Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] Empty
MessageSujet: Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%]   Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:39




Kairi Hina Sotô
Toda Erika





☝Age : 16 ans
☝Date et lieu de naissance : 7 avril 1996 à Kyoto (Japon)
☝Classe : Sophomore Year
☝Confrérie : Nu Zêta
☝Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Kairi est un petit bout de femme, en effet du haut de son mètre cinquante sept et de ses quarante kilos, on ne peut pas vraiment dire d'elle qu'elle est grande et élancée. Malgré sa petite taille et sa difficulté à se faire remarqué dans la foule, la jeune femme possède une grâce sans nom, élégante et naturelle telles sont les mots pouvant la décrire. Kairi n'abuse pas de maquillage ou d'artifices, tous les cosmétiques utilisées par la japonaise sont certifiés bio et non testé sur les animaux. Vestimentairement elle aime la légèreté d'une jupe avec un chemisier épuré, plutôt du genre classique, les couleurs qu'elle porte le plus sont le noir, le blanc, le gris et le rose pastel. Bien que sa taille ne la complexe pas, elle ne crachera pas sur une paire de talons hauts, la dizaine de centimètres ne l'effraie pas. Ses cheveux bruns, s'accordant d'ailleurs bien avec ses yeux noisettes sont rarement attachés. Niveau body art, la jeune femme arbore fièrement deux tatouages; une libellule sur le poignet droit et des caractère japonais "勇気" signifiant courage, elle possède aussi un piercing à la langue.»



WHAT YOU THINK.

« Kairi est une jeune femme assez solitaire, non pas qu'elle n'apprécie pas les gens mais que par rapport à son passé elle est assez méfiante des autres. En effet jamais vous ne verrez la jeune femme venir d'elle-même vous adresser la parole, pour connaître la belle nipponne il faut savoir gagné sa confiance. Passer sa méfiance, la jeune femme est très douce, à l'écoute des autres, fidèle comme ce n'est pas permis, elle ne laissera jamais un ami dans la merde.Niveau amour, Kairi ne donne pas son cœur si facilement, mais une fois amoureuse, elle le crit au monde entier, et donne avec sincérité tout l'amour qu'elle a à son âme sœur.
Comme beaucoup de gens, Kairi possède des tics plus ou moins amusant, énervée, la japonaise n'hésitera pas à vous balancer en pleine figure les pires insultes dans sa langues maternelle. Elle tire souvent la langue pour montrer son mécontentement. »



WHAT YOU LIVE.

« - Monsieur Sotô votre rendez-vous vient d'arrivée.
- C'est pas trop tôt;..

L'homme se leva, les sourcil froncés, droit comme un "i", son regard était noir mais on pouvait appercevoir un sourire sadique s'étirer sur ses lèvres. Une femme arriva, elle portait un kimono de soie bleu, un grand éventail cachait son visage, cette jeune femme était précédé d'une femme plus agée, vêtu d'un kimono traditionnel blanc et rouge.

- Okaasan ? Je ne veux pas ! Je ne veux pas avoir affaire à monsieur Sotô s'il vous plait choisissez une de mes oneesan...
- Monsieur Sotô vous a choisit, ne me décevez pas et faites votre travail, vous êtes payer donc ne vous plaigniez pas, c'est un client important ! Et puis une fois qu'il sera votre danna, vous aurez la chance d'être sous sa protection !
- Hai, Okaasan...

Une fois face à face, la jeune femme cessa de s'éventer et salua humblement Atsuya Sotô, l'homme hocha la tête en retour.

- Votre choix fut judicieux, cette femme est magnifique, Hina c'est ça ? Vous verrez ma chère vous serez plus qu'heureuse avec moi.
- Je n'en doute pas Sotô-san...

La mère geisha s'inclina avant de tourner les talons et de quitter les lieux. Une fois qu'elle fut partie, Atsuya exigea une danse de la part de la jeune femme qui exécutait ses dire. La soirée se finit dans le lit de l'hôte... Ils n'auraient jamais cru que neuf mois plus tart, une petite fille naîtrait sous le nom de Kairi....

--------------------------------------------------------------------

Kairi fut depuis toute petite élevée sous les codes de la haute société japonaise, son père ne voulait pas d'elle, honteux de ne pas avoir de fils, il rejetait sa frustration sur la petite fille qui ne demandait que d'être aimé par son père et de l'honoré, mais ce n'était jamais assez pour l'homme qu'était son père. Les châtiment était durs, le jeûne, l'entrainement aux art martiaux sur les arbres, la méditation prolongé, la séquestration... Kairi ne se rebellait pas, pour elle tout était normal, son père était un homme puissant, possédant beaucoup d'influence, l’honneur était obligatoire vu son statut. Seulement, elle compris vite que les relation de son père étaient plus que douteuse, et elle l'appris à ses dépends à l'âge de 9 ans.... C'est à cet âge enfantin que la petite fille découvrit la perversion de l'homme, quand, alors qu'elle était punie par son père après avoir renversé une tasse de thé sur lui, un homme, dont elle ne se souvient plus le nom, s'était approché d'elle, il l'avait prit contre lui et avait commencé à la toucher à travers le kimono. Kairi était terrorisé mais son supplice fut interrompit par l'arrivée de sa tante qui venait dire à l petite fille que sa punition était levé. La tante se doutait de ce qu'il s'était passé mais ne pouvant rien dire elle se tut.

Kairi continua sa route, suivant des court à domicile donné par sa tante et les femmes qu'elle appelait ses "grandes soeurs", elle avait également l'obligation de suivre une certaine formation, ce que n'acceptait pas sa tante. Voulant une autre vie pour sa nièce, elle l'emmena avec elle aux Etats-Unis, sans le dire à personne...

---------------------------------------------------------

Kairi fut donc inscrit à Wynwood High School à l'âge de 14 ans, la langue ne lui posait pas de problème vu qu'elle apprenait l'anglais depuis son plus jeune âge. Pourtant elle a du mal à trouver réellement sa place dans ce pays, bien qu'elle ne soit pas mécontente d'avoir quitté cette famille de fou ! »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Sat' Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] 2879099665

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Internet

Une remarque ? aucune






Dernière édition par Kairi H. Satô le Jeu 26 Juil 2012 - 17:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%]   Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:46

Maeko va râler, mais une japonaise à Wynwood, mon DC (Hanazawa Sojiro) ne loupera pas ça :D
Bienvenue parmi nouuus ♥ Bonne chance pour ta présentation, et si tu as des questions tout le monde est là pour y répondre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%]   Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:54

Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%]   Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:36

bienvenu parmi nous miss et bonne chance pour ta fiche
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a demander :)

XoXo Sateen

Ps: tu as aussi la bienvenu de mon autre perso Julia Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%]   Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%]   Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:58

Bienvenue !
Et bonne chance pour ta fiche.

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%]   Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] EmptyMer 25 Juil 2012 - 1:02

Bienvenue et bon courage 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%]   Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:08

Merci à tous :3 quel accueil :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%]   Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:37

Bienvenu ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%]   Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:34

Bienvenue parmi nous =D
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%]   Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:40

Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%]   Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:48

Bienvenue sur Wynwood o/

Et bienvenue chez les Nu Zêtas aussi :calin:

Bon courage pour le reste de ta fiche :D

(et sans râler s'il vous plait :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%]   Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:06

Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%]   Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:41

Merci tout le monde :) je pense que tout est bon n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%]   Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:01

Bienvenue.

Donc, pour ce qui est de ta fiche.

Au niveau du plan, c'est bon. L'avatar est à la bonne taille, le code est présent, le nombre de mots est respecté, tu as tout rempli. Donc, pour ça, c'est bon.

Au niveau de la présentation physique et mentale, malgré le catalogue que tu as fait sur ton personnage (une forme de description que je n'apprécie que moyennement au vu de son manque d'intérêt évident) j'ai apprécié le fait que tu aies donné un vrai caractère à ton personnage, des qualités comme des défauts. Le Mary Sue sur un forum n'a absolument aucun intérêt. Je suis contente que tu aies choisi la confrérie des Nu Zêta, ils ne sont pas très nombreux.

Maintenant, l'histoire. A mon goût elle est trop courte, tu as fait le strict minimum, et c'est vraiment dommage. Pourquoi n'avoir pas décrit un peu plus le passage de l'abus porté sur ton personnage, alors qu'elle était enfant ? Tu passes vite sur les évènements, c'est limite frustrant. Mais bon, je ne peux rien dire, le nombre de mots est là. ça m'a tout de même laissé sur ma faim.
Bon, le gros problème, c'est l'orthographe. Je n'ai pas décelé de fautes en début de parcours, mais alors l'histoire... Mon dieu ! Je te conseille vivement de relire ton texte pour corriger les pires énormités. Je te donne des exemples :
• " Monsieur Sotô votre rendez-vous vient d'arrivée." ==> Arriver
• "vous êtes payer" ==> Payée. Pour les fautes de ce type, je te conseille, en cas de doute, d'utiliser un verbe du troisième groupe, comme "mordre" Dans cette phrase, ça ferait "vous êtes mordre" et là tu vois que tu t'es trompée. C'est un petit truc facile à se rappeler.
• "son supplice fut interrompit" ==> Interrompu. Celle-là, c'est une des pires, je crois.
Il y en a beaucoup d'autres, surtout des fautes féminin-masculin. Fais attention.

J'aurais aimé que tu mettes un peu plus de points, au lieu d'allonger tes phrases en mettant des virgules à chaque fois. Pour un lecteur, c'est désagréable à lire, ce n'est pas assez espacé, le texte ne respire pas. C'est dommage aussi.

Fais attention, tu as copié ta présentation physique deux fois. Je vais enlever ça, mais relis-toi, encore une fois.

Pour faire le bilan, je dirais que ta présentation est intéressante, mais un peu tachée par les fautes et le manque de détail. J'aurais aimé que tu en fasses un petit peu plus, mais je ne peux pas t'empêcher de rper, dans la mesure où tu as respecté nos demandes. Il y a du bon comme du mauvais.

Mis à part toutes ces petites remarques, tu es validée. Un administrateur viendra te mettre ta couleur.

Si tu es perdue sur le forum, tu peux faire appel à un parrain. N'hésite pas à faire ta fiche de liens et de rps, et de parcourir celle des autres pour avoir des connaissances sur le forum. Une bande de fous est là presque 24h/24 sur la Chat Box du forum, si tu es en manque de délires stupides et inintéressants, mais tellement géniaux 8)
Sur ce, tu es en Sophomore Year A. Tu pourras faire une demande de chambre au bout de 50 points de rps sur le forum.
Bon rp parmi nous ♥️


Dernière édition par Eva Esperanza le Ven 27 Juil 2012 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%]   Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:16

Hahaha Eva.

Ne prends pas peur Kairi, c'est Eva, elle n'a aucune pitié o/
/sort/

J'ai pas eu l'occasion, ni le temps de lire ta fiche, je le ferais plus tard.
En attendant, je te mets ta couleur.
Encore bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas.

Have fun ! :glasses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%]   Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] EmptyVen 27 Juil 2012 - 2:12

Oui je viens de relire, il y a du laisser aller au niveau de l'orthographe ><, sinon je suis désolée que l'histoire de mon perso t'ai laissé frustrée, mais j'avoue avoir galéré pour ne pas donner trop d'information sur le secret de mon perso, donc j'ai mis les points qui me semblai bon à connaître mais ni trop ni pas assez. Sinon je te remercie pour la validation, et je vais corriger au moins ma fiche :)


Oh non, pour moi c'est justifié, je ne vais pas prendre la mouche, j'ai passé l'âge, du moment que la critique est fondée (comme là) je ne peux que m'excuser, ou dans le cas de l'histoire de Kairi, me justifier sur le pourquoi je l'ai raccourcis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%]   Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:36

Je suis une sorcière 8)

Si ton histoire a un fort rapport avec ton secret, alors je comprends qu'elle soit plus courte. J'ai une grande gueule mais je mords pas /PAN/

En tout cas j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%]   Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo gozaimasu, genki desu ka ? [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: