Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE] Empty
MessageSujet: A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE]   A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE] EmptySam 28 Juil 2012 - 19:07




A. Lizzie Sheridan
ft. Julianne Hough





☝Age : 16 ans
☝Date et lieu de naissance : 4 Juin 1996 à Tulsa, Oklahoma
☝Classe : Sophomore Year
☝Confrérie : Eta Iota
☝Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« I'm beautiful in my way 'Cause God makes no mistakes I'm on the right track, baby I was born this way
Il est 16h quand je me décide à aller me préparer pour la soirée de l’année. Je n’aime pas l’image que mes camarades de lycée ont de moi. Ils me voient comme la fille du ranch, la fille des éleveurs de chevaux ou encore comme la petite grosse. Ca ne me plait pas. Je suis une fille et j’ai mon potentiel de séduction. Certes, j’ai été rondouillarde à une époque mais désormais c’est fini et je ne veux plus qu’on me parle de cette époque. Je veux que les autres me voient comme je me vois dans un miroir. Je veux qu’ils me voient comme une fille jolie.
Je ne suis pas vaniteuse mais j’aime me regarder dans le miroir. Voir mon corps mince suffit à me mettre de bonne humeur le matin. Mon physique actuel est à lui seule une preuve suffisante pour dire que les efforts paient toujours. Mon visage est harmonieux. Si je partais de mon petit patelin d’Oklahoma, je sais que mes grands yeux bleu clair suffiraient à faire tomber un garçon sous mon charme. Mes lèvres ont toujours été bien dessinées et pulpeuses. Avant mon régime, mes lèvres et mes yeux étaient les seules parties de mon anatomie que je trouvais agréable à regarder. De longs cheveux légèrement ondulés encadrent mon visage. Avant mon épaisse chevelure était brune mais j’avais toujours voulu être blonde. Comme on le dit si bien : « Quand on veut, on peut ! ». Je me suis donc fait décolorer les cheveux. Désormais la seule partie de mon anatomie que je veux changer est ma poitrine qui est trop petite à mes yeux. Cependant, je suis contre la chirurgie esthétique. En plus, je suis peut-être un peu jeune, ma poitrine changera d’elle-même et je suis sûre que les prothèses mammaires ne sont pas très saines pour la santé. Je m’arrange pour faire apparaître ma poitrine plus importante qu’elle ne l’est en réalité : je met des décolletés, etc…
Ma taille pourrait aussi être une source de complexe mais ça me va très bien de faire un mètre soixante-deux. Pour me faire paraître plus grande, je porte des talons hauts, je mets des jupes ou des shorts.
J’aime les bijoux et les accessoires en tous genres. J’en ai des tas. Je me veux glamour et tendance mais j’ai aussi mon petit côté caché : j’adore le rock et la mode rock mais je ne suis pas sûre que ça plaise alors je m’habille de façon plus passe-partout au quotidien mais dès que j’en ai l’occasion (Aux concerts de rock par exemple), je me lâche, je sors le perfecto, le pantalon en cuir noir, les bagues en forme de tête de mort, etc… J’aime aussi m’habiller simplement : jeans, chemise à carreaux au-dessus d’un t-shirt ou d’un débardeur et de baskets ou de santiags. Ah oui, j’aime porter des santiags et peu importe ce que les autres peuvent en penser.
»



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Décrire ma personnalité est une chose un peu complexe. Je suis une jeune femme tout à fait fréquentable. Je n’aime pas trop les règles mais j’évite de les enfreindre : qui sait ce qu’il pourrait nous arriver de grave si on ne suit pas les règlements mais enfreindre une règles ou deux de temps en temps n’est pas bien grave. Je sélectionne les règles que j’enfreins. Je suis une amoureuse de la nature et des animaux mais moi qui ai vécu toute ma vie en dehors de la ville, j’ai envie de vivre au cœur d’une grande ville et comme ça, je pourrais choisir le mode de vie qui me plais le plus quand je serais plus vieille. Je ne peux pas dire que je suis une élève particulièrement studieuse : je fais mes devoirs et je révise mais il y a peu de chance qu’on me voit m’acharner sur mes cours. Depuis que j’ai découvert la danse et la gymnastique, j’aime le sport et j’en fais au moins deux ou trois fois par semaines. J’aime gratter quelques accords sur ma guitare. Hé oui, je joue de la guitare depuis que je suis petite, c’est mon père qui m’a appris à en jouer. En fait, on pourrait se demander pourquoi je suis allée chez les Eta Iota plutôt que dans l’une des autres confréries. C’est simple : j’aime la mode plus que tout… Enfin non : mon amour du rock passe avant mon amour de la mode.
Que dire de plus de moi ? Je suis une fille gentille qui n’aime pas trop chercher les emmerdes. Je suis sociable, dynamique et j’ai toujours le sourire. Même après ce que j’ai vécu, après les brimades de mes camarades quand j’étais petite, j’aime la vie et je considère que la vie est le plus beau cadeau qu’on puisse nous faire… Je suis une fille plutôt facile à vivre même si comme tout le monde, j’ai mon petit caractère pas toujours très sympa. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis le genre de personne tenace et rancunière. Je pense être une personne digne de confiance. Je suis franche voire trop franche. Je peux aussi être considérée comme suicidaire car j’adore les sports extrêmes : j’aime sentir l’adrénaline se répandre dans mon corps et me sentir vivante… En plus, ça permet de bien se changer les idées. La dernière chose que je peux dire c’est que même si je suis une Eta Iota, j’ai un côté masculin : j’adore certains jeux ou sports de garçons comme le paint-ball, le rugby, le base-ball… Mais je reste très féminine dans tous les cas !
»



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
Je suis née le 4 Juin 1996 à l’hôpital de Tulsa en Oklahoma. D’après ma mère, je lui ressemble beaucoup quand elle avait mon âge. Elle aussi adorait le rock. D’ailleurs, elle a rencontré mon père durant un concert de rock. J’en ris encore quand je pense que ma mère m’a dit : « Quand je l’ai vu, j’ai eu l’impression que je le connaissais déjà ». A mon avis, elle avait trop bu ou elle était juste survoltée à cause de l’ambiance du concert. Elle a rencontré mon père en 1987, ils sont restés ensemble pendant 8 ou 9 ans. Mon père a quitté ma mère quand il a su qu’elle était enceinte. Ma mère a rapidement trouvé quelqu’un d’autre, quelqu’un qui avait réellement envie d’avoir une fille. Ma mère emménagea chez mon père d’adoption juste après ma naissance. Mon père, Carl, habitait à l’extérieur de Tulsa, dans un ranch car il élevait des chevaux. A cette époque, mes parents m’appelaient encore Amber. Ah, oui ! Mon nom de baptême est : Amber Elizabeth Sheridan et après mes 14 ans et mon régime, j’ai décidé que l’on m’appellerait Lizzie, le diminutif d’Elizabeth. Quand j’étais petite, je ne m’intéressais qu’aux animaux. Je rêvais de m’occuper de l’élevage de mes parents. Je ne m’occupais pas de mon physique et mon deuxième plaisir était la nourriture. Je mangeais beaucoup, j’adorais le sucre et j’étais une petite fille ronde. Les enfants sont cruels, c’est bien connu. Les enfants sont surtout cruels avec les enfants différents. J’étais leur souffre-douleur. Ils se moquaient de moi parce que j’étais grosse. J’étais malheureuse et je me réfugiais dans l’équitation et le rock. Ces brimades incessantes me faisaient redouter chaque jour où je devais me rendre à l’école. Je n’aimais pas l’école et j’avais des mauvaises notes. Je pleurais presque tous les jours. Puis il arriva un jour pire que les autres. J’allais avoir 13 ans, on faisait de la natation à l’école et dans les vestiaires, les filles avaient coincée dans un coin et elles s’étaient amusées à entourer toutes les zones où j’étais trop grosse. Elles m’avaient ensuite prise en photo alors que j’étais en sous-vêtements et en larmes. Elles l’avaient postée sur internet et avaient mis un commentaire du genre : « Qui parie que la grosse vache arrivera à se trouver un mec sans avoir à le payer ? ».
Je me souvenais de la devise de ma mère : « Quand on veut, on peut. ». J’ai décidé de changer : j’ai fais un régime, j’ai commencé à danser et à faire de la gymnastique. Pendant l’année de mes 13 ans, je perdis un quinzaine de kilos mais je ratais mon année scolaire et je redoublais cette année. Même si j’étais belle et mince, personne n’oubliais que j’avais été grosse et j’essuyais encore des moqueries de la part de mes camarades. Chaque soir je pleurais. Un jour, je me suis dis qu’il fallait que j’arrête : une fille qui pleure n’est jamais séduisante. Je me suis endurcie et j’ai dévoilé une autre Lizzie, une Lizzie au tempérament à la fois enflammé et attachant. Rien ne changeait malgré ma transformation physique. Je demandais alors à changer de lycée. J’arrivais donc dans un autre lycée et le regard des autres était un peu plus agréable. J’entrais dans l’équipe des cheerleaders et je suis même sortie avec le quaterback de l’équipe de football du lycée. Mais mon passé m’a rattrapé et quelqu’un a trouvait des photos de moi plus jeune. J’ai encore demandé à changer de lycée. En fait, je voulais changer d’état : je ne voulais plus vivre en Oklahoma. C’est comme ça que je suis arrivée à la toute fin de l’année scolaire à la Wynwood High school, à Miami et je m’y plais sincèrement. Je ne pense plus à mon passé, je vis ma vie comme elle se présente. Je suis pleinement heureuse car personne ne sait quelle petite fille malheureuse j’ai pu être, ils ne voient que la belle fille que je suis. Ils ne voient qu’une fille belle, douce et pleine de vie et ça, c’est la seule chose que je veux qu’ils voient. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Sat' A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE] 2879099665

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? J’étais anciennement Isabelle H. Wolfe

Une remarque ?




Dernière édition par A. Lizzie Sheridan le Dim 29 Juil 2012 - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE]   A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE] EmptySam 28 Juil 2012 - 19:23

Re-Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE]   A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE] EmptySam 28 Juil 2012 - 20:00

Oooh Julianne *.* Moi qui voulais prendre Kenny Wormald en avatar, je suis encore plus tenté par me faire un nouveau compte (a)

En tout cas, bonne chance pour ta nouvelle fiche et ce nouveau personnage ! J'ai hâte de lire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE]   A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE] EmptyDim 29 Juil 2012 - 0:50

Jude : Je ne pensais pas que quelqu'un connaîtrait Julianne Hough. ^^

Et merci à vous deux :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE]   A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE] EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:35

Rebienvenue mon lizzie chérie!!!!!

Je suis super contente que tu es choisi les êta .
Si tu as des questions, besoin de quoi que ce soit je suis là surtout n'hésite pas.

Tu auras le droit à la journée d'accueil traditionnel des êta iota ♥ et je te bichonnerais :)
Bonne chance pour la fin de ta fiche
XoXo sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE]   A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE] EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:30

Merci :calin:

Je pense avoir fini ma fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE]   A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE] EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:09

Bon et bien voilà je suis vraiment super extra contente que tu rejoigne les rang des Eta iota, j'ai beaucoup aimé ton histoire, ça m'a rappelé une des miennes dans le même principe :) J'ai hâte de te compter dans les rang des cheerleader que j'espère tu rejoindra. Je t'annonce donc que tu es validé(e) . Je t'ajoute au groupe des Êta iota de ce pas ! Je ne pense pas avoir besoin de te rappeler tous ce que tu as a faire maintenant ;) Je t'ajoute dès à présent à ta classe de Sophomore Year A
Pour finir, n'oublie pas de remplir la feuille de profil de ton personnage et de la tenir à jour ! je tiens vraiment au fait que les profils soit complet, notamment l'acteur l'age et la classe ;)
Le rp et le flood te sont à présent ouverts !
Il ne te reste plus qu'a envoyer ton secret et a attendre un admin pour ta couleur rose ♥️
Amuse toi bien sous ce nouveau visage.

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE]   A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A. Lizzie Sheridan ✖Just a small town girl [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: