Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] Empty
MessageSujet: Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK]   Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:58




Ava B. Pytlik
ft. célébrité







☝Age : 18 ans
☝Date et lieu de naissance : 19 Mai 1994 à Praha (République Tcheque)
☝Classe : SeniorYear
☝Confrérie : Alpha Psi
☝Riche ou boursed'étude ? Bourse d'étude


Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] Tumblr_lxasv53Twt1r2dtdao3_250


WHAT YOU LOOK LIKE.

«Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Ava ne passe pas inaperçu. Longiligne et gracieuse, la belle au longs cheveux d'or et aux yeux bleus verts pétillants de malice provoque autant de jalousie chez les demoiselles que de désir du coté des hommes. Son style vestimentaire, quant à lui, varie selon ses humeurs, mais la jeune fille aime être bohème, portant souvent de grand chapeaux et foulards. Peu soucieuse de plaire aux garçons, Ava se maquille peu, préférant de loin son aspect naturel au pots de pintures qu'elle croise dans les couloirs. Bref, c'est une bombe sexy, certes, mais loin de toute superficialité.»


Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] Tumblr_lxasv53Twt1r2dtdao5_250


WHAT YOU THINK.

«Douce et toujours souriante, la jolie blonde est la joie de vivre incarnée. Pétillante et sociable, elle reste néanmoins une personne étrange et assez difficile à cerné, et bien que sa constante bonne humeur soit forte apprécié, Ava vit dans son monde, à des millénaires de la Terre. En effet, comme beaucoup d'artiste, la charmante demoiselle ne semble jamais être totalement présente, et ses convictions dépasse parfois la normale. Persuadé que les extra-terrestres sont parmi ses congénères, ou bien croyant dure comme fer à la réincarnation, elle peut parfois être exacerbant, exubérante, voir même carrément chiante. Maladroite et tête en l'air, Ava passe son temps à tout oublié. Papiers d'identités, sac à main, carte de crédit... Ses amis ont pris l'habitude de ne rien lui laisser, de peur qu'elle l’oublie quelque part ! Elle est aussi peu ponctuelle, mais sa gentillesse, sa politesse et son savoir vivre font vite oublié ses défauts.
Coté amour, la blondinette est extrêmement fidèle. Bien qu'il lui arrive souvent d'avoir des aventures d'un soir, si elle se met en couple, elle veut être sûre que ce soit du sérieux, et que l'homme est prêt à faire autant de sacrifice qu'elle. »


Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] UhNH5


WHAT YOU LIVE.

«J'aurais aimez vous donner un lieu de naissance exacte, avec le nom de mes parents, de mes frères et sœurs. J'aurais voulu vous dire que je venais d'une famille modeste mais charmante, que ma mère était pianiste, ou bien pâtissière. Mais je ne peux pas. Ma vie n'a commencé qu'il y a 5ans de cela, lorsque je me suis réveillé seule, dans cette sinistre chambre d’hôpital. Pas de papiers, pas d'identité, pas de vie. Je n'étais qu'une enfant mourante que l'on avait retrouvé dans une poubelle de Prague. Après 6mois d'hospitalisation, je fus accueillis dans un centre, puis très vite adopté par un couple de retraités, disposant d'assez de moyens pour m'offrir une vie que je n'aurais jamais pu avoir. Après de nombreuses recherches, je découvrit enfin l'identité de mes parents, mais je ne fus jamais en contact avec eux.

Rapidement, je me suis prise de passion pour la musique, chantant pour commencer dans une chorale chrétienne. Mes parents adoptifs, certains de m'ont talent m'achetèrent une guitare, tandis qu'en parallèle j'apprenais le piano par l'intermédiaire d'une copine de l'école. Bob Dylan, Janis Joplin, Jimi Hendrix, et j'en passe... de grands noms qui me firent fantasmer des nuits entières... A l'école j’exéllais, travaillant dur comme fer afin de devenir la meilleur élève et la meilleur musicienne. Secrètement, je nourrissais un rêve fou, celui de rejoindre la Wynwood High School, la prestigieuse école de Miami que côtoient les élèvent les plus brillant des quartes coins du monde.

Me voici donc, à présent aux USA, dans cette fameuse institut. J'ai rejoins la confrérie Alpha Psi, et ai donc rejoins d'autres artistes loufoques. Mais, derière mes beaux airs, mes sourires, et mes délires, j'espère et pris chaque soir pour que personne ne découvre mon secret. Oui, si il n'y avait ne serait-ce qu'une seule personne au courant de ce que je cache tant bien que mal... je n'ose imaginer ce qu'il se produirait pour moi. Ce serait la fin. Ma fin. »


Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] Tumblr_lxabvyLddy1qzt1vzo3_250


JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Sat' Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] 2879099665

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Totalement par hasard sur internet.

Une remarque ?
J'ai faim. (Oui bon, je suppose qu'il vous fallait une autre remarque, plus en rapport avec le sujet ? Et ben j'ai rien a dire à par ça. Na.)


Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] Tumblr_lxarirrKqm1qatc36o1_500





Dernière édition par Ava B. Pytlik le Ven 3 Aoû 2012 - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK]   Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:04

Bienvenue parmi nous petite alpha psi
Bonne chance pour ta fiche!

Surtout amuse toi bien et n'oublie pas que si tu as des questions on est là pour y répondre ::)

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK]   Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:06

C'est pas souvent qu'on voit une tchèque débarquer sur Wynwood ! C'est même jamais arrivé x)

En tout cas, bonne chance pour finir ta fiche ! N'hésite pas à nous harceler :false:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK]   Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:46

Merci merci ! Je vais essayer de finir rapidement ma fiche. Pour les questions pour le moment je n'en ai pas... Ha si ! Comment ça marche l'histoire du secret ?

Et oui, une tcheque qui débarque c'est pas courant (c'est mon pays d'origine, c'est pour ça que je l'ai choisi) ! Mais je compte bien faire de mon personnage une personne originale !
A+ :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK]   Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:07

Hey ava!! très bon choix d'actrice :)
tu as un jolie avatar :) et si tu veux pour plus tard j'ai fais quelque ava il y a quelque jour de Amanda seyfried :)
Amanda Seyfried
Spoiler:

Bref sinon a part ça!! pour le secret, tu dois en trouver un a ton personnage, que tu ne dois pas mentionner dans ta fiche. Tu devras faire en sorte que les autres élèves de WHS ne découvre pas ton secret. Et tu devra l'envoyer a Hopy ou a Calypso :) Voilà j'espère avoir répondu a ta question. n'hésite pas a poser d'autres questions si besoin :)

j'ai hâte de découvrir ton perso ♥
XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK]   Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:11

Bienvenue parmi nous !!!
Bon choix d'ava, j'aime beaucoup Amanda Seyfried, je voulais la prendre pour un DC, mais elle était prise par un PV :/ ce n'est plus le cas apparement?
Bon jeu en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK]   Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:14

Bienvenu parmi nous
Bon courage pour ton histoire
a bientôt

Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK]   Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:11

Bienvenue!

Owi une tchèque *o*.
Joli choix d'ava, en tous cas!

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et avec ce personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK]   Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:13

Aaaaah ! Enfin. :P

Je veux un lien avec toi après la fin de ta fiche ! :D (si tu es d'accord)
Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK]   Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:21

    Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription :smile1:
    En effet Amanda Seyfried est prise en tant que PV, mais si tu tiens absolument à elle, on peut toujours s'arranger ;) y'a aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK]   Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:43

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK]   Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:43

Merci encore :love:
Pour Amanda, y a pas de problème, je vais trouver une autre blonde. J'avais pas vu qu'elle était prise (ouai bon, faut dire que je suis très loooooongue à pigé les trucs aussi).


Et sinon y a aucun soucis, j'accepte les liens avec tous le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK]   Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:09

Bienvenue ma belle =D
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK]   Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:40

Merci :) Oui je pense me plaire !

Pour l'ava: clémence poésy, j'espère que c'est bon :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK]   Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] EmptySam 4 Aoû 2012 - 20:53

    Huhu tu as le don de choisir des célébrités de nos PVs XD
    Mais si tu n'as plus d'idée, reprend Amanda ;) Hope a déjà fait des sacrifices :roll: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK]   Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:06

Bienvenue parmi nous ! :) J'espère que tu t'y plairas, mais je suppose que oui, parce que c'est vraiment chouette ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK]   Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:38

Bienvenue à Wynwood et plus particulièrement chez les ALPHA PSI ;)
Tu as fais le bon choix 8)

Tout m'a l'air bon pour te valider, mais en ce qui concerne l'avatar, qui choisis-tu finalement ? Amanda machin ou Clémence Poésy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK]   Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:07

    Je lui ai envoyé un MP il y a plus d'une semaine, et elle m'a toujours pas répondu. Donc on lui laisse jusqu'au 2/09 et ensuite on pourra la supprimer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK]   Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:15

Tu n'as pas de nouvelles, Caly?


On est le 3, on lui laissait jusqu'au 2... J'envoie à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK]   Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: