Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Scott "Scotty" Gardner [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Scott "Scotty" Gardner [Terminée] Empty
MessageSujet: Scott "Scotty" Gardner [Terminée]   Scott "Scotty" Gardner [Terminée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:19




Scott "Scotty" Gardner
ft. Jérémy Sumpter





☝Age : 17 Ans
☝Date et lieu de naissance : Manhattan - 06/11/1994
☝Classe : Senior Year ~
☝Confrérie : Rho Kappa ρκ
☝Riche ou bourse d'études : Bourse D'études



WHAT YOU LOOK LIKE.

«
Imposant. Il est vrai que du haut de son mètre 85, Scott a une carrure assez grande et en ajoutant son sport dans tout cela, il en résulte quelqu'un d'assez fin et musclé à l'allure sportive. Ce boxeur s'habille très bien, souvent à la mode comme la plupart des gens de son âge, et de sa catégorie sociale. Souvent en tenue décontracté il lui arrive, à certaines occasions, de sortir costumes et cravates. Passons maintenant à la première chose qu'une personne regarde chez quelqu'un : Le visage. Son visage est d'un petit ovale bien sympathique, ses cheveux eux sont d'un léger frisé tandis que leur couleur est un joli brun. Son nez et sa bouche sont tout ce qu'il y a de plus normal tandis qu'au niveau de sa pilosité faciale, il se laisse souvent pousser la barbe des trois jours (cf Avatar). Mais si son visage est certes un atout physique, son corps lui l'est davantage car en effet, avec les nombreuses années de boxes que Scott a faites, il a pu se façonner un corps d'athlète comme la plupart des personnes de la maison Rho Kappa de toute façon. A l'âge de ses 16 ans, le seul cadeau qu'il avait demandé à sa tante était un tatouage ce qu'elle accepta après de grandes et soporifiques discussions, en effet il se fit tatouer sous son pectoraux gauche - To Die Would Be A Big Adventure- ce qui veut dire -La mort doit être une grande aventure- Enfin, Scotty est un grand sportif et surtout un boxeur de talent, il sait donc donner des coups mais aussi très bien en recevoir ! La seconde particularité de Scott est sa grand cicatrice parcourant son dos en diagonal. »



WHAT YOU THINK.

« Calme, têtu... On pourrait utiliser pas mal d'adjectif pour définir le caractère à la fois posé, et unique. Il aime bien un peu tous les sports, mis à part le foot et le basket et bien sûr comme l'on peut se douter, il adore la boxe qui est un peu toute sa vie. A côté de ça, Scott aime bien être en communauté, il a un très bon rapport par rapports aux autres habituellement, toujours là pour faire rire ou remonter le moral, cependant il a une optique -Tu m'aimes comme je suis, je ne changerai pas pour toi- ce qui n'est pas au gout de tout le monde. Il a horreur des gens qui se la racontent, vantant leur exploits avec exagération. Scotty pense qu'il est une personne comme les autres, malgré la fait qu'il pense qu'il est un rescapé, étant le seul de sa famille ayant survécu à un accident de bus. En plus d'être un boxeur de qualité, Scott est un bon danseur, en effet il est assez fêtard ! Basons-nous maintenant sur sa vie sociale, Scott a pas mal d'amis ou en avait avant de déménager, il n'a pas trop de mal à s'en faire ! Il n'aime pas se battre en dehors d'un Ring, mais si quelqu'un insulte sa famille il devient haineux voir, dangereux. Scott n'a plus peur de la mort, l'ayant côtoyé de près lors de la tragédie, mais il en retient tout de même certain souvenir horrible. Il affronte ses problèmes à bras le corps et il n'est pas du genre à demander de l'aide lorsqu'il doit régler un problème, il repousse même les personnes voulant l'aider ce qui est un de ses principaux défaut. Niveau des formalités, sa couleur préférée est le rouge foncé, il aime regarder la télé et manger des pizzas. Enfin, tout ça pour dire que comme tout être humain, Scott est unique.»



WHAT YOU LIVE.

« 10 Février 1997. Je suis allée faire un test de grossesse, Joe et moi voulions un bébé depuis tellement longtemps et le voici enfin qui arrive. Je vais mettre toutes les chances de mon côté pour éviter une fausse couche : fini les fêtes, l'alcool ou encore la cigarette ! Dans ce journal je tiendrais des notes sur sa vie puis, lorsqu'il sera assez grand pour savoir correctement utiliser un crayon, une feuille et écrire correctement, je lui donnerais pour qu'il en fasse de même. Ce n'est pas un journal intime, non c'est pour que si je termine comme mes parents à avoir Alzeihmer, je veux plus tard revivre ma vie et celle de mon enfant lorsque je lirai ce petit livre. Il me tarde la naissance de notre enfant alors que je viens à peine d'apprendre que je suis enceinte, c'est... Magique.

5 Novembre 1994. Je suis Joe Gardner, il doit être 23 heures alors que Anita vient juste d'être admise aux urgences,enfin, je dis ça mais j'en sais rien, mais tout ça pour dire : Scott arrive ! Anita ne s'occupait plus de ce petit journal elle attendait le grand jour, mais c'est différent de ce qu'elle attendait alors avant que je la dépose, elle m'a demandé de compléter ces petites pages blanches. Alors Scott nous avons choisi ton nom... Aux alentours de Aout, savoir que c'était un garçon que nous allions avoir nous rendez très heureux et d'autant plus impatient. Puis te voilà, enfin. J'arrête d'écrire pour l'instant, il faut que j'aille voir comme va ta mère, enfin comment tu vas Anita mais en fait... J'écris à qui ?

6 Novembre 1994. C'est un grand jour, oui mon petit Scott aujourd'hui tu es né ! Les médecins sont partis s'occuper de toi et m'ont demandé de dormir mais avant je devais écrire ce petit texte. Tu pèses 3kilos700 pour une taille de 52 cm, un beau bébé ! Bon, je te laisse je vais dormir.

6 Novembre 2007. Comme chaque années, je reprends ce petit livre pour te souhaiter un joyeux anniversaire mon ange. Déjà 3 ans ! Cette année tu es rentré à l'école, quelle aventure ! A peine lâché dans les couloirs on ne te voyait déjà plus. Tu apprendras bientôt à lire, écrire... Et à vivre ta vie ! Tu adores regarder les matchs de boxe avec ton père bien que je trouve que cela soit très violent enfin, je n'ai jamais le dernier mots au niveau des programmes télévisés.

14 Septembre 2000. Cela fait maintenant environ 2 semaines que tu es passé à un rang supérieur. Et à peine tu as obtenu l'âge d'inscription, sans que l'on t'en parle, tu nous as demandé de t'inscrire dans une "école" de boxe. Après avoir essayé de te convaincre du contraire j'ai fini par craquer et je t'ai inscris.

Salut, moi c'est Scott. je viens d'avoir 13 ans ! Ma maman tient un petit livre que j'adore lire, ça raconte ma vie avant que je puisse agir par moi-même. Donc je suis à la middle-school bien que le travail ne m'intéresse pas. Je ne suis pas un mauvais élève, non, mais je préfère me concentrer sur autre chose : la boxe. Dans mon établissement je suis plutôt populaire malgré mon âge, et certains des dernières années me détestent pour ça. Enfin, je vais bientôt passer en dernière année moi aussi ! Et mon principal m'a dit que si je remportais la saison en boxe l'année prochaine, j'obtiendrais une bourse pour allez à... Miami ! C'est super non ? Enfin avant ça faut que je remporte presque tous mes combats, voir en totalité. Cette saison j'ai perdu 1 fois sur le ring, K.O par une uppercut, ça va il se battait bien mais j'aurais aussi pu mieux faire m'a soufflé mon père. Enfin bon il est temps que je vous raconte un peu plus ma vie en détail. Je suis dans une famille assez riche sans trop exagérer non plus, d'ailleurs pour mes 15 ans en fin d'année prochaine, on va faire un voyage ! Mais toute ma famille donc je pense qu'il va falloir louer un bus... Je rêve de me faire tatouer une phrase sur la partie gauche de mon corps et je suis fou amoureux d'une fille avec qui je sors depuis pas mal de temps maintenant. Je dois y aller, à plus.

15 Mai 2008 : Aujourd'hui, c'était le dernier combat de mon fils, je suis vraiment fière de lui ... Enfin j'ai dis dernier combat, mais pour ne pas faire de rature je vais dire dernier combat de la saison. S'il le remporte (ce qui fut le cas) il obtient la bourse pour ensuite qu'on l'inscrive à Wynwood à Miami.. Je me demande comment on va faire ! Enfin je vais vous raconter le combat qui s'est déroulé. Scott a commencé à se prendre un sale crochet de gauche et il a ainsi utilisé une nouvelle technique, il se bloqua et se laissa tabasser en position défensive jusqu'à qu'il eut une ouverture, il frappe son adversaire aussi fort qu'il le pu, 1 seul uppercut additionné à la fatigue des coups donnés, il tomba raide au sol. Un combat que je crus perdu d'avance mais Scotty me prouva le contraire.

Aujourd'hui nous sommes en Juin, J'étais à une soirée légèrement alcoolisée. J'étais là avec ma copine, Après plusieurs heures à danser nous montions dans la chambre de l'hôte puis.. Nous l'avons fait. C'était ma première fois et c'était tellement.. Merveilleux. C'était un cadeau d'au revoir car je ne la verrais plus

7 Novembre 2008. Je suis un pompier, c'est le jeune Scott qui m'a demandé de raconter en un petit texte le terrible accident qu'il vient de vivre. Il était conscient, me l'a tendu alors qu'il l'avait sous sa veste. J'ai tout compris dans son regard. Nous étions là, nous pompier prêt à partir pour un feu lorsque nous vîmes un bus se faire happer en deux par un Hummer conduit par un fou. Toute sa famille présente et décédée et nous ne sommes pas encore sûr de son état. Je me demande comment il a pu survivre jusqu'à maintenant mais... Enfin, nous avons peur qu'il se soit brisé la nuque. J'ai vu ce petit lors d'un fameux match car oui, à Manhattan nous avons une télé locale pour la High-School mais aussi la Middle-School. Et lors de la diffusion du match je l'ai vu se battre. Tout ça pour dire que s'il a eu le moindre dommage à la nuque sa carrière en temps que boxeur serait terminée.

Salut, c'est Scott. Les médecins m'ont dit que j'avais eu beaucoup de chance mais... Pour moi je n'en ai eu aucune. Je n'ai plus de familles à part ma tante, habitant à Miami. Ils m'ont dis que je pourrais reprendre la boxe dans 6 mois. Mes parents sont morts je n'ai plus envie de me battre... Ou alors je me bats, mais pour eux ! Quoi qu'il en soit, je pars dans 2 semaines pour Miami.

|...]

Ça fait pas mal de temps que j'habite à Miami maintenant, je vais enfin reprendre des cours normalement et non par un prof particulier. Grâce à la bourse que j'ai obtenu à Manhattan, je vais pouvoir rentrer à Winwood... C'est tellement.. Ouah ! A côté de ça j'avais une fête il y a quelque temps, j'ai rencontré July et Tommy, 2 personnes très sympa... J'ai aussi fait un tatouage il y a peu de temps, celui dont je rêvais !

[...]

Voilà, je viens de fêter mes 17 ans. Bon plus qu'à voir comment va se dérouler l'année. J'ai repris la boxe car malgré tout, ça me manquais.

»



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Code ok

Secret envoyé ? | hopy

Comment avez-vous connu le forum ? Jessica Farelly

Une remarque ? Très beau Design !




Dernière édition par Scott Gardner le Jeu 26 Juil 2012 - 12:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scott "Scotty" Gardner [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scott "Scotty" Gardner [Terminée]   Scott "Scotty" Gardner [Terminée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:58

    Bienvenue parmi nous :calin:
    Très bon choix de vava :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scott "Scotty" Gardner [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scott "Scotty" Gardner [Terminée]   Scott "Scotty" Gardner [Terminée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:17

Bienvenue ici !
Si il y a le/la moindre problème/question, n'hésite pas, le staff est là pour ça.

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scott "Scotty" Gardner [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scott "Scotty" Gardner [Terminée]   Scott "Scotty" Gardner [Terminée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:27

AHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! :love2:

Je te réserve!! Bah les pattes mesdames il est juste trop beau!!!! :loveu:

Réserve moi un lien beau goss! : :respect:

Ah et bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scott "Scotty" Gardner [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scott "Scotty" Gardner [Terminée]   Scott "Scotty" Gardner [Terminée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:12

Merci à toutes :)

Erin : Je t'en réserve un, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scott "Scotty" Gardner [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scott "Scotty" Gardner [Terminée]   Scott "Scotty" Gardner [Terminée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:27

Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scott "Scotty" Gardner [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scott "Scotty" Gardner [Terminée]   Scott "Scotty" Gardner [Terminée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:37

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scott "Scotty" Gardner [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scott "Scotty" Gardner [Terminée]   Scott "Scotty" Gardner [Terminée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:22

PETER PAAAAAAAAAAAAAAAAN *meurt*

Bienvenue :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scott "Scotty" Gardner [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scott "Scotty" Gardner [Terminée]   Scott "Scotty" Gardner [Terminée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:40

Bienvenue parmi nouuuus :D
Ps : Mon DC, Trevor, est chez les Rho Kappa : excellent choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scott "Scotty" Gardner [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scott "Scotty" Gardner [Terminée]   Scott "Scotty" Gardner [Terminée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:05

Oui Peter Pan en chair et en os :shock:
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fichette !
J'espère que tu te plairas parmi nous =D

PS : Je veux aussi un lien avec Peter Pan ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scott "Scotty" Gardner [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scott "Scotty" Gardner [Terminée]   Scott "Scotty" Gardner [Terminée] EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:29

Merci :D

Brooke : Pas d'problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scott "Scotty" Gardner [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scott "Scotty" Gardner [Terminée]   Scott "Scotty" Gardner [Terminée] EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:58

Omg. On est dans la même confrérie ! *-*

Bienvenuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scott "Scotty" Gardner [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scott "Scotty" Gardner [Terminée]   Scott "Scotty" Gardner [Terminée] EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:23

Le mec totalement à côté de la plaque, mais... quel Peter Pan ??? Y'a un Peter Pan qui est sorti récemment ? J'ai loupé un truc ??!! lol

En tous cas, Bienvenue ici !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scott "Scotty" Gardner [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scott "Scotty" Gardner [Terminée]   Scott "Scotty" Gardner [Terminée] EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scott "Scotty" Gardner [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scott "Scotty" Gardner [Terminée]   Scott "Scotty" Gardner [Terminée] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:11

Et bien mon petit choupinet, je t'en ai déjà parlé sur la cb, mais moi ce qui me touche le plus c'est le cou du carnet avec le pompier^^ bref, je vois que les carnet sont a la mode dans les histoires. Je t'annonce donc que tu es validé(e) . Je t'ajoute au groupe des Rho kappa de ce pas ! il faudra attendre un admin pour la jolie couleurs violette^^
Tu peux dès à présent faire tes fiche de liens et d'avancement de tes RPs, faire une demande de rang et même de chambre lorsque tu auras atteint les 50 points. Je t'ajoute dès à présent à ta classe de Senior years C
Si tu as des questions le staff est là pour t'aider et te répondre, sinon tu peux compter sur ton chef de confrérie: Trevor seyton.
Si tu le souhaites, tu peux tenir un blog pour y raconter la vie de ton personnage ou bien avoir un portable.
Je t'invite aussi à vérifier régulièrement la partie Nouveautés & Cie pour des annonces générales et ta boîte mail en cas de recensement, newsletters ou message de groupe.
Pour finir, n'oublie pas de remplir la feuille de profil de ton personnage et de la tenir à jour ! (important) :D
Le rp et le flood te sont à présent ouverts, bon jeu parmi nous ! Et surtout... Amuse toi bien parmi nous ♥

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scott "Scotty" Gardner [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scott "Scotty" Gardner [Terminée]   Scott "Scotty" Gardner [Terminée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:55

Bienvenue parmi nous !!! :-D
Je suis sur que tu vas te plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott "Scotty" Gardner [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scott "Scotty" Gardner [Terminée]   Scott "Scotty" Gardner [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott "Scotty" Gardner [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: