Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ Empty
MessageSujet: Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪   Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:37




Alexie G. Freeman
ft. Katy Perry





☝Age : 18 ans
☝Date et lieu de naissance : 02/09/94 à Sydney- Australie
☝Classe : Junior Year
☝Confrérie : Rho Kappa
☝Riche ou boursed'étude ? Bourse d'étude



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Alexie est charmante!.
Elle a entendu cette phrase des millions de fois. Son père, sa mère, ses tantes et ses oncles, ses grands parents, la mère de ses amies, les entreineurs des autres équipes, les jurrys...Elle n'a jamais vraiment comprit. Oui ses entrainements de gymnastes lui ont scultés un corps de rêve et, oui, son visage est précis et délicat, mais où elle le charme dans l'affaire? Sa mère lui a dit un jour que le charme était une attirance qu'on ne pouvait obtenir, elle était inée. Gamine, c'est donc toute fière qu'elle chantait à tue tête avoir un don etc. A présent, elle considère qu'il s'agit d'un atout assez pratique pour arriver à ses fins mais les innombrables avances qu'on lui fait commencent à sonner aussi inlassablement que les compliments de son enfance.

Un jour, Alexie à réalisé qu'elle était mince, agréable à regarder, aimable et souriante mais au fond, comme beaucoup d'adolescentes de son age. Elle a donc voulut se démarquer et, pour se faire, a décidé de faire de ses cheveux un jeu inlassable, c'est donc avec des coupes et des teintes remarquables qu'elle sort donc de chez le coiffeur, rendez-vous ayant lieu systématiquement tous les trois mois!

Coté tenue et maquillage, elle aime prendre du temps pour se concocter des tenues mais n'est pas ce que l'on pourrait appeler une "accro du shopping".»



WHAT YOU THINK.

« Je veux que vous soyez fiers de moi!
Ses parents...Ou du moins sa mère aujourd'hui. Son père s'est sucidé quand elle avait quatre ans à peine mais sa mère est bien présente dans sa vie. La jeune Freeman est fille unique. Lucy, sa mère, l'entraine depuis qu'elle est toute jeune à la gymnastique, avec le temps elle a donc forgé un caractère déterminé. Elle ne lache jamais une affaire à laquelle elle tient. De cela a découlé un talent de persuation qu'elle n'utilise, finalement, que peu.

Elle ne s'est jamais vraiment intéressée aux études, ou du moins, pas avec passion. Elle suivait les cours et rendait des devoirs corrects mais sans jamais atteindre des sommets, seul la gymnastique lui offre un terrain de jeu capable de lui donner envie d'aller toujours plus loin. C'est pour cette raison qu'elle a accepté sans aucunes hésitation de les mettre entre parenthèses pour participer à un championnat.

Avec les gens, elle n'est pas timide mais n'est pas très ouverte aux rencontres. Lorsqu'elle s'entend avec quelqu'un, elle lui est totalement dévouée et donne sa confiance mais il faut du tesmps pour en arriver là et il faut accepter ses crises folies ou ses dépressions. La jeune femme se bat contre en se faisant remarquer et en travaillant sa sociabilité, elle veut que cette école soit son nouveau départ!



WHAT YOU LIVE.

« Juste ma mère et moi...
Elle a toujours vécu à Sydney. La grande ville Australienne où affluent touristes et surfers,...Ce sport la longtemps attirée et elle hésitait à renoncer à la gym pour se consacrer à la mer mais elle devait trop à ses parents. Ils devaient être fièrs d'elle, sa mère en l'observant et en l'entrainant, son père ne l'encourageant de sa dernière demeure.

Alexie a une grande famille qui vit en Amérique, d'où le choix de sa mère pour cette institution, mais ils ne se voyent que peu. Elle est enfant unique et, retirée sur la plus grande ile qui soit, elle n'a jamais eu besoin d'autres choses que le rythme de son coeur qui accélère lorsqu'elle s'entraire, de quelqu'un d'autre que sa mère qui la chérit et l'exerce. Ce caractère de plaisance dans la solitude l'a toujours écartée des groupes populaires bien que certains la poursuivent pour profiter de ses avantages de sportive, elle ne leur a jamais dit non mais les considérait plus comme des parasites que comme de véritables amis. Il y a eu Rister, son seul véritable ami mais ils n'ont jamais été plus que cela, ce qui le génait et la poussé à s'éloigner en allant poursuivre ses études plus au nord de l'Australie. Ils sont proches mais avaient besoin de distance.

Si ce n'est le sport qui occupe toute sa vie, Alexie ne s'est jamais intérèssée à autre chose, dès cinq ans elle était plongée dans cet univers et sa mère ne lui a jamais la possibilité d'en réchapper...mais elle l'accepte. Alexie a réalisé que sa vie était la gym, très jeune. Elle n'a pas d'autres ambitions, elle veut qu'elle fasse partie de chaque secondes de sa vie. Elle compte donc boucler ses études au plus vite et retourne rà la gymnastique pour s'y consacrer à vie. Sa mère n'a pas vraiment compris le choix de sa fille mais elle veut, bien qu'elle ne s'y intéresse pas vraiment, se prouver être capable de réussir ses études. Elle ne considère pas les études comme primordiales, elle se sait suffissament intellligente que pour progresser d'elle même en bouquinant sur des thèmes attrayants,!»



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ce policier poursuit un donuts au chocolat xD

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Top site

Une remarque ? Ravie d'être là ^-^




Dernière édition par Alexie G Freeman le Ven 17 Aoû 2012 - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ Empty
MessageSujet: Re: Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪   Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:23

Bienvenue parmi nous !!
Bonne chance pour ta fiche !!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas :-)
Je suis certaine que tu vas te plaire ici 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ Empty
MessageSujet: Re: Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪   Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:29

    Bienvenue parmi nous :inlove:
    Merci de ton inscription et surtout d'avoir pris un PV ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ Empty
MessageSujet: Re: Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪   Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:42

Merci beaucoup :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ Empty
MessageSujet: Re: Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪   Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:09

Bienvenue parmi nous ! :)

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ Empty
MessageSujet: Re: Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪   Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:55

Bienvenu parmi nous ma belle!!
Bonne chance pour ta fichette

j'ai une petite question, nous avons un soucie de codage pour les titres, est-ce que ça te dérangerait de raccourcir ton titre de topic?
Ah et pour info ton code n'est pas correct^^

XoXo Sateen

Edit:
Un petit cadeau:
Spoiler:


Dernière édition par Sateen M. Silver le Mar 14 Aoû 2012 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ Empty
MessageSujet: Re: Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪   Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:01

Oh, chouette, une Rho Kappa ! :D
Immenseeee bienvenue parmi nous, mam'zelle ! C'est toujours un plaisir de recevoir des gens qui savent choisir une Confrérie 8)

Si tu as la moindre question, tout ça tout ça... :D
Et bonne merde pour terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ Empty
MessageSujet: Re: Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪   Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:57

Thanks ;)

Pour le code, je vais chercher °-° Merci pour les avatars!
Et oui, le sport il n'y a que cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ Empty
MessageSujet: Re: Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪   Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:04

Bienvenue Alexie parmi nous !
J'espère que tu te plairas ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ Empty
MessageSujet: Re: Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪   Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:57

Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ Empty
MessageSujet: Re: Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪   Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:55

Pour le code, il suffit de rétrécir ton titre la Miss :)

Bienvenue dans ma Confrérie, qui sera bientôt la tienne 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ Empty
MessageSujet: Re: Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪   Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:04

Merci à tous ^^

Voilà, j'ai raccourci le titre et terminé ma fiche, je ne sais juste pas à qui envoyer mon secret =°°
Sinon j'espère que c'est corret :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ Empty
MessageSujet: Re: Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪   Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:07

    Pour ton secret, tu en as un déjà attribué, mais je te l'envoie, et tu me dis s'il te convient ou pas ! Sinon, il t'est toujours possible de le modifier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ Empty
MessageSujet: Re: Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪   Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:08

J'hésitais à demander mais je ne l'avais pas vu précisé dans une réglement ou autre ^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ Empty
MessageSujet: Re: Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪   Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:53

    Alors alors :)
    Ta fiche est très bien, mais il y a un petit truc qui me chiffonne ! Tu dis qu'Alex a du redoubler, alors que c'est juste parce qu'elle a fait une tournée de championnat et qu'elle est juste en retard. Et surtout que c'est elle qui a choisi de s'inscrire dans un lycée, et non pas contre sa volonté ;)
    Sinon le reste va très bien :dent:
    Je te laisse arranger ça ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ Empty
MessageSujet: Re: Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪   Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:57

T_T j'ai lut la fiche une fois et je me suis embrouillée, sorry, je change vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ Empty
MessageSujet: Re: Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪   Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:09

    Nikel !! Je te valide vite parce que je m'en vais x) !!

    Tu peux donc commencer à rp, à faire tes fiches et demandes de liens (je te déverrouille ta fiche), faire une demande de rang si tu veux, et pour la chambre, il te faudra d'abord 50 points avant de pouvoir en demander une ;)
    Je file te mettre ta jolie couleur violette, et te place en Junior Year - A !!
    Éclates toi bien parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ Empty
MessageSujet: Re: Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪   Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:21

Cool, merci!

Le violet est à tomber par terre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ Empty
MessageSujet: Re: Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪   Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul le courage compte. ♪ Alexie Freeman ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: