Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rafael Silva (Finish)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:12




Rafael Silva
ft. Cristiano Ronaldo





☝Age : 18 ans
☝Date et lieu de naissance : 16 novembre Rio de Janeiro
☝Classe : Senior Y
☝Confrérie : Rho Kappa
☝Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Rafael est un très beau garçon, il ressemble beaucoup à son père, il n'a rien à envier aux autres hommes et il est très agréable à regarder, toutes les femmes l'avouent, il est bronzé ce qui est dût au fait qu'il ai vécu au Brésil une grande partie de sa vie. Il est grand, il fait environs 1 mètre 85 et il a un corps parfait car il fait beaucoup de sport tout les jours intensément. Ses traits de visage sont parfait, les yeux légèrement en forme d'amande couleur noisette, une bouche bien dessinée. Il est brun/Chatain et il est toujours bien coiffé avec du gel, Rafael est un jeune homme qui aime plaire aux femmes et prendre soin de lui et de son apparence. Il est toujours bien habillé, toujours classe avec des habits de grandes marque qui mettent son corps de rêve en valeur. Il est plutot du genre à mettre un beau jean qui mettent ses fesses en valeur et un polo ou des tee shirts moulant pour montrer ses muscles. »



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Tout d'abord commençons par les défauts de Rafael, car oui aux premiers abords Rafael a l'air parfait mais non il a de nombreux défauts qu'il essaye tant bien que mal de cacher. Le jeune homme est prétentieux et narcissique, oui, Rafael est beau il le sait, d'ailleurs les filles lui font souvent comprendre, il a donc une forte confiance en lui même mais ça peux agacer certaine personne qu'il traite souvent comme des personnes inférieures à lui. Il se vante beaucoup. Parfois Rafael est très lunatique, il peut être très gentil et adorable et sur un coup de tête devenir désagréable ou même parfois colérique car il a du mal à contrôler ses nerfs, il se bat souvent et cherche la bagarre aux gens qu'il n'aime pas, biensur il ne ferait par contre jamais de mal à une femme. Mais Rafael est comme tout il a aussi des qualités il est très sportif, il fait du sport tout les jours car il aime s'entretenir. Il aime aussi boire et faire la fête c'est un gros fêtard, il est aussi farceur, Rafael adore rigoler et faire des blagues. C'est aussi un gros dragueur, il multiplie les conquêtes et les coup d'un soir.



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
Rafael est né au Brésil à Rio de Janeiro, une des villes les plus grandes du Pays dans un famille des plus puissantes d'Amérique du Sud, son père est homme d'affaire dans l’immobilier, il a crée son entreprise seul et sans l'aide de personne, il était le plus jeune d'une famille de 8 enfants et il a beaucoup travaillait pour arriver là ou il en est et donner du bonheur à son fils unique Rafael et sa femme nommée Silvia. Silvia, la mère de Rafael, styliste pour les plus grandes star des Etat-Unis elle est descendanted'une famille très riche. Rafael vit surtout avec sa mère car son père est souvent en déplacement mais ça ne l'empêche pas d'avoir de très bon rapport avec lui, il a eu une enfance heureuse ou il a beaucoup voyagé, il a toujours été pourris gâté et il n'a pas la valeur de l'argent. Rafael a eu une période ou il sortait tout le temps en boite et dépensé son argent, ou plutôt l'argent de papa et maman, mais un jour son père l'a menacé de lui couper les vivres, Rafael a donc décide de se calmer. Il se rend à New York pour faire des études un peu plus poussées dans le domaine du sport à l'âge de seize ans. Il débarque donc avec un accent brésilien à couper le couteau, et parle assez mal anglais. Mais il prendra des cours pour améliorer ça. Il se retrouve rapidement dans la même école qu'Hebi une jeune femme magnifique, et devient une de ses victimes. Séducteur dans l'âme, il la laisse jouer un moment avec lui, puis la largue sans ménagement, lorsqu'il finit par en avoir assez. Hebi digère très mal cette rupture d'abord, et cherche longuement à pourrir la vie de Rafael, puis se rendant compte de quelques uns de leurs traits de caractères communs, elle en fait par la suite un excellent ami et confident. Ils partagent tout, secrets, rires, peines, et s'apprécient énormément. Rafael et Hebi sont des sexfriends réguliers, mais ont conclu d'un commun accord qu'ils ne seraient jamais sérieusement ensemble. Rafael n'est pas jaloux des amants d'Hebi, au contraire, mais elle, digère mal le fait qu'il puisse avoir d'autres conquêtes, et lui demande les détails les plus poussés à chaque fois que le joli coeur rencontre des filles. Lorsqu'elle quitte New York pour Miami, il reste terminer son cursus, puis la rejoint, pour le prestige et la confrérie sportive de l'école. Loin d'être un bon élève, il est dissipé et turbulent, mais se fait facilement apprécier des professeurs grâce à son charisme et sa bonne humeur. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Okay by Caly' ♥

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Sur forum actif. fr

Une remarque ?
Non.




Dernière édition par Rafael Silva le Mer 8 Aoû 2012 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:19

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:19

Bienvenue parmi nouuus ! En espérant que tu t'y plaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:34

Bienvenue ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:42

Merci à vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:00

Bienvenue :)

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:27

Merci ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:41

    Hey bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription :smile1:

    Je te validerais bien - bien qu'il te manque pas mal de mot dans ta description physique - mais je voudrais bien avoir l'avis de Eva/Hebi pour savoir si ta fiche convient bien à ce qu'elle attend de Raph ;) vu que tu n'as pas trop changer son histoire et que tu as simplement rajouter l'histoire des parents ... :roll:

    Voilà, j'attends donc son avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:53

Merci beaucoup et de rien :-)

Oui j'ai envoyé un message privé à Hebi vu qu'elle ne c'est ps connecté depuis environs deux semaines j'espère qu'elle répondra bientot ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:25

Bienvenu à toi ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:15

bienvenu parmi nous Rafael!!
J'espère que tu te plaira ici!!!

Pour information Eva= Hebi rafael.... donc même si hebi ne c'est pas connecté depuis deux semaines, la personne qui l'a joue elle s'est connecté^^ je ne doute pas qu'elle ne tardera pas a voir ta fiche^^

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:11

Houhou !! Mon perso =3

Bienvenue, tout d'abord, je suis très contente que mon perso ait été pris =3

Mais je peux pas accepter la validation, déjà parce que le nombre de mots n'est pas respecté dans la présentation physique ! Il te faut cent cinquante mots, tu n'en as que 88. Pour l'instant donc, c'est non.

Du reste, tu as bien cerné le caractère de ce personnage, malgré le manque d'originalité dans l'histoire (quel dommage que tu aies fait un copier coller ! Tu pourrais inventer un peu plus, après tout le personnage est à toi x) tu respecte juste ce que j'ai demandé, mais tu peux aussi mettre un peu de ta sauce à toi ! voire beaucoup, je n'ai pas fait ce perso uniquement pour moi x))

Donc ce que je pourrais dire c'est que tu devrais faire un peu plus de physique, et peut-être revoir l'histoire si tu as le temps. Mais à part ça, tu as mon feu vert !

Bisouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:38

Voilà j'ai rajouté des mots dans la description physique j'espère que ça suffira ! :-D

Par contre je dois avouer que je suis un peu en manque d'inspiration pour l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:38

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :D
J'aime Eva, alors j'suis contente de voir que quelqu'un a pris son PV. Du coup j't'aime bien aussi, hohoho ♥ QUE D'AMOUR, QUE D'AMOUR /PAF/

Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas, on est tous là en mode Bisounours pour te répondre o/

/me s'en va sur son poney chauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:41

Roooh merci vous êtes tous hyper gentil et acceuillant ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:50

Welcome here :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:55

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:35

Ton physique me va ! Maintenant attends juste qu'un modo ou un admin te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:34

D'accord parfait ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:53

/regarde l'avatar et vomit/

Hmm. Bienvenue à toi ! :cheers:
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Je passe directement à la modération/validation de ta fiche.

Tu n'as pas précisé l'année de naissance. Si Rafael a 18 ans et qu'il est né en novembre, j'en conclue qu'il est né en 1993 (oui oui vous parlez bien à un bac S 8) /PAN/ )
Sauf que normalement, ce sont les 1994 (et 1995 au pire) qui sont en Senior. Ton perso serait donc un peu vieux, d'autant plus qu'une nouvelle année scolaire devrait arriver dans quelques temps ... Cependant, il est impossible pour un nouveau d'entrer directement à l'université, il faut au moins commencer en Senior, c'est à dire au lycée. Donc c'est à toi de voir si tu gardes 1993 comme année de naissance (et donc ton perso serait un peu plus vieux que les autres élèves de Senior) ou alors tu modifies.
Bon au final, c'est pas si important ...

Pour ta description physique, je trouve certaines phrases un peu longue, ça manque de ponctuation. Mais ce n'est pas si gênant en soit. Je trouve aussi que ta description retranscrit un garçon un peu trop parfait physiquement, mais bon, il parait que Cristiano Ronaldo est parfait donc bon ...

En ce qui concerne la description psychologique, c'est bien. Rien de bien original, mais le caractère de Rafael est bien définit, bien délimité, et le nombre de mots minimum est atteint, donc ça me va.

Quant à l'histoire, il y a quelques points que j'aimerais éclaircir.
C'est un copié-collé de ce qu'Eva/Hebi avait ecrit/demandé en faite ? Tu ne penses pas que ce serait plus sympa d'écrire TON truc à toi, car comme elle l'a bien dit, c'est TON personnage. Ok, ce n'est pas toi qui a fait le premier jet, c'est donc "normal" de copier par endroits ... Mais là, je vois rien de bien neuf ? C'est un tantinet décevant quand même.

Comme pour la description physique, certaines phrases manque de ponctuations.
Du genre "Rafael est né au Brésil dans un famille des plus puissantes d'Amérique du Sud, son père est homme d'affaire et sa mère styliste pour les plus grandes star, il vit surtout avec sa mère car son père est souvent en déplacement mais ça ne l'empêche pas d'avoir de très bon rapport avec lui, il a eu une enfance heureuse et il est fils unique, il a toujours été pourris gâté et il n'a pas la valeur de l'argent il se rend à New York pour faire des études un peu plus poussées dans le domaine du sport à l'âge de seize ans."

Mais on comprend quand même ce qu'on lit, donc ça passe. Mais essaies de faire attention.
Et pour le choix de la ville natale, si ce n'est pas toi qui choisit, qui d'autres ? x)
Après, ce n'est pas forcément obligatoire d'en choisir une, mais le Brésil, c'est grand ^^


Voilà, éclaircis ces quelques petites choses, et j'arrête de faire mon chieur et je te valide !
Bonne chance !

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:46

Salut et merci de m'accueillir !
En ce qui concerne l'âge l'année et la classe Hebi avait écrit comme ça sur la fiche donc j'ai copié...

J'ai améliorer la ponctuation j'espère que ça suffira....

Pour la présentation ça y est j'ai rajouté ma touche personnelle en espérant que ça convienne et j'ai rajouté le lieu de naissance c'est juste que je l'avais oublié désolé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:48

HAHAHA, Jeffifette, tu fais le remake d'Eva ? T'étais motivé ou c'est juste l'ava' gerbant qui t'a secoué ? xD
/me rigole dans son coin.
Mais c'est bien, ça prouve que t'as tout lu, je suis fiiiiiière de toi ♥ (Je te promets que c'est pas ironique)

Raf', je crois que je te l'ai déjà dit, mais si pas... : BIENVENUE PARMI NOUS :D (Mais vraiment, je crois que je te l'ai déjà dit /PAN/)

Edit :: Ah oui, je te l'avais déjà dit x)

* Tu as aussi la bienvenue de mes autres comptes, Julia Rhodes Nathan S., Lexi S. et Sojiro H. :D
(Non, non, je n'imite personne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:45

    J'adore Jeff qui dit qui te valide mais au final il fait pas ça dans les règles :inlove:
    Donc bah je te met en Senior Year - A et file te mettre ta couleur ;)
    Tu peux commencer à rp, à faire tes fiches et tes demandes de liens/rps, ainsi qu'une demande de rang si tu le souhaites ! Pour avoir une chambre, faudra d'abord obtenir 50 points si tu veux en obtenir une ;)
    Sur ce, je te laisse découvrir les autres joies du fofo ainsi que ses membres !!
    Eclates-toi bien parmi nous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:11

Trevor Seyton a écrit:
HAHAHA, Jeffifette, tu fais le remake d'Eva ? T'étais motivé ou c'est juste l'ava' gerbant qui t'a secoué ? xD

Hahaha, un peu des deux ... :roll:
Non, j'aime tout particulièrement ce genre de post, ça prouve que la modération/validation de la fiche est nickel de A a Z, c'est important je trouve. Eva le faisait très bien.

Trevor Seyton a écrit:
* Tu as aussi la bienvenue de mes autres comptes, Julia Rhodes Nathan S., Lexi S. et Sojiro H. :D

Mhahahaha, bien joué l'amie :smile1:

Alecto Zavettieri a écrit:
J'adore Jeff qui dit qui te valide mais au final il fait pas ça dans les règles :inlove:

J'ai jamais dis que j'allais le valider, et justement, je ne l'ai pas fais car j'ai demandé quelques précisions.
C'est pourquoi j'aurais aimé m'occuper de la validation de cette fiche jusqu'au bout. Ca ne sert à rien de commencer une modération pour que quelqu'un d'autre vienne directement valider le membre après. J'ai plus l'impression que mon message a été un peu inutile ... M'enfin, c'est fait.

Mais je t'aime quand même Calectovaleria :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:21

    T'aurais du dire "et je te validerais" pour que je comprenne mieux :dent:
    Désolée en tout cas :oops:
    Et non ton message n'était pas inutile puisque monsieur Raf à faire quelques changements quand même ;)

    Moi aussi je t'aime :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafael Silva (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Rafael Silva (Finish)   Rafael Silva (Finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael Silva (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: