Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parfois l'on se trompe de porte ... ( pv Kaylee Standford ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Parfois l'on se trompe de porte ... ( pv Kaylee Standford ] Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'on se trompe de porte ... ( pv Kaylee Standford ]   Parfois l'on se trompe de porte ... ( pv Kaylee Standford ] EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:57

J’attendais donc avec impatience ses explications sur ce jeu en question, qu’il venait de me proposer, et s’il voulait le faire, il faudrait se dépêcher un peu pour au moins en profiter. En effet dans une trentaine de minutes le cours serait fini, et je ne le reverrais certainement plus, il n’est pas dans ma classe je vous rappelle. Quoi que… On ne sait jamais après tout, j’ai beaucoup de connaissances qui ne sont pas forcément de mes cours. Sait-on jamais. Quoi qu’il en soit je suis curieuse, et le discours monotone du prof avec ses formules écrites au tableau, qui ressemblent vaguement à du chinois pour moi me fatiguent. Le corps et l’esprit. Je préférais donc l’observer lui, attentivement, plutôt qu’autre chose. Qu’allait-il finalement me proposer ? De lancer des trucs à travers la salle de classe ? Tellement cliché et banal. De lancer un jeu par écrit ? Trop…Calme. Bon il ne sert pas à grand-chose de s’impatienter, attendons de voir ce qu’il en est réellement.

Enfin il prend la parole, esquivant les tirs de flèches du prof. L’heure du jeu à commencer. Ouvrons bien les oreilles et voyons si cette idée est plus intéressante. Bon déjà, c’est un défi, c’est encore mieux, et qu’on y gagne-t-on ? He bien de s’échapper de cette prison malodorante et parfaitement ennuyante, pour passer le reste de la journée au soleil, pour profiter enfin de nos vacances. Alléchant non ? « Attrape-moi si tu peux » que veut-il dire par là ? Et commençant à ranger ses affaires il me provoque, de petite fille sage, qui restera ici, à suivre le cours… et que ? Que quoi, le voilà parti comme une flèche, sans rien dire à personne, à part moi, bien entendu. Et c’est alors que forcement tout le monde se retourne vers moi, avec des têtes d’abrutis et d’ahuris. Eh ho, j’y suis pour rien moi !

« Hum… heu. » Dis-je gênée.


Je tournais ma tête vers la fenêtre qui était à ma gauche, et y voyait mon camarade, assis dans l’herbe, tout sourire. Il me provoquait toujours de l’extérieur. Simplement moi, les mecs de l’éducation me connaissent, je ne peux pas faire cela comme il vient de le faire. Mais je trouverais un moyen. Réfléchi Kaylee réfléchi. Rapidement je range toutes mes affaires et me lève brutalement, manquant de faire tomber ma chaise. Encore.

« On a une urgence désolé ! Un truc de fou m’sieur ! J’vous raconterais tout c’est promis ! »


Je lui avais balancé cela d’un air, complètement pas crédible, puisque je rigolais à moitié. Bon cela allais certainement m’attirer des problèmes et alors ? C’est du rattrapage, rien d’autre. Je courais dans le couloir, pour éviter que l’on me retienne de sortir moi aussi. Je l’entendais derrière moi hurler mon nom de famille dans le couloir, alors je redoublais ma vitesse de courses, arrivée dehors, je ne m’arrête pas, je cours dans la direction de William et l’attrapa par le bras pour qu’il se relève et me suive, sinon lui aussi va se faire attraper. « Dépêche, y’a pas le temps là ! » Après que je sois sure que nous n’étions plus poursuivit je m’arrête enfin, mon souffle haletant comme jamais.

« J’avoue elle est sympa ton idée. Alors c’est qui la petite fille sage ? T’a un truc à boire ? »

Lui demandai-je en reprenant ma respiration, et pendant que je m’asseyais en tailleur dans l’herbe que le soleil avait pris soin de réchauffer. Je sortais mes lunettes Ray Ban de mon sac pour les enfiler, voilà qui était beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parfois l'on se trompe de porte ... ( pv Kaylee Standford ] Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'on se trompe de porte ... ( pv Kaylee Standford ]   Parfois l'on se trompe de porte ... ( pv Kaylee Standford ] EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:27

Me voila donc enfermé dans cette classe , pour seul destin de mourir d’ennui . Pas très tentant comme fin ? Le professeur continuait donc ses kilomètres de récit après m'avoir remit en place , j'avais donc lâché une petite critique en à son égard qui avait eu pour conséquence un autre fou rire de ma voisine. Kaylee ? Pas très commun comme nom du moins à Brooklyn , s'est ce que je me disait en observant le magnifique soleil par la fenêtre. Un ciel bleu et une chaleur digne d'un grand été . Pendant ce temps qu'est-ce que je faisais ? J'étais enfermé dans cette salle de classe , une perte de temps au final puisque de toute façon je m'étais trompé de cours. J'aurais mieux fait de ne pas me lever , au moins je me serais reposé .Enfin bref je vais devoir faire avec, regardé vers l’extérieur me donnais juste envie de fuir,s'est pourquoi je me concentre sur Kaylee qui était sûrement la chose la plus intéressante du cours hormis le petit gros du premier rang qui venait d'ailleurs d'échapper son festin.J'avais lancer l'idée du jeu mais je n'avais pas vraiment d'idée à proposer , l'improvisation est l'un de mes nombreux talent donc je ne me fais pas trop de soucis .Il y'a bon nombre de jeux à faire en classe , le professeur pourrait-être ma prochaine victime ? Une petite blague envers ce simple pion de l'éducation national pourrait être très mal puisque c'était mon premier jour . Mais ce n'est pas pour autant que j'allais rester passif et me laisser avoir par cette ambiance pourrie.Quelques petites secondes de réflexion et un sourire se dessine sur mon visage en observant la porte ouverte qui donnait sur le couloir .Autant me tiré une balle que de rester une seconde de plus ici .De toute façon ce ne sont que des cours de rattrapage et je ne suis pas en retard .Je me penche alors vers Kaylee pour qu'elle puisse m'entendre .

-Enfaite ce n'est pas tellement un jeux , plus un défi .Perso' les cours de rattrapage je suis pas fan , et je pense que l'on serais bien mieux dehors à profiter de nos vacances .Après tu pense ce que tu veux ... attrape moi si tu peux ... ah moins que tu sois le genre de petite fille sage qui obéit gentiment à son professeur et qui va donc resté sagement sur sa chaise jusqu’à la fin de l'heure alors que ...


Pas le temps de finir ma phrase que j'attrape mon sac en plein vol puis quitte la salle en courant .Certes je me marrais comme un con alors que j'étais en pleine course sous les yeux du professeur mais je me demandais si Kaylee allait faire de même .J'étais donc sortit de cet enfer et j'étais désormais à l’extérieur du bâtiment , mais je ne cherchais pas à être discret puisque je me pose sur le petit coin d'herbe visible depuis la place en cours de Kaylee .Je l'attendais sans vraiment savoir si elle avait assez de courage pour le faire , même si je l'avais provoqué s'était peut-être une intello coincé .Je patientais donc avec mon casque sur les oreilles la fixant depuis l’extérieur , je lui faisait même quelques petits signe pour l'encouragé .

Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Parfois l'on se trompe de porte ... ( pv Kaylee Standford ] Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'on se trompe de porte ... ( pv Kaylee Standford ]   Parfois l'on se trompe de porte ... ( pv Kaylee Standford ] EmptyMer 18 Juil 2012 - 2:25

Une fois mon fou rire silencieux calmé, et l’interpellation du professeur je retourne à mes petits dessins, enfin ce sont plus des griffonnages maintenant, jetant de simples petits coups d’œil à mon voisin de table de temps à autre. Il a l’air de se contrefoutre totalement du fait qu’il se soit trompé de classe, je crois que j’aurais réagi un peu de la même manière. Quoi que je ne suis pas nouvelle moi, donc on m’aurait recalée direct. Et puis ce n’était pas comme si c’était un cours important, c’était de simple rattrapage, nous étions à la fin de l’année, je ne vois même pas pourquoi je suis ici au final, je ‘aurais pas dû venir, mais avec mes absences, je n’ai pas vraiment eu le choix. Redoublement, ou rattrapage. La solution était vite vue. Maintenant que Nate était revenu, je ne voulais pas le décevoir, lui montrer que je n’avais réellement rien foutu depuis que j’étais partie de la maison. Enfin bref, mon voisin de table poussa tout ce qui était dessus pour poser sa tête sur son sac. Le sac de cours, le meilleur oreiller du monde quand on est au lycée, je connais bien ça, combien de fois m’étais-je réveillée avec la trace de la fermeture éclair sur la joue ? Je sourie doucement, cette attitude me plait, bon pour le moment cela ne fait rien bouger, mais au moins, ce n’est pas un petit intello super pris par ses études qui va me faire la morale parce que je ne suis pas le cours. Mais quelques secondes seulement après il rouvre les yeux pour s’adresser à moi, j’arrête donc mon activité passionnante pour l’écouter. Un jeu ? Mais dites-moi, c’est parfait tout ça.

« Tu peux m’appeler Kaylee. Standford c’est pour les profs. T’a raison, les rattrapages… C’est juste la pire punition que tu puisses avoir en Juillet. Sinon c’est quoi ton je… »

Je n’ai pas eue le temps de pouvoir finir ma phrase, pour deux raisons, la première étant que celui-ci venait de laisser sortir un petit rire, non caché comme je le faisais si bien, je me penche un peu dans sa direction pour voir l’objet d’amusement, et remarque le gros lourdingue deux table devant nous qui s’empiffre toujours, en mettant partout, je fais un moue de dégout avec ma bouche, c’est juste répugnant. De deux, parce que le prof demande William au tableau. Le pauvre, il vient à peine d’arriver qu’il est déjà dans son collimateur. Encore heureux qu’il ne soit pas initialement dans cette classe. Je l’observe donc se lever et résoudre le problème en 2 minutes chrono, pour faire l’abrutie et mettre un petit brin d’ambiance, dans le dos du prof, j’applaudis doucement. Tout sourire. Ce qui m’aurait presque valu une chute d’enfer, puisque je me balançais sur ma chaise. Dans un grand fracas, celle-ci retombe sur ses quatre pieds. A son retour il me relance donc sur la question du jeu, pointant une touche d’humour, remarquant le silence de mort qui régnait dans la salle. Justement oui, revenons à cela. Je me tourne complètement vers lui, pour être en face, jetant des petits regards vers le tableau, pour éviter que le prof nous chope encore une fois et nous sépare, ce qui dans ce cas mettrait fin à tout bien avant que cela commence.

« J’allais te demander de développer, en général je suis toujours partante pour égayer ce genre d’ambiance… Avant que tu n’arrives j’étais à deux doigts de me tuer avec ce stylo. »

Avant que je n’eue le temps de lui répondre, il était en train de trifouiller téléphone, certainement comme moi tout à l’heure, pour faire passer l’heure plus vite, et soudain un son en sorti, assez fort pour que je puisse l’entendre, et notre bourreau aussi, ce qui nous offrait un magnifique regard de menace. Forcement j’étais toujours morte de rire, cela avait l’air d’être un sacré phénomène, il avait bien fait de se tromper de classe tiens. Les mains devant la bouche, et mes yeux allant discrètement entre le tableau et mon voisin, il me glissa à l’oreille une phrase qui m’acheva, qu’il ne l’aimait pas, avec un air je m’en foutiste. Vous avez déjà essayé de réprimer un fou rire récurant ? C’est juste de la torture.

« T’inquiète pas, il n’aime personne, je le soupçonne même d’être vieux garçon, dans le genre vivant toujours chez maman tu vois ? ... »

J’aurais pu rajouter, mais toi j’t’aime bien. Mais n’exagérons rien, je viens à peine de le rencontrer. Je n’ai encore jamais eu de mauvaises surprises avec les personnes que j’ai pu rencontrer ici. Alors je ne vois pas pourquoi cela changerais aujourd’hui. Surtout que les vacances arrivaient à grand pas, autant étoffer son carnet d’adresse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parfois l'on se trompe de porte ... ( pv Kaylee Standford ] Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'on se trompe de porte ... ( pv Kaylee Standford ]   Parfois l'on se trompe de porte ... ( pv Kaylee Standford ] EmptyLun 16 Juil 2012 - 0:33

Si l’on comparait la connerie à une bouteille je pense que je viendrais à cet instant précis de toucher le fond .En plus d’être en retard je me trompe de classe à croire que dieu m’en veux aujourd’hui , bref au moins ça me fais une excuse pour rien glandé de l’heure .A voir les formules au tableau ça n’a pas l’air d’être très compliqué , alors que ma voisine tente de calmer son fourire pour ne pas alerter le prof’ qui est déjà bien présent entrain de nous observer .Je me contente de sourire comme un idiot , en même temps que faire ? J’avais l’option de me quitter ce cours en courant ou bien de dormir … mon choix ce porte sur l’option deux et je balaye les quelques feuilles présente sur la table pour posé mon sac qui va très surement me servir d ‘oreiller jusqu’à la fin de l’heure . Pas faux puisque je pose ma tête tranquillement et ferme les yeux quelques secondes avant de les ouvrir de nouveaux pour m’adressé à ma voisine qui semblait plus passionné par ses dessins que par le cours .Je connaissais juste son nom puisque le professeur venais de la remettre en place .

- Alors .. Standford c’est ça ? T’a l’air de bien t‘éclater , je connais un jeu si tu veux mais faut être plutôt courageuse .Parce que honnêtement l’heure risque d’être très longue .

Voila de quoi mettre un peu l’ambiance dans cette classe qui semble plus triste que la morgue d’un hôpital , même le prof semble dépressif . Seul le petit gros possède une lueur dans ses yeux lorsqu’il se goinfre d’une grosse bouchée de son sandwich jambon beurre .D’ailleurs il vient d’étaler du beurre sur sa copie et tente de le dissimuler à son professeur .Ça me fait bien rire , et comme Standford précédemment je tente de le dissimulé mais sans grand réussite .Et voici justement le come-back du prof’ me faisant signe de résoudre la fraction au tableau .A croire que ce mec ne sait pas parler , la seul action du cours pour l’instant s’est moi me déplaçant pour aller au tableau .Triste réalité , je m’empare de la craie et sans grandes difficultés je quitte le tableau peu de temps après .Laissant le professeur à ses explications je m’étale sur ma table et me retourne de nouveau vers ma camarade avec un certains sourire .

-Alors t’accepte ? Parce que ce silence morbide j’aime pas trop …

En vrai j’avais pas tellement d’idée de jeu mais je pourrais improviser au moment venu .Difficile à cerner cette fille , est-ce qu’elle est plutôt cool ou coincé ? Hum … je sais pas , ce jeu pourrais être l’occasion de la testé et si cela se trouve on est peut-être pas si différents .En attendant qu’elle réponde j’étais plongé dans mon portable entrain de préparé ma petite playlist de musique au cas ou elle refuserait de jouer .Maladroit comme toujours j’oublie que j’ai débranché mon casque et balance à toute la classe un bon vieux son de Tupac , je le stoppe aussi tôt .A croire que personne n’a entendu puisque aucun élève sauf le professeur ne semble avoir de réaction , alors qu’il me fixe je murmure quelques mots à Standford

-Je crois qu’il ne m’aime pas …



____________

HS : Désolé pour la réponse plutôt courte , je me rattrape demain ;)

Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Parfois l'on se trompe de porte ... ( pv Kaylee Standford ] Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'on se trompe de porte ... ( pv Kaylee Standford ]   Parfois l'on se trompe de porte ... ( pv Kaylee Standford ] EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:46

Depuis quelques jours j’avais pris mes marques chez mon frère, il avait pris un appartement à deux chambres, dont une spécialement pour moi, j’avais donc prévenu mon colocataire que je ne serais pas à la chambre pendant une petite semaine. Ce qu’il comprit bien évidemment. Nous avions tellement de temps à rattraper tous les deux que le fait de rester chez lui était presque inévitable. C’était encore un peu le bordel avec toutes les fringues à ranger, les peintures à finir mais on s’en sortait comme des chefs. Avoir deux endroits où vivre était plutôt compliqué au final, parce que je n’avais jamais ce dont j’avais besoin à un endroit, et inversement. Quoi qu’il en soit, ce matin j’avais cours, et je n’entendais pas mon réveil sonner, comme d’habitude, je suis une vraie marmotte, et je n’avais pas spécialement envie d’y aller non plus. Mais ce fut la voix de Nathan dans la chambre voisine qui me réveilla : « Kaaaaaaaaay ! Éteint moi ce truc sinon c’est moi qui viens te lever ! ». Ce qu’il peut-être grognon le matin… Obéissant aux ordres de l’homme de la maison, et machinalement j’éteignais le bruit horrible du réveil, avant de poser doucement un pied à terre. Je déteste me réveiller tôt. Et encore moins pour aller en cours. Sans aucune motivation, je file à la douche, me coiffe, un peu de maquillage, je change mon pansement sur l’épaule toute seule, cela à bien cicatrisé, bien que je ne peux toujours pas bouger mon bras correctement. Plus besoin de porter cette écharpe ignoble. J’attrape mon sac en quatrième vitesse pour ne pas être en retard, pas une fois de plus. En passant devant la porte de Nate, je l’ouvre doucement et saute sur son lit pour lui faire un gros câlin « J’vais en couuurs, grogne pas comme ça tu sais que je t’aime ! » « Kay’ putain ! Allez fille demi-portion ! Moi aussi j’t’aime. »

Une fois arrivée en cours, c’était la routine habituelle, je me mettais dans le fond, pour éviter les tirs de mon professeur, ce vieux con. Il m’a dans le collimateur depuis un bon moment. Je sortais mon livre de Maths, histoire de me faire bien voir, sans pour autant suivre le cours, je me contentais de faire de petits dessins sur les contours de mes feuilles, les formules aux tableaux ne m’aidais finalement pas réellement. Je n’arrêtais pas de regarder mon portable sous la table, priant pour que l’heure passe plus vite. Si Aiden était là, tout aurais été plus simple, mais ce matin il était absent, cela ne m’étonne qu’à moitié finalement, ce garçon n’est pas dans ma confrérie pour rien, comme pour moi, les cours, c’est pas son truc. Allez plus qu’une grosse demi-heure. Je tape doucement ma tête contre mon bouquin. C’est infernal comme cela peut-être interminable ces heures cours. Surtout les premières. Et puis soudain la porte s’ouvrir, c’est comme si on avait entendu mes prières, et que quelque chose rendrais cette heure plus intéressante. Ou pas. Tout le monde s’arrête de parler et relève la tête, y compris le prof. Bien fait. Je ne peux m’empêcher de sourire doucement. Certainement un nouveau, comme il le précise. En toute honnêteté il avoue s’être perdu, ce qui a le don de me faire rigoler, brisant le silence glacial de la salle. Ne sachant pas où se placer, je l’observe prendre place à côté du gros lourdingue de la classe. Pauvre petit, il va en chier deux fois plus que moi, interrompant à nouveau le cours, il a dû comprendre que ce n’était pas le bon plan, là où il se dirige non plus remarque. Alors je suis lance un petit « Pssssst » lui montrant ma chaise vide. Au moins je me sentirais moins seule.

Une fois à mes côtés, je retourne à mes petits dessins, avant qu’il ne me coupe dans mon élan pour me demander si on est en maths ou en français. Je le regarde dubitative, en plus d’être à la bourre, il est vraiment perdu. Je lui montre d’un signe de tête le tableau et la couverture de mon livre. Ce qui répondra certainement à sa question. Il m’a l’air sympathique, et n’a pas l’air de se prendre la tête, finalement ce cours risque de prendre une toute autre tournure. Mais je ne trouve pas normal qu’il ne sache même pas où nous en sommes.

« Attend file-moi ton emploi du temps. » Je lui prends des mains pour vérifier quelque chose, comme si j’avais un pressentiment, en effet, Senior Year B. Je retiens un fou rire qui semble vouloir sortir du fond de ma gorge, non pas pour se moquer de lui, mais je trouve la situation plutôt marrante. « T’es en B. C’est pour ça, ici on est en A. De toute façon c’est trop tard, t’a qu’à finir le cours, on s’en fout. »

Lui dis-je, éclaircissant donc le problème. Tout sourire. Et puis je voyais un total intérêt personnel à ce qu’il reste finalement. En espérant simplement que ce n’était pas un intello de première. Sans quoi il ne resterait plus qu’a essayé de m’étouffer en avalant un stylo.

« Un problème Standford ? »« Aucun monsieur. »


Ponctuai-je en tournant la tête vers mon camarde pour lui donner un petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parfois l'on se trompe de porte ... ( pv Kaylee Standford ] Empty
MessageSujet: Parfois l'on se trompe de porte ... ( pv Kaylee Standford ]   Parfois l'on se trompe de porte ... ( pv Kaylee Standford ] EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:28


C’est tout moi ça , allonger sur un lit plongé dans de profond rêves .Je survole New York en compagnie de Marty McFly et Shakira tout en savourant un glace vanille fraise . Mais je redescend vite lorsque le réveille sonne enfaite ce n’est pas vraiment un problème puisque c’est la troisième fois qu’il sonne dans le vide et que je l’arrête .J’ouvre doucement les yeux fixant alors l’heure , un petit soupire se glisse après avoir constaté mes 20 minutes de retard .Le doux visage de ma mère sur la photo juste à coté de la lampe me tire de mon lit .Je suspecte les fabricants de matelas de mettre un produit qui développerais intérieurement une flemme surhumaine .Enfin c’est l’effet que cela me fait .Bref’ j’en oublie presque que aujourd’hui c’est mon premier jour dans ce nouveau bahut .Je remet mon boxer en place d’un geste de la main puis m’étire en me levant , premier réflexe est de regardé par la fenêtre pour observer le soleil plutôt radieux illuminé Miami .C’est le genre de choses qui me donne la pèche , j’ente donc dans la salle de bain avec le sourire .L’eau chaude qui coule sur mon corps pourrait me remotivé à me recouché mais le bruit de cette même eau qui termine sa course en heurtant le sol de la douche me ramène petit à petit à la réalité .C’est donc en chantant que je termine de prendre ma douche .Quelques instants plus tard j’ouvre ma valise , par flemme la veille je n’avais pas trouvé la force de ranger mes affaires .Malheureusement le temps me pousse à faire vite , j’enfile les premiers vêtements que je trouve et arrange ma tenue rapidement .J’accélère le pas rapidement et dire que je devrais déjà être en cours , j’attrape mon sac au passage et mon portable .Un coup de vent claque la porte alors que je suis déjà loin .


Me voila face à ce superbe bâtiment , magnifique la vitrine me fait déjà baver d’avance … ouai’ il y’a un magasin d’instruments à deux pas de l’école .Sinon l’école en soit j’ai pas eu tellement le temps de m’y attarder . Je suis entré dans le hall assez rapidement , plutôt vide d’ailleurs . Les cours ont déjà commencé depuis 15 minutes que je suis entrain de vérifier ma salle de classe .Je suis jamais stressé , d’ailleurs me voila dans les couloirs je suis plus obligé de faire le mec pressé , j’enfile donc mon casque et appuie sur la touche play de mon téléphone .20 minutes de retard … de mieux en mieux coup de chance je passe devant une porte ouverte , mais ce n’est que quelques mètres plus loin que je suis intrigué . Alors je fais demi tour et reviens sur mes pas .C’est la bonne salle du moins je crois … je frappe donc à la porte et retire mon casque doucement alors que le professeur se retourne vers moi me lançant un regard noir .Je venais d’interrompre son cours mais à voir sa tête j’avais l’impression d’avoir détruit tout une nation au lance flamme .Je prends les devants et décide de me présenté tout en pénétrant dans la salle .


• Euh …. Bonjour , je suis William Taylor je suis nouveau ici … désolé pour le retard mais je me suis paumé , faut dire que c’est plutôt grand ici …

Pas le temps de finir que le prof me fait signe de me trouver une place et il reprend son cours tout naturellement .J’avance donc dans les allées formés par les tables .une trentaine d’élèves et très peu de place .J’avais donc le choix entre un roux en léger surpoids d’ailleurs il entamait finement son sandwich lorsque le professeur lui tournait le dos .Ou alors le gothique typique du fin fond de la classe .Le premier me semble plutôt judicieux et puis en plus j’avais oublié mon déjeuner peut-être qu’il pourrais me passer un morceaux de son casse croute .Je m’affale donc sur la chaise juste à coté de lui , me disant par la même occasion que le prof n’avais même pas vérifier la liste pour savoir si j’étais vraiment un élève . Mon désormais premier camarade refoulait quelques odeurs , pas très agréable tout droit sortir de son sac .A croire qu’il avait emmené tout son frigo’ .Bref je regarde autour de moi après tout le gothique ce n’était peut-être pas si mal ou alors pas pire .Je m’excuse avec un petit signe auprès du prof’ et me dirige vers mon futur camarade , coup de chance je remarque une autre place vide et je m’empresse de m’asseoir .Soulagé de voir que la personne juste à coté semblait plutôt bien même plutôt agréable à regarder . Une blonde aux allures sympathique , bref’ j’étais ici pour les études alors j’ouvre mon sac de cours et me rends compte qu’il est vide .Et oui je suis partit tellement vite que j’ai pas eu le temps de mettre mes affaire . Deuxième coup de bol’ de la journée j’ai mon livre de Français .Ça tombe bien puisque c’est justement un cours de Français enfin c’est-ce que dit mon emplois du temps , mais pas le livre de ma mathématique voisine .C’est donc avec le sourire que je m’adresse à elle un peu comme le ferais un voyageur perdu’ à un gros camionneur .

• Salut … je peux te posé une question ? J’ai besoin d’un renseignement … on est en math’ ou en Français ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois l'on se trompe de porte ... ( pv Kaylee Standford ] Empty
MessageSujet: Re: Parfois l'on se trompe de porte ... ( pv Kaylee Standford ]   Parfois l'on se trompe de porte ... ( pv Kaylee Standford ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois l'on se trompe de porte ... ( pv Kaylee Standford ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: