Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ϟ Boite à idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

ϟ Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: ϟ Boite à idées   ϟ Boite à idées EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:34

Le bar est désormais ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ϟ Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: ϟ Boite à idées   ϟ Boite à idées EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:47

Je suis également partant pour le bar et les défis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

ϟ Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: ϟ Boite à idées   ϟ Boite à idées EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:18

Déjà on va attendre la fin du mois, on va perdre pas mal de mebres à ce moment là. Ensuite je ne pense pas que de faire des duo spécialement pour ça soit une bonne idée, si y'en à qui lachent les autres seront penalisés. Je pense pouvoir m'occuper de ça, j'ai une petite idée, mais avant je voudrais l'avis du reste de la confrérie :niah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ϟ Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: ϟ Boite à idées   ϟ Boite à idées EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:08

J'aime aussi l'idée du bar o/

Et pour les défis, se serait sympa de mettre ça en place assez rapidement si ça dit à tout le monde. Et pour que le truc fonctionne sans qu'il y ait forcément quelqu'un qui doivent tout le temps s'en occuper, on pourrait même faire genre des "couples" de Sigma Mu qui se lancent un défi chacun (par exemple un par mois) avec un roulement et changement de partenaire une fois le mois écoulé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ϟ Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: ϟ Boite à idées   ϟ Boite à idées EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:43

Le bar oui ça me va aussi :)

Et puis l'idée des défis ça peut être sympa, c'est à voir bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ϟ Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: ϟ Boite à idées   ϟ Boite à idées EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:00

J'aimes l'idée du bar et des défies! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

ϟ Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: ϟ Boite à idées   ϟ Boite à idées EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:12

Bon on va dépoussiérer tout ça doucement hein ._.

Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour le titre de la meilleure confrérie du mois d'Octobre, et particulièrement Adam qui nous a fait honneur! Bravo à tous vous êtes trop fort!

Du coup, nous avons eu le droit à une récompense, un nouveau lieu dans notre bâtiment, mais aant de decider quoi que ce soit sans votre accord je voulais savoir si vous aviez des idées, des envies particulière ? Personnellement je pensais à un genre de " bar " au sous-sol.

Pour le mini-event auquel je pensais un peu plus tôt dans ce sujet, je pense que cela ne va pas être réalisable tout de suite, tout de suite, nous n'avons pas un effectif assez fort pour ça. Mais peut-être que plus tard, nous pourrions la mettre en place.

Et pour vous ressortir une vieille idée :

P. Célia Johnes a écrit:
Sinon rien à voir mais Kaylee m'a parlé via Skype d'une espèce de "boite à défis", genre les sigma auraient tous des défis à faire IRp donné par les autres sigma et à la fin de chaque mois (ou autre période) il y aurait des récompenses et/ou punitions pour les défis réussis et échoués,. J'aimais beaucoup cette idée donc je vous en fais part en même temps.

On pourrais... je ne sais pas réfléchir de nouveau à ça ? Une sorte de bizutage ?

Si vous avez des idées, des revendications, des bières, ben... n'hésitez pas hein ;).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ϟ Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: ϟ Boite à idées   ϟ Boite à idées EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:03

Je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ϟ Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: ϟ Boite à idées   ϟ Boite à idées EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:36

Je suis pour, bien qu'il m'en coute d'aller saccager les Rho (je vais faire souffrir mon autre perso xD), ceci dit, je pense pas que laisser des preuves pour accuser les Eta soit une bonne idée. Parce que je trouve pas que ce soit crédible, les Eta sont bien trop douillettes pour risquer de se casser un ongle en saccageant quelque chose ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ϟ Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: ϟ Boite à idées   ϟ Boite à idées EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:50

Moi je suis vraiment chaude pour ce projet, par contre ne pas faire ça en pleine nuit vu que tout le monde dormirait, plus dans la journée quand les gens sont dehors, loin des bâtiments, et laisser des preuves que se n'est pas nous, genre des trucs pour faire accuser un autre groupe héhé 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ϟ Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: ϟ Boite à idées   ϟ Boite à idées EmptySam 28 Juil 2012 - 19:07

Je suis de retour ! *applause, applause* Heureusement que mon bras droit à pris les chose en main, tu gères Kaylee 8) Vos idées sont toutes superbe et j'avoue particulièrement aimer celle de donner des défis *se frotte les mains* Si tout le monde est ok pour ça j'ai tout un tas d'idées dans ma tête ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

ϟ Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: ϟ Boite à idées   ϟ Boite à idées EmptySam 28 Juil 2012 - 18:55

Oui oui bien sur, chaque chose en son temps, simplement Célia voulais juste vous prévenir de l'idée qui m'était venu, comme ça on ne l'oublie pas.
Pour le 'chef de groupe' techniquement, ce serait le chef de confrérie, donc Jasper Black, qui a été absent mais qui semble revenir, il faut qu'on voit ça avec lui, et techniquement je suis sa délégué.

Mais quand on parlait d'organisation, c'était surtout pour voir, qui de notre confrérie voudrait participer, les disponibilités (C'est d'ailleurs pour cela que j'ai envoyé un mp a tous les membres hier, parce que mine de rien, on est en sous nombre comparé au Rho.) , savoir si l'ont fait passer ça en mini-event AVEC les rho Kappa. ( donc en l’occurrence voir ça avec les admins/modos) Il faut que notre idée soit nette quand on la proposera.

Donc si on récapitule : Ce serait nous, en préparatif de bataille contre les Rho Kappa pour leur faire passer l'envie, de se faire mousser auprès de tous. Donc on mènerais une action rebelle contre leur bâtiment, en le saccageant, avec nos armes de destruction massive: Peinture, arme de paintball, rouleau de papier toilette, détritus, bombes puante. Il faut que cela reste un minimum réaliste, on va pas les tuer quand même juste leur donner une bonne leçon. Ça resterais bon enfant (enfin pour nous). Pour ce qui nous concerne, Nous serions équipé de protection qu'on a sous la main. Peinture de guerre sur le visage, mode discrétion et talky walky. Il faudra être prêt a une solution de repli si nous nous faisons repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ϟ Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: ϟ Boite à idées   ϟ Boite à idées EmptySam 28 Juil 2012 - 15:41

Célia Parker Johnes a écrit:
Sinon, il faudra trouver une solution pour organiser ça, savoir si on demande aux admins de le faire passer comme un mini-évent sigma vs Rho ou si on peut juste s'organiser ça en demandant qui chez les Rho Kappa veut participer.

Sinon rien à voir mais Kaylee m'a parlé via Skype d'une espèce de "boite à défis", genre les sigma auraient tous des défis à faire IRp donné par les autres sigma et à la fin de chaque mois (ou autre période) il y aurait des récompenses et/ou punitions pour les défis réussis et échoués,. J'aimais beaucoup cette idée donc je vous en fais part en même temps.

Et puis bon, à la base on est tous là pour s'amuser et je pense que tout ça peut être vraiment drôle à faire ♥

On pourrait simplement nommer un chef de groupe... Ça serait celui qui commence le Rp et celui qui lance des ordres ? (ou pas si c'est l'anarchie totale) L'idée de la boîte est vachement bien aussi, mais... Faudrait ramener les choses l'une après l'autre non ? D'abord le style d'Even avec la casse et après un autre Rp avec the box ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ϟ Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: ϟ Boite à idées   ϟ Boite à idées EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:07

J'adore l'idée moi aussi.
ça fera un peu bouger notre confrérie qui donne un peu l'impression de ne servir à rien pour le moment et ça nous donnera l'occasion de créer des liens entre nous également. J'aime bien l'idée de faire passer le truc sur les Eta Iota, ça peut être drôle.

Sinon, il faudra trouver une solution pour organiser ça, savoir si on demande aux admins de le faire passer comme un mini-évent sigma vs Rho ou si on peut juste s'organiser ça en demandant qui chez les Rho Kappa veut participer.

Sinon rien à voir mais Kaylee m'a parlé via Skype d'une espèce de "boite à défis", genre les sigma auraient tous des défis à faire IRp donné par les autres sigma et à la fin de chaque mois (ou autre période) il y aurait des récompenses et/ou punitions pour les défis réussis et échoués,. J'aimais beaucoup cette idée donc je vous en fais part en même temps.

Et puis bon, à la base on est tous là pour s'amuser et je pense que tout ça peut être vraiment drôle à faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ϟ Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: ϟ Boite à idées   ϟ Boite à idées EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:39

" La révolution viendra a vous...Et vous viendrez a la révolution."

Bouarf une idée de révolution contre les sportifs pourquoi pas !
Faut dire qu'ils sont parfois bien agaçants...Je l'avoue. *passe une main dans ses cheveux et se penche légèrement vers eux* Mais il faut bien avouer, que les personnes provenant d'Êta Iota sont bien pires ! Une petite araignée dans le coussin de madame... De la glu dans ses cheveux... La voir crier comme une furie pour essayer -en vain- de recoiffer ses cheveux serait tellement plus marrant !
Je n'ai point l'esprit diabolique...
Mais...
Pourquoi ne pas faire les deux ? Réunir deux idées et puis PAF BOUM explosion de sensations uniques pour les grands méchants loups ?Sur un tout un week-end ? *grand sourire enfantin* Je veux dire, on pourrait saccager du mato's chez les sportifs, et laisser des preuves chez les pimbêches ? Comme ca, elles prendront ! Oh mes idées se font siiiiii floues, je sais pas si vous m'avez comprise...
Mais moi mon idée je la trouve fantastique. * Les regardes tour a tour *


Oui oui j'ai décidé de faire ca sous la forme Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

ϟ Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: ϟ Boite à idées   ϟ Boite à idées EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:30

Drake en effet c'est un très bonne idée, et qui colle bien à notre confrérie en plus de ça. Pour le renforcement des liens aussi c'est nikel, c'était l'idée de base de lancer ce post et de nous trouver des trucs cool à faire. Faudrait savoir qui est partant maintenant, selon les disponibilité ect. S'organiser là-dessus, et si ça vous dit, nous trouver une phrase fétiche, comme un slogan ( qui ferais frémir tout le monde Mouhahaha *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ϟ Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: ϟ Boite à idées   ϟ Boite à idées EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:19

Je suis totalement partant pour cette idée !! Ca permettrait de se crééer des liens dans notre confrerie, et de repprendre le dessus, car les sigmas mu, c'est les meilleurs ;-)
Et puis ce serait vraiment marrant à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ϟ Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: ϟ Boite à idées   ϟ Boite à idées EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:19

Moi j'ai eu une bonne idée, on pourrait un peu reprendre les rennes de l'ingratitude, parce que les sportifs nous volent la vedette, on entend trop parler d'eux et ils ramènent trop de monde, il faut qu'on se réveille et qu'on porte notre confrérie au sommet ! Pour ça, que diriez-vous, comme au bon vieux temps, d'une vraie bataille? On prendrait d'assaut le bâtiment des sportifs, la nuit, pour tout saccager et leur montrer simplement, qui nous sommes ! C'est à dire, de vrais rebelles ! Je vois des armes d'air soft, des casques en égouttoir etc... bref, on sort l'artillerie lourde, bien évidemment, tout ceci reste secret entre les Sigma Mu ! N'en parlez à personne d'autre ! (enfin, si l'idée vous plaît bien sur xD) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

ϟ Boite à idées Empty
MessageSujet: ϟ Boite à idées   ϟ Boite à idées EmptySam 21 Juil 2012 - 19:37


Chers confrères.

L'heure est aux idées, pour montrer à tous que nous sommes, nous aussi une vraie confrérie, et pas simplement des lycéens avide de rébellion. Bien que ce soit réellement le cas. Nous ne sommes pas très nombreux, et peu d'entre nous ont de véritables liens alors n'aimeriez vous pas que l'on brave ensemble les interdits ? Dans la joie, la bonne humeur, la bêtise et les choses interdites?

Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est de nous faire part de vos idées, vos envies, que nous développerons ensemble par la suite.

Kaylee S.
.


Dernière édition par Kaylee Standford le Mar 4 Déc 2012 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ϟ Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: ϟ Boite à idées   ϟ Boite à idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ Boite à idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: