Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 London girl -Terminé -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



London girl -Terminé - Empty
MessageSujet: London girl -Terminé -   London girl -Terminé - EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:30

<London girl -Terminé - 663495tumblrlxl0yxcw9M1qd0s1wo1400";>


Ariel Joan Adams
ft. Eliza Doolittle





☝️Age : 18 ans
☝️Date et lieu de naissance : 10 Juin à Londres
☝️Classe : Senior Year
☝️Confrérie : Alpha Psi
☝️Riche ou bourse d'étude ? Bourse d'étude



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Longtemps, je ne me suis pas accepté. J'avais l'impression d'être affreuse. Puis je me suis regardé dans le miroir et je me suis dit que j'étais la plus belle, que la beauté était dans son attitude et je voulais cette attitude. J'ai finalement réussit à m'accepter. Mes cheveux frisés que j'ai longtemps voulu plat me tombent jusqu'aux fesses et j'ai de grands yeux noisettes entouré d'une rangée de scils naturellement longs. Je ne suis pas comme toute ces adolescentes à la duck face, j'aimes sourire. Mon sourire est mon plus gros atout en fait. Avec mon gros accent British, le look Londonien est se que je portes normalement. J'adore les bérets! Je dois en avoir au moins 15. C'est bien rare qu'on me voit sans. Quoi qu'il en soit, je me trouves jolie.



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Je suis une vraie boule d'énergie qui chante, danse et joue du piano. Optimiste et parfois un peu trop gentille, elle a toutefois du caractère. Si quelque chose ne va pas je le dirai, poliment tout de même. Si vous ne comprenez toujours pas après quelque fois que je vous l'ai dit, ne vous attendez à de vous le redire encore une fois gentiment. On pourrait croire que je voudrais être une chanteuse internationnal mais en fait, je veux devenir architecte. J'adores dessiner des établissements, des maisons, des pièces, même si j'adores la performance sur scène, j'aimerais mieux dessiner toute ma vie. Je suis forte et je n'ai pas peur de la vie. En fait, je la vie à fond! Je vois presque tout au positif. Je n'ai pas vraiment le choix à cause de ma maladie mais ça vous allez voir ça dans mon histoire bande de curieux!



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
Je venais d'avoir deux ans quand j'ai commencée à avoir des problèmes de santé. Ma mère m'emmena à l'hôpital et on me découvrit la cystinose, une maladie génétique rare affectant gravement les reins. Avec une bonne médication 4 fois par jour, tout irait bien. J'eus une vie des plus normal même si on savait bien qu'un jour je devrais avoir une greffe de rein. Une opération importante mais presque sans danger de nos jours.

La meilleure amie de ma mère avait un fils de deux ans de plus que moi. Nous aimions jouer ensemble étant jeune mais dès le lycée, on se sépara. Lui était dans la bande de populaire et mon dans les filles normal. Nous n'étions que 3 dans notre "gang". Annie était la chicks à Lewis puisqu'elle sortait avec lui depuis le début de l'année et Érika était la chicks des somophone year. Et il y avait moi à l'arrière. Celle dont aucun gars ne voulait, qu'on traitait de trainé ou de cochon. Mon petit surnom était Ariel la cochonette puisque j'avais un peu plus de rondeur que les autres. Le moment le plus humiliant de mon existante était quand je venais d'arriver en cours d'éducation physique. Je me changeai et mes vêtements ont tous disparu. J'entre-ouvrais la porte pour demander de l'aide à une autre fille quand on ouvrit la porte au complet et on me poussa au milieu de corridor. En sous vêtement. Tout le monde riait. Mais le pire fut que c'était Matt, mon ancien meilleur ami, mon voisin, qui avait mes vêtements en main. Personne ne voulait plus se tenir avec moi. Une chance, j'ai ressut une bourse pour aller à Wynwoodhs dans un an. Donc, pour ma dernière année de lycée. Je commençais tranquillement à reprendre confiance en moi quand il fallut me transplanter un rein. Une personne anonyme avait fait les tests pour me donner son rein. Je n'en revenais pas. L'opération alla super bien et j'étais de retour à l'école 4 mois plus tard. Maintenant, je suis prêtes à tout recommencer.



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok. Jefifou :rendeer:

Secret envoyé ? ✔️ | Caly'

Comment avez-vous connu le forum ? Anciennement, j'étais Alicia Groov ET le DC de Erin

Une remarque ?
Nope :)




Dernière édition par Ariel J. Adams le Ven 27 Juil 2012 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London girl -Terminé - Empty
MessageSujet: Re: London girl -Terminé -   London girl -Terminé - EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:20

Bienvenu ici, je suis la premiere à le dire pour une fois. Bon allait j'attaque a lecture de ta fiche alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London girl -Terminé - Empty
MessageSujet: Re: London girl -Terminé -   London girl -Terminé - EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:17

Rebienvenu sous ce nouveau Visage Erin!!!
Il va falloir que tu relise le règlement, le code a changé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London girl -Terminé - Empty
MessageSujet: Re: London girl -Terminé -   London girl -Terminé - EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:13

Je vais le voir immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London girl -Terminé - Empty
MessageSujet: Re: London girl -Terminé -   London girl -Terminé - EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:33

Re-Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London girl -Terminé - Empty
MessageSujet: Re: London girl -Terminé -   London girl -Terminé - EmptySam 28 Juil 2012 - 11:06

Re-bienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London girl -Terminé - Empty
MessageSujet: Re: London girl -Terminé -   London girl -Terminé - EmptySam 28 Juil 2012 - 16:59

Fiche refusée, désolé.
Pour t'expliquer ce refus, je viens de t'envoyer un mp.

Bonne journée :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London girl -Terminé - Empty
MessageSujet: Re: London girl -Terminé -   London girl -Terminé - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
London girl -Terminé -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: