Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tyler A. McCall [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tyler A. McCall [TERMINE] Empty
MessageSujet: Tyler A. McCall [TERMINE]   Tyler A. McCall [TERMINE] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:34




Tyler A. McCall
ft. Dylan O'Brien





☝Age : 16 ans
☝Date et lieu de naissance : 1 Septembre, à Détroit
☝Classe : Junior !
☝Confrérie : Khi Omikron
☝Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Tyler est un personnage au physique relativement commun. Blanc de peau, il n'est pas beau, et ne se considère pas comme tel, ni moche. Son physique ne lui plaît pas particulièrement, mais on lui a donné comme ça, et il l'accepte. De toutes façons, il n'aurait pas spécialement aimé être beau. Enfin, il ne tient pas à jouer les beaux gosses, mais bien à rester tel qu'il est.
Parlons de son physique en lui-même maintenant. Il n'est pas spécialement grand, 1m76, et pas spécialement imposant non plus. Il n'est pas de ces maigrichons, mais il n'est pas gros non plus. Il pèse environ 71 kilogrammes. De tête, il peut facilement se fondre dans la masse. Il a des cheveux assez foncés, toujours courts : il les coupe très souvent pour ne pas avoir des cheveux trop longs, qui lui grattent les oreilles ou la nuque. Lorsqu'il les a un peu plus longs, il se coiffe toujours très simplement, avec une sorte de coiffure totalement improvisée qui le satisfait. Tout comme ses cheveux, ses yeux sont plutôt bruns, mais beaucoup plus clair, presque noisette, et de taille normale. Il a des sourcils plutôt épais, tandis que ses cils sont plus fins. Son nez est relativement normal lui aussi. Concernant sa bouche et son menton, on lui a déjà dit qu'il faisait pantin, mais il s'en fiche royalement. Son oreille gauche est beaucoup plus décollée que la droite, étant donné sa façon de dormir. Son visage abrite pas mal de grains de beautés, notamment sur le front (deux au dessus des sourcils) et sur le côté gauche.
Cou plutôt épais, il n'en est pas super long pour autant. Son corps est plutôt bien bâti, des os assez solides et assez musclé. Pourtant, cette masse musculaire qu'il possède ne vient absolument pas d'efforts physiques, il ne fait pas de sport pour se muscler. Non, chez lui, c'est plutôt naturel, et c'est un peu la seule chose qu'il aime vraiment chez lui. On ne voit pas le dessin de tous ses muscles, mais de toutes façons, il ne trouve pas ça particulièrement beau, donc ça lui va très bien. Au niveau des bras, là aussi il est assez musclé, sans pour autant y être pour quelque chose. Ses mains sont assez imposantes, mais il n'y fait pas attention. Ensuite, niveau jambes, elles sont bizarrement plus courtes que la normale pour sa taille, mais on ne voit pas tellement la différence. Il chausse du 43 taille européenne (on s'en fout un peu mais bon...)
Niveau vestimentaire, c'est très simple chez lui. Il s'habille comme il le sent ! Dès qu'il aime bien un vêtement, il ne cherche pas, il le met, si bien que des fois son style en devient très ridicule, un mélange de couleur très étrange ! Le plus souvent, cela reste assez simple, tee-shirt, peu importe les manches, avec des baskets blanches. Il aime mettre des bermudas pour voyager, ou même pour trainer, mais se met en jean pour les cours. Il porte une chaîne autour du cou parfois, parce qu'elle possède une certaine signification pour lui, mais sinon, il n'est pas trop fan de ce type de choses. Il a trois tâches de naissances, une sur l'avant-bras, une sur les côtes et une bien cachée. »



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Tyler a un caractère bien particulier, bien à lui, qui peut lui attirer les foudres, comme les bonnes choses...Bon d'accord, plus souvent les foudres, mais ce n'est pas bien grave, la plupart du temps.
Tyler est un petit rigolo, une personnage qui possède un certain sens de l'humour. Il a toujours le mot pour rire, et toujours quelque chose à dire pour essayer de faire rire la galerie. Et s'il n'a pas de mot, alors il fait. Mais peu importe, ce qu'il dit ou ce qu'il fait est très rarement réfléchi. Il est plutôt spontané comme garçon, il ne pense pas aux conséquences de ses paroles ou des actes, il les subit. Car oui, trop occupé à ne pas réfléchir, il s'attire les foudres des gens autour de lui. On lui court après, on lui jette des trucs, on le jette lui parfois, un peu une tête à claque ! Il n'aime pas ce qui est prévisible, il préfère surprendre le plus possible et être surpris, c'est quelque chose qu'il adore. Et c'est son naturel qui créé à chaque fois ces surprises. Et même si on le suit, même si on le frappe, Tyler restera le même, c'est quelque chose qui compte pour lui. Il n'apprend pas les leçons que les autres veulent lui donner, il apprend juste celles qu'il veut apprendre.
Tyler est quelqu'un d'assez patient, pour lui l'attente n'est pas insurmontable, sauf dans quelques rares cas. C'est quelqu'un d'assez attachant. Il a une tendance certaine à vouloir réconforter et aider tout le monde. Il n'aime pas voir quelqu'un de triste, en colère, ou même déçu, et il intervient régulièrement, souvent à ses dépends. On lui fait facilement confiance, et lui accorde la sienne très facilement aussi, sauf au niveau amour. Pour lui, l'Homme est bon, du moins il veut y croire. Il ne croît pourtant pas en Dieu, pour lui, c'est bien le résultat d'une évolution l'apparition de l'Homme. Pourtant, ce qui est très contradictoire, c'est qu'il fait appel en ce même Dieu quand rien ne va, il passe sa colère sur cet être qui lui semble ne pas exister, un peu son propre souffre-douleur. Malgré ça, il reste très respectueux envers ceux qui y croient et essaie (mais c'est dur !) de ne pas faire de blagues dessus. Tyler ne sait pas vraiment se concentrer, il passe souvent d'un sujet à un autre, il trouve des liens entre n'importe quels sujets. C'est une caractéristique chez lui, passer du coq à l'âne, sans prévenir. Pour le suivre, faut être accroché. Dans sa tête, c'est un véritable capharnaüm et dans la pratique aussi. Ranger, c'est un mot qu'il ne connaît pas, il perd toujours tout, et retrouve le dit objet quelques heures, quelques jours plus tard, parfois même des mois après, une fois qu'il l'aura remplacé. La spontanéité de Tyler l'a poussé à un peu repousser l'autorité, il n'aime pas être obligé de faire quelque chose, parce que ce n'est pas naturel, pour lui c'est très artificiel, et il déteste ça !
Malgré son côté attachant, il n'aime pas facilement. Il ne fait pas confiance aux filles, niveau coeur, surtout aux plus belles. Pour lui, elles forment de véritables pièges à coeurs. Pour autant, en tant qu'amies, peu importe qui elles sont, une autre des contradictions. C'est un garçon assez réservé, il ne s'ouvre pas facilement, et n'a pas beaucoup de bons amis. Il parle toujours pour ne rien dire, du moment qu'il ne parle pas de lui et de ses propres souçis. Il préfère s'occuper des autres. Il aime sa famille, c'est un point indéniable, il voue un culte à sa famille. Son frère, Marlon, est la personne qu'il idéalise en ce bas monde, il en fait presque un Dieu pour lui, il a toujours pris exemple sur son grand frère avec qui il s'entend très bien. Pour lui, son frère est une sorte de perfection. Quant à ses vrais amis, il ne les laissera jamais tomber, ils font parti de sa famille.
Il adore s'amuser et n'est que très rarement sérieux, il n'aime pas spécialement le sérieux. Il aime rire et faire rire. Et pourtant, c'est un Khi Omikron. Explications. Au physique, on pourrait croire qu'il est le plus idiot de tous les idiots, que c'est un simple débile qui n'a aucune culture, qui ne pense qu'à s'amuser, ou qui ne pense pas du tout, et pourtant, il est quelqu'un de très intelligent. C'est une chose qu'il n'aime pas montrer, il préfère qu'on pense de lui que c'est vraiment un idiot. Il a une certaine culture assez respectable, et une logique plutôt bonne. Niveau scolaire, il a de grandes difficultés pour se concentrer, mais il n'a pas besoin d'être sérieux. Souvent collé pour son naturel, il a pourtant des A pratiquement partout sauf...En sport. Oui, il n'est pas sportif du tout. Il est juste un tout petit peu plus fort en natation et dans la course. Il a un domaine de prédilection : la biologie. Il aime la vie, et son but, c'est de comprendre son apparition...Tout en s'amusant.
Autre point très important chez lui, son sens du voyage. Il adore voyager, il adore visiter, découvrir de nouvelles choses autrement que sur un livre prêté par un établissement scolaire. Pourtant, il est très attaché à Miami et à Wynwood, ce qui peut s'expliquer...Mais qu'on expliquera pas =) Tyler est un fan de technologie, même s'il ne l'utilise pas souvent, il est vraiment fasciné par les appareils et gadgets qui sont sur le marché, et adore essayer de comprendre leur fonctionnement, ce qui l'entraîne à casser des appareils de 600$ même s'il faut...Oups ! »



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
~1 Septembre, Détroit
C'est donc un premier Septembre, il y 16 ans de cela, que Tyler McCall vit le jour, exactement à 16h35. Ce second enfant avait une nouvelle fois créé la joie au sein de la famille McCall. Inutile de dire que cela enchantait aussi le premier fils de la famille, Marlon, quatre ans plus âgé que lui. Sa naissance fut tout ce qu'il y a de plus normal, pas d'imprévus, pas de complications, mère survivante, aucune maladie ni déformation à déclarer. Tout s'était bien passé. Il ne restait plus qu'à lui donner un nom. Les parents avaient plusieurs idées, mais après pas mal de discussions, il tombèrent d'accord sur Tyler, le nom d'un ancêtre important aux yeux de la famille. Quelques jours plus tard, ils purent sortir de l'hôpital, comme une nouvelle famille.
Une année passa, sans aucun souçis, finie la possibilité de mortalité infantile. La famille était au grand complet, dans la joie et la bonne humeur. Pour le jour de son premier anniversaire, un très gros gâteau, qu'il ne put manger, et beaucoup d'invités. Il ne s'en souvient pas, mais son premier anniversaire aura été mémorable.

~Les premiers pas d'une enfance
Tyler grandit correctement, il marcha assez tard, et prononça ses premiers mots assez tard aussi. D'ailleurs, le premier ne fut ni maman, ni papa, mais Marlon, qu'il prononçait "Maïlon". Tyler était un enfant épanoui avec ses parents et avec son frère avec lequel il s'amusait plutôt bien, malgré le peu de souvenirs qu'il garde de cette époque. Il entra à l'école vers 3 ans, où il restait souvent seul dans son coin, à faire ses propres dessins, à regarder ses propres livres avec des images, et du texte aussi. Très étrangement, il arriva à lire dès 3 ans et demi, sans cours, juste seul, et en écoutant l'histoire pour associer chaque lettre à un son. De même, il s'intéressa très vite à tout ce qui était biologique et les nombres. Il montrait déjà quelques capacités à se débrouiller seul, de logique, de compréhension. Il n'était pas très sociable, approchait que très rarement les autres, n'avait pas d'ami en particulier, il était solitaire, sauf quand il était avec son frère, c'était le seul moment où il pouvait se lâcher, ce temps là. Avec ses parents, il était aussi assez proche. Tout laissait présager une enfance des plus normales pour le petit Tyler.

~Renfermement...
Le jour de ses six ans, il entrait enfin dans une école un peu plus haute. Il n'en devint pas plus sociable, et son caractère se renforça. Il n'approchait pas les autres, il ne leur parlait pas. En classe, il chahutait, et à chaque fois qu'il disait quelque chose, il se faisait frapper. Il ne répliquait pas. Mais il n'apprenait pas de ses erreurs, les seules fois où il parlait, c'était pour dire quelque chose qui faisait rire les uns, et énervait les autres, et alors il se faisait taper. Il eut aussi le malheur de montrer qu'il savait lire, ce qui le traumatisa un peu par contre. On le rejetait encore plus qu'il ne le faisait par lui-même, mais il apprit à prendre sur lui, et à ne plus montrer qu'il savait. Aussi, il se mit à passer pour un idiot, avec la tête, cela passait bien, c'était crédible. En rentrant pourtant, il avait une certaine complicité avec son frère, même si celui-ci grandissait, trop vite au goût de Tyler. Il faisait des efforts pour son petit frère. Tyler se fit son premier ami à l'école, un dénommé Aaron. C'était le premier avec qui il parlait réellement, avec qui il pouvait jouer sans se cacher, ils se moquaient parfois des autres. Ils étaient les mêmes, à tout dire au naturel, à tout raconter sans penser aux conséquences, et pour finir, c'était eux qu'on frappait, les souffre douleurs de l'école.

~Au revoir...
Tyler grandissait, quelques années passèrent, Aaron et Tyler étaient toujours amis, tout était bien à Détroit. Il fit aussi la "connaissance" de Willow Seyton, une fille à qui il ne parlait pas, et qu'il détestait secrètement, elle était la fille jolie, sportive qui allait avec les autres garçons, ceux qui jouent à la baballe et qui courraient derrière comme Scrat avec sa noisette ! Il observait cette fille, il ne l'aimait vraiment pas, mais il savait qu'il y avait une part de jalousie, elle se permettait d'approcher ces gars que lui-même évitait à tout prix. Et puis elle ne faisait pas attention à lui... Mis à part cela, tout se déroulait comme sur des roulettes. Jusqu'au jour des quatorze ans de Marlon, son grand-frère. Lui en avait dix. Son grand-frère avait fait part à la famille de son voeu de quitter le domicile familial pour s'enrôler dans l'armée, chose qu'il fit peu de temps après. Le monde de Tyler s'écroula, il s'isola encore un peu plus. Le seul à pouvoir percer sa carapace était Aaron, même ses parents n'arrivaient pas à le consoler. Son frère était parti, et cela avait créé un grand vide dans sa vie. Celui qu'il prenait comme modèle, celui qu'il idolâtrait était parti à la guerre. Tous ses repères s'étaient envolés. Son esprit changea, il resta enfermé pendant plusieurs jours avant enfin de pouvoir de nouveau sortir normalement. A l'école, il n'était plus le même non plus, il ne disait plus rien, on ne le frappait plus pour ce qu'il disait, mais juste par habitude. Mais il tint bon, et se remit sur pieds lorsqu'il eut un premier appel de son frère, quelques mois plus tard. Depuis, ils entretiennent une relation virtuelle tous les deux, ce qui amena Tyler à sa passion pour la technologie, le seul moyen de se retrouver avec son modèle, son plus vieil ami.

~Nouvelle rentrée !
Arriva le moment d'entrer au collège, le meilleur de la région, il fallait dire que ses parents avaient les moyens de lui payer le meilleur. Il était toujours autant réservé. Il ne traînait toujours pas avec tous ces gars qui jouaient au ballon, il n'osait pas les approcher, un peu de peur de subir une nouvelle fois les moqueries, lui n'était clairement pas sportif, il n'aimait pas ça, bien que son corps commençait à indiquer le contraire. En effet, il eut une puberté un peu plus rapide que chez les autres, mais il considérait en être plus grand. Il était toujours aussi maladroit et naturel dans ses mots, dans ses gestes, si bien qu'il ne mit pas longtemps avant d'être à nouveau celui qu'on poursuit une batte à la main. Il n'allait pas changer pour autant. Il était toujours dans la même classe que Willow, jusqu'au moment où elle quitta le collège, sans trop prévenir. Il ne pensait plus la revoir. Quant à lui, son petit train train continuait, avec Aaron principalement, il avait aussi quelques connaissances maintenant qui venaient, s'en aller, tant Tyler était imprévisible et attachant à la fois. Etrangement, il commença à montrer des signes d'animosité envers les plus belles filles du collège, voire même une certaine haine lorsqu'elles s'amusaient à prendre les garçons pour leurs jouets.

~La rencontre décisive
Et alors qu'il ne pensait plus rencontrer Willow, il la retrouva dans un bar. Cette fille qu'il détestait par dessus tout paraissait pleurer. Il devait l'avouer, cela l'avait attendri, il ne supportait pas de voir quelqu'un mal, pas avec le malaise qu'il avait subit. Il partit donc à sa rencontre. Comme prévu, elle ne le connaissait pas, elle ne savait même peut-être pas qu'ils étaient dans le même collège, qu'ils avaient été ensemble en primaire, que lui l'observait depuis le début, qu'il avait une certaine animosité...Mais tout ça, il l'oublia bien vite. Au fur et à mesure qu'ils parlaient, il commençait à l'apprécier, si bien qu'ils se mirent à tout se dévoiler, ils se racontèrent ce qu'ils avaient sur le coeur, et firent des plans d'évasion, de voyage autour du pays lorsqu'elle vint dormir chez lui le soir même. Et même si ce n'était pas censé aboutir...

~Around the country !
Cela aboutit. Willow se disputa avec ses parents, enfin, il se passa quelque chose, et elle décida de partir, de fuir loin. Lui, assez jeune aussi, parla avec ses parents, en discuta, ils ne voulaient pas entendre. Ils ne voulaient pas perdre leur second fils, mais il ne leur laissa pas le choix, et partit avec son ancienne ennemie. Ils firent le tour de l'Amérique, passèrent dans plusieurs villes, Atlanta, Las Vegas et passons les autres, les lister serait trop long. Le voyage, ils l'apprécièrent tous les deux, ils étaient comme deux doigts de la main dans ce voyage. Tyler et elles apprirent à se connaître, et lui conservait toujours ses conversations avec son frère. Ils avaient pourtant coupé leurs portables, n'avaient pratiquement aucune communication avec leurs familles, seulement quelques messages appels et lettres pour lui. Son caractère n'avait pas changé, plusieurs fois il s'est fait poursuivre, mais il restait positif, une bonne humeur à toute épreuve, le malheur restait pour les autres, et encore, à chaque fois il allait voir pour réconforter, à ses dépends. Ce qu'il préférait, c'était les visites, et la compréhension des organismes vivants. Il était toujours considéré comme un gars stupide, et il ne s'occupait pas à montrer l'inverse. Ce voyage le fit mûrir, et lui grava des souvenirs impérissables, il ne pourrait jamais oublier cette partie de sa vie.

~Miami, Miami, dernière étape !
Puis vint le jour où ils allèrent chercher Marlon, pour le convaincre de quitter l'armée, et de les suivre, ce qu'il fit. La joie de Tyler était immense, il se sentait de nouveau vivant, son frère à ses côtés, c'était comme si plus rien ne pouvait lui arriver. Ils entamèrent ainsi la "dernière" étape du voyage. Désormais, c'était direction Miami, pour finir certaines affaires, et les études pour lui. Ils étaient trois, et leur voyage à Miami s'avérait plein de surprises, mais ça, c'est la suite de son histoire, la partie que même lui ne connaît pas. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Sat' Tyler A. McCall [TERMINE] 2879099665

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? DC d'Alex =D

Une remarque ? /




Dernière édition par Tyler McCall le Jeu 2 Aoû 2012 - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tyler A. McCall [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tyler A. McCall [TERMINE]   Tyler A. McCall [TERMINE] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:46

Bienvenue parmi nous Tyler et Bonne chance pour ta fiche :)
Si tu as des questions surtout n'hésite pas a les poser, le staff est là pour y répondre, et on se fera un plaisir de t'aider ♥

XoXo Sateen
Ps: tu as aussi la bienvenu de mon autre perso Julia Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tyler A. McCall [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tyler A. McCall [TERMINE]   Tyler A. McCall [TERMINE] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:03

    *fait la danse de la joie*

    J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler ! J'ai mon Tyler !
    Et un petit dernier pour la route... J'AI MON TYLER !!

    Tu sais que tu peux me poser n'importe quelle question. J'ai supprimé le compte et j'ai enlevé ton '*'
    J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi même si je suis absente pour les trois prochaines semaines T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tyler A. McCall [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tyler A. McCall [TERMINE]   Tyler A. McCall [TERMINE] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:37

Welcome Mister
bon courage pour ta fiche
je vois que tu as déjà fait une heureuse.

A bientôt
Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tyler A. McCall [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tyler A. McCall [TERMINE]   Tyler A. McCall [TERMINE] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tyler A. McCall [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tyler A. McCall [TERMINE]   Tyler A. McCall [TERMINE] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:30

Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tyler A. McCall [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tyler A. McCall [TERMINE]   Tyler A. McCall [TERMINE] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:08

Merci tout le monde =D

Voilà, la fiche en elle-même est terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tyler A. McCall [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tyler A. McCall [TERMINE]   Tyler A. McCall [TERMINE] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:02

Tout est bon !

Je ne te ré-explique pas tout en ce qui concerne le forum. Tu seras normalement en Junior Year - A Mais pour l'instant avec la rentrée qui arrive rien n'est vraiment officiel. Ça pourra peut-être changer.

Je te rajoute ta couleur et tu pourras commencer les RPs. Je suis juste triste de partir en vacances. Parce que j'aurais dû être ton premier RP → Willow et Tyler qui rentre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tyler A. McCall [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tyler A. McCall [TERMINE]   Tyler A. McCall [TERMINE] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:40

Tu le sais hein, mais je t'aiiiiime d'avoir pris ce PV :D ♥

Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau compte, j'ai adoré ta présentation et j'ai hâte de RP avec toi ! :3
Je ne sais pas si tu attends le retour de Hopy pour commencer, mais si non... Moi ça m'intéresse, en tant que cousin fou d'amouuuurw qui est content que sa cousine soit revenue, et peut-être un peu jaloux de Tyler (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler A. McCall [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tyler A. McCall [TERMINE]   Tyler A. McCall [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler A. McCall [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: