Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sacha Vega - Terminé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sacha Vega - Terminé ! Empty
MessageSujet: Sacha Vega - Terminé !   Sacha Vega - Terminé ! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:33




SACHA VEGA
ft. Katie Melua





☝Age : 17 ans
☝Date et lieu de naissance : 7 juillet 1995 à Tijuana
☝Classe : 11th Grade (Junior year)
☝Confrérie : Lambda λ
☝ Bourse d’étude.



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Sacha est une jeune fille plutôt charmante : on la trouve généralement mignonne, mais pas transcendante et sans tomber dans la vulgarité. Elle s'arrange d'ailleurs généralement pour plutôt passée inaperçue. De son origine hispanique, elle a hérité des longs cheveux noirs, bouclés et soyeux de sa mère, ainsi que sa peau légèrement hâlée. De son père, elle a hérité de ses splendides iris verts. Pour parfaire ce visage angélique, Sacha affiche souvent un sourire.
Sacha n'est pas très grande, et pas spécialement mince : un physique de jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal, avec des courbes de femme et pas de fillette. Malheureusement, la petite Vega s'arrange toujours pour dissimuler son corps, sans jamais le mettre en valeur, refusant tout bonnement d'attirer le regard sur elle.
Refus d'accepter son corps ou bien raison plus profonde ? Nul ne le sait vraiment.

Ses vêtements sont donc très simples, le moins moulant possible, dans les bonnes mœurs, toujours, et dans des tons plutôt bruns, verts kakis ... Enfin, pas des tons trop vifs en tout cas.»



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
A première vue, Sacha semble avoir une vie sans soucis. Elle est très discrète, sans pour autant être asociale. Elle ne cherche pas vraiment la compagnie, car la solitude a quelque chose de rassurant pour elle, mais elle ne rejette que rarement la présence de quelqu'un. Elle sourit avec plaisir, et déteste les affrontements, elle préférera éviter toute confrontation, c'est sûrement pourquoi elle n'a pas d'entourage fixe et pourquoi elle ne s'investit pas vraiment sur le plan sentimental : une poignée de camarades, peu d'ennemis, beaucoup d'indifférents, et surtout un néant du côté sentimental.

Pour ceux qui sont doués d'une plus grande sensibilité, ils remarquent parfois que Sacha cache une profonde blessure derrière ce sourire permanent. Et si ses lèvres dessinent la joie, son regard, lui, hurle de douleur ...

On ne verra pas Sacha dans une confrérie de sitôt, déjà, parce qu'elle passe souvent inaperçue, et ensuite car elle ne peut s'identifier à aucun de ses groupes. Elle aime son indépendance,et cette idée d'appartenance à un groupe ne l'intéresse pas, l'effraye même. Qui dit confrérie, dit engagement, dit également se connaître soi-même, se reconnaître et s'assumer. Et Sacha est encore bien loin de cette étape ...

On ne connaît pas vraiment ses goûts, car elle n'en parle pas, mais on peut parfois l'apercevoir en train de griffonner quelques esquisses dans son petit cahier. Elle semble prendre un certain goût à passer du temps dans la pelouse, à observer le monde autour d'elle et à l'inverse, semble très mal à l'aise dans les lieux très animés et peuplés, ce qui la fait alors rapidement paniquer. Elle évite beaucoup le regard des autres.

Le reste, je préfère vous laisser le découvrir ! »



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
Sacha Vega est née à Tijuana, chez sa grand-mère maternelle, pour être plus précise. Qui peut encore se vanter d'un accouchement à la maison, hein ? (Parce que l'hôpital, c'est trop Mainstream !)Fille unique d'une mère et d'un père mexicains, vivant aux Etats-Unis, Sacha a eut une enfance plutôt normale. Elle passait le plus clair de son temps au Mexique, chez sa grand-mère, car ses parents, à cause de leurs métiers respectifs, étaient souvent en déplacement, avec des horaires de travail peu flexibles. Bizarrement, Sacha ne ressentait pas vraiment de manque, elle adorait sa grand-mère et prenait beaucoup de plaisir à retrouver ses parents certains week-end. La fillette était la joie incarnée, toujours un sourire accroché au visage, toujours une attention pour faire plaisir. Elle était coquette, douce, très agréable et bon nombre de personnes aimaient sa compagnie.

En grandissant, son charme s'affirma un peu plus, et à douze ans déjà, la jeune fille avait un corps de jeune femme, avec des courbes harmonieuses qui éveillaient certains instincts primaires chez la gente masculine. Et plus elle grandissait, plus cela amplifiait.

Sacha se rendit probablement compte des attitudes qu'adoptaient les hommes autour d'elle, car elle changea rapidement de façon d'être.
Cela coïncida avec son déménagement aux Etats-Unis, et cette rupture de contact avec sa grand-mère n'arrangea pas. Après une dépression causée par une perte de repères,Sacha intégra Wynwood High School,à Miami, à l'âge de 15 ans, ses parents ayant l'espoir qu'elle pourrait s'y épanouir et y retrouver un équilibre. Et surtout confiance en elle.
Peut-être pourrait-elle ainsi passer outre son secret, et enfin tourner une page …
»



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Okidou by Caly'

Secret envoyé ? | Caly'

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à gogole.

Une remarque ?
Hm … Pamplemousse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sacha Vega - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Sacha Vega - Terminé !   Sacha Vega - Terminé ! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:40

Bienvenuuuuuuuuuuue :)

J'espère que tu te plairas parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sacha Vega - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Sacha Vega - Terminé !   Sacha Vega - Terminé ! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:52

    Bienvenue parmi nous jeune Pamplemousse :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sacha Vega - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Sacha Vega - Terminé !   Sacha Vega - Terminé ! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:06

Merciiii ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sacha Vega - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Sacha Vega - Terminé !   Sacha Vega - Terminé ! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:16

Bienvenue parmi nous la belle!! Je vois que tu as terminé ta fiche!! malheureusement je n'ai pas le temps de la lire, je passe vite fais!!
Mais je tenais a te resouhaiter la bienvenue.
Si j'ai le temps et que c'est toujours pas validé demain matin, je le fais, mais je garantie rien désolé :s

XoXo Sateen
amuse toi bien parmi nous et si tu as des questions surtout n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sacha Vega - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Sacha Vega - Terminé !   Sacha Vega - Terminé ! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:58

    A nous cher Pamplemousse :dent:

    Sasha Vega a écrit:
    Et si ses lèvres dessinent la joie, son regard, lui, hurle de douleur ...
    J'aime :')

    Bref tout est parfait j'ai donc le plaisir de te valider :smok:
    Tu peux donc commencer à rp, à faire tes fiches/demandes de liens/rps, à faire une demande de rang si tu en as envie même, et pour la chambre, faudra d'abord que tu obtiennes 50 points avant de pouvoir en demander une ;)
    Je file te mettre ta non couleur et te placer en Junior Year - A !!
    Éclates toi bien parmi nous !!

    May the force be with you 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sacha Vega - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Sacha Vega - Terminé !   Sacha Vega - Terminé ! EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:59

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sacha Vega - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Sacha Vega - Terminé !   Sacha Vega - Terminé ! EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:06

Chouette !! Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha Vega - Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Sacha Vega - Terminé !   Sacha Vega - Terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Vega - Terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: