Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tommy Garcìa !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tommy Garcìa ! Empty
MessageSujet: Tommy Garcìa !   Tommy Garcìa ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 3:01




Tommy GARCÌA
ft. Jamie Christlow





☝️Age : 16 ans.
☝️Date et lieu de naissance : 10 décembre 1995, à Barcelone.
☝️Classe : 12th grade.
☝️Confrérie : Pi Sigma Πσ.
☝️Riche ou bourse d'étude : Riche.



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Si l'on devrait décrire Tommy sur son physique, cela devrait exactement se passer comme ceci. Naturellement brun, il a des cheveux qu'il aime bien coiffer de toutes les manières possibles. Tout est possible avec et lui va merveilleusement bien. Il possède de plus un regard assez perçant même si on pourrait s'y perdre dedans. Ses yeux bleus font envier nombre d'hommes. ayant un nez sans signe particulier, il garde quand même toujours une petite barbe de quelques jours qui lui donne un certains charme et un petit peu de virilité. pour ce qui est du reste du corps, il reste tout de même un homme qui garde une bonne forme, il fait régulièrement du sport et se nourrit sainement pour garder une forme olympique. Il préconise tout de même ses abdominaux et les entretient quand il en a le temps. Son corps ne porte ni cicatrices, ni brûlures ou autre petite trace de blessures. Il se vêtit généralement d'habits ayant un style décontracté, il porte souvent un bonnet ou une casquette. »



WHAT YOU THINK.

« Tommy est quelqu'un qui peut être très sensible, mais parfois ne pas l'être du tout, voir même cruel. C'est une personne ben lunatique, qui a parfois du mal à savoir ce qu'il veut. Il est certes jeune, riche et beau mais il n'a pas toujours mener une vie de luxe, sentimentalement parlant. Il aime bien les fruits et le sport ainsi que faire la fête. La luxure n'est pour lui qu'un divertissement éphèmére même si il ne peut être remplacé. Aux premiers abords, on peut lui reprocher d'être taciturne (par moments) et sans intérêts mais il n'en reste pas moins un jeune homme, qui, comme bien d'autres, renferme nombre de secrets et de richesses. N'étant pas d'un naturel violent, ce n'est pas un mouton qui irait se isser dans le troupeau sans poser aucune question. Il se forge son opinion à partir de son propre vécu et n'est pas une personne que l'on influence facilement. Sa confiance n'est bien sûr pas facile à gagner et le berner n'est pas chose facile, mais malgré cela, il est humain et peut être dans le faux. »



WHAT YOU LIVE.

« Né le 10 décembre 1995 à Barcelone, charmante ville d'Espagne. Fils unique, il descend d'une grande famille de politiques, philosophes, écrivains etc. Ses parents furent très absents, il les voyait rarement. Il grandit, étudia et connu nombre de ses histoires et aventures dans la ville où il apparut. Au collège, il n'était pas vraiment un enfant qui cherchait à exister, mais plutôt une personne qui manipulait ses camarades pour obtenir ce qu'il souhaitait. En général, il se divertissait des bêtises de ses camarades, sans en être l'auteur direct. Au lycée, la popularité arriva toute seule à cause de sa beauté naturelle et du contact facile dont il disposait même si il n'y resta qu'une seule année. Il pouvait parler à tout le monde malgré le fait qu'il soit aimé ou pas. Mais après 16 ans de vie dans la même ville, à toujours croiser les mêmes personnes, il dit alors à ses parents qu'il veut partir étudier dans un autre pays. Sans poser de questions, il lui posèrent la question "Où". Il tourna la tête et vit dans les jounaux une école de Miami. Tommy pointa du doigt l'article qui en parlait. "De fabuleux résultats", "Une école hors du commun", "Une vie plus que facile vous attend". Sans plus attendre, ses parents s'arrangèrent puis lui payèrent le voyage ainsi que toutes les autres fournitures dont il avait besoin. Il dû apprendre l'anglais durant les vacances d'été, enfin... Il avait un niveau raisonnablement bon mais il dû perfectionner sa connaissance pour être quasimment bilingue. Il garde quand même un léger accent espagnol qui lui donne un air exotique. A son arrivée, il remarqua que ses parents lui avaient payer la meilleure chambre d'un hôtel de luxe sur Miami et qu'un chauffeur le conduirait chaque matin au lycée. Il partit de suite après avoir poser ses affaire et en fin de journée, il fut invité à une fête où il rencontra un gars qui devint alors son premier ami : Scott. Mais cela ne fut pas la seule rencontre, il pu aussi faire connaissance avec July, une déesse vivante. Après cela, il se dit que la vie pourrait bien lui plaire. en tout cas, ce sera déjà mieux qu'à Barcelone... »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Wesh. Eva :eva:

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? July K. Sckanny !

Une remarque ? Aucune.




Dernière édition par Tommy Garcìa le Sam 28 Juil 2012 - 10:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tommy Garcìa ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Garcìa !   Tommy Garcìa ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 3:46

Bienvenue à Wynwood l'ami !
Si je ne m'abuse, Ian Somerhalder est déja prit en avatar ... Tu devras donc en choisir un autre.

Bonne chance pour ta fiche :-)
Et si tu as des questions, n'hésite pas.
:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tommy Garcìa ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Garcìa !   Tommy Garcìa ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 3:51

Nop, il n'est pas prit, j'ai vérifier dans la liste. :)

Et j'aurais bien une question, mon personnage à hélas 16 ans du fait d'être né en fin d'année, il pourrait quand même être en 12th grade ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tommy Garcìa ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Garcìa !   Tommy Garcìa ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 4:10

Mmh. Désolé d'insister, mais il est bien prit par Dennis Colson. C'est la fiche qui n'est pas à jour ou incomplète.
Encore désolé.

Pour ta classe, pourquoi pas. Normalement, ce sont les élèves nés en 1994 qui sont en Senior Year ... mais certains 1995 ont quand même pu entrer en Senior. Donc, il n'y a pas de soucis. Même si je trouve que 16 ans, ça fait un peu jeune o/ Mais comme tu l'as dis, c'est ton perso qui est de fin d'année.

:rendeer:


Dernière édition par Jeff Williams le Jeu 26 Juil 2012 - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tommy Garcìa ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Garcìa !   Tommy Garcìa ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 4:12

Ok pas de soucis pour l'avatar. :)

Sinon, ce serait cool que je puisse être pris en 12th grade. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tommy Garcìa ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Garcìa !   Tommy Garcìa ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:50

bon je t'ai déjà souhaité la bienvenue.
Donc bonne chance pour ta fiche tommy, si tu as des questions surtout n'hésite pas :)
J'espère que tu trouvera un autre acteur a ton gout :D

XoXo Sateen,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tommy Garcìa ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Garcìa !   Tommy Garcìa ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tommy Garcìa ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Garcìa !   Tommy Garcìa ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:04

Bienvenu et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tommy Garcìa ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Garcìa !   Tommy Garcìa ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:20

Bienvenue!
J'espère que tu trouveras un acteur qui te conviendra :)
Bon courage pour finir ta fiche, et j'espère que tu te plairas parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tommy Garcìa ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Garcìa !   Tommy Garcìa ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:32

Bienvenue mon sale moche ♥.
Désolée d'avoir pris Ian. Je savais pas qu'il était prit. Faudrait voir si un acteur lui ressemble histoire que tu ne refais pas toute la description physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tommy Garcìa ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Garcìa !   Tommy Garcìa ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:05

Bon tommy, pour remplacer ian je te propose Tom Welling, a toi de voir je viens de te faire trois ava :)

Spoiler:

PS: Julia=Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tommy Garcìa ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Garcìa !   Tommy Garcìa ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:27

Bienvenue Tommy !
J'espère que tu te plairas parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tommy Garcìa ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Garcìa !   Tommy Garcìa ! EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:45

Bienvenue. En avant.

Je vais attaquer par les points négatifs, puis le positif.

Les points négatifs de cette fiche... Hm, je dirais la présentation physique. Il est clair que peu de membres se cassent le derrière à faire une belle présentation physique, ce que je comprends, ça doit être la partie la plus pénible de la présentation. Dans cette présentation physique, j'ai constaté un énorme Mary Sue (à savoir que en gros, physiquement ton personnage est parfait) j'aurais aimé avoir un peu plus de points négatifs (je sais pas, une taille trop petite, un corps trop maigre, des choses comme ça) histoire que ton personnage ne représente pas l'Adonis personnifié (ça n'existe pas, d'ailleurs.) la présentation fait office de catalogue, on accroche pas. Mais ça je ne t'en tiendrai pas rigueur, tout le monde le fait. C'est une question d'opinion personnelle.

De même que malgré le peu de fautes d'orthographe, celles que tu fais sont de grosses fautes de conjugaison, toujours les mêmes d'ailleurs (tu confonds imparfait-passé simple et infinitif) je te demanderai de faire attention, un texte avec un minimum de fautes est quand même plus agréable à lire.


Au niveau des points positifs, le grand classique : Ta présentation est soignée, un minimum relu. Le code, l'avatar, le nombre de mots, tout est niquel. Sur ça, pas de problèmes.

Le caractère m'a bien plu, là tu as donné des défauts à ton personnage (c'est ce qui fait son charme d'ailleurs) attention tout de même à ne pas trop rentrer dans les clichés ; veille à ce que Tommy soit un personnage un peu hors du commun. C'est plus intéressant de cette manière.
L'histoire est sympa, sans plus, mais au moins il ne lui arrive pas quinze mille trucs improbables. C'est plaisant à lire. A ce niveau là pas de souci.
Malgré tes quelques fautes d'orthographe, on voit bien que tu as pris le temps de relire un minimum ton texte. C'est soigné, ça fait plaisir.

Pour faire le bilan, je dirais que ta fiche est bonne, malgré un début un peu chaotique. Je te valide sans problème. Tu peux commencer ta fiche de liens, de rp, prendre un rang et un parrain pour te guider sur le forum si tu en as besoin. Tu passes en Senior Year C, un admin viendra te mettre ta couleur.

Amuse toi bien sur ce forum 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tommy Garcìa ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Garcìa !   Tommy Garcìa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy Garcìa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: