AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 En vol ! [PV Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



En vol ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: En vol ! [PV Angel]   En vol ! [PV Angel] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:52

    Ils étaient tous les deux devant les avions qui peuplaient l'aéroport. Il n'y en avait pas tant que ça, assez pour confirmer que certaines personnes étaient déjà parties en vol, et que d'autres allaient se joindre dès le retour d'Alex et d'Angel. Alex redoutait de plus en plus ce moment, où il allait emmener celle pour qui il avait des sentiments encore inavoués assez haut pour qu'une chute soit fatale aux deux. Mais l'avion était un moyen de transport sûr, quasi sans danger, et même s'il n'était pas encore un grand pilote, il se savait capable de faire un voyage sans trop de problèmes. De toutes façons, le temps était propice à ce genre de voyage. Et il avait bien l'intention de faire au moins trois fois plus d'efforts pour ne pas qu'Angel aie peur rien qu'une petite seconde durant son voyage. Il voulait qu'elle apprécie ce petit moment en vol, et qu'elle découvre un peu son monde à lui.

    Il lui tenait toujours les deux mains lorsqu'il entama sa seconde phrase, qu'il ne put finir. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Angel, qui devina qu'Alex était le pilote, et qu'elle était beaucoup plus rassurée dans ce cas. Rien qu'avec ces mots, Alex sentit une frisson lui parcourir l'échine. Ca le mettait en confiance, et lui aussi, désormais, il était plus rassuré. Elle montrait des signes d'enthousiasme à sa petite surprise, et il en était comblé. A ces mots, la demoiselle ferma un instant ses yeux. Alex eut une petite crainte furtive à ce moment là. Etait-ce un signe de peur qu'elle essayait de cacher pour lui faire plaisir ? Et si en fait cela ne lui plaisait pas ? Tant de questions le chamboulèrent pendant ce temps ridicule, qui se termina par un bisou sur le coin de la lèvre d'Alex. Il en fut très étonné, surpris, mais ce fut très agréable. Elle le frôla, et un nouveau frisson le parcourut. Sur l'instant, il resta sans voix...

    C'est elle qui rompit le silence, et montra de nouveau un signe d'enthousiasme. Alex était toujours un peu sous le doux choc de ce qui venait de se produire. Avait-elle elle aussi des sentiments ? Etaient-ce les mêmes que lui ? Ce fut d'autres questions qui s'ajoutèrent aux premières. Elle lui dit alors que c'était une merveilleuse surprise, et qu'elle avait hâte qu'il lui montre ce nouveau monde, le monde des airs. Alex eut un petit sourire à ces mots, sourire qu'elle lui rendit. Elle lui lâcha les mains, mains qu'Alex replaça le long de son corps. Il la fixa, avançant et se précipitant vers les avions. Elle semblait vraiment être l'ange qui allait retourner de là où elle était tombée. Angel se retourna alors sur lui, elle lui montrait la même impatience qu'il avait lorsqu'il attendait. Cela lui fit grand plaisir. Elle l'entraîna alors à venir, à monter en l'air, lui montrer le ciel, non pas du bas, mais de son intérieur.

    "J'arrive miss !" répliqua-t-il, souriant, et l'air tout aussi impatient qu'elle, "J'ai déjà fait les vérifications, mais bon. C'est cet avion là qu'on va emprunté aujourd'hui" lui dit-il en lui montrant celui qui était juste derrière elle.

    Il s'approcha d'elle, et de l'avion aussi. Il l'ouvrit avec la clé qui lui avait été donnée, et rejeta le toit un peu en avant pour permettre l'entrée. Il fit alors le tour de l'avion, faisant mine à Angel d'attendre. Oui, il venait de lui dire qu'il avait fait les vérifications, mais il voulait de nouveau s'assurer que tout était bon. Il mit ce qu'il avait à mettre à l'intérieur du petit oiseau de métal, et fit de nouveau le tour. Il ne dit pas mot pendant cette petite minute, car il savait que de toutes façons, elle ne l'entendrait pas très bien de l'autre côté. Tout lui semblait parfait, autant au niveau de l'intérieur, que des réserves, ils pouvaient décoller dès qu'ils étaient à l'intérieur. Il fit donc de nouveau le tour, et se posta devant elle.

    "Bien, tout est prêt, j'ai de nouveau vérifié, donc on ne devrait pas avoir de problèmes..." dit-il, sans se rendre compte que ses paroles étaient plus inquiétantes qu'autre chose, mais il ne se rattrapa pas, il n'avait pas fait attention, il était beaucoup trop excité à l'idée de piloter l'engin, avec à bord la fille pour laquelle il était désormais sûr d'éprouver bien plus que de l'amitié...Mais comment lui dire ? "On va donc pouvoir embarquer si mademoiselle est prête, et qu'elle veut bien grimper" lui dit-il, avec un certain humour, tout en lui tendant la main, et lui montrant le chemin qu'il fallait qu'elle emprunte pour monter à bord. "Marche bien que sur les bandes noires s'il te plaît".

    Il était toujours aussi pressé de monter avec elle à bord de l'avion, et le grand moment approchait. Après l'avoir fait montée dans l'avion, qu'elle se soit installée sur le siège, et qu'elle s'était mise à son aise, il contourna de nouveau l'avion pour faire la même chose mais de l'autre côté. Il grimpa, s'installa, et ferma légèrement le toit. Il restait un petit trou d'air, qu'il laissait au moins pour le décollage. Il regarda alors Angel, avec un sourire.

    "Prête ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



En vol ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: En vol ! [PV Angel]   En vol ! [PV Angel] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:11

Je sentis mon cœur battre contre ma poitrine lorsqu'Alex renforça notre étreinte. Un sourire naquit sur mon visage et déposai ma tête contre son épaule, en savourant ses quelques minutes contre lui. J'aurais aimé que ce moment dure éternellement mais j'étais très curieuse de savoir ce qui m'avait concocté. Ma curiosité surpassa mon plaisir et je le lâchai à regret.
Je vis une lueur dans ses yeux au même moment où je levai ma tête pour le regarder. Je ne savais pas pourquoi mais mon cœur me disait que oui, que oui c'était réciproque.
Alex me répondit que je lui avais aussi manqué et je me retins de ne pas lui sauter dessus pour lui dire ce que j'éprouvais.

Alex me fit savoir que j'étais en avance, en secouant la tête et lorsqu'il me fit une seconde remarque, mon cœur s'arrêta pendant une ou deux secondes. Est-ce que j'avais bien entendu ? Alex venait-il de me dire que j'étais magnifique ? Je dus faire un maximum d'effort pour ne pas montrer à quel point son compliment m'avait touché. Décidément, Alex me faisait beaucoup d'effet et je me rendis compte ce qu'il représentait véritablement à mes yeux. Je voulais passer le reste de mes journées avec lui, je voulais me réfugier dans ses bras quand je ressentais le besoin, je voulais l'embrasser encore et encore. Je voulais qu'il m'appartienne... Mais étais-ce ce que lui voulait ? Alex partageait-il mes sentiments ou est-ce que je me faisais un film depuis le début ? J'avais beaucoup de mal à me décider. Beaucoup de signes m'étaient apparus pour me montrer que la réponse était oui, qu'Alex m'aimait. Alors pourquoi ne lui avais-je rien révélé pensez-vous ? Eh bien, disons que j'ai peur... oui j'ai vraiment peur que ce ne soit pas le cas et qu'il me rejette. Je ne sais pas comment mon cœur réagirait face à cette nouvelle mais je sais qu'il ne s'en remettrait pas.

Je l’entraînai à l'intérieur de l'aéroport et le laissai me guider dans la cour extérieure. Avec un rapide coup d’œil, je remarquai automatiquement que cet endroit était réservé aux avions et mon cœur me dit que la surprise et cet endroit n'étaient pas une coïncidence. Alex fit le reste et m'apprit que j'avais raison. Est-ce que tu aimes voler ? Voilà ce qu'Alex m'avait demandé. La question était stupide à mes yeux et j'étais à la fois heureuse et effrayée. Pourquoi ? Parce que j'allais monter à plus de 500 mètres d'altitude et que je savais que ce n'était pas sans risques. Mes yeux se détournèrent de l'avion et vinrent se poser sur lui au même moment ou Alex me prit ma seconde main en me fixant à son tour. Je savais que voler était sa passion. Je vis dans son regard qu'il avait peur lui aussi.

Alex sourit et quand il prononça le mot « pilote », je souris à mon tour.

- Oui, je suppose que tu es le pilote en question ! Eh bien je suis beaucoup plus rassurée dans ce cas-là !

Devais-je appréhender cette idée ? Ou laisser mon cœur me guidait ? Je fermai les yeux et je sus ce que je devais faire. Je me penchai vers le jeune homme et y déposai un doux baiser sur le coin de sa lèvre en l'effleurant. Il fallait que je sois sûre avant. Il fallait que je sache si mes sentiments étaient réciproques car si je venais à mourir dans cet avion, je serais si je pourrais partir en paix.

- C'est une merveilleuse surprise Alex... J'ai hâte que tu me montres ton monde !

Je lui lâchai les mains et tout en rigolant, je me précipitai vers les avions. Je me tournai alors vers lui et mes yeux pétillaient d'impatience.

- Allez ! Tu viens ? Fais moi voler Alex ! Montre-moi le ciel à ta façon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



En vol ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: En vol ! [PV Angel]   En vol ! [PV Angel] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:27

    Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'il attendait, mais ça, il le devait uniquement à son impatience légendaire. Sortir quelques minutes à l'avance, il le faisait rarement, il était plus souvent pile à l'heure, et jamais en retard, même d'une minute. Et là, il était sortit. Il attendait Angel avec une impatience certaine. Entre eux, il y avait quelque chose, et ça se voyait tout de suite, bien que ce n'était pas encore totalement officiel. Alex avait le béguin, ça 'était certain. Sa présence le rassurait et il pouvait passer des heures avec elle sans voir le temps passer. C'était pour cela qu'il comptait beaucoup sur ce rendez-vous, il lui faisait une surprise, un peu risquée certes, mais il allait en profiter. Tous ses espoirs reposaient sur les trois prochaines heures...

    Il avait toujours les mains dans ses poches, attendant, lorsqu'il vit une voiture arriver juste en bas des escaliers. Il était encore un peu tôt, donc il se dit que ce n'était pas elle...Surprise ! Il se trompait. L'ange venait de sortir du Taxi, plus radieuse encore que les jours précédents, et moins que les jours qui suivraient. Elle claqua la portière derrière elle, levant ensuite son visage pour reconnaître celui du blondinet deux mètres plus haut, perché sur la pile d'escaliers qu'il fallait franchir. Le visage d'Alex laissa apparaître un large sourire lorsqu'il vit Angel. D'un côté, il sentait le stress monter en lui, de l'autre, il était ravi. Ca y est, c'était le moment. Angel commença alors à monter les marches une à une, elle aussi sourire sur le visage, ce qui rassura un peu le jeune homme.

    Et sans crier gare, elle se jeta dans ses bras. Automatiquement, ses bras se resserrèrent pour enlacer son homologue féminin. Cette simple étreinte lui procurait un bien fou, cela le rassurait, il reprenait légèrement confiance, elle était la seule qui arrivait à le faire prendre confiance en lui. Elle serra elle aussi un peu plus. Après quelques secondes, qui parurent même trop courtes aux yeux d'Alex, elle se retira lentement, détachant ses bras petit à petit. Ni l'un ni l'autre n'avaient encore prononcé un mot, mais Alex s'en foutait, le simple fait de la voir voulait tout dire pour lui. Ce fut Angel qui rompit le silence en le saluant, et en lui disant qu'il lui avait manqué. A ces mots, Alex eut un petit rire silencieux, qui n'était pas moqueur, loin de là, mais qui signifiait que c'était tout à faire réciproque.

    "Oh, toi aussi !" dit-il avant qu'elle ne lui passe une main dans les cheveux. D'ordinaire, il n'était pas tactile, mais avec elle, peu importe, elle pouvait en faire ce qu'elle voulait. Elle lui demanda aussi si elle ne l'avait pas trop fait attendre. Alex secoua la tête. "Nan, t'es même en avance ! Je suis sorti un peu plus tôt aujourd'hui" commença-t-il avec un petit clin d'oeil, tout en la regardant de bas en haut. "T'es magnifique, comme toujours j'ai envie de dire"

    Ca lui avait échappé, mais il n'avait pas pu empêcher ses pensées de sortir. Et puis tant pis, c'était en quelques sortes les premiers mots qui allaient peut-être nouer quelque chose. Oui, il sentait qu'il l'aimait, mais il ne savait pas tellement comme elle le voyait, était-ce juste un très bon ami ? Il se refusait à penser ça, il espérait que ce soit réciproque. Elle lui prit alors la main, l'entraînant ainsi dans l'aéroport, sans résistance. Peu de monde était dans le bâtiment, il était vrai que c'était assez étrange pour Miami, mais il préférait que ce soit ainsi, être discret et se fondre dans la masse, il aimait bien. Angel lui demanda alors quelle était la fameuse surprise. Alex la regarda du coin de l'oeil, toujours tenant sa main. Il continua d'avancer, tout en l'entraînant dans la cour extérieure, celle où se trouvaient tous les avions, et le sien était le plus proche, rangé à sa place.

    "Je pourrais te faire deviner, mais je suis beaucoup trop impatient !" commença-t-il d'un ton enjoué " Donc j'espère que tu aimes voler, parce qu'on va faire un petit tour en avion aujourd'hui..." annonça-t-il, toujours enjoué, mais observant la réaction d'Angel.

    Il regardait le moindre de ses mouvements. Il pivota à 90 degrés, et lui prit sa seconde main, la fixant ainsi, guettant la réaction. Lorsqu'il prit sa main, il sentit une nouvelle fois cette chaleur monter en lui. Oui, il ne pouvait plus le nier, ile se passait quelque chose en lui, c'était certain. Rien que le fait de la toucher le rapprochait d'elle. Il s'admettait ses propres sentiments. Et même si ce qu'ils allaient faire l'angoissait un petit peu, déjà parce qu'il allait avoir sa vie entre ses mains, et puis aussi parce qu'il espérait beaucoup, elle arrivait à lui faire oublier ces petits détails. Il la regarda profondément, ils étaient juste devant l'avion qui allait les emmener à 500 mètres d'altitude dans quelques minutes. Et c'est ainsi qu'avec un petit sourire, il entama sa seconde phrase...

    "Et le pilote..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



En vol ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: En vol ! [PV Angel]   En vol ! [PV Angel] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:36

Quand mon réveil se mit à sonner, tous mes sens se mirent en alerte. Je sentis la fameuse vibration dans ma poche inférieure de mon jean et je sus qu’il me restait approximativement deux heures avant de pouvoir rejoindre Alex. Je jetai un coup d’œil au prof et pus pousser un soupir de soulagement en constatant qu’il ne l’avait pas entendu. Ce n’était visiblement pas le cas de mon cher voisin qui me réprimanda à l’aide d’un regard voulant sûrement signifier « Je te jure Sawyer que je n’hésiterais pas à te dénoncer si tu m’empêches d’écouter le cours ». Et pour lui montrer ma bonne volonté, je lui souris en lui dévoilant une rangée de belles dents blanches.

Il se détourna rapidement de ma personne et je fis de même, résignée. Être à côté d’un surdoué n’était pas vraiment ce que j’avais rêvé de mieux. Pas le droit de parler, pas le droit de soupirer ! Bon sang, mais dans quel monde vivait-on ? Je jetai un regard sur la pendule et je souris en pensant que dans cinq minutes le cours allait se terminer et que je pourrais enfin le rejoindre.

Alex avait eu l’air si enthousiaste à l’idée de me montrer cette fameuse surprise que j’avais haussé un sourcil, amusée en me demandant de quoi il était. De toute façon, j’acceptai tout, à condition d’être auprès de lui. Depuis que j’avais enfin reconnu mes véritables sentiments à son égard, je ne nourrissais qu’une seule chose : celle de pouvoir le lui avouer et de pouvoir lui révéler que je voulais rester à ses côtés. J’étais même presque certaine que c’était réciproque mais comme toutes les filles le savent, c’était à nous de faire le premier pas ! Ce qui était bien évidemment pas trop mon genre de faire ça. J’étais plutôt celle qui restait en retraite et qui n’osait pas aller vers les gens.

La sonnerie retentit et toutes mes pensées négatives s’envolèrent. J’allais enfin pouvoir le rejoindre. Sans cacher ma joie, je rangeais mes affaires à toute vitesse et sans jeter un seul regard à mon voisin, je me précipitai dans les couloirs. Je ne fis attention à personne et dévalai les escaliers telle une furie. Alex m’avait donné rendez-vous à l’aéroport et si je ne me pressai pas, j’allais visiblement arriver en retard. J’appelai aussitôt un taxi, tendis deux billets de trente dollars au chauffeur en lui demandant de bien vouloir dépasser la vitesse autorisée. Il me regarda attentivement pendant quelques secondes et mon soulagement fut tel lorsque je le vis accepter et prendre les billets sans broncher. Il ne m’accorda aucunes questions ce qui était très bien. Je n’avais aucunement l’envie de lui faire la conversation. Dans ma course contre la montre, je n’avais pas pris le temps de me changer et encore moins de me faire belle. A quoi devais-je ressembler ? Mes cheveux devaient sûrement être en bataille et ce matin, j’avais eu l’immense surprise de constater de magnifiques cernes sous mes yeux. Automatiquement, je m’étais jetée sur le fond de teint et l’avait étalé gracieusement sur ma peau.

Je soupirai et posai ma tête contre la vitre. Son contact contre ma peau brulante me fit agréablement du bien. Stressée et anxieuse voilà à quoi je devais sûrement ressembler. J’avais à la fois très envie de revoir Alex et je me sentais honteuse de ne pas m’être fait plus jolie pour lui. Je secouai la tête et je revins à la réalité quand le chauffeur me déposa à l’entrée du grand bâtiment. Je le remerciai et me précipita hors de la voiture. Je levai les yeux et c’est là que je l’aperçus. Il était là, juste devant moi et il m’attendait. Le sourire aux lèvres, je grimpai les marches une à une et je me jetai sans crier gare dans ses bras. Notre étreinte était beaucoup plus qu’amicale et j’espérais du fond du cœur qu’il ne me repousse pas. A ma grande surprise, il me serra encore plus et je me lovai dans son cou en laissant son parfum m’envahir. Toutes pensées cohérentes s’étaient volatilisées et je me retins de force pour ne pas l’embrasser. Au lieu de ça, je me retirai doucement de ses bras et je le fixai, heureuse de l’avoir que pour moi.

- Salut Alex ! Tu m’avais manqué….

Je lui souris et passa une main, affectueusement, dans ses cheveux.

- J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre !

Je lui pris la main et je l’entrainai à l’intérieur de l’aéroport. Le plus étrange était qu’il n’y avait visiblement presque pas de monde et que les files d’attentes étaient désertes.

- Allez ! Dis-moi maintenant quelle est cette fameuse surprise ! J’ai hâte de la découvrir dis-je en rigolant, complètement heureuse et sereine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



En vol ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: En vol ! [PV Angel]   En vol ! [PV Angel] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:12

    Ca y est, c'était le grand jour, ce jour où il allait montrer ses talents de pilote, enfin, si on pouvait dire qu'il était doué. Voilà plusieurs mois qu'il avait son brevet de pilote, pour des petits avions, 3 ou 4 places. Un de ses rêves s'était réalisé lorsqu'il avait eu le diplôme. Maintenant, il pouvait se rendre à l'aéroport presque quand il voulait pour conduire ces petits oiseaux de métal. Et aujourd'hui, c'était le jour où il pourrait amener sa bien aimée dans le ciel, lui aux commandes. Il comptait sur cette petite escapade dans les airs. Il en était très impatient, et à la fois un petit peu anxieux. C'était plutôt rare qu'il emmenait quelqu'un, et avoir une vie de plus sur les épaules le stressait un peu. Mais le ciel était bleu, le soleil n'était pas trop imposant, il se dit donc que ça devrait aller.

    Il se prépara à toute vitesse, il s'habilla, enfila ses chaussures et courut jusqu'à l'aéroport, qui n'était pas si loin. Il n'allait pas prendre le bus pour aller si près. Il avait donné rendez-vous à 15h à Angel devant l'aéroport, bien qu'il ne lui ait toujours pas dit pourquoi. Il était 14h, il était donc pile à l'heure, car oui, il comptait faire toutes les vérifications avant, fuel, moteur, et tout ce qui s'en suivait, et aussi pour préparer le terrain, savoir si le décollage et le vol ne poseraient aucun problème pour les lignes régulières ou non, il avait plein de détails à régler. Mais c'était amoureux, et plein d'impatience qu'il y alla le plus vite possible.

    Il arriva devant le haut bâtiment, voyant un avion décoller en route, une ligne régulière apparemment. Il se précipita à l'intérieur après avoir admiré quelques secondes le décollage. Il arriva à l'accueil pour les petits vols, là où se déroulaient aussi tous les stages, et la remise des éventuels diplômes. La jeune femme reconnut tout de suite Alex, et lui passa les clés. Après l'avoir remercié, et avoir demandé les futurs vols avant 16h, il comprit qu'il pouvait décoller aisément à partir du quart, et qu'il pouvait atterrir trois quarts d'heure après, ce qu'il allait certainement faire. Un vol assez long, mais qui devrait se dérouler sans souçis. Il partit donc en direction de l'avion qui lui avait été attribué et se mit à tout vérifier, dans les moindres détails, y compris les quatre pédales, tous les leviers, pour observer la liberté de mouvement. Il vérifia tous les niveaux, tous les indicateurs et les capteurs, sur ce coup, il avait été un peu maniaque, mais au moins, il s'assurait d'une certaine sécurité.

    Au bout d'une petite demie-heure, il eut vérifié tout ce qu'il pouvait. Il savait qu'il était encore trop tôt. Il se décida d'envoyer un petit message à sa bien-aimée, lui disant qu'il avait hâte de la voir, qu'il en était très impatient. Et il l'était, on pouvait très aisément le dire. Remettant l'appareil dans sa poche, il partit de nouveau à l'accueil, refermant l'engin métallique au passage, et le laissant là où il ne gênerait personne. Il savait qu'il allait devoir procéder à une nouvelle vérification après, mais il s'en foutait. De retour à l'accueil, il se mit à une petite table, là où les petits pilotes venaient discuter habituellement. Exceptionnellement, il n'y avait personne, il allait donc attendre seul, mais cela ne l'embêtait pas. Il prit tout de même un verre d'eau, qu'il but, puis un second, un troisième, un quatrième...Il s'arrêta à celui là de peur de devoir aller aux toilettes pendant le vol.

    Il était alors 14h48, il restait douze minutes avant l'arrivée de sa dulcinée. Plus que quelques minutes, et il pouvait sentir en lui le mélange de stress, et d'envie. Il voulait lui faire découvrir son monde, et il espérait qu'elle n'ait pas peur de l'altitude, ni des vols, car alors il serait foutu, et son plan tomberait à l'eau. Il espérait aussi que ce soit un de ses premiers vols à bord de ce type d'avion, mais il n'avait pas osé posé trop de questions à ce sujet, de peur que la surprise tombe à l'eau, car oui, c'était une surprise qu'il préparait depuis un temps. Tous ces sentiments se bousculaient dans sa tête, mais cela créait un mélange qui lui procurait un certain bien. Il avait même un deuxième plan en tête, même s'il n'en avait pas trop le droit sans autorisation, il allait le faire si tout se passait bien.

    Enfin arriva l'heure décisive, enfin sept minutes avant. Il se leva et sortit devant l'aéroport. Il s'était posté directement à l'entrée, debout, comme ça il pourrait la voir, et inversement. L'attente commençait à lui paraître interminable, bien qu'il n'était pas encore l'heure, mais Alex et son impatience, ça le tuera ! Attendre n'était pas son fort du tout ! Il jeta un oeil de tous les côtés, scrutant avec attention la moindre apparition d'Angel, qui ne devrait pas tarder. Il mit ses mains dans ses poches en attendant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



En vol ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: En vol ! [PV Angel]   En vol ! [PV Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vol ! [PV Angel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel découvre la bibliothèque
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Angel, le chat promu || 7 novembre
» Lerena Westerfield - Little Angel [Terminée]
» Partenariat - Angel Beats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: