Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Big Girls don't Cry ~ Dudu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Big Girls don't Cry ~ Dudu.  Empty
MessageSujet: Re: Big Girls don't Cry ~ Dudu.    Big Girls don't Cry ~ Dudu.  EmptySam 17 Nov 2012 - 23:49


big girl don’t cry



Les joues empourprées de le la fille trahissaient tout le malaise qui s’était épris d’elle quand il avait commencé à rire. Presqu’instantanément, elle s’était ruée sur ses vêtements abandonnés et s’empressa de couvrir les couches de graisse qu’elle avait trop longtemps laissé au découvert. Enveloppée dans un peignoir qui paraissait définitivement trop serré à l’Allemand, elle le fixait avec ce regard particulier de merlan frit complètement sidéré. D’ailleurs, elle avait coupé court à son argumentation lamentable, mentionnant le prix élevé de l’opération. Il leva les yeux au ciel. Et bien. Il ne comprenait définitivement pas elle ne s’était pas ruée sur l’occasion une fois sa fortune découverte. Ou pourquoi elle n’avait pas insisté pour un dédommagement. Ou pourquoi elle n’était pas plus simplement allée se faire charcuter le pied dans un pays de l’Est ! Les Polonais adoraient ce genre d’activités. Enfin. Les infirmiers étaient cruels de ne pas s’occuper du nécessaire à la naissance de l’enfant. Tout aurait été tellement plus simple ainsi. M’enfin. Ce n’était pas sa vie de toute manière. Étouffant un bâillement, Emeric s’étira longuement le dos et les bras. Soirée ruinée pour ruinée, son oreiller et ses draps l’attendaient. Mais avant le réconfort…

Les yeux cernés par la honte de la Eta Iota étaient toujours rivés sur le carrelage humide mais son timbre maladroit s’éleva à nouveau au-dessus du silence. Et tandis que le garçon s’était penché en avant pour ramasser la veste qu’il avait abandonnée, elle posa une question. La question ; parlerait-il ? Une courte seconde, il s’immobilisa dans une drôle de position, un bras coincé dans une manche. Puis, le plus naturellement du monde, il continua à enfiler son bien. Assit sur le sol, affairé à remettre ses chaussures, il adressa un sourire franc à son interlocutrice.

- Pas un mot non plus sur... Manuella. En contre partie t’inquiète.

Il se redressa et ses doigts se refermèrent sur la poigné de la porte. Il esquissa un nouveau sourire.

- Je dirais rien. Lexi.

Et s’engouffra dans l’obscurité des couloirs de la confrérie maudite. Machinalement, il glissa ses mains dans ses poches, tirant de l’une d’elle un paquet de cigarette et son vieux briquet en métal. Combien de temps avant qu’il ne trahisse cet engagement ? Il n’en avait pas la moindre idée. Par contre, ce qu’il savait, c’était que la promesse était un jeu dans lequel il s’était avéré particulièrement mauvais.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Girls don't Cry ~ Dudu.  Empty
MessageSujet: Re: Big Girls don't Cry ~ Dudu.    Big Girls don't Cry ~ Dudu.  EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:30

Lexi & Emeric
Big Girls don't Cry

Trop tard. Il avait tout vu. Elle avait eu beau jeter sa serviette de bain sur ses pieds, l’allemand avait vu ce qu’elle voulait à tout prix cacher. Alors qu’elle lui avait ordonné de s’en aller, il n’avait reculé que de quelques pas et s’était contenté de cligner des yeux, stupidement. « Tu as… ». « NON ! » répondit-elle vivement, comme pour le convaincre qu’il avait rêvé. Mais elle comprit que c’était mission impossible en croisant son regard.

Et il se mit à rire, nerveusement. Les joues de Lexi se colorèrent d’un rouge bien vif, tandis qu’elle ramassait sa serviette et s’éloignait de lui, glissant ses pieds dans ses pantoufles avec précipitation, ainsi que son corps bien en chair dans un peignoir. Inutile de le sécher, c’était déjà fait : ils avaient parlé un moment, après qu’elle ait éteint le jet d’eau de la douche.

Quand elle se tourna à nouveau vers le Rho Kappa, elle constata qu’il la fixait toujours d’un air idiot. Génial… « Ah ouais. Quand même. D’un coup je comprends mieux pourquoi ces grands préceptes sur la pudeur et ton adoration de la virginité » lâcha-t-il soudain, ce qui fit voir rouge à l’Eta Iota. De quoi est-ce qu’il se mêlait, celui-là ? Cela n’avait rien à voir, si elle tenait à rester vierge. C’était simplement le résultat de sa foi, et non pas à cause d’une malformation génétique. Le fait qu’il puisse le penser le réduisait à un état de stupidité encore plus affligeant que ce qu’elle s’était imaginé, mais bien évidemment, ce n’est pas elle qui oserait lui faire la moindre remarque sur son manque de tact et son idiotie chronique. « C’est… hum. Est… dif… or… original. Oui c’est ça, original. Hum. Tu n’as jamais songé à… la… chirurgie esthétique ? On fait des miracles à l'heure actuelle. C'est... » poursuivit-il, en cherchant ses mots. « C’est cher, Emeric. Et jusqu’à récemment je ne savais pas que j’avais assez d’argent pour me payer un billet dans cette école de prétentieux. Alors, si, j’y ai déjà pensé, mais jusque-là c’était irréalisable » répondit-elle en serrant son peignoir contre son corps.

Elle se tut un instant, les yeux baissés. Elle avait honte, évidemment. Mais pire encore : elle avait peur. Peur qu’Emeric aille le répéter à tout le monde. On se moquait déjà bien assez d’elle comme ça, pas question d’en rajouter une couche : « Tu… tu ne diras rien ? » lui demanda-t-elle alors d’une toute petite voix, en priant pour qu’il accepte et s’en aille, purement et simplement. Mais c’était sans doute bien mal le connaître…

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Girls don't Cry ~ Dudu.  Empty
MessageSujet: Re: Big Girls don't Cry ~ Dudu.    Big Girls don't Cry ~ Dudu.  EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:36


big girl don’t cry



Il ne l’avait pas encore vue, l’expression de terreur qui s’était brusquement dessinée sur la peau lisse de la fille à la douche. Presqu’innocent, un soupir de contrariété s’était échappé de ses lèvres serrées tandis que sa main s’approchait dangereusement de l’objet maudit. Ce n’était plus un balai mais tout l’attirail du concierge qu’elle avait dans le cul. Il était temps, peut-être, qu’une bonne âme se dévoue à la remettre sur le droit chemin. Son discours absurde avait l’allure de comptines pour enfants ou de rudiments malthusiens à deux balles. Enfin. Bien sûr, jamais il ne serait le courageux et vertueux chevalier-servant qui choisirait de s’atteler à la rude et éprouvante épreuve. Il n’était pas encore assez désespéré pour en arriver là ; les probabilités pour que le crapaud se métamorphose en princesse au contact de leurs bouches étaient franchement trop faibles. L’image ridicule s’imposa à son esprit et lui vola un sourire quand ses doigts se refermèrent sur la serviette colorée de teintes pastelles. Machinalement, il la souleva et tendit poliment son bras vers le haut. Mais à peine le voile cotonné eut-il découvert la peau humide de ses pieds qu’il s’immobilisa en une raide expression de perplexité. Son visage émacié était encadré par ses sourcils d’abord froncés puis haussés aussi vite que l’incompréhension s’était métamorphosée en gêne pour finir en dégoût.

Nerveusement, la Eta Iota arracha la serviette pour l’écraser sur ce qu’elle s’était en vain efforcée à cacher. Mais elle avait déjà une mesure de retard. Les yeux ronds d’Emeric ne quittaient plus la forme mutée qu’il pouvait encore deviner sous la chaleur de l’essuie. De sa bouche entre-ouverte ne s’échappait aucun son intelligible et il recula automatiquement de quelques pas, secouant la tête. Si elle n’avait pas réagi avec pareille démesure, il aurait juré avoir rêvé. Lentement, il releva la tête pour se confronter au visage blême d’une étudiante à moitié consciente. Il n’avait pas rêvé. De ses cordes vocales s’échappèrent un ordre presqu’aphone, articulation tremblante de son effroi.

- Tu as…

Ses paupières clignèrent à plusieurs reprises, tout aussi sonnées que le ton qu’il avait employé. Oui. Elle avait. Il ne put réprimer le rire à la fois nerveux et surpris du garçon qui ne savait absolument pas comment réagir. Alors, au lieu de partir simplement ou de hurler au monde sa découverte en riant, il resta là, pantois, à dévisager Tchernobyl-woman. Dans le fond, elle avait de la chance. Pas de trace d’une Kiara devant qui il aurait pu faire le malin ni de trace d’un Trevor qui aurait certainement été ravi de partager publiquement avec lui quelque chose de plus contre-nature encore qu’un Abramovic.

Pour l’instant.

- Ah ouais. Quand même. D’un coup je comprends mieux pourquoi ces grands percepts sur la pudeur et ton adoration de la virginité. lâcha-t-il, sous le choc. C’est… hum. Est… dif… or… original. Oui c’est ça, original. Hum. Tu n’as jamais songé à… la… chirurgie esthétique ? On fait des miracles à l'heure actuelle. C'est...

Bon d’accord. Il valait peut-être mieux qu’il la ferme en fin de compte.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Girls don't Cry ~ Dudu.  Empty
MessageSujet: Re: Big Girls don't Cry ~ Dudu.    Big Girls don't Cry ~ Dudu.  EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:29



« Big Girls don't cry »




► « Euuuh… sérieusement ? Tu laisserais tomber l’eau pour carburer toute ta vie au Coca ?
- Si le coca t’apporte ce que tu réclames, pourquoi pas ?! » répliqua la brune, qui avait du mal à comprendre où voulait en venir le blond. « Je veux dire, tu vois, le truc c’est que Manuella, contrairement à Juliette, c’est une conne. Un peu le genre fille facile qui se prend pour une star, la poitrine plus grosse que le cerveau et rien de plus qu’un cul de black et un joli minois pour séduire. Celle que tu peux que supporter pour baiser. Et encore, vaut mieux qu’elle l’ouvre pas. Qui voudrait se coltiner ça pour une historie de couple, hein ? Je suis pas maso’. Tu saisis ? » expliqua-t-il à une Lexi totalement désarçonnée. « O…oui… mais il faut que tu décides de quelles sont tes priorités, c’est tout. Si… Juliette veut attendre, et que tu veux une histoire de couple avec elle, je ne vois pas où est le problème. Attends » lui dit-elle. Après tout… c’était bien ce que faisait Dexter avec elle. Alors pourquoi ce type n’en n’aurait-il pas été capable ? Elle qui n’avait jamais goûté au fruit défendu était bien loin de s’imaginer les dégâts que peut provoquer chez un homme le manque de sexe, bien évidemment. La Bible est claire à ce sujet, et c’était par conséquent clair aux yeux de Lexi : le sexe, c’est la procréation. Point, à la ligne.

L’allemand se pencha pour ramasser la serviette réclamée par Lexi, tout en se plaignant de sa foi, qui l’empêchait selon lui d’y comprendre quoi que ce soit. « On n’est plus au XVIème siècle que je sa… oups » fit-il en lançant la serviette de bain à l’Eta Iota. Sauf qu’il venait de la faire tomber par terre, d’où le oups. Il s’approcha et la ramassa. Tout se passa un peu rapidement pour Lexi, qui n’eut pas le temps de réagir. Elle comprit au regard du blond qu’il venait de découvrir un de ses secrets les plus durs à porter.
Lexi se pencha en avant, trop tard. Elle attrapa la serviette et la jeta sur ses pieds, trop tard. Il la voyait nue, mais qu’importe. Il fallait les cacher, absolument ! Mais… trop tard. « Va-t’en » lui ordonna-t-elle d’une voix blanche, à peine audible. Elle avait peur. Peur qu’il se moque d’elle. Peur qu’il en parle à tout le monde et que les gens la prennent pour un monstre. Il tenait sa vie sociale – déjà quasi inexistante – entre ses mains !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Girls don't Cry ~ Dudu.  Empty
MessageSujet: Re: Big Girls don't Cry ~ Dudu.    Big Girls don't Cry ~ Dudu.  EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:13


big girl don’t cry



Les mots se bousculaient dans la bouche de l’Eta Iota et ses joues empourprées trahissaient sa gêne. Embarrassée, elle exprima à la fois son inaptitude et son mécontentement. Enfin. Aux yeux d’Emeric, l’inexpérience ne faisait pas d’elle quelqu’un moins apte qu’un autre à répondre. Que du contraire, si elle était difficile, elle devait savoir comment prendre les gens. En fait, dans le fond, et à en juger par le regard de mépris qu’elle lui avait lancé, ce n’était qu’une question de mauvaise foi. Les yeux plissés, le garçon la dévisagea un instant. Dans un sens, la mauvaise foi ce n’était pas plus mal parce qu’elle n’avait pas l’air de saisir grand-chose. Quand elle lui proposa l’évidente et stupide idée du « largue l’une pour sortir avec l’autre », il leva les yeux au ciel.

- Euuuh… sérieusement ? Tu laisserais tomber l’eau pour carburer toute ta vie au Coca ?

Bon d’accord. L’image était peut-être un peu spéciale mais elle illustrait superbement la situation. Qui faisait ça, franchement ? En dehors des gros américains dégueulasses et débiles, bien sûr.

- Je veux dire, tu vois, le truc c’est que Manuella, contrairement à Juliette, c’est une conne. Un peu le genre fille facile qui se prend pour une star, la poitrine plus grosse que le cerveau et rien de plus qu’un cul de black* et un joli minois pour séduire. Celle que tu peux que supporter pour baiser. Et encore, vaut mieux qu’elle l’ouvre pas. Qui voudrait se coltiner ça pour une historie de couple, hein ? Je suis pas maso’. Tu saisis ?

Il lui adressa un sourire narquois tout en se penchant en arrière pour attraper la serviette qu’elle lui avait demandée.

- Enfin… articula-t-il en la tâtonnant du bout des doigts.

Son poing se referma sur le morceau de tissu et il se redressa tant bien que mal.

- Pour le peu qu’une catho’ peut saisir. Vraiment, il y a des principes que je ne comprends pas. On n’est plus au XVIème siècle que je sa… oups.

Il voulut lui lancer la serviette mais elle retomba sur ses pieds. Instantanément, il se pencha pour la ramasser.

*Dédicace. (a)






Dernière édition par Emeric Kürschner le Ven 2 Nov 2012 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Girls don't Cry ~ Dudu.  Empty
MessageSujet: Re: Big Girls don't Cry ~ Dudu.    Big Girls don't Cry ~ Dudu.  EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:24



« Big Girls don't cry »




► Malheureusement pour Lexi, le jeune allemand n’était visiblement pas d’humeur à bouger ses fesses. Au contraire. Il lui suggéra qu’il l’avait déjà vue nue, ce qui fit écarquiller les yeux de la brunette. Comment osait-il, ce goujat ?! Ce n’est pas parce qu’il avait déjà violé son intégrité en l’observant sous sa douche qu’il avait le droit de recommencer ! Mais, trop timide, Lexi ne répondit rien, se contentant de rester cachée derrière le rideau, à l’observer d’un œil embêté. Le garçon s’installa confortablement et décida de taper causette, ce qui médusa complètement – si ce n’était déjà fait – la jeune rondouillette. « Tiens. Puisque t’es là et que j’ai la preuve que t’es bien une fille, vas-y, rends-toi utile.
- Qu… quoi ?!
- Si t’étais un homme, comment tu pourrais faire comprendre efficacement à ta copine que t’es… comment on peut dire ça ? Hm… Hormonalement plus capable d’attendre ? Tu saisis l’idée, quoi.
- Euh… (réponse très pertinente d’une fille très vierge)
- Parce que vous, les filles, vous n’arrivez jamais à comprendre ça. Vous prenez notre comportement pour de l’impatience, ou de la mauvaise foi, ou du manque d’affection, ou de l’intérêt purement physique, ou de la perversion, ou de l’obsession, ou n’importe quoi. Mais ça n’a rien à voir avec ça. C’est quand même pas à nous de vous dire de réviser vos cours de sciences, sérieux. Mais voilà. Après c’est quand même sur nous que ça retombe quand on se retrouve dans le lit de Manuella alors qu’à l’origine ça part quand même d’une bonne intention, hein.
- Manuella… ?
- Je veux dire, comme ça on brusque personne et tout le monde est content. Seulement ça ça convient pas parce que ci et parce que ça, question de respect et tout le blabla. Je vais pas te resservir un cours de moral. Mais après qu’on me dise, alors, comment je suis sensé faire, moi ? J’ai pas envie de la larguer. Mais je peux plus attendre. Mais j’ai pas non plus envie qu’elle me largue. Mais je pourrais pas m’empêcher d’aller voir ailleurs quand même.
- Tu… tu es sérieux, là ?
- Racine appellerait ça un dilemme. Résous-moi ça, t’as une tête d’intello.
- Je suppose que tu l’as remarqué, vu le cri épouvantable que tu as poussé en me voyant sous la douche, mais je n’ai pas un physique… avantageux. Pour ton information, trouver un copain dans ces conditions n’est pas chose facile, d’une part. D’autre part, mais ça tu ne pouvais pas le savoir, je suis profondément catholique, et je crois au sexe après le mariage. Je crains donc de ne pouvoir t’être d’aucune utilité, désolée » lui répondit-elle, les joues rosies par ses aveux qu’elle jugeait très intimes. « Si tu veux tout de même un conseil, vu que tu ne peux pas attendre, et que tu veux du sexe… largue ta copine et sors avec… Manuella. Elle veut bien t’en donner elle, alors de quoi tu te plains ? » ajouta ensuite la brunette, tout en lançant un regard mi-dégoûté, mi-curieux à son vis-à-vis.

Sans vraiment y prendre garde, Lexi s’était remise droite, à savoir que ses pieds étaient à présent très visibles sous le rideau de la douche. N’y prettant pas attention, la jeune femme lança un regard vers sa serviette qui pendait plus loin. Elle la désigna du menton au blond installé devant elle : « Est-ce que tu peux me passer ma serviette, s’il te plait ? » lui demanda-t-elle en essayant de rester aimable tout de même, afin qu'il accède à sa requête au plus vite.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Girls don't Cry ~ Dudu.  Empty
MessageSujet: Re: Big Girls don't Cry ~ Dudu.    Big Girls don't Cry ~ Dudu.  EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:06


big girl don’t cry



- Aïeuh ! Bordel mais fais un peu attention ! Maladroite.

Quand l’étudiant avait passé sa tête entre le rideau de douche et le carrelage qui bordait les murs, la jeune Eta Iota avait hurlé à nouveau, arrachant un sursaut à son interlocuteur. De concert, ses doigts potelés s’étaient refermés sur tissu imperméables et elle l’avait vivement refermé, envoyant un coup puissant dans son nez par la même occasion. Une grimace accrochée au visage, il le massa un instant entre son pouce et son indexe humides. Saleté de pudique. Le cœur battant, il déglutit. Elle était complètement jetée, à lui coller d’interminables frayeurs, comme ça. Et ses tympans, pauvres tympans. Elle n’avait véritablement aucune compassion. Et accessoirement, c’était une fichue timide. Super. Moche et coincée. Tout ce qu’il détestait. Enfin, principalement quand son orgueil écrasé venait de se prendre le râteau de sa vie. Grognasse. Hum. Qu’importe. Il n’était pas non plus en manque au point de se jeter sur sa vieille carcasse enlaidie. Il plissa les yeux. Boh. Il éteignait toujours la lumière et lumière éteinte, il ne risquait pas de voir grand-chose, de toute façon. Puis un trou, ce n’était jamais qu’un trou, hein. C’est pas comme si avec un coup d’un soir on lui demandait de faire preuve d’affection. Brusquement, il secoua la tête. Beurk. Il délirait sérieusement, là. Même bourré il ne se rabattrait jamais sur pareille créature ! Quoique l’expérience avait tendance à lui rappeler douloureusement le contraire. Il s’écrasa les lèvres avec dégout. Mauvais souvenir. Quinte de toux pour réprimer les images. Il préférait ne rien imaginer, ça valait mieux pour son intégrité. Il croisa les bras. Bon. S’il ne voulait pas en être réduit à épier en secret les proies faciles des soirées, guetter les signes des passantes ou pire ! Payer des prostituées, il ne lui restait plus qu’une solution. Il laissa son crane retomber contre le mur avec aversion. Convaincre Evangeline.

Seulement voilà, forcer la main, avec elle, c’était pas son truc.

Il en était là dans sa réflexion quand la fille-de-la-douche découvrit sa tête, laissant caché le reste de son corps avec pudeur. De visage, elle n’était pas trop laide, en fait. Avec un bon régime elle aurait même pu être jolie. Enfin. Avec des si il mettait Diane Kruger dans son lit. Avec embarras, la demoiselle scrutait son apparente fainéantise et lui demanda indirectement de dégager de là.

- C’est pas comme si je t’avais pas déjà vue nue, hein. fit-il remarquer en haussant un sourcil. Fais pas ta pudique, je vais pas te mater pendant que tu te changes si c’est ça que tu t’imagines.

Haussement d’épaules.

- Tiens. Puisque t’es là et que j’ai la preuve que t’es bien une fille, vas-y, rends-toi utile. Si t’étais un homme, comment tu pourrais faire comprendre efficacement à ta copine que t’es… comment on peut dire ça ? Hm… Hormonellement plus capable d’attendre ? Tu saisis l’idée, quoi. Parce que vous, les filles, vous n’arrivez jamais à comprendre ça. Vous prenez notre comportement pour de l’impatience, ou de la mauvaise foi, ou du manque d’affection, ou de l’intérêt purement physique, ou de la perversion, ou de l’obsession, ou n’importe quoi. Mais ça n’a rien à voir avec ça. C’est quand même pas à nous de vous dire de réviser vos cours de sciences, sérieux. Mais voilà. Après c’est quand même sur nous que ça retombe quand on se retrouve dans le lit de Manuella alors qu’à l’origine ça part quand même d’une bonne intention, hein. Je veux dire, comme ça on brusque personne et tout le monde est content. Seulement ça ça convient pas parce que ci et parce que ça, question de respect et tout le blabla. Je vais pas te resservir un cours de moral. Mais après qu’on me dise, alors, comment je suis sensé faire, moi ? J’ai pas envie de la larguer. Mais je peux plus attendre. Mais j’ai pas non plus envie qu’elle me largue. Mais je pourrais pas m’empêcher d’aller voir ailleurs quand même.

Saisissant son menton entre ses doigts, il adopta alors l’expression pensive typique de l’homme en pleine réflexion.

- Racine appellerait ça un dilemme.

Il jeta un regard entendu à la fille.

- Résous-moi ça, t’as une tête d’intello.






Dernière édition par Emeric Kürschner le Ven 2 Nov 2012 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Girls don't Cry ~ Dudu.  Empty
MessageSujet: Re: Big Girls don't Cry ~ Dudu.    Big Girls don't Cry ~ Dudu.  EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:44



« Big Girls don't cry »




► Quand Lexi hurla pour la seconde fois, afin de distraire l’attention de l’autre pervers, celui-ci sursauta et cria à nouveau également. Cette scène était à pleurer tant elle semblait ridicule à Lexi. « Hum… Judicieuse réflexion » répondit le blond quand elle lui fit remarquer qu’il était un homme, ce qui donna envie à la jolie ronde de s’enterrer… ou de disparaître volatilisée, au choix. Le ridicule ne tuait pas, mais il pouvait faire mal. Très mal. « Je pense que c’est une situation plutôt… hum… embarrassante » fit alors le blond tout en reculant. Lexi eut envie de lui rétorquer que sa réflexion était tout aussi judicieuse que la sienne, mais elle s’en abstint, au risque de vraiment se le mettre à dos. Enfin, en dehors de ça, elle n’était pas mécontente qu’il s’éloigne enfin, ceci dit en passant. Il passa derrière le rideau, tout en enfonçant ses doigts dans sa chevelure. La dernière chose qu’elle vit fut sa mine à la fois confuse et dégoûtée, et il tira le rideau. Misère. « Je veux disparaîîître » songea-t-elle alors, tout en se rendant compte qu’elle était à présent au bord des larmes. La voix du garçon ajouta « Et je pense qu’il vaut mieux pour nous deux qu’elle reste entre-nous, hein ? C’est… », et il soupira. Certes. Elle ne pouvait pas être plus d’accord avec lui. Ses muscles commençaient à se relâcher très légèrement, du fait de ne plus voir son interlocuteur, quand le jeune homme passa sa tête une nouvelle fois derrière le rideau, beaucoup plus bas cette fois : il s’était assis. « Plutôt confortable comme perspective, tu ne crois pas ? ». Son apparition soudaine fit à nouveau crier Lexi de surprise. Elle attrapa le rideau et tira un grand coup dessus pour recouvrir le visage du garçon, à la fois furieuse et morte de honte. « Très confortable o… oui. Mais par pitié, cesse de passer ta tête comme ça ! » siffla-t-elle, tout en reculant le plus loin possible que le lui permettait la cabine dans laquelle elle était enfermée. Elle attendit de longues secondes, mais il ne se passa rien. Étonnée, ce fut à son tour de passer sa tête de l’autre côté. Pour ce faire, elle avança près de celui-ci. Cela lui fit oublier quelques secondes ses pieds et le risque qu’il les voit. « Tu comptes rester là longtemps… ? » le questionna-t-elle finalement, son corps masqué derrière le rideau, ce qui ne laissait apercevoir que son visage embêté. C’est qu’elle avait envie de sortir de là, elle, mais il lui bloquait le passage et la dernière chose dont elle avait envie, c’était de passer devant lui entièrement nue pour récupérer sa serviette !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Girls don't Cry ~ Dudu.  Empty
MessageSujet: Re: Big Girls don't Cry ~ Dudu.    Big Girls don't Cry ~ Dudu.  EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:44


big girl don’t cry



Pétrifiés, les deux étudiants se regardaient en chiens de faïence, totalement immobiles. Elle avait hurlé, elle aussi, confirmant que sa graisse ne dissimulait pas de pénis et de scrotum et que ses seins nus n’en étaient pas une couche de plus. Mais sans voix, elle n’avait rien ajouté. Sa question demeura dés lors sans réponse. Cependant, il n’en avait pas besoin. Ce qu’il savait avant tout, c’était qui elle n’était pas, et ça suffisait à provoquer en lui un pic de haine et de dégout. Cette fille était… brrr ! Et l’autre une belle salope. Lentement, le garçon sortait de sa léthargie et enfin il retrouva l’usage de ses membres. Mais à peine gesticula-t-il que la cinglée se mit à beugler à nouveau, lui arrachant un hurlement de stupeur. Et comme un con, il avait sursauté. Il aurait pu se retrouver face aux protagonistes de Saw que la réaction n’aurait pas été plus ridicule. Une folle, une aliénée ! Cette fille était complètement tarée ! Sous sa poitrine, son cœur battait la chamade et quand enfin il se reprit, secouant nerveusement la tête, elle s’était lancée dans un flot de parole bredouillant, bégayant et simplement… pathétique.

- Hum… Judicieuse réflexion. lâcha-t-il.

Et bien… ouais. Il savait qui elle était (il fallait dire que son physique ingrat avait le bénéfice de la rendre populaire). Il était un garçon. Et oui, il se trouvait (presque) malencontreusement dans les douches des filles, face à une totale inconnue qui avait le talent inné de le révulser. Oh, elle avait un joli minois, pourtant, mais la masse de graisse qui soulignait son corps boudiné effaçait aussi vite qu’elle pouvait naître cette pensée. Triste constatation, triste situation, surtout qu’il était difficile de parler de méprise quand il s’agissait de la salle-de-bain du bâtiment des Eta Iota.

- Je pense que c’est une situation plutôt… hum… embarrassante

Alors qu’il articulait, il avait reculé de quelques pas, se dégageant de la cabine, mine confuse. Il passa une main dans ses cheveux et tira sèchement le rideau pour protéger la pauvre fille de sa nudité. Bon. Aussi un peu pour protéger ses yeux.

- Et je pense qu’il vaut mieux pour nous deux qu’elle reste entre-nous, hein ? C’est…

Il soupira et se laissa tomber sur le sol, massant maladroitement sa jambe douloureuse et pleurant la silhouette désintégrée de Kiara. Vivement, il passa encore sa tête dans l’entrebâillement, un sourcil haussé.

- Plutôt confortable comme perspective, tu ne crois pas ?







Dernière édition par Emeric Kürschner le Ven 2 Nov 2012 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Girls don't Cry ~ Dudu.  Empty
MessageSujet: Re: Big Girls don't Cry ~ Dudu.    Big Girls don't Cry ~ Dudu.  EmptySam 21 Juil 2012 - 17:07



« Big Girls don't cry »




► La jeune femme était sous la douche depuis presque un quart d’heure déjà. Elle essayait de se convaincre d’en sortir, mais l’eau était chaude et agréable sur sa peau, et rien que d’imaginer la température une fois hors de la douche, ça ne lui donnait pas envie de stopper son jet bouillant, bien au contraire. Mais elle ne pouvait pas non plus rester là indéfiniment, malheureusement. Alors qu’elle commençait tout doucement à se motiver, Lexi sentit une présence dans la pièce. Ne me demandez pas comment elle s’en rendit compte, toujours est-il qu’elle avait cette impression de ne plus être seule. La main sur le robinet, elle hésita. Si elle sortait maintenant de derrière la protection du rideau, elle croiserait sans aucun doute une de ses condisciples. Et c’était absolument exclu. Elle baissa les yeux et observa ses pieds. Pire qu’exclu : ses pantoufles étaient restées à l’autre bout de la pièce. La jeune femme prit peur, stupidement, quand elle remarqua que le rideau de la douche ne descendait pas jusqu’au sol : il y avait pourtant peu de chance que la nouvelle venue regarde par-dessous celui-ci. Lexi recula quand même d’un pas et se colla au mur carrelé, atrocement glacé. La jeune femme réprima un frisson et tendit l’oreille. Elle espérait entendre l’eau d’une autre douche se mettre à couler. Elle ferma les yeux et se concentra, en essayant de mettre de côté le bruit de sa propre cabine. Soudain, une voix. La brune ouvrit brusquement les yeux, pile au moment où le rideau de SA douche commençait à s’ouvrir. « Salut beaut… AAAAAAH !!!
- AAAAAAAAAAAAAAH !!! » fit-elle, en écho au cri du garçon avec qui elle se trouvait nez à nez, totalement nue. Ils hurlèrent à l’unisson et le jeune homme se cassa la figure en essayant de reculer le plus vite possible. Il portait un jeans mais était torse-nu et à pieds nus. Visiblement, il s’attendait à voir quelqu’un d’autre derrière le rideau. Quelques secondes après être tombé, il força sur ses jambes pour reculer jusqu’au mur, puis il se releva, le tout très rapidement et sous le regard consterné et effrayé de Lexi. Elle ne pensa même pas à refermer le rideau, c’était pourtant ce qui était le plus judicieux à faire. « Mais t’es QUOI toi ?! » l’agressa-t-il alors, visiblement furieux. La brune le regarda sans comprendre l’intitulé exact de sa question. Le fait de se retrouver pieds nus devant ce mec la pétrifiait. Elle n’arrivait pas à penser à autre chose qu’à ça. Et elle n’avait aucun moyen de les cacher. C’est peut-être pour ça qu’elle ne ferma pas le rideau : pour attirer son attention sur autre chose. Son corps nu qu’elle tentait tant bien que mal de protéger de ses bras. Malheureusement, elle avait beaucoup de surface à cacher et seulement deux membres supérieurs. Il la regardait dans les yeux, mais vint un moment où ses yeux partirent vers le bas. Action, réaction. « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! » hurla à nouveau la jeune fille, pour le distraire de sa trajectoire initiale. « Je-je-je m’appelle Lexi » débita-t-elle à une vitesse effrayante. Son visage devait être cramoisi. « Et toi tu-tu-tu es un… un garçon ! Tu n’as rien à faire ici ! » remarqua-t-elle ensuite très judicieusement, en bégayant un maximum. On appelle ça un moment de solitude, voyez-vous.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Girls don't Cry ~ Dudu.  Empty
MessageSujet: Re: Big Girls don't Cry ~ Dudu.    Big Girls don't Cry ~ Dudu.  EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:41


big girl don’t cry



Promis !

Tout ça, c’était de la faute de Sojiro Hanazawa. La promesse, il se l’était faite. Il s’était promis qu’il essaierait, qu’il résisterait, qu’il se bâterait pour ne pas flancher, cette fois-ci. Une grande première qu’il tentait d’honorer avec fierté. Mais l’asiatique armé de son petit air perfide était venu s’en mêler. Un pari, une histoire d’égo. Oh, il s’était efforcé de se révolter. Un peu. Puis il y avait eu cette fille. Kiara, de son nom. Une petite blondinette, miroir de la princesse du roi lion, Eta iota de son état. Puis il y avait eu le temps, le manque et l’alléchant appel de la complexité. Quelques sourires partagés, un échange de numéros. Il craquait. Qu’importe. Une fois n’était pas coutume, hm ? 23h00. Sur la table de chevet d’Emeric Kürschner, un téléphone vibra. Allongé sur ses draps bordés, il le plaça au-dessus de ses yeux, plissa ses sourcils pour déchiffrer les lettres trop éclairées. C’était elle. « Je suis seule sous la douche. Viens-me trouver. ♥ ». Nul besoin de se faire prier. Le garçon qui s’était senti pousser des ailes se ruait déjà au travers des corridors de sa confrérie. Très vite -mais pas assez à son goût-, il atteignit l’entre des pétasses de Wynwood et poussa la porte d’entrée. Ensuite, il les repéra. Les douches. Il y en avait à chaque étage, il lui suffirait d’être attentif au son. Après tout, personne ne se lavait à une heure si tardive, surtout un vendredi soir. Premier étage et… bingo ! Au fond, il pouvait entendre les harmonies du clapotis de l’eau sur le carrelage. Sourire aux lèvres, il appuya son index sur le rideau aux teintes rosées et l’y laissa glisser. Sous la pression, des vagues se dessinaient sur la séparation imperméable tandis qu’il s’avançait jusqu’au fond de la pièce. De l’autre côté, il pouvait deviner le tracé sensuel de sa silhouette déformée par les ombres. Elle l’observait aussi, peut-être. Peut-être pas. D’un geste souple, il se débarrassa de sa veste et laissa tomber dans un coin, abandonna ses chaussures à ses côtés. Une seconde de silence pour la dignité bafouée d’Evangeline. Sa main se referma délicatement sur le rideau. Une nuit de plaisir pour jeter au diable son nom et le sentiment de frustration qui l’embrassait. Il entra.

- Salut beaut… AAAAAAH !!

Oui, oui. Il venait de hurler. De surprise, sans doute. De douleur, très certainement. Dans l’espoir de faire une surprise à Kiara, il s’était avancé un peu trop hâtivement sur le sol humide et lorsque ses jambes horrifiées l’avaient forcé à faire un bon en arrière, il s’était en rien de temps retrouvé sur les fesses, devant une baleine nue qui de toute évidence n’avait rien en commun avec la blonde sulfureuse qu’il attendait (du moins certainement pas ses attributs). Consterné, il la dévisagea. Un quart de seconde, deux quarts de secondes. Sous lui, ses pieds s’agitèrent et il se releva nerveusement, se prenant violemment le mur dans le dos.

- Mais t’es QUOI toi ?!

Pas une lionne, en tous cas. Elle tenait plus de hippopotame que d'un élégant félin. Vive et désagréable désillusion. Il se sentait vide, d'un coup. Cette salope de Kiara ! Il en était certain, elle l’avait fait exprès. Ce soir, il ne coucherait avec personne.







Dernière édition par Emeric Kürschner le Ven 2 Nov 2012 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Girls don't Cry ~ Dudu.  Empty
MessageSujet: Big Girls don't Cry ~ Dudu.    Big Girls don't Cry ~ Dudu.  EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:06



« Big Girls don't cry »




Les journées se suivent et se ressemblent toutes. Se lever le matin. Détourner la tête quand on passe devant le miroir du mini-couloir. Entrer dans la salle de bain et enlever son pyjama, en prenant bien soin de tourner le dos à la zone réfléchissante. S'habiller, toujours face au sud. Une fois les amas superflus de graisse masqués, se dépêcher de se maquiller pour reprendre forme humaine. Aller en cours. Supporter les railleries avec le sourire. Porter un masque. Faire croire en l'élève modèle et presque parfaite, si on enlève son excès de poids. Fréquenter quelques filles cool, pour poursuivre l'illusion. Diner, seule. Ingurgiter de la salade fadasse, comme un lapin, avant de se ruer dans les toilettes pour compléter ce "repas" avec des biscuits chocolatés et autres sucreries réconfortantes. S'en vouloir. Retourner en cours. Supporter, encore et encore. Manger avec les filles de sa confrérie, en silence, tandis qu'elles s'amusent toutes ensemble, blondes, belles, et incroyablement minces. Retourner à sa chambre et attendre. Attendre qu'il soit trop tard pour croiser quelqu'un dans les douches.
C'était le même rituel tous les jours. Si ce n'est que maintenant, c'était les vacances, et la journée, Lexi s'ennuyait. Aujourd'hui n'avait pas fait exception aux autres jours. A 23 heures, la jeune femme décida qu'il était temps de se rendre dans les douches, malheureusement communes. Elle détestait ça. Avoir à croiser les corps parfaits des filles de Wynwood la rendait malade. De jalousie, de haine envers elle, envers ces filles. Heureusement, quand elle arriva, il n'y avait personne. Un vendredi soir, tous les jeunes normaux étaient de sortie. Elle ouvrit le jet d'une douche, celle la plus loin de la porte, juste au cas où, et enleva ses vêtements un à un. Elle les laissa sur le sol et se glissa en frissonnant sous le jet brûlant. Son moment préféré de la journée. Celui où elle pouvait laisser couler ses larmes en toute quiétude. Personne ne la verrait, personne ne la jugerait. Et elle pleura, longtemps. Comme tous les soirs, depuis des semaines, en silence.
Elle aurait pu se morfondre pour des quantités de choses. Sa soeur à l'hôpital. Sa mère, en train de mourir d'un cancer. La femme de son père qui la haïssait un peu plus chaque jour. Mais tout ça, elle s'en moquait. Elle pleurait pour elle, seulement pour et sur elle, égoïstement. Elle l'avait toujours été, et ça ne serait pas la présence toute nouvelle dans sa vie d'une soeur aussi parfaite que Sateen qui y changerait quelque chose. Elle et sa mère pouvaient bien mourir, pensait-elle rageusement. Elles avaient gâché sa jeunesse. Sateen en existant, Mary en la comparant sans arrêt à elle. Résultat ? Lexi était là, sous cette douche, en train de pleurer, et tout le monde s'en moquait.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Girls don't Cry ~ Dudu.  Empty
MessageSujet: Re: Big Girls don't Cry ~ Dudu.    Big Girls don't Cry ~ Dudu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Girls don't Cry ~ Dudu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: