Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis ronde et j'vous emmerde! Brenda CASTLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis ronde et j'vous emmerde! Brenda CASTLE Empty
MessageSujet: Je suis ronde et j'vous emmerde! Brenda CASTLE   Je suis ronde et j'vous emmerde! Brenda CASTLE EmptySam 14 Juil 2012 - 23:42




Brenda Castle
ft. Amber Riley





☝️Age : 16 ans
☝️Date et lieu de naissance : 15 Février 1996, Washington
☝️Classe : Junior
☝️Confrérie :Alpha Psi
☝️Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Et bien non Brenda n‘est pas mince et grande contrairement à la majorité des filles de Wynwood. Elle représente bien les femmes des Etats-Unis. Elle est tout en forme et en rondeur. Elle n‘a pas un corps de déesse, elle fait son poids, sa taille et elle met du 52.Je n’irais pas jusqu’à dire qu’elle est fière de son physique parce que bien évidemment ce n’est pas évident d’évoluer dans un monde qui se fou à longueur de journée de tes formes disgracieuses et tes rondeurs exagérées. Malheureusement personne n’est parfait, mais outre le fait est qu’elle soit en surpoids Brenda avait un très jolies visages, des lèvres pulpeuses, des yeux bruns soulignés de noirs ouvrant ainsi son regard, des cheveux de black qu’elle prend grands soin à lisser le matin avant d’aller au lycée. Pour ce qui est de ses fringues, elle aime porter des robes avec des chaussures à talon, mais il lui arrive également de s’habiller plutôt décontracter avec une jean et une paire de converse aux pieds et une casquette sur la tête. Je crois bien avoir fait le tour de la question. »



WHAT YOU THINK.

«Hormis le fait est que la jeune fille soit une adolescente pas au top de sa forme dans sa peau elle n’en reste pas moins une jeune fille avec une grande gueule. Brenda est une fille franche, si quelque chose ne va pas elle ne va pas se faire prier pour te le dire en face et bien sûr elle manque de délicatesse dans ses propos. Longtemps atteinte par le regard des autres elle a très vite compris à se construire une carapace et a ne plus être blessé par les remarques désobligeantes que ses camarades prenaient un malin plaisir à lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle compris bien vite que toutes ces personnes méchantes et malsaines souffrait simplement d’un complexe d’infériorité et rejetait leur complexe sur quelqu‘un qui manquait d‘assurance et de confiance en soi. Et oui la jeune fille n‘avait pas beaucoup confiance en soi jusqu‘à ce qu‘elle entre au lycée et qu‘elle puisse s‘affirmer comme il se doit! Montrant son vrai tempérament et ne se laissant pas marcher sur les pieds. Les regards méprisants elle en avait rien à battre. Elle préférait être avec ses amis et faire fi de tous ces regards inquisiteurs qui l‘a montraient du doigts sans même la connaître ni d‘Eve ni d‘Adam. Bon bien sûr pour en arriver là Brenda dû aller voir à plusieurs repris un psychologue. Mais ce qui comptait au final c‘était qu‘elle était un peu mieux dans sa peau et que le regards aussi méchant soient-ils étaient relégué au second plan. Sinon la jeune fille apprécie qu‘on la reconnaisse à se juste valeur. Elle est franche mais reste tout d‘même sympathique. Elle a les pieds sur terre et ne croit pas aux miracles. Elle n‘a pas la tête dans le nuages, elle est ambitieuse et ne lâche pas prise. Elle sait ce qu‘elle veut, elle est déterminée et elle fait tout pour avoir ce qu‘elle veut en gros elle se donne les moyens d‘y arriver.»



WHAT YOU LIVE.

« Brenda est une jeune fille tout ce qu’il y a de plus normal, elle est née le 15 février à deux heures cinquante du matin et non elle n’est pas né le 14 février et heureusement pour elle sinon ses parents l’aurait appelé Valentine et dieu seul sait à quel point elle détestait ce prénom. Pourquoi? Sans doute parce qu’elle n’a jamais été la Valentine de personne et qu’elle n’a jamais eu de Valentin de sa vie. Mais qu’importe elle est juste né le lendemain de la Saint Valentin. Brenda à un grand frère qui est à l’université, même s’ils s’embrouillent toutes les trente secondes, il sont comme les cinq doigts de la main. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble mais son grand frère reste néanmoins une jeune homme qui protège sa petite sœur. Enfin sinon pour le reste Brenda n’est donc pas une fille unique, son père est dentiste et sa mère est chirurgienne. Brenda n’a donc jamais manqué de rien. Une nourrisse qui était très présente autant pour son frère que pour elle. Une grand-mère adorable, un papy gâteau, un chien, une grande maison et puis voilà c’est tout. En plus de ce bonheur matériel Brenda est une jeune fille qui sait chanter et pas qu’un peu. Commençant par chanter avec son groupe de gospel à l’Eglise elle s’épanouie rapidement dans cette discipline. Elle grandit comme beaucoup de personne vous m’direz, mais sa voie également elle fait toujours partie de son groupe de Gospel animant chaque dimanche son Eglise et illuminant le cœur des croyants. Leur redonnant un peu d’espoir le temps d’une petite heure. Enfin qu’importe cela ravissait la jeune adolescente. Alors qu’elle vivait à Washington jusqu’à l’âge de ses douze ans elle dû déménager à Miami, sa mère fut promue et surtout muter dans la ville ensoleillée de Miami. La petite brune fut atteinte par cette mutation, en effet ses parents durent se séparer le temps que son père trouve travail sur Miami. Ses parents s’aimaient toujours, mais pour des raisons financières il ne pouvait pas suivre sa femme et ses enfants. La jeune fille ne comprit pas pourquoi mais en même temps à douze ans, on ne peut pas tout comprendre et émotionnellement parlant ce n’est pas facile. Oh elle voyait son père une fois par mois minimum puisqu’il venait à Miami voire ses enfants et sa femme. Cette période de séparation dura près de deux ans jusqu’à que son père trouva un cabinet médicale à acheter, il se rua à Miami et rejoignit sa femme et ses enfants pour le plus grands plaisirs de ces derniers. La famille était enfin réunie au complet. Jusqu’à que le grand frère de la belle brune parte de la maison pour aller à l’université. Ce fut difficile encore une fois pour Brenda jusqu’à ce qu’elle rentre au lycée. Hors ses deux premières années ne se passérent pas réellement bien et elle décida avec sa mère et son père de changer de lycée. Le cours étant terminée elle s’inscrivit à Wynwood High school. Pour faire son entré en Junior Year pour l’année 2012/2013. En espérant que ses deux années difficiles qui furent difficile pour la jeune fille soient balayé ici à Wynwood.
»



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok. Jefifou :rendeer:

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ?C’est genre mon 8 ème compte il me semble.

Une remarque ?
Non aucune mise à part que je commencerait à rp quand j’aurais les neuf points qu’il me manque avec Liam.



Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ronde et j'vous emmerde! Brenda CASTLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: