Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." Empty
MessageSujet: "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..."   "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:01




Cale Gabryel Laurent
ft. Jake Gyllenhaal





☝️Age : 18 ans
☝️Date et lieu de naissance : 12 Novembre 1993 à Paris, France
☝️Classe : 12th, Senior Year
☝️Confrérie : Pi Sigma πσ
☝️Riche ou bourse d'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

Chapitre 5 : Description d'un beau mec.
"J'avoue, Cale est beau. Et tu ne peux pas savoir à quel point ça me tue de dire ça... Après, il y a différents types de beauté, mais lui, c'est comme s'il était la définition même de ce mot. Et ça m'énerve.
Il est grand, genre 1,85 mètres. Ce qui m'étonne car quand il était jeune, c'était le plus petit. Tous ses amis le charriaient par rapport à sa taille. Mais quand il a grandi d'un coup lors de sa dernière année de collège, ils se sont calmés. Et il y avait de quoi ! Car non seulement il avait grandi, mais en plus, il avait commencé à prendre soin de son corps comme jamais. Oui, parce qu'avant, il était gros... Aujourd'hui, on ne pourrait même pas s'en douter tant il est musclé et habillé simplement mais toujours avec ce petit coté classe. Il me gonfle.
Mais tu vois, si encore cette beauté s'arrêtait au corps, ce serait supportable. Mais ce n'est pas le cas ! Son visage est juste à tomber par terre ! Le nombre de fois où j'ai entendu des filles dire que Cale avait des yeux bleus magnifiques et envoûtants... Ca me donne envie de vomir ! Et ses cheveux bruns à l'effet décoiffé... Ah ses cheveux ! Il a également une bouche plutôt fine qui fait fondre les filles dès qu'elles voient y apparaître un sourire en coin. Mais maintenant que monsieur a décidé de se faire pousser la barbe avec l'effet mal rasé, ça intensifie la sensation d'après certaines... Il m'énerve ! Sa beauté parfaite, qu'il n'avait pas avant, m'agace ! Si seulement il pouvait être de nouveau petit et gros, on n'en entendrait pas parler sans arrêt..."
Extrait du journal intime de Roxanne, page 14-15.



WHAT YOU THINK.

Chapitre 6 : Description d'un abruti.
"Te souviens-tu quand je te disais que Cale était absolument magnifique et que ça m'agaçait ? Et bien, autre chose m'énerve encore plus le concernant : sa personnalité, son caractère.
Pour commencer, il est modeste quand il s'agit de sa beauté. Mais pas le genre faux modeste pour se faire bien voir, le vrai de vrai, tu comprends ? Et bien c'est frustrant... C'est LA qualité parfaite quand on est beau et évidement, il la possède.
Je suis sure que tu me trouve jalouse, voir pire. Mais en réalité je ne le suis pas du tout. Pourquoi ? Parce que je suis persuadée qu'il cache tous ses défauts et qu'il fait semblant. Tout ça pour que tout le monde l'adore. Pff, il me gonfle.
Cale est cool par définition, tout ce qu'il peut dire ou faire, que ce soit bien ou mal, sera adopté de toute façon. Par exemple, l'année dernière il a décrété que toutes les jolies filles seraient les brunes et que celui qui sortirait avec une blonde était un looser. Idiot non ? Mais ça a toujours été ainsi. Il n'est pas méchant, il est juste puissant. Son pouvoir de persuasion est vraiment impressionnant. Comme s'il pouvait demander n'importe quoi à n'importe qui... Donc s'il y a bien quelqu'un à suivre, c'est lui. Malheureusement...
Sous ses airs de leader incontesté, c'est quelqu'un d'ouvert, de bavard et de très câlin. Il se fait toujours des amis facilement, il sort toujours avec qui il veut et si une fille lui résiste, il s'en fiche. Il n'a pas vraiment peur de l'échec non, il est juste indifférent. Cale est, comme je le disais, quelqu'un de très câlin, ce qui peut lui valoir des situations ambiguës. Moi, ça me gonfle, mais les filles adorent ça ! Avec Cale, une nana ne sait pas vraiment s'ils sont amis, confidents, meilleurs amis, sex friend, en couple ou autre. Genre, le mec trop débordé pour pouvoir clarifier la situation... Qu'est ce que je peux le détester, lui et ses manies débiles !
Bon sinon, il a la panoplie des qualités du beau gosse par excellence : charmeur, gentil, attentionné, drôle, câlin, attendrissant, généreux... Et j'en passe !
J'aurais bien aimé te dire qu'il a un QI d'huître, mais ce n'est pas le cas : il se débrouille bien à l'école et s'entend toujours à merveille avec ses professeurs... Le chieur !
Il n'a pas vraiment de manies... Il aime être bien entouré, être propre, avoir sa chambre bien rangée... Il veut bien faire toutes les conneries du monde, mais il ne fume pas, il n'aime pas ça. Quand il a sa copine du jour, il la traite comme une Reine et une fois qu'ils ont rompu, il lui adresse toujours la parole, par politesse. Il a beau être musclé, il n'aime pas se battre, ça ne l'intéresse pas. Il dit que c'est pour les gens qui n'ont pas réussi à évoluer, étant restés des animaux incapables d'utiliser les mots pour se défendre.
Pour finir, il est quelque peu sportif. C'est un touche-à-tout, il sait tout faire... Ce qui le rend encore plus agaçant. Il ne fait pas de musique, c'est moi qui maîtrise ce domaine, pas cette espèce idiot !
Donc oui, en gros il a tout pour lui, et on n'entend que des éloges à son propos à longueur de journée. Il va me rendre dingue ! Mais tu sais quoi ? Je vais les trouver ses défauts, même s'il faut que j'y passe ma vie !"
Extrait du journal intime de Roxanne, page 16-17



WHAT YOU LIVE.

Chapitre 7 : Viens, je te raconte notre histoire.
" ." »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok. Jefifou :rendeer:

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Via moi-même ^^

Une remarque ? Non, je ne vous ai pas abandonné ! Le voila le nouveau personnage de Casey-Lee et et Camillo ! J'espère que vous l'aimerez autant que les deux autres, si ce n'est plus !




Dernière édition par Cale G. Laurent le Sam 11 Aoû 2012 - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." Empty
MessageSujet: Re: "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..."   "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:15

Rebienvenue !
Content que tu ne nous ai pas quitté.

Fais-nous savoir lorsque ta fiche sera terminée, et bonne chance !
:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." Empty
MessageSujet: Re: "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..."   "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:29

Rebienvenue à toi !!
Dommage pour Casey et Camillo on n'aura pas eu le temps de développer ces liens... Mais j'en veux bien avec ce nouveau perso ^^
Bon courage pour ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." Empty
MessageSujet: Re: "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..."   "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:03

Merci Jeff :)

Ne t'inquiète pas Aiden, on aura un lien beaucoup plus sympa cette fois ! Je te réserve un lien évidemment ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." Empty
MessageSujet: Re: "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..."   "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:14

Oh je bave *_* mais mon dieu qu'est-ce qu'il est beau !!!

Amuse toi bien avec ce perso Casey :D Et tu as très bons goûts, vraiment *_* ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." Empty
MessageSujet: Re: "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..."   "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:50

Re re re...bienvenue

contente de voir que tu reste encore un peu parmi nous ma grande.
bon et un peu trop super contente que tu vienne grossir les rang des Pi Sigma avec ce nouveau petit personnage.

hâte de lire son histoire

a bientôt
Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." Empty
MessageSujet: Re: "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..."   "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:51

Re-Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." Empty
MessageSujet: Re: "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..."   "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:51

Bienvenue sous cette tête mon cale d'amour
Sateen va faire un câlin ♥
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des soucie je suis là pour te tenir la main:
Spoiler:

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." Empty
MessageSujet: Re: "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..."   "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:50

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Juste pour te prévenir, le délai des deux semaines est achevé et ta fiche ne l'est pas, qu'en est-il? Tu as besoin d'aide? D'un peu plus de temps peut-être? N'hésites pas à nous prévenir !

Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." Empty
MessageSujet: Re: "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..."   "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:52

Bon alors ma Casey d'amour (il me semble que c'est bien toi non? xD) ou en es-tu avec ta fiche? Le délai est vraiment dépassé maintenant et il ne devrait pas y avoir de traitement de faveur ! Je te laisse donc deux jours pour prévenir quelqu'un (un des membres du staff) ou même sur ta fiche ici si tu as besoin de plus de temps, si tu n'as pas le temps en ce moment et que tu souhaites une rallonge ou autre, d'accord? Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." Empty
MessageSujet: Re: "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..."   "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." EmptyJeu 13 Sep 2012 - 2:24

Welcome !
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." Empty
MessageSujet: Re: "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..."   "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:17

Je suis désolé, mais le délai est très largement passé et aucune nouvelle n'a été donné :/
Je vais donc mettre cette fiche dans celles qui ont été abandonnées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." Empty
MessageSujet: Re: "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..."   "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: