Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scarlett O'Neil. ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Scarlett O'Neil. ♥ Empty
MessageSujet: Scarlett O'Neil. ♥   Scarlett O'Neil. ♥ EmptySam 14 Juil 2012 - 19:53




Scarlett O'Neil
ft. Shay Mitchell





☝Age : 17 ans
☝Date et lieu de naissance : 1 janvier 1995 en Irlande
☝Classe : Junior Year
☝Confrérie : Êta Iota ηι
☝Riche ou bourse d'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

Les regards se posent inévitablement sur elle, comme si elle avait préalablement jeté un sort à toutes les personnes qui la croiseront, juste avant de naître. Vous l’aurez deviné, on ne voit pas Scarlett, on la regarde. Ses allures de poupées font d’ailleurs penser aux héroïnes des séries américaines. Détaillons là du regard, de haut en bas s’il vous plaît. Tout d’abord, on remarque ses cheveux, épais et d’une couleur étrange, mais naturelle. En effet, ceux-ci sont bruns, mais parsemés de reflets rosés. Cette masse de cheveux qui lui arriverait sans doute en bas du dos si elle n’avait pas ses boucles grosses et ordonnées, qui font sa fierté. Ensuite, vient quelque chose de plus général mais de tout aussi important, sa peau. Malgré la finesse de cette dernière, Scarlett étale toutes sortes de crèmes, pour la préserver de ces vilains boutons qui apparaissent normalement à son âge. Pour continuer, elle a des yeux. Deux, perles noisette aux reflets dorés entourés par de nombreux et longs cils.
Encore plus bas, on trouve un petit nez aquilin, qui apporte cette touche de malice si caractéristique chez Scarlett. Cependant, je ne peux pas vous décrire parfaitement la belle - Parce que, oui, elle est belle - si je ne vous raconte pas la beauté de sa bouche. Délicates mais pourtant bien remplies et courbées, ses lèvres appellent les baisers. Voilà pour son visage. Dois-je préciser, qu’il est toujours recouvert de maquillage ? Non, ça me semble évident, car, malgré la pureté qui se dégage de cette tête, elle ne peux s'empêcher d’embellir son regard avec toutes sortes de produits pour les yeux, et de rendre ses lèvres plus irrésistibles encore grâce à son gloss favori.

A quoi bon avoir un visage d’ange si on a un corps digne du plus affreux qui soit ? Vous avez raison, ça ne sert à rien, si ce n’est à atténuer le sentiment désagréable qui nous remplit lorsque ce corps hideux de présentera à nous. Heureusement, ce n’est pas le cas de Scarlett. La brune se donne un mal fou pour avoir ce corps qu’elle qualifie elle-même de parfait. En effet, la belle possède des mensurations à faire pâlir d’envie des plus belles des femmes. Mais, ne vous y méprenez pas, même si sa poitrine est ferme et ronde sans être trop imposante, même si son ventre est plat, son séant ferme et ses jambes galbées, ce n’est pas sans effort. Elle suit un régime strict et fait au moins une heure et demie de sport par jour. Mais, ce corps, aussi beau soit-il, il faut bien l’habiller non ? Je vous vois venir, Mr Pervers, mais, oui, il faut l’habiller. Sa garde-robe regorge de vêtements en tous genres, cependant, la plupart sont de couleur pastel ; rose, bleu, vert, jaune, blanc. La dentelle fait partie intégrante de son armoire, c’est une chose à savoir. Une vraie poupée, vous dis-je. Elle bénit les petites jupes en Jean, idolâtre le vernis clair et vénère les accessoires tels que les bracelets et boucles d’oreilles.



WHAT YOU THINK.

Elle a toujours su bien s’entourer, déjà petite, les parents de ses amis étaient médecins, avocats, architectes, professeurs dans des grandes écoles et écrivains à succès. Cette attitude bienveillante et chaleureuse qu’elle arbore en la compagnie de ses amis n’est rien d’autre qu’un leurre, pour que les gens ordinaires s’amourachent d’elle. En réalité, Scarlett méprise les gens ordinaires. Mais attention, jamais, oh grand jamais elle ne dira clairement «Je vous déteste». Elle ne peut pas, et même si ces mots lui brulent la langue, elle ne dira rien, parce que c’est une bourgeoise. Oui, elle se doit d’être gentille et souriante avec tout le monde. La brune à un rang à tenir et une réputation à garder, et elle fera tout pour y parvenir. Tout, absolument tout. Je la dirais déterminée. Elle ne baisse pas la tête, avance, le pas sur et l’air rêveur, toujours sûre de gagner. Après tout, elle a toujours eu ce qu’elle voulait, toujours, alors, pourquoi cela changerait-il, hein, pourquoi ? Vous en déduirez donc que c’est une fille à papa, et vous avez raison, mais, je développais ce point plus bas, vous permettez .
Mais malgré son côté faux, elle a un cœur. Je vous le promets. Il est dur à atteindre, et elle accorde que difficilement sa confiance, mais il est bien présent. Contrairement à ce qu’elle laisse paraître, cette poupée est très sensible, bien que ce mot soit synonyme de niaiseries à ses oreilles. Rares sont les personnes à l’avoir vu pleurer, et encore plus rares sont ceux qui ont pu l’entendre dire «je t’aime». Ce n’est pas un cœur de pierre, juste un cœur fermé dont la clef est cachée. À vous à la trouver.



WHAT YOU LIVE.

Scarlett est née le premier janvier 1995, dans une clinique de Dublin. La neige douce et immaculée tombait dans les rues de toute l'Irlande. Lorsqu’elle poussa son premier cri, il faisait nuit, une nuit noire et froide, il devait être deux heures du matin. Oui, Scarlett a eu de la chance, de naitre dans cette famille, mais, elle a toujours eu de la chance, et en aura toujours. Seulement six enfants on eut le privilège de naitre dans cette famille riche et cultivée. Oui, six, Adrian, John, Scarlett, Adam, Lucy et Mary, Adrien était le plus âgé et Mary la plus petite. Inscrite, tout comme ses frères avant elle dans les écoles les plus chères, elle ramenait de très bonnes notes, et déjà, la petite développait un intérêt considérable pour tout ce qui touchait à l’étranger, langues, culture, livres et coutumes. Elle commença à apprendre la musique quelques jours après recevoir un piano le jour de son cinquième anniversaire. Elle pouvait passer des nuits entières à essayer de jouer parfaitement un morceau, non pas qu’elle adorait le piano, mais, en tant que petite fille-modèle, elle se devait de jouer correctement. Sa mère, ayant pris ces entrainements pour une passion, lui donna des cours de violon et de harpe. Là aussi, elle s’entrainait durant des heures entières, juste pour voir la fierté dans les yeux de ses géniteurs. Ses frères et sœurs, tous doués dans un domaine particulier, formait un cercle autour de cet enfant tant aimé, comme pour la protéger.
Et puis, l’enfant devint adolescente, avec tous les problèmes que ce changement entraine. La presse qui d’ordinaire ne s'intéressait qu’aux parents de la petite, - respectivement créateur de vêtements et modèles - réinterconnecta attention à la fleur naissante, mais, si les médias s'intéressaient à un enfant, ils s'intéressaient forcément aux autres, car qui fleursent l’un dit les autres. Leurs vies étaient devenues aussi célèbres que les séries comme Gossip Girl et Skins. Le moindre écart, le moindre mot de travers et c’est la carrière de leurs parents qui chutaient. Pour éviter toute erreur, le père gâtait ses enfants, ils pouvaient demander un chat le matin et avoir un chat de pur sang dans l’après-midi. Et puis, Scarlett à eux 17 ans, l’âge des bêtises. Même si notre brune est particulière, elle ne fait pas exception à cette règle. Une erreur de quelques heures qui suffiront à changer la vie de deux êtres. Un hôtel, un frère, une soeur et un paparazzi. Après s’être aimé durant une longue nuit, les jeunes sortirent d’un hôtel huppé de Dublin. Il avait une main sur ses fesses et elle, elle le tenait par la taille. Il a fallu a cet homme une petite seconde pour prendre cette photo, affichée dès le lendemain dans tous les magazines dits «People». Tout avait été dévoilé. Dès le lendemain, les fautifs furent convoqués dans le bureau de leur père. Mauvaise chose, très mauvaise chose. Cette journée resta gravée dans des mémoires. Jamais leur père n’avait osé leur crier dessus, jamais il ne leur avait fait le moindre reproche, jamais. Et pourtant, le mot tornade est bien trop faible pour décrire ce qui s’est passé cet après-midi-là. Blessée dans son orgueil, énervée contre son père, pour avoir levé la voix sur elle, contre son frère, pour l’avoir entrainé dans cette romance de nuit, elle allait lui pourrir la vie. Pour ça, elle avait un moyen bien à elle, elle aller à Wynhood High School, le pensionnat ou son frère rêvait d’aller, et elle allait ressortir avec le meilleur diplôme qui soit. Pour lui pourrir la vie, elle allait réussir.



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Okay by Caly ♥

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Google

Une remarque ? Aucune







Dernière édition par Scarlett O'Neil le Dim 15 Juil 2012 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scarlett O'Neil. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Neil. ♥   Scarlett O'Neil. ♥ EmptySam 14 Juil 2012 - 19:59

Bienvenue Scarlett :D

Joli Avatar o/ (mais je pense qu'il n'est pas à la bonne taille)

J'espère que tu te plairas parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Scarlett O'Neil. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Neil. ♥   Scarlett O'Neil. ♥ EmptySam 14 Juil 2012 - 20:03

Hey hey ! Bienvenuuue!

( Haha *.* Je suis certaine que tu va bien t'entendre avec Mon DC - Diego :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scarlett O'Neil. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Neil. ♥   Scarlett O'Neil. ♥ EmptySam 14 Juil 2012 - 20:35

    Bienvenue parmi nous Scarlett et merci pour ton inscription :inlove:

    Ta fiche est parfaite (a) j'aime les familles nombreuses :dent:
    J'ai donc l'heureux plaisir de te valider !!!
    Tu peux commencer à RP, à faire tes fiches et tes demandes de liens et de rps, ainsi qu'une demande de rang si tu le souhaites ;) pour ce qui est de la chambre, faudra d'abord obtenir 50 points pour en demander une :)
    Sur ce, je file mettre ta couleur, je te met en Junior Year - A et te laisse découvrir les autres joies du fofo et ses merveilleux membres (a)
    Et n'oublie pas d'envoyer ton secret si ce n'est pas déjà fait ;)
    Éclates toi bien ici :rock1:

    May the force be with you 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scarlett O'Neil. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Neil. ♥   Scarlett O'Neil. ♥ EmptyDim 15 Juil 2012 - 0:46

Ça c'est de la validation rapide ! Bienvenue parmi nous, éclate-toi et si tu as des questions on est là :D Au plaisir de te croiser en RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scarlett O'Neil. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Neil. ♥   Scarlett O'Neil. ♥ EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:07

Bon avec un peu de retard!!
Mais bienvenu a la maison Scarlett ♥ J'adore vraiment ce prénom ♥

Bon en temps que chef des Eta iota je serais toujours a ton écoute! si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas a me demander je serais là!
Tu aura le droit a la traditionnelle journée de bienvenu chez les Eta iota c'est à dire visite du campus en ma compagnie et journée shopping :D


Voilà Voilà amuse toi bien parmi nous
XoXo Sateen

Ps: tu as aussi la bienvenu de mon autre personnage Julia Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scarlett O'Neil. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Neil. ♥   Scarlett O'Neil. ♥ EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:21

Bienvenue Scarlett :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scarlett O'Neil. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Neil. ♥   Scarlett O'Neil. ♥ EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:52

Welcomeuuuuh oh belle créature !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scarlett O'Neil. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Neil. ♥   Scarlett O'Neil. ♥ EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:14

*Baisse un peu ses lunettes de soleil et observe la sublime créature qui fait son entrée...*

Ha... Je sais, 300 ans plus tard... Mais vaut mieux tard que jamais !

Bienvenue a Wynwood ! Je suis le concierge !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlett O'Neil. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett O'Neil. ♥   Scarlett O'Neil. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett O'Neil. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: