un mot à quelqu'un. Il s'assit à la table de la cuisine et prit un petit déjeuner. Ils prièrent la voiture et allèrent à l’aéroport.
-Au revoir mon chéri.
-Ouais c'est ça.
Brandon était parti sans embrasser sa mère ni lui adresser un regard. Il ne comprenait pas comment avait-elle pu remplacer son père alors que celui-ci était décéder du jour au lendemain...
Il entendit sa mère s'enfrondrer mais il continua de marcher.»



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok. Jefifou :rendeer:

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Top site

Une remarque ?




Dernière édition par Brandon Scott le Dim 19 Aoû 2012 - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot Empty
MessageSujet: Re: Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot   Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:58

Welcommeuhhhh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot Empty
MessageSujet: Re: Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot   Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:01

Bienvenue à Wynwood, Brandon, et plus particulièrement chez les ALPHA PSI ! :rock1:
J'espère que tu te plairas parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide ;-)
Bonne chance pour la suite de ta fiche !

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot Empty
MessageSujet: Re: Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot   Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:55

Bienvenue parmi nous petit alpha psi!!
Si tu as des questions comme jeff l'a dit surtout n'hésite pas :)

Bonne chance pour la fin de ta fiche
XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot Empty
MessageSujet: Re: Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot   Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:41

Bienvenue sur Wynwood et parmis les Alpha Psi :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot Empty
MessageSujet: Re: Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot   Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:31

Merci beaucoup à tous le monde !
Je pense avoir terminer ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot Empty
MessageSujet: Re: Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot   Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:08

Ta fiche est terminée, c'est partie pour la modération de ta fiche ! ;)

Bon, mon premier problème, c'est la classe/année de naissance. Selon moi, les 94 sont les Seniors, les 95 les Juniors. Donc, jusqu'ici, pas de soucis. Sauf que nous allons bientôt commencer une nouvelle année : les élèves nés en 1994 et donc âgés de 18 ans sont censés passé à l'université et donc, ce sont les élèves nés en 1995 qui passent en Senior. Mais je suis un gros relou, et j'arrêterais jamais de faire chier avec ça, donc c'est comme tu le sens. Si tu veux être en Junior, pas de problèmes.

Pour la partie physique et caractère, ça me va. C'est clair et le nombre minimum de mots est respecté à chaque fois. Même si j'en aurais bien demandé un petit peu plus :roll:
Mais comme c'est moi qui est chiant, ça passe x)
Ah, il y a aussi quelques phrases dénuées de sens ou dans lesquelles il manque des mots. Il n'y en a pas beaucoup donc ce n'est pas gênant, mais essaies de faire attention. Je parle d'une phrase genre : " Il n'abandonne pas lorsqu'il échoue pour une partition que dans la vie courante. " Ce ne serait pas plutôt " Il n'abandonne pas, aussi bien lorsqu'il échoue pour une partition que dans la vie courante" ? Bref, je chicane.

Maintenant, l'histoire. Le nombre de mots est respecté, ce n'est pas trop mal écrit, ça me convient aussi. Mais là, clairement, je reste sur ma faim. Tu ne nous en dis pas beaucoup sur la vie de Brandon. Je comprends qu'il y ai des trucs à ne pas dire, surtout lorsque ça concerne ton secret, mais là, on ne sait rien de la vie de ton perso avant son départ pour Miami, excepté que son père est mort, que sa sœur le fait chier et que sa mère a vite remplacé son père. J'en aurais bien demandé un peu plus, c'est vrai, mais tu as remplis toutes les conditions nécessaires pour ta validation donc ...


.... Je te valide !
Encore bienvenue ici, et surtout chez les Alpha psi ! C'est un plaisir d'accueillir un nouveau membre dans ma confrérie. Tu seras, à la prochaine rentrée, en Junior Year A.

Le rp ainsi que le flood te sont désormais ouverts. Tu peux poster tes fiches de liens et de rps ou encore demander un rang ! Tu pourras demander une chambre à l'internat lorsque tu auras 50 points. Points que tu gagneras en faisant des rps, ou encore en envoyant des rumeurs à la maléfique wynwood voice o/

En attendant, je te propose de voter pour le forum sur les tops sites affichés sur la page d'accueil, un peu de pub ne fait pas de mal :roll:
Ici, ton perso pourra aussi avoir un portable ou tenir un blog.
Pour finir, un système de parrainage a été mis en place sur le forum, où chaque membre qui le souhaite se voit attribué un "parrain" qui aura pour but de le guider à travers le forum et participer à son intégration dans ce monde de fous.
Alors, si tu souhaites en bénéficier, fais-le nous savoir !

Voilà, tout est dit.

HAVE FUN :glasses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot Empty
MessageSujet: Re: Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot   Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: