Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON  Empty
MessageSujet: ♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON    ♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON  EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:58




Billie Ethan Johnson
ft. Chris HEMSWORTH





☝Age : 18 bougies
☝Date et lieu de naissance : 8 Mai 1994 / NYC
☝Classe : 12th grade
☝Confrérie : Rho Kappa ρκ
☝Riche ou bourse d'étude ? Bourse d'étude.



WHAT YOU LOOK LIKE.

♦ deux cent deux mots ♦
« Billie c'est totalement le genre de beauté masculine à pouvoir faire une pub pour un shampoing, un parfum, ou même un dentifrice. Ses cheveux blonds son d'une flamboyance et d'une douceur que toute femme rêverait d'avoir. Son physique est digne d'apparaître à la télévision pour l'une de ses pub où les garçons sont torse nus, sortant de l'eau avec les tablettes de chocolat en premier plan. Seulement, lui, c'est du vrai, du dur. Toutes les filles et même garçons aimeraient pouvoir se poser entre ses gros bras protecteurs. Ses petits yeux bleus, tout le monde aimerait pouvoir les regarder sans jamais s'arrêter. Ils sont surplombés par des gros sourcils qu'il met en place chaque matin. Ses lèvres sont encore plus exquises lorsqu'elles sont entourées de sa pilosité virile naturelle. Son sourire est digne d'un dieu. Toutes les personnes qui le regardent en sont éblouies et en tombent sur les fesses. Il est grand. On pourrait presque dire qu'il touche le ciel les bras levés. Physiquement, il est l'homme parfait malgré ses quelques cicatrices dues à l'armée, et à ses nombreuses bagarres dans lesquelles il sortait toujours vainqueur. »



WHAT YOU THINK.

« ♦ deux cent vingt-deux mots ♦.
« Billie Ethan est un sportif. Il aime faire son footing tous les matins vers sept heures au moins deux fois par semaine, voir tous les jours. Il n'aime pas trop les salles de musculation, il n'y va seulement quand il ne fait pas très beau à l'extérieur. Ce jeune New Yorkais n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il prend souvent la défense de ceux dans le besoin, quitte à se faire casser la gueule. Il n'a pas de manies particulières, sauf peut-être le fait qu'il soit très soigné, ordonné, et maniac. Il est très à l'écoute au niveau des filles comme des garçons, et en a fait tomber plus d'un -et d'une-. Il est très ouvert malgré qu'il ne parle pas trop de sa vie à lui. Son physique avantageux, il s'en est servi plus d'une fois pour arriver à ses fins, car quand il veut quelque chose, il l'obtient. Il n'est pas du genre à abandonner et est prêt à tout pour que ses convictions soit respectée. Il est aussi quelqu'un d'autoritaire et sait se faire obéir. Il n'en joue pas trop non plus, sinon plus de vie sociale. Sachant qu'il lui est très facile d'en avoir. »



WHAT YOU LIVE.

♦ deux cent vingt neuf mots ♦.
« Billie est né en banlieue new-yorkaise. Il grandit dans la violence, et la persécution. L'acceptation des blancs dans cette banlieue n'était pas tout à fait rentrée dans la tête des banlieusards noirs. Son père quitta la maison à peine un an après sa naissance. Il battait sa mère, se droguait, et était alcoolisé à longueur de journée. Il n'a jamais connu son père et il trouve ça pas plus mal. Petit, il était battu par sa mère. Elle lui faisait manger sa drogue, saupoudrait son steak de tout et n'importe quoi. Adolescent, Billie était devenu assez grand pour pouvoir affronter sa mère. A ses douze ans, il se battit violemment avec sa mère, trop droguée pour réaliser ce qu'elle faisait, elle failli tuer son fils. Ces violences durèrent encore trois ans puis il fugua de chez lui et partit à l'armée. Il vécu encore quelques persécutions, puis se mit au sport et devint le grand, beau et musclé qu'il est aujourd'hui. Il était navy du 9th NCR de Virgine avec un certain Trevor Seyton, qu'il appréciait beaucoup. Une base navale où il avait été persécuté. Il défendit nombres de ses camarades et essayait de sauver sa peau tant bien que mal. Puis, il décida de partir faire des études, il gagna une bourse grâce à l'armée, au sergent qui l'appréciait et à Trevor qui lui en avait parlé, puis se retrouva ici, à Miami. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Okay by Caly' ♥

Secret envoyé ? |

Comment avez-vous connu le forum ? Top Site

Une remarque ?
J'en ai une... J'ai pas de remarque.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON    ♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON  EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:02

Omfg omfg. :inlove:

Bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON    ♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON  EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:04

Bienvenu parmi les fous Thor o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON    ♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON  EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:05

OKAY, PERSONNE NE TOUCHE, CETTE PERSONNE M'APPARTIENT *-*

Bienvenue encore ♥ :D Ravie que tu nous rejoignes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON    ♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON  EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:07

Bienvenue à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON    ♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON  EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:17

♦ Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON    ♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON  EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:48

    Bienvenue parmi nous cher petit dieu vivant :inlove:
    Oui oui j'aime ton choix de vava *bave*
    Sinon et bien j'ai le plaisir de te valider !! Wouhouuuu !!
    Tu peux donc commencer à rp, à faire tes fiches et tes demandes de liens et de rps, de rang si tu le souhaites, et faudra attendre d'avoir 50 points pour avoir une chambre parmi les nôtres 8) je te laisse découvrir les autres joies de notre fofo et ses fabuleuuuux membres (a)
    Je te place en Senior Year - A et vais te mettre la plus beeeellle des couelurs :smok: et si tu n'as pas encore envoyé ton secret, dépêches toi !!
    Eclates toi bien par ici !!!

    May the force be with you 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON    ♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON  EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:08

Mon secret est envoyé ;)

Merci de m'avoir validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON    ♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Je suis qui je veux ♦ BILLIE ETHAN JOHNSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: