Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ophélie de Savasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ophélie de Savasse Empty
MessageSujet: Ophélie de Savasse   Ophélie de Savasse EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:38




Ophélie de Savasse
ft. Mak Weinman





☝Age : 17 ans
☝Date et lieu de naissance : Paris, France
☝Classe : Senior year
☝Confrérie : Êta Iota
☝Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Commençons par le début ! Imaginez vous dans la rue, ou assis à un café. C’est une après-midi chaude et ensoleillée propice aux balades. C’est d’ailleurs ce que ferai Ophélie, et si vous avez la chance, pour les hommes, et la malchance, pour les femmes, de croiser sont chemin ; mademoiselle ne soyez pas jalouse que votre petit ami se retourne devant une telle beauté, cela montre même que celui-ci et sain d’esprit et à bon goût. Car en effet, Ophélie est magnifique, on pourrai même jusqu’à dire que c’est une bombe.
Elle possède des yeux gris comme les galets d’une rivière qui on subit la nature durant des décennies, un petit nez et une bouche pulpeuse hérité de sa mère française qui permettent de dire que son visage et gracieux. Ses longs cheveux blond comme le blé, son ondulé et lui permettent de créer l’effet coiffé-décoiffé, qui lui donne un air si naturelle. Elle sort souvent les cheveux détachés mais n’hésite pas à se coiffer d’un chignon simple et vite fais si la situation le nécessite.
Elle porte à son cou le pendentif qu’elle a hérité de sa mère qui s’ouvre et dans lequel se trouve une photo d’elle et son cousin François. Ce pendentif tombe au niveau du creux formé par sa poitrine. Elle possède une poitrine plutôt petite, mais elle ne complexe absolument pas, comme elle dit : « Si tu ne t’aime pas qui t’aimeras » . Elle a un bassin bien proportionnée, qui donne place à une belle paire de fesse ferme. Elle n'hésite d'ailleurs jamais à faire du sport pour ce muscler et raffermir son corps.
Passons à ce que mademoiselle adore : la mode ! Bien sur son penderie est immense. Cependant ce qui fait son charme c’est la simplicité du style. La « french touch » assez négligé, naturelle mais toujours classe avec les ongles toujours manucurés et quelques accessoires, un foulard de grande marque. Pas besoin de bling-bling quand on est belle. Le pschitt de son parfum chanel pour finaliser le tout. »



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Ophélie est une jeune fille plutôt mystérieuse, aimant gardé ses secrets. Elle est douée pour l’analyse et possède un sens critique plutôt développé. Ophélie possède une très forte intuition. Elle guide ses choix par ses affinités spirituelles et culturelles. Elle déteste la superficialité et chez elle l’amitié est sacré mais elle tend à être solitaire. Elle s’attache que très difficilement et n’ai pas savoir qu’elle est dépendante d’une personne. C’est une femme qui tend à être libre et non enfermée dans un cocon. Pour elle l’image de l liberté c’est être sur un voilier et voguer sur l’horizon. Ophélie est hors norme et elle en joue parfois. Elle fuit les affrontements car elle les trouve plutôt futile et sans intérêt.
Cependant il existe un énorme paradoxe dans son caractère dû à l’éducation que sa grand mère lui à imposer. La devise de sa famille « Nutrisco et extinguo » qui signifie : je m’en nourris et je les éteints, hérité de François 1er, et le symbole de cette éducation. Pour sa grand mère, nombre «parasite» s’accroche à sa famille pour connaître la richesse et faire partie du cercle très fermé de l'aristocratie française. Alors Ophélie qui souffre de l’absence de son père du s’adapter très tôt à ce monde, en étant sociable, polie, cultivée et ouverte sur le monde. C’est pour ça que de l'extérieur elle semble si sociale. Cependant Ophélie désignerait cette qualité comme de l’adaptation.
C’est pour cela que Ophélie est aussi très apprécié, car elle n’est pas une coquille vide, ou une fille seulement belle. Elle est cultivée et aime se cultiver en allant dans des vernissages ou au théâtre...
C’est deux cotés de son caractère font ainsi sa force ainsi que sa fragilité.
»



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
Née le 12 décembre 1994.
Mère : Marie de Savasse ; Père : inconnu
Voilà ce qu’il y a décrit sur mon acte de naissance. Je ne connais pas mon père, juste son nom . Il n’a pas voulu me légitimer. Enfin ce n’est pas ce qui l'empêche de me donner de l’argent chaque moi pour vivre. Je pense qu’il veut se donner bonne consciente. Mais j’en ai rien à faire, comme dit ma grand mère, je me nourris de lui et un jour je l'éteindrai, dans le sens détruire bien sur. C’est ma grand mère qui m’a élevée, ma mère ne voulais pas de moi, je suis ce qu’on appelle un accident de parcours. A ma naissance elle n’a même pas voulu me prendre dans ses bras. Super maman a toujours était là ! C’est vrai... Pour me donner de l’argent, espérant acheter sa tranquillité.
Mais heureusement qu’il y a ma grand mère, c’est elle qui me place dans les plus grandes écoles de France. Elle m’a même placé au Prytanée militaire de la Flèche. Au moins là bas j’ai appris que je détestais l’autorité et l’uniforme chemise/pantalon. En plus fait matière synthétique. Je suis plutôt forte en cours.
J’ai une vie parfaite. Enfin je crois... J’ai toujours eu ce que je voulais, fait comme je voulais, et avec qui je voulais. La vie est une saloperie, chaque seconde de lucidité est un supplice, voilà ce que j’ai compris l’année dernière. Je suis sur cette terre alors je vis ma vie.
Grand mère a décidé de m’envoyer aux Etats-Unis avec une fausse excuse... Elle a dit : «Ophélie tu verras tu pourras perfectionner ton anglais et tu pourras sûrement tourner la page après cette tragédie....». Si elle savait que je connais toute la vérité. Ce détail qui fou tout en l’air. Là bas j’ai toujours eu la vie facile, j’habitais dans le 16eme, j’etais populaire, belle, riche. Tout le monde m’enviait. Chaque vacances donnait lieu à ma débauche.
Enfaîte, elle a engagé un détective privée et à tout découvert, les fêtes, l’alcool, les mecs... Et elle a voulu que j'arrêtes de me consumer de l'intérieur. On est bien loin de cette histoire de perfectionnement en anglais.
Ma vie est pathétique, je ne compte que sur quelque ami et mon cousin avec qui j’ai été élevé.
Alors je vais commencer une nouvelle vie, prendre un nouveau départ et oublier le passer pour venir m’amuser.
A j’allais oublier de parler de mon cousin, François, lui c’est comme mon frère, il est née un 3 mois avant moi. On a fait les quatre cents coup ensemble. On est inséparable, d’ailleurs y a que ma grand-mère qui a réussit à nous séparer en m’envoyant aux Etats Unis. Son meilleur ami Yann, nous invitait toujours pendant les grandes vacances, on allait donc dans sa demeure familial en Normandie. On était les trois mousquetaires, mais et venu le temps de l'adolescence. Je suis tombée amoureuse de Yann et il a était mon seul et unique amour. C’est lui qui m’a fait prendre ma première cuite, ma première cigarette...
Toute ces personnes ont fait de moi ce que je suis.»



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Sat' Ophélie de Savasse 2879099665

Secret envoyé ? | hopy

Comment avez-vous connu le forum ? par une pub

Une remarque ? j'ai hâte de commencer




Dernière édition par Ophélie de Savasse le Mar 3 Juil 2012 - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ophélie de Savasse Empty
MessageSujet: Re: Ophélie de Savasse   Ophélie de Savasse EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:55

Bienvenu Sur Wynwood Ophelie!!! Et surtout bienvenu chez les Eta iota :)
Je suis la chef de la confrérie des Eta iota!! alors surtout si tu as une question, où besoin de quoi que ce soit!! n'hésite pas a demander!! je serais là pour écouter et répondre a tes questions :D

Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de la fin de ta fiche :D J'ai hâte de lire ton histoire :D

Tu semblais avoir eu quelque soucie de code avec ta fiche! j'ai réglé le soucie :D

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ophélie de Savasse Empty
MessageSujet: Re: Ophélie de Savasse   Ophélie de Savasse EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:03

Bienvenue! =)
Une nouvelle Mak Weinman (Ca fait vraiment nom d'alcoolique XD) :out1:
Si tu as la moindre question, je serais ravie d'y répondre! =)
Franchement j'ai hâte de lire le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ophélie de Savasse Empty
MessageSujet: Re: Ophélie de Savasse   Ophélie de Savasse EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:11

Merci Sateen pour le probème de la fiche.

Pour dexter : C'est vrai que ça fait nom d'alcoolique mais qui te dit que je ne l'ai pas choisi pour ça.

Moi aussi j'ai hate de finir ma fiche normalement ce sera pour ce soir si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ophélie de Savasse Empty
MessageSujet: Re: Ophélie de Savasse   Ophélie de Savasse EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:21

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ophélie de Savasse Empty
MessageSujet: Re: Ophélie de Savasse   Ophélie de Savasse EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:24

Bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ophélie de Savasse Empty
MessageSujet: Re: Ophélie de Savasse   Ophélie de Savasse EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:11

Bien, je poste pour dire que j'ai fini ma présentation ! J'ai hate de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ophélie de Savasse Empty
MessageSujet: Re: Ophélie de Savasse   Ophélie de Savasse EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:28

Bienvenue Ophélie !
J'espère que tu te plairas parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ophélie de Savasse Empty
MessageSujet: Re: Ophélie de Savasse   Ophélie de Savasse EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:36

Je te validerais dès que tu auras un avatar à la taille 200x400 (Je suis chiante, je sais ^^)
Par contre ta fiche est tout à fait complète et bien remplie. Quand tu aura un avatar, je te mettrais ta couleur et ce sera parfait. D'ailleurs, tu seras validée, tu pourras aller faire ta fiche de lien et de RP. Quand tu auras 50 points, tu pourras demander une chambre. Tu pourra aussi (Dès ta validation) demander un rang perso =)
D'ailleurs, tu seras en Senior Year B.

Et si tu veux un parrain qui t'aiguille sur le forum, les membres et les DCs et avec qui tu pourras RP (Et probablement faire ton premier RP) demande-moi =)


Dernière édition par Dexter D. Bennett le Mar 3 Juil 2012 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ophélie de Savasse Empty
MessageSujet: Re: Ophélie de Savasse   Ophélie de Savasse EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:51

Un petit cadeau de bienvenu sur wynwood et surtout chez les Eta iota ♥

Spoiler:


Dernière édition par Sateen M. Silver le Mer 4 Juil 2012 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ophélie de Savasse Empty
MessageSujet: Re: Ophélie de Savasse   Ophélie de Savasse EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:58

Ah, Mak Weinman... Bon choix, bon choix... Et ton personnage me semble intéressant, même si un peu contradictoire parfois. J'ai hâte de voir ce que ça donne en RP en tout cas :D Bref, bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ophélie de Savasse Empty
MessageSujet: Re: Ophélie de Savasse   Ophélie de Savasse EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:04

Ophélie de Savasse Kity_210 Ophélie de Savasse Kity_310
Ophélie de Savasse Kity_110 Ophélie de Savasse Kity_710

Tiens, voilà pour toi, j'avais un petit stock... Cadeau ! ^^ (C'est Sojiro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ophélie de Savasse Empty
MessageSujet: Re: Ophélie de Savasse   Ophélie de Savasse EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:07

C'est fait à la va-vite
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ophélie de Savasse Empty
MessageSujet: Re: Ophélie de Savasse   Ophélie de Savasse EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:09

Merci a tous pour l'accueille. Demain, je commence à RP au depuis le temps j'ai pas fait ça, j'ai hâte.

Merci Sateen, c'est vrai un magnifique accueille que vous me faite tous.

Et pour Dexter. Oui je veux bien un parrain, biensur, ca se passe comment du coup ?

Merci à tous pour les images.
Ca fait 5 minutes que j'essaie de postez mon message mais vous etes plus rapide... Et je fais comment moi poour choisir les images maintenant elle sont toute belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ophélie de Savasse Empty
MessageSujet: Re: Ophélie de Savasse   Ophélie de Savasse EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:10

Bah tu fais une tournante ;) Haha ! Et sur ce, bonne nuit à tous 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ophélie de Savasse Empty
MessageSujet: Re: Ophélie de Savasse   Ophélie de Savasse EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:14

Bha tu changes d'avatar tous les jours XD
Pour ta question : Je te prends d'office comme première filleule ^^ Si tu as la moindre question sur le forum, tu n'hésite pas à m'envoyer un MP (Par contre, je ne suis jamais sur la CB parce que je n'arrive jamais à suivre les conversations et au final je décroche au bout d'un dizaine de minutes ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ophélie de Savasse Empty
MessageSujet: Re: Ophélie de Savasse   Ophélie de Savasse EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:18

C'est souvent le souci quand on a trop de choix!! mais comme dit Trevor, ça te permettra de tourner :D

Sinon niveaux historique!! Sateen emmène faire un tour du campus a chacune des nouvelles Eta iota!! et tu aura le droit a un journée shopping!! C'est la tradition que j'ai instauré depuis que je suis chef!! chaque Eta a le droit a une journée shopping de bienvenu! a toi de voir si tu veux qu'elle soit simplement dans les notes de ton perso! où si tu veux concrétiser par un rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ophélie de Savasse Empty
MessageSujet: Re: Ophélie de Savasse   Ophélie de Savasse EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:20

Tu es officiellement validée =)
Comme je l'ai dit plus tôt : tu es en SY-B. Tu peux faire ta fiche de liens et ta fiche de RPs. Tu peux demander un rang perso et tu peux d'ores et déjà RP! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ophélie de Savasse Empty
MessageSujet: Re: Ophélie de Savasse   Ophélie de Savasse EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:36

Yeah, on fetera ça dans un RP demain, enfin aujourd'hui un petit peu plus tard. Et puis évidement Sateen qu'on concrétisera tous ça par un RP shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ophélie de Savasse Empty
MessageSujet: Re: Ophélie de Savasse   Ophélie de Savasse EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:53

Bienvenu sur le forum
amuse toi bien parmi nous , ce qui ne devrai pas être trop dure
a bientôt
Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ophélie de Savasse Empty
MessageSujet: Re: Ophélie de Savasse   Ophélie de Savasse EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:43

OMFG KITY !
Bon... ça, c'est fait.

Ah et euh... Bienvenue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ophélie de Savasse Empty
MessageSujet: Re: Ophélie de Savasse   Ophélie de Savasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélie de Savasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: