Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:39

    Vu qu'on l'a pas encore bien installé, je te laisse la prendre en tant que filleule, vu que tu sembles la vouloir beaucoup beaucoup ma poule :smok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:10

Parfait ! :D Si okay pour Miss Charly aussi, évidemment :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:13

Evidemment ! :-D
Comment je pourrais dire non à quelqu'un qui s'est battu bec et ongle pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:19

ET QUE T'AS MÊME PAS CHOISI xD

Bon, j'arrive sur ta fiche de liiiens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:05

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une eta iota ♥♥♥♥♥
Bienvenu parmi nous, je suis extrêmement contente de t'accueillir dans notre confrérie! merci Riley de nous avoir défendu pendant mon absence^^
La chef des Eta ne vient pas pendant une aprèm et une soirée et voilà que les vilain en profite pour détruire notre confrérie!!
Jeff Trevor ça suffit!!! (trevor est pas crédible, il détruit une des confrérie dont il fait partie^^)

Bref! ma petite alexandra ♥ Si tu as des question où quoi que ce soit surtout n'hésite pas... j'arrive, je rapplique dans ta fiche de lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:15

OUAAAAAAAAAIS J'AI GAGNE :)
Bon c'est pas un prix non plus, quoi que Angelina Jolie comme prix moi je veux bien devenir lesbienne hein .. :)
Bref ravie que tu m'ai écouté et que tu ais choisis les Eta comme confrérie :) Tu as fais le bon choix.
Bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:26

Meeeeeeerciiiiii à vous deux !!! :alisa:
Très contente d'être parmi vous ! Et donc je t'attend avec impatience dans " Mon cercle " :cheers:

Rhaaa moi aussi j'adore Angelina Jolie :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:42

Charlène...
Charlène...
Charlène...
Ça me perturbe: Faut pas s'étonner si je répond " Quoi " sur la T-chat-box si l'on cite ton pseudo :-D

M'enfin, bienvenue parmi nous ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:24

Merci !! :-D
Ahah, quel beau prénom que tu as là !! :smile1:
Je choisi toujours les bons prénoms on dirait : une Alexandra et une Charlène ça alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D   Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: