Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 || Nathan A. Standford ~ en cours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



|| Nathan A. Standford ~ en cours.  Empty
MessageSujet: || Nathan A. Standford ~ en cours.    || Nathan A. Standford ~ en cours.  EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:45




Nathan Alexandre Standford
ft. Chad Michael Murray





☝️ Age : 23 ans
☝️ Date et lieu de naissance : 20 décembre 1988
☝️ Classe : Diplômé
☝️ Confrérie : Barman ~
☝️ Riche ou bourse d'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Pas facile de se décrire soi-même… Lorsqu’il s’observe dans le miroir, Nate y voit un garçon plutôt pas mal, à condition d’aimer les blonds aux yeux aussi bleus que l’eau des mers du Sud. Il est grand, sans pour autant mesurer 2 mètres et se prendre les portes. Son mètre 78 lui convient parfaitement et représente à ses yeux la taille idéale : celle qui permet d’être légèrement plus grand que sa copine, mais pas au point de lui infliger un torticolis. Niveau carrure, il n’a pas à se plaindre. Ni trop mince, ni trop gros. Le jeune homme n’est pas non plus spécialement musclé. Il fait parfois du sport, mais pas à excès. Du coup, ses tablettes se dessinent à peine sous sa peau hâlée par le soleil en été, un peu plus pâle en hiver. Il vit avec les saisons : jeans et pull en hiver, chemise décontract’ entre deux saisons et bermuda – tee-shirt en été. Nate ne se prend pas la tête pour s’habiller, tout ce qu’il souhaite, c’est être à son aise. Vous le verrez très rarement en costume, par exemple. Il a de l’argent, mais ne le revendique pas : il peut tout aussi bien en profiter pour s’acheter un jeans Levis, qu’il jugera de bonne qualité, ou alors se contenter de tee-shirts de grandes enseignes, style C&A et H&M, qu’il apprécie pour leurs couleurs et leurs motifs tous plus funs les uns que les autres. Son visage, à présent… Il aime ses cheveux du même blond cendré que ceux de sa petite sœur, Kaylee, et toujours en bataille. Se coiffer, pour un mec, il juge ça inutile. Son sourire, également. Ses dents sont blanches et bien alignées, résultat de 5 ans à porter un appareil dentaire et de séances de brossage après chaque repas. Le jeune homme en est plutôt fier et ne se prive par conséquent jamais de sourire quand l’envie le prend. Ses yeux ne lui déplaisent pas non plus. Sans plus. Mais rares sont les personnes qui se trouvent parfaites : Nathan ne fait pas exception à la règle. Le jeune homme déteste son nez, qu’il trouve ridiculement petit et féminin, à cause de sa forme en trompette. Il n’aime pas non plus la forme de son visage, trop ronde à son goût, qui accentue ses traits fins et pas assez masculins. Pour palier à ce manque de virilité, il s’est laissé pousser la barbe et la moustache qui va avec. Il ne se rend pas compte que ça fait bucheron et pas soigné, et de toute façon il s’en moque, tant que lui se plait comme ça. En prime, ça lui évite de se prendre la tête tous les matins, si ça c’est pas beau… »



WHAT YOU THINK.

« Nathan est un artiste dans l’âme. Depuis tout petit, il a toujours adoré peindre, dessiner, crayonner… Il s’est trouvé un certain don pour cela et n’a par conséquent jamais abandonné cette passion. Son modèle préféré est sa petite sœur, avec qui il est très proche. La plupart du temps, ce ne sont que des croquis réalisés à la va-vite. Il pourrait même la dessiner de tête tant il connaît son visage par cœur. Sa passion pour l’art l’a amené à rejoindre une des plus prestigieuses écoles de France, de laquelle il est sorti diplômé cette année. Il pratique également la danse de rue, qui lui permet de se défouler et de gérer son trop plein d’énergie, plaisir qu’il ne retrouvait pas dans la peinture. La peinture, c’est sa bulle à lui. Son petit plaisir solitaire.

Un autre de ses traits de caractère notable est son sens de la famille. Mais de celle qu’il « veut bien » : si un membre de sa famille le déçoit, il pourra le renier avec force et violence, au point de rompre tout contact avec lui, parce que cette personne aura brisé sa confiance. Il fonctionne de la même façon en amitié, mais à moindre mesure, parce qu’un ami n’est pas aussi important qu’un parent, à son sens. Nous y reviendrons. En revanche, si les personnes de son sang savent s’en montrer dignes, il fera tout et n’importe quoi pour eux. Je suis persuadée qu’il se couperait un doigt, une main voire même un bras si son sacrifice permettait de rendre sa sœur heureuse. Sa fidélité est sans faille, à condition de la mériter. C’est à double tranchant : il sait se montrer fidèle en amitié, mais également dans la haine. Le jeune homme est un modèle de rancœur complètement aberrant. La moindre crasse qu’on lui fait est notée dans un coin de sa tête, et il ne perdra jamais une occasion de la remettre sur le tapis, voir de se venger. Revenons à sa conception de l’amitié : elle est très importante pour lui, et une fois qu’il accorde sa confiance à quelqu’un, il faut que cette personne en prenne grand soin, au risque de se retrouver avec Nathan à dos. A côté de ça, il peut avoir beaucoup de potes, qu’il jugera moins que ses amis, parce qu’il leur accorde moins d’importance. Il n’appréciera pas de se faire flouer, n’oubliera pas non plus, mais ne changera pas forcément son attitude pour autant. Notez ceci : si vous n’êtes pas capable d’être 100% irréprochable avec lui, préférez être le pote de Nathan plutôt que son ami, c’est une entreprise beaucoup moins risquée. Avec ses potes, il sait se montrer souriant, enjoué, drôle,… En société, Nate reste un garçon très agréable à fréquenter. En revanche, en amitié, il est exigeant avant toute chose, puis agréable. Cela ne se remarquera pas forcément, à moins de lui faire un sale coup, bien évidemment. Ce trait de caractère lui vient de sa jeunesse : un de ses amis, lors d’une violente dispute, l’a poussé sur la route. Le blondinet avait alors 6 ans, il a été renversé par une voiture et s’est retrouvé à l’hôpital durant deux semaines. Il en est ressorti en ayant perdu 75% de ses capacités auditives à l’oreille droite. Cependant, il refuse de porter un appareil. S’il parait parfois lunatique, c’est peut-être uniquement qu’il n’entend pas ce que vous lui dites.

A côté de ça, dans la vie de tous les jours, avec les gens qu’il croise au petit bonheur la chance, Nate est extrêmement souriant et sympathique. Il ne voit aucune raison de ne pas l’être, quand il ne connaît pas les personnes. Le blond n’est pas attaché à l’argent. Il en reçoit de ses parents, à qui il ne parle plus, mais le laisse s’accumuler sur son compte épargne, tout simplement parce qu’il ne pense pas à l’utiliser, quand il n’en a pas besoin. Il est à l’opposé du type qui se la pète. Ses parents ne comprennent pas son humilié, eux qui sont riches à millions et dorment presque avec leur argent planqué dans leur matelas. Dès son retour à Miami, il a d’ailleurs cherché un travail : il n’aime pas l’inactivité et, même s’il pouvait vivre uniquement avec l’argent reçu de ses parents, il ne supporte pas cette idée et préfère s’en sortir par lui-même, comme les gens normaux. Entre son job de barman, qui lui correspond parfaitement parce qu’il ne l’oblige pas à se lever tôt (n’essayez pas de le joindre avant 11h), lui permet de rencontrer plein de gens et de sortir tous les soirs (même si c’est pour travailler, ce qui ne le dérange pas, au contraire) et sa peinture, Nathan a donc de quoi se

payer un appart’ deux chambres en ville. Une pour lui, et une pour sa sœur, quand l’envie lui vient de dormir ailleurs qu’à l’internat de son école. Mais attention, ne le pensez pas travailleur : il va à son travail parce qu’il aime ça. Si un jour cela venait à lui déplaire, il quitterait tout du jour au lendemain, contrat ou pas. Le jeune homme vit au gré de ses envies. De même d’un point de vue scolaire : Nate a reçu son diplôme parce que ça lui plaisait de peindre, et qu’il ne trouvait pas cela contraignant. C’est un procrastinateur de pure souche. Il est toujours occupé (parce qu’il n’aime pas se tourner les pouces), mais pas toujours à ce qu’il devrait. Si vous entrez dans son appartement, vous le constaterez bien vite : il a été élevé comme un riche, et n’a pas l’habitude du ménage, de la cuisine ou des factures. Il paye toujours tout au dernier moment et quand le bordel devient trop envahissant, il engage une femme de ménage pour ranger à sa place… jusqu’à la prochaine marée d’immondices, comme il aime à appeler la situation de son appart’. Peut-être son côté bordélique a-t-il un lien avec son âme d’artiste, qui sait ?

Dernier point, et non des moindres : les filles. Nathan est un vrai petit séducteur. Autant il respecte ses ami(e)s et les traite avec toute l’attention qu’ils méritent, autant les femmes qui passent dans sa vie peuvent le regretter si elles s’attachent trop à lui. A ses yeux, le concept même du couple est une vaste blague. Il peut avoir plusieurs relations à la fois, pour le plaisir, ou aucune. Comme je l’ai dit plus haut, c’est uniquement au gré de ses envies. Il n’est tombé amoureux qu’une fois dans sa vie, et ça lui a bien fait comprendre que l’Homme avec un grand « H » n’était pas fait pour ça, fondamentalement. Il prône la polygamie et ne manque jamais une occasion de serrer une fille qui lui plait, quand celle-ci se présente à lui. Serrer… pas dans ses bras, pour ceux qui ne suivent pas. La seule chose qui l’arrêtera ? Code de test modo: Je suis un petit poisson tout rose. Si la nana est la copine d’un de ses amis, il respectera ça et n’y touchera pas. Si c’est son ex, il y réfléchira même à deux fois. Parce que si lui est exigeant avec les autres, il se rend très bien compte qu’il doit être irréprochable avec eux aussi. Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse est sa grande devise, en amitié.

Maintenant que vous le connaissez un peu mieux, je vous donne rendez-vous sur sa fiche de liens ! »



WHAT YOU LIVE.

« Nathan est né un 20 décembre 1988, il y a de cela 23 ans. Sa mère aurait adoré qu’il naisse le même jour que l’enfant Jésus, mais elle n’a pas eu cet « honneur », et heureusement pour Nate, d’ailleurs. Qui sait ce que cela aurait pu impliquer ! Il était très solitaire dans ses premières années, étant fils unique. C’est là que se développa son amour pour la peinture, le dessin… à la base du gribouillage, mais ça l’occupait. Bien vite, cela se transforma en passion, qui ne le quitta jamais durant toutes ces années, et qui l’habite toujours aujourd’hui. Puis vint la naissance de sa petite sœur, Kaylee. Immédiatement, il l’adora. Nate n’est pas égoïste et ne le sera jamais, leurs parents ne connurent donc pas la crise du premier enfant lorsque le second fait son entrée. Ils étaient heureux, à cette époque. Ils avaient tout ce qu’ils voulaient, s’adoraient et s’entendaient tous les quatre à merveille, même si Père et Mère n’était pas des plus présents pour

eux, du fait de leur travail. L’épisode de l’accident de Nate, qui lui fit perdre 75% de sa capacité auditive à l’oreille droite, ne vint pas gâcher leur bonheur. Puis vint le temps de l’adolescence. Kaylee et Nathan s’entendaient toujours aussi bien, mais le jeune homme commença à sortir avec ses amis. Il faisait ce qu’il voulait, apprêtait même parfois le jet de son père pour faire la fête à l’autre bout du pays. Quand sa sœur fut en âge de faire de même, Nate l'entraina avec lui et ses potes, toujours en secret... jusqu'au jour où ils le découvrirent. Il essaya de prendre sa défense en leur expliquant que c'était normal pour elle, cependant, ses parents refusèrent, ils firent un blocage complet par rapport à ça et enfermèrent leur fille, alors que leur fils était toujours aussi libre comme l’air. Nate n’expliquait pas ce traitement de faveur. Il ne savait pas pourquoi ses parents réagissaient de la sorte. De son côté, ça l’arrangeait bien de ne pas servir de bouc émissaire, mais ça lui faisait de la peine pour sa petite sœur. Alors, il essayait de rester un maximum de temps avec elle. Jusqu’à ce jour où, après une après-midi passée dans le bureau de leur père, à faire tout et rien, la décision de partir en France s’imposa à Nate. Son inscription dans une prestigieuse école d’art réglée, il quitta les États-Unis pour ce beau pays qu’est la France… Lui qui avait toujours été très humble avait du mal à supporter la vantardise du peuple français (a), mais il se fit rapidement des amis dans son nouvel établissement scolaire. Le jeune homme se convertit également, là-bas, à la gastronomie. Il n’en revenait pas d’avoir réussi à survivre aux USA sans fromages et sans vins. Il y resta deux ans, entouré de ses amies de là-bas : Andréa, Alésia, Marine et Manon. Il les adorait, et à eux cinq, ils formaient une petite bande bien sympathique que certains surnommaient perfidement « Le Club des 5 vipères ». Kaylee lui manquait, il gardait le plus de contacts possible avec elle, par téléphone ou via Skype, mais il rêvait de la serrer dans ses bras. Il tomba amoureux d’une française qui lui brisa le cœur et renonça alors à tout sentiment. Il visita énormément le pays, profita un maximum de son expérience là-bas, devint parfaitement bilingue, ce qui n’était pas gagné à la base. Une fois son diplôme en poche, Nate se rendit compte qu’il devait se décider dès maintenant : que faire de sa vie ? Alésia et lui commençaient à parler de visiter l’Europe quand il reçut un appel de sa sœur. Un violent ouragan ravageait Miami, elle allait bien, lui disait qu’elle l’aimait. Ce fut le déclic qui lui manquait. Elle avait besoin de lui. Nathan embarqua dans le premier avion et la rejoint à Miami, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok. Jefifou :rendeer:

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Ahaaaaaaaaaaaaaaah :D

Une remarque ? Gargantuesque ?




Dernière édition par Nathan Standford le Mar 10 Juil 2012 - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

|| Nathan A. Standford ~ en cours.  Empty
MessageSujet: Re: || Nathan A. Standford ~ en cours.    || Nathan A. Standford ~ en cours.  EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:49

Owiiiiiiii *-* Mon grand frère d'amour ♥

Viens par ici que je t'épouse ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Nathan A. Standford ~ en cours.  Empty
MessageSujet: Re: || Nathan A. Standford ~ en cours.    || Nathan A. Standford ~ en cours.  EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:50

Bienvenue!!!

Bonne chance pour ta fiche!! si tu as des questions surtout n'hésite pas a demander!!
*triste sort, Elsa part, chad reviens*

XoXo Sateen

tu as aussi la bienvenu de mon autre personnage, julia Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Nathan A. Standford ~ en cours.  Empty
MessageSujet: Re: || Nathan A. Standford ~ en cours.    || Nathan A. Standford ~ en cours.  EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:56

Je crois que décidément la belge derrière ce compte aime vraiment CMM... Tu ne le tuera pas une seconde fois j'espère ^^ (Je me plante peut-être en disant que c'est un QC mais je trouve que ça ressemble vraiment à notre cher Pollo ^^)

Bref Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Nathan A. Standford ~ en cours.  Empty
MessageSujet: Re: || Nathan A. Standford ~ en cours.    || Nathan A. Standford ~ en cours.  EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:00

Bien vu Haydy :D ♥️

J'aime Chad :roll: Il me manquait :D Et Kiki avait besoin d'un grand frère plein d'amourrrr agrouw :D

Sat' : http://25.media.tumblr.com/tumblr_ll1rdpo7Wi1qc4i52o1_500.gif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Nathan A. Standford ~ en cours.  Empty
MessageSujet: Re: || Nathan A. Standford ~ en cours.    || Nathan A. Standford ~ en cours.  EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:03

Tu me frapperas pas en apprenant que j'embarque ta soeur sur ta moto et qu'on va faire une virée sur une île déserte ? (a)

Bonne chance pour ta fiche ;)

EDIT : Le gif avec Sat est trop mignon *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Nathan A. Standford ~ en cours.  Empty
MessageSujet: Re: || Nathan A. Standford ~ en cours.    || Nathan A. Standford ~ en cours.  EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:10

    Re(.......)Bienvenue ma poule :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Nathan A. Standford ~ en cours.  Empty
MessageSujet: Re: || Nathan A. Standford ~ en cours.    || Nathan A. Standford ~ en cours.  EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:53

Jef!!! tu as osé!!!!!!!!!
J'avais validé le code Oo tu as revalidé derrière moi!! mon jolie cœur il te plaisait pas :shock:

Il est trop mignon ton gif mon choux!! tu me réserve un lien tout mimi alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Nathan A. Standford ~ en cours.  Empty
MessageSujet: Re: || Nathan A. Standford ~ en cours.    || Nathan A. Standford ~ en cours.  EmptyMar 10 Juil 2012 - 7:30

Que dalle, t'as trop de liens tout mimi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Nathan A. Standford ~ en cours.  Empty
MessageSujet: Re: || Nathan A. Standford ~ en cours.    || Nathan A. Standford ~ en cours.  EmptyMar 10 Juil 2012 - 7:31

Trop drôle x) :alisa:

Edit saty: fait ta fiche au lieu de faire joujou avec les option du forum Oo
j'ai supprimé le lancé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Nathan A. Standford ~ en cours.  Empty
MessageSujet: Re: || Nathan A. Standford ~ en cours.    || Nathan A. Standford ~ en cours.  EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:13

Bon alors ne me montre pas de gif comme ça si tu compte être méchant avec moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Nathan A. Standford ~ en cours.  Empty
MessageSujet: Re: || Nathan A. Standford ~ en cours.    || Nathan A. Standford ~ en cours.  EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:24

Désolé ma Sateen, j'ai du éditer toute de suite après toi.
Sinon rebienvenue l'amie 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Nathan A. Standford ~ en cours.  Empty
MessageSujet: Re: || Nathan A. Standford ~ en cours.    || Nathan A. Standford ~ en cours.  EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:28

Terminééé =D

Et bien sûr que non je ne veux pas être méchant avec toi Sat' x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Nathan A. Standford ~ en cours.  Empty
MessageSujet: Re: || Nathan A. Standford ~ en cours.    || Nathan A. Standford ~ en cours.  EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:24

Bon et bien voilà mon petit chou! tu es validé! je te mets dans pas de classe... et te range gentiment dans les diplômés!

Voilà ton petit poisson tout rose ne prendra pas la peine de t'indiquer ce que tu as à faire maintenant! tu es bien rodé pour ça^^ tu sais comment tenir une fiche de lien à jour maintenant! Ah! ah! amuses-toi bien dans ce nouveau perso.

XoXo sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Nathan A. Standford ~ en cours.  Empty
MessageSujet: Re: || Nathan A. Standford ~ en cours.    || Nathan A. Standford ~ en cours.  EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:26

C'est bien mon petit poisson, ça me fait plaisir :D J'espère que ça t'a donné plein d'idées de lien, aussi ! ^^

Bref, merci pour la validation o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Nathan A. Standford ~ en cours.  Empty
MessageSujet: Re: || Nathan A. Standford ~ en cours.    || Nathan A. Standford ~ en cours.  EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:38

Bienvenue :-)
(ou re-bienvenue ^^)

Moi je veux un lien ^^

|| Nathan A. Standford ~ en cours.  ?c=isi&im=%2Fa49%2Fcitation-amouuuuuuur%2Fpics%2F3028383174_1_6_uiFp979X

|| Nathan A. Standford ~ en cours.  Images?q=tbn:ANd9GcSsPr9kXTb7kQiZKsOg0V0s8vXYOokwbqquSS_tqTVtxMcCo2wWrg

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Nathan A. Standford ~ en cours.  Empty
MessageSujet: Re: || Nathan A. Standford ~ en cours.    || Nathan A. Standford ~ en cours.  EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:51

Mais si jusque là, pourquoi pas voyons ? :roll:

Merci :D Et c'est re, parce que c'est Trevor x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Nathan A. Standford ~ en cours.  Empty
MessageSujet: Re: || Nathan A. Standford ~ en cours.    || Nathan A. Standford ~ en cours.  EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:54

MDR Trevor rime avec encore ! Mais combien as tu donc de comptes? ^^

Je n'irai pas jusqu'à penser que tu as pris Chad avec des arrières pensées concernant Grace, je ne suis pas si réaliste parano, mais va falloir penser à un bon lien :-) Faut que je lise toute ta fiche ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire et je te retiens au courant.
Tu as peut-être des idées de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Nathan A. Standford ~ en cours.  Empty
MessageSujet: Re: || Nathan A. Standford ~ en cours.    || Nathan A. Standford ~ en cours.  EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:58

Bienvenu...Attention au lien que tu va avoir avec Sateen...

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Nathan A. Standford ~ en cours.  Empty
MessageSujet: Re: || Nathan A. Standford ~ en cours.    || Nathan A. Standford ~ en cours.  EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:05

Je te laisse proposer, Grace :roll: Sinon j'ai 4 comptes, et un PNJ x)

Et quant à Sateen, je ne sais pas si elle voudra de moi :3 (Et merci Maxi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Nathan A. Standford ~ en cours.  Empty
MessageSujet: Re: || Nathan A. Standford ~ en cours.    || Nathan A. Standford ~ en cours.  EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:28

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Nathan A. Standford ~ en cours.  Empty
MessageSujet: Re: || Nathan A. Standford ~ en cours.    || Nathan A. Standford ~ en cours.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Nathan A. Standford ~ en cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: