Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Let me get what I want.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Let me get what I want. Empty
MessageSujet: Let me get what I want.   Let me get what I want. EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:13




ZACKARY MOORE
ft. Shiloh Fernandez





☝Age : 18 ans
☝Date et lieu de naissance : 12 juin 1994 à Jacksonville
☝Classe : Senior Year
☝Confrérie : Pi Sigma
☝Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Personne n'est parfait, Zackary ne l'est pas non plus. Pas parfait mais ce jeune homme est plutôt charmant voir plus. Assez grand et musclé, il a des cheveux rebelles de couleur châtain. Ses yeux aussi sont de cette couleur, même s'il y a quelques petites touches de vert qui se mélangent parfaitement au reste. Son nez fin et droit descend sur des fines lèvres rosé. Il a des joues plutôt creusés. Son visage est marqué par des traits froids et masculins. Quand il sourit, il a ce petit air de séducteur. Tout ce petit ensemble est entouré d'une peau blanche, sans aucun défauts. Adepte de la barbe de quelques jours, Zackary prend soin de lui. Il aime avoir la classe, les premières apparences sont importantes pour lui. Il a aussi quelques tatouages, côté rebelle peut-être ? Qui sait, vous auriez l'occasion de les voir un jour, si la chance est avec vous. »



WHAT YOU THINK.

« Zackary est beau, il le sait et cela lui vaut une pointe de narcissisme. Son caractère n'est pas doux comme un agneau, souvent détestable dû à son esprit moqueur et son arrogance. Il peut s'énerver très vite, comme il peut rigoler deux minutes après. Bipolaire ? Non, juste lunatique. On aimerait peut-être le comprendre, le connaître, mais le jeune homme est mystérieux ou réservé. Que cache-t-il ? Qui est-il ? On ne sait jamais réellement, mais on peut apprendre qu'il est gentil et peut-être attentionnée. Mais attention, tout le monde ne le mérite pas. Zackary est une personne libre, il fait ce qu'il veut, quand il veut et personne ne peut contester ces règles. Quand il est nerveux, il a cette manie de passer la main dans ses cheveux. Ça lui vaut un côté plutôt craquant. Il a l'esprit compétitif, même si Zackary est mauvais joueur. Son caractère n'est pas parfait non plus mais chaque personne est comme il est. »



WHAT YOU LIVE.

« Zackary était né le douze juin mille neuf cents quatre-vingt-quatorze à Jacksonville, ses parents étaient Anne et Leonard Moore, c'était une famille plutôt riche. L'enfance de Zackary s'était passé tranquillement, des parents aimant ainsi qu'un confort familial parfait était un bon environnement pour son épanouissement. A l'âge de deux ans Zack vu l'arrivée d'un petit frère dans la famille, Shane. Ils grandissaient tous les deux et s'entendaient très bien. Une famille plus que comblé d'un bonheur si parfait. Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, un drame eut lieu chez la famille Moore. Le jeune Shane s'était noyé dans la piscine à l'âge de six ans, les explications de cet accident restaient encore inconnu. A partir de ce jour, l'état des parents de Zack s'étaient dégradés, sa mère était tombée dans une dépression dont elle n'en voyait pas la fin, sombrant dans l'alcool par la suite. Cette dernière rejetait au fil du temps son unique fils qui lui restait, ce que le jeune garçon vivait très mal. Quant à son père, après quelques années reprit les affaires plus que jamais se noyant dans son travail. Malgré tout, il restait toujours présent pour son fils et aurait fait n'importe quoi pour lui. Finalement, c'était dans cet environnement que Zack finissait son enfance, traumatisé par la dégradation familial. A son adolescence, le petit garçon avait bien grandi, plus mature que les autres il se sentait toujours mis à part. C'était à ce moment-là que le déclic a eu lieu, sans raisons apparentes le jeune homme a commencé à faire de la musculation, à « s'entretenir ». Le changement de ce petit garçon qui avait perdu ses repères étant plus jeune a été violent et rapide. A cause du rejet de sa mère, il commençait à en vouloir aux filles, aux femmes. Il était ce qu'on pourrait dire un coureur de jupons, ne croyant pas à la fille parfaite et toutes ces choses. Le père de Zack, Leonard reçu une promotion qui suivait une mutation à Miami. Il accepta directement, mais la femme de celui-ci décida de rester à Jacksonville. Il en suivi un divorce de ce couple qui avait vu leur couple mourir avec les années. Sans hésiter Zack quant à lui parti avec son père, c'était comme une évidence pour lui. C'était sans regrets que ses deux hommes partirent à Miami laissant le passé derrière eux. Nouvelle ville, nouvelles personnes, nouvel avenir. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Validé par Dexter

Secret envoyé ? | Caly'

Comment avez-vous connu le forum ?

Une remarque ? DC de Olive Anderson




Dernière édition par Zackary Moore le Dim 1 Juil 2012 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me get what I want. Empty
MessageSujet: Re: Let me get what I want.   Let me get what I want. EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:18

Super choix d'avatar! *Oui, je suis une obsédée XD*
Par contre, tu n'as pas le nombre de mots requis pour la description physique (Je pense que tu avais fini ta fiche, non?)

Sinon Re-bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me get what I want. Empty
MessageSujet: Re: Let me get what I want.   Let me get what I want. EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:29

Moi aussi, je suis une obsédée de Shiloh alors je comprends !
Oui j'ai vu, mais j'ai laissé en attendant de la refaire dans la soirée. :)

Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me get what I want. Empty
MessageSujet: Re: Let me get what I want.   Let me get what I want. EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:31

Hey!! welcome here Zac!!!

Un autre pi sigma! très jolie choix d'avatar!! un autre séducteur qui va faire mal!
Amuse toi bien!
XoXo Julia


Tu as aussi la bienvenu de mon autre perso Sateen Silver^^ (Eta iota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me get what I want. Empty
MessageSujet: Re: Let me get what I want.   Let me get what I want. EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:43

Welcome here sexy boy :) I want a link with you ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me get what I want. Empty
MessageSujet: Re: Let me get what I want.   Let me get what I want. EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:51

Ah Olive ! Tu as pris Shiloh alors que je voulais le prendre pour un scénario ! :P
Raah zut ! Je vais devoir en trouver un autre maintenant ^^
Pour te faire pardonner, tu me réserves un super lien ma belle =D

Bref , Re-Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me get what I want. Empty
MessageSujet: Re: Let me get what I want.   Let me get what I want. EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:10

Merci Julia. :-)

Pas de problème Jaden, avec plaisir !

Ah Brooke je suis contente que tu me dises ça, ça prouve que j'ai eu raison de faire Zack dès que j'ai eu mes 50 points avec Olive parce que sinon je l'aurais perdu. Et pas de soucis pour le lien, je te dois bien ça maintenant. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me get what I want. Empty
MessageSujet: Re: Let me get what I want.   Let me get what I want. EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:49

    Il est quand même mieux mon Max Irons :inlove: /PAN/
    Et sinon re-bienvenue parmi nous !! Il est quand même sex le petit Shiloh héhé !! Il va surtout plaire à ma Desi' ...
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me get what I want. Empty
MessageSujet: Re: Let me get what I want.   Let me get what I want. EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:54

Merci ! :)

Ah mais il nous faut un lien ! On a de jolies photos pour alimenter tout ça. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me get what I want. Empty
MessageSujet: Re: Let me get what I want.   Let me get what I want. EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:58

En tout cas, je vais te tanner pour que l'une de mes filles (Angie ou Elise ou les deux ^^) aient un super lien avec toi... Je te rappelle que c'est grâce à moi que tu as pu prendre Kristen Stewart comme avatar pour Olive :smile1: (Oui je suis chiante XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me get what I want. Empty
MessageSujet: Re: Let me get what I want.   Let me get what I want. EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:08

Je suis d'accord, on verra tout ça quand je ferais ma fiche de lien !

Espérons ce soir. :-)

EDIT: J'ai refais la description, enfin rajouté quelques petits trucs et normalement il y a assez de mots.


Dernière édition par Zackary Moore le Dim 1 Juil 2012 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me get what I want. Empty
MessageSujet: Re: Let me get what I want.   Let me get what I want. EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:15

J'adoooooooooooooooore la célébrité que t'as choisi ! Et en plus il est vraiment magnifique :bave:

Sinon à part cela Welcomeuuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me get what I want. Empty
MessageSujet: Re: Let me get what I want.   Let me get what I want. EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:18

Merci. :P

(Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que Shiloh est vraiment très sexy et tout les adjectifs possibles ahah!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me get what I want. Empty
MessageSujet: Re: Let me get what I want.   Let me get what I want. EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:21

Tu es validé. Tu sais ce qu'il y a à faire (Je pense). Je te met SY-B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me get what I want. Empty
MessageSujet: Re: Let me get what I want.   Let me get what I want. EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:48

Merci. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me get what I want. Empty
MessageSujet: Re: Let me get what I want.   Let me get what I want. EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:21

Re-bienvenu petit Pi Sigma
je suis fier de te dompter parmi nos rang
je reste à ta dispo si jamais tu a besoin
a plus
Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me get what I want. Empty
MessageSujet: Re: Let me get what I want.   Let me get what I want. EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:43

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me get what I want. Empty
MessageSujet: Re: Let me get what I want.   Let me get what I want. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me get what I want.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: