Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 William G. Taylor ( ready )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



William G. Taylor ( ready ) Empty
MessageSujet: William G. Taylor ( ready )   William G. Taylor ( ready ) EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:04

<"William G. Taylor ( ready ) Kc_bmp11


WILLIAM GEORGES TAYLOR
ft. Kid Cudi





☝Age : 19 ans
☝Date et lieu de naissance : 5 aout 1992 à Brooklyn , New York
☝Classe : 12th grade
☝Confrérie : Alpha Psi αψ
☝Riche ou bourse d'étude ? Bourse d'étude



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.

Toujours un look soigné jusqu'à la couleur de son boxer , mais pas de Louis Vuitton ou de Gucci à vrai dire ce n'est pas qu'il ne veux pas mais il n'a pas tellement les moyens . Et pourtant cela ne l’empêche pas d'être tout le temps bien fringuer . Un physique plutôt agréable du moins c'est ce que disent les filles , quelques tatouages sur la peau couleur café crème , notamment sur ses avant bras . 1 m 79 , une taille plutôt normal , ce n'est pas un grand sportif mais il s'entretient régulièrement histoire de se décrasser de ses excès ou d’épater un peu la galerie même si il est loin d'être taillé à la Stallone .En bref il soigne son look comme tout le monde d'ailleurs , mais il aime se démarqué avec quelques petites touches perso' apporté sur son look' à chaque fois . Au niveau capillaire une coupe plutôt basique avec quelques centimètres de cheveux ou quelques fois une coupe à l'espagnole avec une jolie petite crète . Quelques faux air de ressemblance avec Jamie Fox ou pas ... »



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Très sociable Will’ est le genre de personne que tout le monde aimerait avoir comme pote . A l’écoute et toujours de bon conseil , si pour lui tu est une bonne personnes jamais il ne t’abandonnera . Très influencé par son passé aujourd’hui il fait de son mieux pour aider les gens qu’il croise .Toujours le mot pour rire même dans les pires situation , au fond il à gardé son âme d’enfant et se réfugie dans son petit monde lorsque ses problèmes font surface . Son petit monde s’est sa musique entouré par les notes éléctro-pop qu’il aime tant joué tout en lançant quelques rimes dans tout sens .Un univers plutôt créatif poussé à son apogée grâce à son amie Marie Jeanne . Pour ceux qui sont lent Marie Jeanne n’est pas une personne mais plutôt une substance qui ce fume . Et oui personne n’est parfait , à part ce petit penchant pour l’illicite il n’y à pas d’autre ombres .Les femmes ? Bien sûre qu’il aime les femmes , mais pas les potiches juste jolie à regarder . Lui ce qu’il aime c’est d’abord une personnalité même si comme tout Hommes il peux avoir quelques faiblesses parfois .A vrai dire même si c’est un beau mec en général ce n’est pas un playboy qui voit en chaque fille une conquête possible . Will’ est à des milliers de kilomètres de cela . Notre homme est plutôt intelligent et habile dans ses études , certains disent qu’il à de grandes facilités . Comme mentionné plus haut il est sociable mais n’aime pas parlé de son passé , d’ailleurs il n’en parle jamais et fuit plutôt les questions sur son enfance . »



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.

Une vision rapide de ma vie …

Je suis né a Brooklyn à New York , un petit quartier banal plus pauvre que riche .Mais ce n’était pas totalement la misère du moins ma mère se battait pour survivre chaque mois .Difficile d’élevé un gosse à Brooklyn sans être épaulé par son mari .Pendant ce temps je m’imaginait que c’était un jeu pensent à un autre monde .Se balader dans n’importes quel rues de Brooklyn à 8 ans s’est forcement l’inconscience pour moi ce n’était qu’un jeu .Malheureusement le temps passe , les années file et les traits de fatigue se creuse sur le visage de ma mère qui continue de lutter pour espérer un jour le bonheur pour son fils .Moi je traine en revenant de l’école , à 13 ans les jeux changent ainsi que les règles . Ma mère me dit de bosser à l’école et c’est-ce que je fais , en plus de cela je suis plutôt doué pour la musique .J’exprime ce que je ressent et je fais rimer les mots ils appellent ça du rap . Mais je me limite pas à si peu , le monde de la musique est vaste alors je découvre différents instruments . Dans le quartier je commence à me faire connaitre mais pas grâce à ma musique , et je commence à gagner ma vie pas forcement de la bonne façon . Certains disent que je vais gâché ma vie , pour ne rien arrange je commence à apprécier la fumette . Cela me transporte ailleurs au dessus des vieux immeubles de Brooklyn , et comme la musique cela ne m’a jamais quitté . L’horloge tourne et le soleil entre enfin dans ma vie , un bout de bonheur que maman avait tant attendu . Une bourse pour une prestigieuse école , l’occasion pour moi de montré ma valeur en commençant aux même niveaux que les autres . »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Okay by Caly ♥

Secret envoyé ? | Caly'

Comment avez-vous connu le forum ? Merci Google.

Une remarque ?
Nop'




Dernière édition par William G. Taylor le Sam 14 Juil 2012 - 21:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

William G. Taylor ( ready ) Empty
MessageSujet: Re: William G. Taylor ( ready )   William G. Taylor ( ready ) EmptySam 14 Juil 2012 - 1:19

OMFG Kid Cuddi *Total in Love._.*

En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!

( J’espère que j'aurais droit à un lien 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William G. Taylor ( ready ) Empty
MessageSujet: Re: William G. Taylor ( ready )   William G. Taylor ( ready ) EmptySam 14 Juil 2012 - 1:53

Bienvenue à toi :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William G. Taylor ( ready ) Empty
MessageSujet: Re: William G. Taylor ( ready )   William G. Taylor ( ready ) EmptySam 14 Juil 2012 - 10:28

J'ai eu sensiblement la même réaction que Kay.

Des milliards de fois bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William G. Taylor ( ready ) Empty
MessageSujet: Re: William G. Taylor ( ready )   William G. Taylor ( ready ) EmptySam 14 Juil 2012 - 10:44

Bienvenue sauf que... ton pseudo doit être le prénom et le nom de ton personnage :o
Je prends les devants parce que je le vois maintenant mais, les modos et les admins te le diront certainement très vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William G. Taylor ( ready ) Empty
MessageSujet: Re: William G. Taylor ( ready )   William G. Taylor ( ready ) EmptySam 14 Juil 2012 - 11:17

Merci à tous , pas mal de fan de Kid Cudi à ce que je vois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William G. Taylor ( ready ) Empty
MessageSujet: Re: William G. Taylor ( ready )   William G. Taylor ( ready ) EmptySam 14 Juil 2012 - 13:07

Oui, un noir :D /PAN/
Bienvenue parmi nous, cher représentant de la diversité 8)
Je sens que tu vas bien t'entendre avec mon QC Nathan Standford.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William G. Taylor ( ready ) Empty
MessageSujet: Re: William G. Taylor ( ready )   William G. Taylor ( ready ) EmptySam 14 Juil 2012 - 21:42

Merci bien :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William G. Taylor ( ready ) Empty
MessageSujet: Re: William G. Taylor ( ready )   William G. Taylor ( ready ) EmptySam 14 Juil 2012 - 22:18

    Bienvenue à toi mon petit Will parce que je ne te l'ai même pas dit encore o/

    Ta fiche est parfaite, j'ai donc le plaisir de te valider :cheers:
    Tu peux donc commencer à RP, à faire tes fiches et tes demandes liens et de rps, et même de rang si tu le souhaites ;) moi je te place en Senior Year - B et vais te mettre ta jolie couleur jaune !!
    Je te laisse découvrir tous les petits trésors de notre fofo et de ses membres :smok:
    Éclates toi bien parmi nous !!

    May the force be with you 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William G. Taylor ( ready ) Empty
MessageSujet: Re: William G. Taylor ( ready )   William G. Taylor ( ready ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William G. Taylor ( ready )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: