Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 July K. - Fiche personnage - [Clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



July K. - Fiche personnage - [Clos] Empty
MessageSujet: July K. - Fiche personnage - [Clos]   July K. - Fiche personnage - [Clos] EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:42




July K. Sckanny
Ft.Mona Johannesson





☝Age : 17 années.
☝Date et lieu de naissance : Miami ; Monday, 23Th July 1995
☝Classe : 12th Grade
☝Confrérie : Sigma Mu ϛμ
☝Riche ou boursed'étude ? Bourse d'étude.



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Regarde moi....
Je l'ai regardé. Elle m'a regardé. Elle a souri dévoilant des dents parfaitement alignées… Des fossettes se sont aussitôt creusées a l’intérieure de ses joues. Après un bref moment d'hésitation je l'ai re-regardé, elle m'a re-regardé... Bref, je suis devant mon miroir…
Qui suis-je ?
Physiquement je ne suis pas vraiment grande. Je frôle les 1mètre65. Je suis le type de fille qu’on qualifierait de mignonne, craquante, voir sexy par moment. Ma peau est d’une blancheur unique. Je peine à bronzer et cela me rend furieuse quand je vois le teint de certaines filles. Mes cheveux sont longs, bruns et légèrement ondulés : Ils sont très rarement attachés. Ils cachent mes oreilles qui sont percées. Mes yeux sont encadrés par de longs cils noirs, on m’accuse de mettre du ricil, alors que mes yeux sont tout naturellement soulignés de la sorte. Mon regard azuré, brille d’une étrange étincelle de vie : Celle-ci semble s’éteindre lorsque je suis triste, ou fatiguée. Mon nez est fin et sépare en deux parties symétriques mon visage de poupée. Mes lèvres sont fines, même si ma lèvre inférieure est légèrement plus épaisse que ma lèvre supérieure. Ma tenue vestimentaire se constitue essentiellement de jeans/shorts déchirés ; de t-shirts déchirés, délavés et trop grand, ainsi que de bottes montantes. Pourtant mes tenues risquent de varier en fonction de mes humeurs… Il va m’arriver parfois de mettre une robe, voir même des ballerines. Malgré une tenue qui parait négligée aux premiers abords je suis parfaitement propre sur moi même... Un long collier pend autour de mon cou : Les breloques qui s’y trouvent ont toutes des significations bien spécifiques à mes yeux… J’ai une cicatrice qui passe par ma hanche droite et fend mon dos jusqu’à mon épaule gauche. Dans ma nuque j’ai un tatouage : Ce tatouage représente l’éternité…
Spoiler:
»



WHAT YOU THINK.

« Comprend moi....
Méchante… « Enfoutiste »… Insociable… Seraient les qualificatifs que l’on pourrait employer en me voyant pour la première fois. Il s’avérerait que je ne laisse voir que cela aux personnes qui ne me sont pas très chères. J’essaye chaque jour…Chaque minute… Chaque seconde de dissimuler au mieux mes émotions et mes sensations derrière ce masque que je qualifierais de pierre. Je ne laisse entrevoir aucune faiblesse. Je me suis forger un caractère au fur et à mesure de mes rencontres. Je souris que lorsque je me sens bien… Contrairement aux guenuches de service, je suis sincère et franche. J’ai le rire facile même si aux premiers abords je vais paraitre méfiante envers les inconnus. J’aime m’amuser. J’ai des principes et des fondements que personne n’arriverait à violer. Je sais qu’en étant méfiante, voir même distante avec l’extérieur je ne fais qu’attirer la curiosité à mon égard…Pourtant il m’est impossible de me défaire de ce masque… »



WHAT YOU LIVE.

« Observe moi...
Lundi 23 juillet 1995 : Notre petite fille est née aujourd’hui. Les joues qu’elle a ! Et ses yeux ! Qu’elle est magnifique, je suis papa ! Notre July est et restera notre fierté pour toute notre vie.
Mardi 12 octobre 1995 : Elle gargouille et marmonne quelques mots incompréhensible c'est si mignon !
Mardi 03juillet 1996 : July a fait ses premiers pas ! Elle a couru comme une gazelle, sa petite maman est vraiment fière d’elle ! On t’aime July. (je crois qu’elle est en avance pour son âge !)
Mardi 23 juillet 1996 : 1 an… Déjà…
Vendredi 15 aout 1996 : Elle a dit maman et papa ! Je suis si heureuse ! Elle commence à devenir propre tout doucement !
Dimanche 06 septembre 1996 : Notre fille est enfin propre !
Samedi 20 septembre 1996 : On a adopté un chat ! Elle en est fan. Sinon...Elle rigole et commence même à danser devant la télé ! Je suis sur que notre fille sera danseuse plus tard!
Mercredi 23 juillet 1997 : 2 ans… Déjà…
[…]
Mercredi 04 juillet 2010 : July est à l’hôpital. J’ai décidé de reprendre ce cahier en main. Elle a était agressée. Par qui ? On ne sait pas. Elle ne s’en rappelle plus. Elle se rendait juste chez une amie… Mon pauvre bébé… Je m’en veux tellement ! Une énorme cicatrice barre son dos. Je ne sais pas ce qu’elle a, mais ici, elle n’est plus vraiment en sécurité. Il faut que nous l’envoyions dans un endroit plus sûr.
Lundi 23 juillet 2010 : Youpi ! Joyeux anniversaire. Ça doit pas être cool d’être embobinée dans des bandages telle une momie ma chérie, maman te comprend.
Mardi 24 juillet 2010 : Nous l’envoyions dans l’établissement le plus sûr de la région a la rentrée prochaine… Et nous lui passons donc ce livre que nous tenons depuis sa naissance : July sache une seule chose, papa et maman t’aiment très fort. Nous faisons cela pour ton bien, pour que ton agresseur ne vienne plus te voir. J'espère qu'on le choppera ce connard...
[…]
Mercredi 25 juillet 2011 : Mh… J’ai lu ce qu’ils ont écrits. La vie ici, c’est cool. Y’a beaucoup de soirées, j’ai enfin mon indépendance. J’ai eu mes 16 ans et j’ai une vilaine cicatrice dans le dos, c’est cool. Je ne sais pas si je vais écrire dans ce cahier…
Lundi 15 aout 2011 : J'ai eut mon tatouage ! A une soirée, un mec aussi défoncé que moi me l'a fait dans la nuque.Mes parents ne sont pas venus me voir depuis qu'ils m'ont déposés ici mais qu'importe, moi je m'éclate et c'est vachement cool ici !

Hier… Y’a eu une soirée, plutôt arrosée. J’ai rencontré ces deux beaux garçons. Mais quand je dis beau, c’est du genre trop canon. . . L’un se nomme Tommy et l’autre Scott. Ce sont les premières personnes qui m’ont adressés la parole à la soirée. Je les apprécies. J'ai confiance en eux, je sais pas pourquoi mais je sens qu'un lien très fort nous uni.Je pense qu'au final notre histoire ne fait que de commencer...»



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Oui oui oui.

Secret envoyé ? | hopy

Comment avez-vous connu le forum ? Une membre du fofo Jessica Farelly! (On débarque a trois, attention)

Une remarque ?" Waouw, c'est vachement cool ici " Kev Adams. ♥




Dernière édition par July K. Sckanny le Lun 23 Juil 2012 - 21:48, édité 3 fois (Raison : Maudites fautes de frappe!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



July K. - Fiche personnage - [Clos] Empty
MessageSujet: Re: July K. - Fiche personnage - [Clos]   July K. - Fiche personnage - [Clos] EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:57

    Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



July K. - Fiche personnage - [Clos] Empty
MessageSujet: Re: July K. - Fiche personnage - [Clos]   July K. - Fiche personnage - [Clos] EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:15

Bienvenue ! :albino:
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



July K. - Fiche personnage - [Clos] Empty
MessageSujet: Re: July K. - Fiche personnage - [Clos]   July K. - Fiche personnage - [Clos] EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:01

Merci bien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



July K. - Fiche personnage - [Clos] Empty
MessageSujet: Re: July K. - Fiche personnage - [Clos]   July K. - Fiche personnage - [Clos] EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:27

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



July K. - Fiche personnage - [Clos] Empty
MessageSujet: Re: July K. - Fiche personnage - [Clos]   July K. - Fiche personnage - [Clos] EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:37

Bievenuuuuuuue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



July K. - Fiche personnage - [Clos] Empty
MessageSujet: Re: July K. - Fiche personnage - [Clos]   July K. - Fiche personnage - [Clos] EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:20

Bienvenueu :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



July K. - Fiche personnage - [Clos] Empty
MessageSujet: Re: July K. - Fiche personnage - [Clos]   July K. - Fiche personnage - [Clos] EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:35

Merci bien les garçons :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



July K. - Fiche personnage - [Clos] Empty
MessageSujet: Re: July K. - Fiche personnage - [Clos]   July K. - Fiche personnage - [Clos] EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:37

Bienvenue Louloute ♥ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



July K. - Fiche personnage - [Clos] Empty
MessageSujet: Re: July K. - Fiche personnage - [Clos]   July K. - Fiche personnage - [Clos] EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:38

Tu as un avatar super joli, j'aime déjà :roll: Bienvenue parmi nous !
Je n'ai pas encore lu ta fiche parce qu'aujourd'hui j'ai pas tellement le temps, mais demain je le ferai sans faute :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



July K. - Fiche personnage - [Clos] Empty
MessageSujet: Re: July K. - Fiche personnage - [Clos]   July K. - Fiche personnage - [Clos] EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:49

Merci ma louloute ♥ =)
& Merci bien Nathan ! Qui sait, si tu accroches a ma fiche un petit Rp ne ferait piêtre pas de mal éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



July K. - Fiche personnage - [Clos] Empty
MessageSujet: Re: July K. - Fiche personnage - [Clos]   July K. - Fiche personnage - [Clos] EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:53

Avec plaisir ! J'ai lu quelques lignes et je sens déjà que ça me plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



July K. - Fiche personnage - [Clos] Empty
MessageSujet: Re: July K. - Fiche personnage - [Clos]   July K. - Fiche personnage - [Clos] EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:01

Bienvenue July =D
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



July K. - Fiche personnage - [Clos] Empty
MessageSujet: Re: July K. - Fiche personnage - [Clos]   July K. - Fiche personnage - [Clos] EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:31

J'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire ton physique, franchement j'ai beaucoup aimé, je ne peux pas en dire autant de ton histoire, ce n'est pas le même cou de cœur que pour ton physique, mais tu aura le plaisir de me surprendre en rp j'en suis sûre. Je t'annonce donc que tu es validé(e) . Je t'ajoute au groupe des Sigma Mu de ce pas, les admins te mettrons ta jolie couleur rouge ♥ Tu peux dès à présent faire tes fiche de liens et d'avancement de tes RPs, faire une demande de rang et même de chambre lorsque tu auras atteint les 50 points. Je t'ajoute dès à présent à ta classe de senior year b
Une fois que tu te seras un peu familiarisé(e) avec le forum, je t'invite également à voter pour les tops sites toutes les deux heures. o/
Si tu le souhaites, tu peux tenir un blog pour y raconter la vie de ton personnage ou bien avoir un portable.
Pour finir, n'oublie pas de remplir la feuille de profil de ton personnage et de la tenir à jour !
Le rp et le flood te sont à présent ouverts, bon jeu parmi nous ! N'hésite pas à nous poser des questions et surtout...

Amuse toi!!!!!!!!!!!
Voilà voilà!!
XoXo Sateen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



July K. - Fiche personnage - [Clos] Empty
MessageSujet: Re: July K. - Fiche personnage - [Clos]   July K. - Fiche personnage - [Clos] EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:43

SATEEEEEN ! J'avais écris un post modération/validation de barjot ... t'as de la chance que je t'aime 8)
/pan/

Je ne pense pas avoir grand chose à redire non plus ... J'aime ton personnage, j'aime comment t'écris et tout est nickel.
J'en aurais bien demandé un peu plus pour le caractère mais tu dépasses déjà la limite de 150 mots donc ...

Il n'y a qu'un petit truc qui me chagrine. Tu es née en 1995 donc théoriquement, tu devrais être en Junior Year. Mais c'est pas si important et puis tu peux l'expliquer dans ton histoire (a sauté une classe, etc).

J'aime ton histoire. L'idée du cahier chronologique écrit par les parents me plaît bien :face:

Et je crois qu'il est toujours utile de te parler du parrainage. Si tu le souhaites, tu peux demander à avoir un parrain qui te guidera à travers le forum, te montrera toutes les ficelles de Wynwood et t'aidera dans ton intégration à ce fo de fous furieux o/
Mais je vois que tu connais un membre déjà inscrit et que tu squattes déjà la box :D
Donc je pense pas qu'il y ait de soucis.

Sur ce, j'arrête de parler pour rien à dire et cours te mettre ta couleur rouge.

HAVE FUN :glasses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





July K. - Fiche personnage - [Clos] Empty
MessageSujet: Re: July K. - Fiche personnage - [Clos]   July K. - Fiche personnage - [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
July K. - Fiche personnage - [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: