Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion nocture [pv Calypso]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Discussion nocture [pv Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocture [pv Calypso]   Discussion nocture [pv Calypso] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:30

- Eh bien… Non, pas de petite amie pour le moment. Après il y a bien Isabelle, par qui je suis étrangement attiré, mais je suis incapable de dire si ça va plus loin que ça ou pas… Et puis à la fête de Kaylee elle m’a avoué qu’elle était aussi attirée par Jude donc… Et toi alors ça donne quoi côté cœur ?

Calypso n'avait pas tout compris à l'histoire avec cette Isabelle. Elle avait eu du mal à suivre. Mais au final, au bout de quelques secondes, elle finit par comprendre. Par comprendre, qu'il aimait bien les histoires compliquées et se foutre un peu dans la merde et souffrir. Bon, là ce n'était pas de l'amour, comme avec Sateen, mais tout de même. Elle se demandait ce qu'elle pouvait lui dire. Rien ? Non, elle avait toujours besoin et l'envie de rajouter quelque chose, même si la personne s'en fichait et faisait comme bon lui semblait.
Cependant, elle se pétrifia de l'intérieur quelques instants quand Scott lui demanda ce que ça donnait pour elle côté cœur. Pourquoi avait-elle lancé ce stupide sujet ?!

- Et bien je suis dans le même cas que ton Isabelle, sauf que j'ai choisi, et que même si j'ai passé une excellente année, je me demande si ce n'est pas fini à présent ...

Elle avait un peu peur que ça soit le cas. Elle aime Cedric pour ce qu'il est, mais il se détruit, et cela la détruit de le voir se détruire de la sorte. Il ne veut rien comprendre, même de la personne qu'il est sensé aimer. Elle aussi elle l'aime, mais elle partait à la fin de l'année, donc cela revenait au même. Et elle était persuadée que cela n'allait pas être lui qui allait l'empêcher de partir.
Puis la sportive se mit à bailler et à greloter. Finalement l était peut-être temps d'aller voir le marchand de sables à présent.

- Pfiou je commence à être crevée ! On rentre ?

A moins qu'il préfère rester seul encore ici, tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion nocture [pv Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocture [pv Calypso]   Discussion nocture [pv Calypso] EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:31

- ... Je comprend alors pourquoi tu es tant amoureux d'elle ... C'est normal ... Je comprend. me répondit Caly.

Elle n’insisterait pas d’avantage. Mais au fond c’était totalement inutile, car désormais je ne pouvais m’empêcher de me demander ce qui se passerait si Sateen venait à apprendre mes sentiments pour elle. M’en voudrait-elle ? Refuserait-elle de m’adresser la parole ? Ou au contraire, mes sentiments seraient-ils réciproques… ? Non, ils ne l’étaient pas, j’en étais presque certain. Et puis il y avait Valentin désormais, et avec lui elle semblait être heureuse, c’était le plus important.

- Et ne t'inquiète pas. Jamais je ne lui dirais quoique ce soit. Même si je pense quelque part que tu as tord. Bon, et donc, tu as une petite amie, quelqu'un que tu aimes ?

C’était peut-être totalement stupide, mais le fait d’entendre de la bouche de Caly qu’elle n’irait rien répéter à Sateen me rassura. Je lui faisais confiance, et puis si elle avait voulu lui dire elle l’aurait certainement déjà fait, mais ça m’enleva tout de même un poids. Quand à la deuxième partie de sa phrase… A sa façon d’insister sur le mot « aimes » je compris bien que c’était une taquinerie. Parce que même si je me bornais à ne jamais avouer mon amour pour Sateen ma façon de me comporter parlait pour moi. D’ordinaire je n’étais pas très bavard, et surtout pas sur ma vie sentimentale, mais étrangement avec Caly ça passait tout seul, je n’eu donc vraiment pas à me forcer pour répondre.

Eh bien… Non, pas de petite amie pour le moment. Après il y a bien Isabelle, par qui je suis étrangement attiré, mais je suis incapable de dire si ça va plus loin que ça ou pas… Et puis à la fête de Kaylee elle m’a avoué qu’elle était aussi attirée par Jude donc… répondis-je avant d’ajouter, l’air de rien comme pour détourner la conversation et toi alors ça donne quoi côté cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion nocture [pv Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocture [pv Calypso]   Discussion nocture [pv Calypso] EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:05

- ... Je comprend alors pourquoi tu es tant amoureux d'elle ... C'est normal ... Je comprend.

Elle ne voulait pas l'ennuyer davantage. Elle l'aimait bien mine de rien et trouvait rigoler qu'il rajoute tout le temps la condition de son amour pour elle. La sportive n'y faisait même plus gaffe à force, c'était comme si c'était de simple "ou" ou "et". Rien de bien important, qu'on ne remarque pas. Il avait beau nier tout cela, rien que de la façon dont il avait de parler d'elle, cela se voyait et s'entendait qu'il était vraiment amoureux d'elle. Il devait cependant avoir toujours peur quelque part qu'elle en parle à Sateen, mais elle ne serait pas là à l'encourager si elle avait prévu d'en parler à la blonde. Et puis ce n'était pas à elle de faire ça, il devait se débrouiller tout seul et trouver la meilleure solution pour lui-même. Alors non, elle n'irait jamais voir Sateen pour lui dire que son meilleur ami est amoureux d'elle depuis des années.

- Et ne t'inquiète pas. Jamais je ne lui dirais quoique ce soit. Même si je pense quelque part que tu as tord. Lui dit-elle toujours souriante et agréable. Elle qui ne l'avait jamais été avec les mecs avant de venir à Miami. Elle avait bien changé depuis ce jour. Bon, et donc, tu as une petite amie, quelqu'un que tu aimes ?

Et oui, elle rentrait un peu dans son jeu, mais le ton de sa voix, la façon dont elle avait insisté sur le mot "aimes" signifiait bien qu'elle le taquinait, qu'elle faisait semblant de le croire, histoire de lui faire plaisir, et qu'il lui parle un peu de lui et de ses amourettes, bien qu'il n'y avait pas que ça dans la vie, mais vu qu'ils étaient en plein sujet, autant en savoir un maximum. Et vu qu'il n'était pas moche à regarder, il devait bien avoir quelques histoires avec les filles, même s'il continuait de nier qu'il était amoureux de la belle Sateen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion nocture [pv Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocture [pv Calypso]   Discussion nocture [pv Calypso] EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:52

Lorsque j’eus nié, encore une fois, mes sentiments amoureux pour Sateen devant Caly’ un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme : inutile de lui mentir, elle avait compris depuis bien longtemps. Mais voilà, j’étais comme ça, incapable de lui avouer. Après tout elle connaissait Sateen et je ne voulais surtout pas que cette dernière connaisse la nature réelle de mes sentiments, je tenais bien trop à notre amitié pour cela.

- Ah bon ? Et elle s'est mariée peut-être ?! Ce n'est pas une excuse pour moi ! Et puis même si elle était mariée avec un autre, tu pourrais toujours la récupérer, le divorce ça existe ! Alors tu devrais tenter ta chance, même si elle est avec Valentin. Si elle partage tes sentiments, cela ne sera en aucun cas un problème, tu sauras l'attendre. Mais s'ils ne sont pas partagés, au moins tu sauras, et tu pourras aller de l'avant. C'est dur tu sais de ne jamais savoir si on est aimé par la personne que l'on chéri plus que tout ...

Cette réponse, très sérieuse mais en même temps pleine d’humour m’arracha un sourire : du Caly tout craché. Je ne la connaissais pas encore très bien, mais depuis que nous en étions arrivés à parler de ma meilleure amie tous les deux, elle ne m’avait sorti que des réponses comme celle-là. Je réfléchis à sa déclaration pendant quelques instants mais en venait bien vite à cette conclusion qui me hantait déjà depuis tant de temps : je n’étais pas capable de risquer de sacrifier notre amitié. Car oui, j’aimais Sateen, plus que tout au monde, mais nous avions traversé trop de chose ensemble pour que je risque de la perdre à cause de sentiment amoureux qui n’étaient certainement pas réciproques. Ça me faisait souffrir de rester dans l’incertitude, d’espérer tout au fond de moi qu’elle puisse m’aimer autrement que comme un ami, mais c’était comme ça.

Je la connais depuis des années et si jamais j’étais amoureux d’elle – ce qui, comme je te le répète sans arrêt n’est pas le cas – jamais je ne prendrais le risque de sacrifier notre amitié au profit de sentiment amoureux qui ne serait certainement pas réciproque. Parce que je suis à peut près certain qu'ils ne le seraient pas on se connaît depuis notre enfance, je l'aurais déjà remarqué non si elle était amoureuse de moi? Je tiens trop à elle. Avec Sateen j’ai tout traversé, elle ma toujours soutenu, pendant des moments très difficile de ma vie. Et jamais je ne prendrais le risque qu’elle ne soit plus à mes côtés. Encore une fois, si je l’aimais, ce qui, bien sûr, n’est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion nocture [pv Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocture [pv Calypso]   Discussion nocture [pv Calypso] EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:52

Le déni, toujours le déni. Mais cela amusait la sportive qu'il refuse de lui avouer qu'il était amoureux de Sateen. Ce n'était pas bien facile à comprendre après tout, suffisait de voir comment il la mangeait du regard. Pourtant seule Caly' semblait s'en être rendue compte ... Peut-être que les autres aussi, mais seulement elle semblait vouloir le booster. Enfin, Scott ne se plaignait pas du fait qu'elle n'était pas la seule à l'embêter avec ça. Elle aimait bien le taquiner avec, et peut-être qu'un jour cela se fera pour eux. Elle l'espérait. Allez savoir pourquoi !
Mais avec ce qu'il ajouta, cela lui prouvait qu'il allait dans son sens, et qu'elle avait bel et bien raison. Cela la fit sourire et finit par lui répondre sérieusement et en même temps avec un peu d'humour :

- De toute façon elle est avec Valentin maintenant, elle me l’a dit.
- Ah bon ? Et elle s'est mariée peut-être ?! Ce n'est pas une excuse pour moi ! Et puis même si elle était mariée avec un autre, tu pourrais toujours la récupérer, le divorce ça existe ! Alors tu devrais tenter ta chance, même si elle est avec Valentin. Si elle partage tes sentiments, cela ne sera en aucun cas un problème, tu sauras l'attendre. Mais s'ils ne sont pas partagés, au moins tu sauras, et tu pourras aller de l'avant. C'est dur tu sais de ne jamais savoir si on est aimé par la personne que l'on chéri plus que tout ...


Elle avait connu ça malheureusement, et savait bien de quoi elle parlait. Mais pour l'heure, elle était prête à parler de ça, sur le sujet pendant des heures, pour le faire changer d'avis. Elle voulait qu'il se lance, même si pour ça il devait en arriver au stade où l'amitié qu'il avait pour elle n'était plus si important tellement il l'aime. Seulement Caly' savait pertinemment que c'était le genre de garçon a préféré se taire plutôt que de risquer une amitié. Mais on a qu'une vie et s'il se prive d'un tel amour, a quoi bon vivre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion nocture [pv Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocture [pv Calypso]   Discussion nocture [pv Calypso] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:01

Je voudrais rentrer à l'armée après avoir eu mon diplôme, mais ... je sais pas si je serais capable de vivre loin de mes proches ... Moi qui pensait ne plus en avoir ... Du coup, je me demande si je vais pas plutôt faire d'abord une année de fac, histoire que j'y vois un peu plus clair ...

Suite à la réponse de Caly j’avais simplement hoché la tête, que pourrais-je dire d’autre de toute façon ? Je ne la connaissais pas tant que ça après tout, je ne pouvais pas vraiment l’aider quant à son avenir. Par contre le fait qu’elle dise qu’elle ne pensait plus avoir de proche me surprit quelque peu : et sa famille ? N’en avait-elle pas, ou plus ?

Cependant je n’eus pas vraiment le temps de m’interroger plus longtemps puisque la jeune femme préféra changer brutalement de sujet pour revenir à quelque chose, ou plutôt quelqu’un dont il nous était plus habituel de parler ensemble : Sateen.

Bon, et sinon, tu en es où avec Sateen ? Tu t'es enfin bougé ou pas ?

Un sourire entendu c’était dessiné sur mes lèvres suite à cette phrase. Caly m’avait vu cinq minutes en compagnie de ma sœur de cœur et avait compris ce que je m’évertuais à cacher depuis mon arrivée à Miami : mes sentiments pour Sateen était bien loin de n’être qu’amicaux. Cependant je refusais de l’admettre devant elle, elle était quand même amie avec Sateen et je ne voulais surtout pas qu’elle vienne un jour à l’apprendre. Notre lien était trop précieux à mes yeux pour risquer de la gâcher avec des sentiments amoureux qui n’étaient certainement pas réciproque. J’avais donc brièvement levé les yeux au ciel avant de répondre :

Caly combien de fois devrais-je te le dire : Sateen n’est qu’une très bonne amie, ça ne va pas plus loin que ça entre nous.

Cependant je ne pus m’empêcher de repenser à l’anniversaire de Kaylee qui avait eut lieu quelques jours plus tôt, non Sateen n’était pas qu’une amie, ça ne m’aurait pas fait aussi mal de la voir embrasser Valentin sinon…

De toute façon elle est avec Valentin maintenant, elle me l’a dit. ajoutais-je tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion nocture [pv Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocture [pv Calypso]   Discussion nocture [pv Calypso] EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:35

Pourquoi, tu ne seras plus ici l’année prochaine ? Que voudrais-tu faire ?
Je voudrais rentrer à l'armée après avoir eu mon diplôme, mais ... je sais pas si je serais capable de vivre loin de mes proches ... Moi qui pensait ne plus en avoir ... Du coup, je me demande si je vais pas plutôt faire d'abord une année de fac, histoire que j'y vois un peu plus clair ...

Mais une fac de quoi ? Sport, bien évidemment, mais elle était vraiment indécise. Bientôt elle allait avoir 18 ans, et c'était encore une année sans ses parents. Elle le vivait mal, surtout à cette période de l'année. Comment s'était-elle permis de laisser rentrer des personnes dans son coeur de cette façon ?! D'abord Alecto, ensuite Cedric, et puis Isy, et puis Hayden, et puis ... Il y en avait tellement. Elle s'en voulait. Elle n'aurait pas du prendre la chose du bon côté, et elle aurait mieux fait de se faire interner et de devenir folle, pour ensuite partir de son côté, toute seule.
Mais ce n'était pas le cas et c'est ce qui changeait tout. Ils changeaient tout. Tous ses projets d'avenir. Tellement qu'elle n'était plus sûre de rien. Et le fait que la fin de l'année approche à grand pas ne l'était en aucun cas.

Elle préféra alors changer radicalement de sujet. Parce que se retrouver avec Scott nécessité de lui parler de chose sérieuse : Sateen. Bon, et sinon, tu en es où avec Sateen ? Tu t'es enfin bougé ou pas ? Elle voulait le booster, qu'il se batte un peu pour elle, même si elle avait entendu des rumeurs comme quoi elle serait presque en couple ... Mais cela ne voulait rien dire. Elle pouvait très bien casser à tout moment, ce n'était pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion nocture [pv Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocture [pv Calypso]   Discussion nocture [pv Calypso] EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:39

Oh ... Je pense qu'on est malheureusement obligé de vivre avec ...

Cette réponse formulée par la jeune femme eut vraiment le don de me surprendre. Je m’étais attendu à ce qu’elle essaie d’en savoir plus mais non, elle énonça simplement cette triste évidence : impossible de vivre sans notre passé, il nous suivrait tous le long de notre vie, jusque dans notre sommeil. Nous ne pouvions pas en faire abstraction, il fallait simplement apprendre à vivre avec, aussi difficile que cela puisse être.

J’avais bien sûr remarqué que Caly n’avait pas l’air bien elle non plus et n’avait pas pu m’empêcher de le lui dire. Je doutais qu’elle se confie à moi mais ça n’était pas le but, je voulais juste lui montrer que si elle avait besoin de parler, ou de se changer les idées, j’étais là. Nous ne nous connaissions pas tant que ça mais qu’importe, je la considérais toute de même comme une amie et j’avais toujours étais là lorsque mes amis avaient eut besoin de moi

Impossible de dormir. J'ai un peu peur pour l'année prochaine, je ne sais pas quoi faire ... répondit-elle.

Une fois de plus je fus surpris par ces paroles. Si je ne me trompais pas Caly avait le même âge que nous non, 17 ans ? Ne lui restait-il pas encore un an encore à passé à Wynwood ? Hésitant pendant quelques secondes, je finis tout de même par lui poser la question.

Pourquoi, tu ne seras plus ici l’année prochaine ? Que voudrais-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion nocture [pv Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocture [pv Calypso]   Discussion nocture [pv Calypso] EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:19

De vieux cauchemars. Elle connaissait ça mieux que personne. Peut-être n'était-ce pas les mêmes. Scott avait dit ça d'une façon limite apeuré, cela n'était donc pas le même genre de cauchemar. Mais au final, ils étaient tous presque pareil, ils nous rendaient totalement différents et changeaient notre vie à tout jamais. Oh ... Je pense qu'on est malheureusement obligé de vivre avec ... Elle avait vite compris qu'essayer d'enlever ce genre de choc et passer à autre chose ne réglait absolument rien. C'était comme si on voulait enlever une partie de nous-même. Même avec la meilleure des méthodes, on ne pouvait rien y faire. Pour pouvoir les surmonter, il fallait tout simplement apprendre à vivre avec. C'était beaucoup plus dur, mais c'était la seule solution.

Il semblait qu'il avait aussi remarquer qu'elle non plus n'allait pas super bien. En même temps, il était rare de voir des personnes à cette heure-ci, à part les gros fêtards, mais ils n'étaient jamais seuls. Impossible de dormir. J'ai un peu peur pour l'année prochaine, je ne sais pas quoi faire ... Ce n'était pas comme si elle ne savait pas quoi faire de sa vie, non, ça elle le savait très bien, bien qu'elle commençait à se demander si c'était vraiment la seule solution. Mais c'était surtout la direction qui permettrait de mettre le plus possible ses proches à l'abri du danger. Mais pour faire ça, elle se sentait encore trop jeune. Mais elle n'était pas prête à rentrer à l'armée. Enfin si, mais c'est surtout qu'elle ne voulait pas encore partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion nocture [pv Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocture [pv Calypso]   Discussion nocture [pv Calypso] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:09

Cela devait maintenant faire quelques minutes, ou plus ?, que j’étais là, assis sur la plage et j’étais complètement perdu dans mes pensées, enfermé dans ma bulle en fait. Les songes qui m’assaillaient n’était pas vraiment joyeux mais qu’importe, il n’y avait personne autour de moi je pouvais me le permettre pour une fois… Enfin c’est ce que j’avais pensé jusqu’à ce qu’une voix résonne dans mon dos, me faisant sursauter.

Salut Scott…

Calypso. Inutile de me retourner pour le savoir, c’est pourquoi je ne bougeais pas la laissant simplement s’assoir à côté de moi. Si j’avais pu l’entendre arriver j’aurais eut le temps de me ressaisir et d’afficher une mine acceptable mais c’était trop tard maintenant, elle avait tout de suite du remarquer que quelque chose n’allait pas chez moi.

Cela n’a pas l’air d’aller…

Et voilà. Ne sachant pas vraiment quoi répondre je m’arrachais enfin à ma contemplation de la mer et posai mon regard sur elle. Je n’étais pas vraiment le seul qui n’avait pas l’air d’aller apparemment. Caly était dans le même état que moi, elle avait courut c’était certain et, à voir ses yeux rouges, je n’eus aucun mal à voir qu’elle avait pleuré il y a très peu de temps.

Coucou Caly, oh rien de grave, juste des vieux cauchemars qui ressurgissent… répondis-je sans aller d’avantage dans le détail.

Je n’étais pas vraiment du genre à parler de mes rêves à tout le monde. En fait seul Max, Sateen et Lukas étaient au courant. Ils m’avaint tellement soutenu à New-York lorsque mon père nous battaient ma mère et moi… Je leur en serais toujours reconnaissant et j’avais conscience que si aujourd’hui j’en étais là c’était en grande partie grâce à eux.

Et toi, tout va bien ? Qu’est ce que tu fais encore debout à une heure pareille ? demandais-je, en lui faisant un petit sourire lui faisant clairement comprendre que si elle n’avait pas envie de me répondre c’était tout à fait son droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion nocture [pv Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocture [pv Calypso]   Discussion nocture [pv Calypso] EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:28

Toutes ces rencontres, toutes ces personnes agréables et sympa, ... Oui cela allait être dur pour la demoiselle de se rendre à l'évidence qu'il fallait qu'elle abandonne tout ça. Et si elle restait encore un an ?! Elle avait assez d'argent après tout pour rester encore pour profiter un peu des gens qu'elle aime ... Comment cela avait-il pu arriver ?! Elle qui avait le cœur brisé en mille morceaux et qui était soit-disant mort ?! Comment avait-elle pu ressentir autant de choses fortes envers certaines personnes ?! Comment avait-elle réussi à tomber amoureuse ?! Et de deux mecs en plus ?! Encore l'amitié, elle pourrait toujours s'en sortir, vu que ce n'était pas le même amour, et qu'il était moins fragile et donc moins fort. Il fallait vraiment qu'elle se débrouille pour être de nouveau célibataire - ce qui risquait de vite arriver - et surtout de ne plus être amoureuse.

Avec toutes ces questions dans la tête, cela faisait des nuits qu'elle dormait mal. La fin de l'année approchait à trop grand pas. Avec les exams et ses angoisses elle avait du mal à tout gérer ! Si seulement ses parents étaient là ... Elle se demandait bien ce qu'elle voudrait faire s'il n'y avait pas eu cet accident. Rien que le fait de songer à un "si" la mettait à pleurer.
Il fallait qu'elle se ressaisisse. Et pour cela, rien ne valait qu'un bon vieux footing. Elle s'essuya les quelques larmes sur son visage et se leva, essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller Charlie. Elle sortit son jogging confortable et large, ainsi qu'un débardeur blanc. On voyait son soutif noir, mais elle s'en fichait bien, elle ne risquait pas de rencontrer bien du monde à cette heure-ci sur la plage du lycée. Oui parce que les autres endroits étaient bien trop risqué à une heure si tardive. Elle s'attacha ses longs cheveux d'une couette haute et partit en direction de la plage.

Cela faisait déjà plus d'une demie heure qu'elle courait le long de la plage, quand elle aperçut une silhouette. Elle allait faire demi tour, quand elle reconnu Scott. Ce mec qui était amoureux de son amie Sateen et qui se faisait passer simplement pour un ami. Oui Caly' ne pouvait pas avoir de vraies relations amoureuses, mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'aimait pas ça, bien au contraire. Elle se sentait donc obligée d'aider ce jeune homme, même s'il pouvait avoir tout autant de filles, que Sateen avait de mecs à ses pieds. Caly' se dirigea donc vers Scott, tranquillement, en marchant, mains dans les poches. Une fois à sa hauteur « Salut Scott ... » Mais quand elle vit la sale mine du jeune homme « Cela n'a pas l'air d'aller ... » Dit-elle en s'asseyant à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion nocture [pv Calypso] Empty
MessageSujet: Discussion nocture [pv Calypso]   Discussion nocture [pv Calypso] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:35

J’ouvris brusquement les yeux me relevant d’un seul coup dans mon lit. Nous étions en plein milieu de la nuit, *0h30* précisais-je en regardant mon réveil, mais je n’avais plus du tout sommeil. Encore un de ces fichus cauchemars qui avait au moins le don de me couper toute envie de dormir. Toujours les mêmes moments qui revenait et qui ne voulait pas me laisser en paix. C’était du passé pour moi tous ça, enfin, c’est ce que j’essayais de me dire, mais ça me poursuivait, même ici alors que j’étais loin de New-York, les cauchemars dans lesquels je voyais mon père nous battre, ma mère et moi, resurgissaient. A bout de nerf je finis par allumer ma petite lampe de chevet et me lever. J’avais du transpirer durant mon rêve car je me sentais vraiment poisseux, alors je pris une bonne douche bien chaude, ce qui me détendit un peu. Malgré tout je me sentais mal dans ma petite chambre, j’avais l’impression d’étouffer. Je me changeais donc rapidement pour éviter d’aller me balader en pyjama et enfilai un survêtement. Après tout je me connaissais assez bien pour savoir que quand j’étais dans cet état une seule chose était efficace : courir. Que l’on soit en plein milieu de la nuit ou pas c’était le seul moyen pour que j’arrive à me calmer un peu. Je sortis donc de ma chambre et descendit en dehors de l’immeuble pour pouvoir enfin respirer un peu d’air frais. Je restai là pendant quelques secondes, à sentir le vent frais de la nuit me fouetter le visage, et commençai à courir par petites foulées jusqu’à arriver au parc du lycée que je traversai toujours en courant en quelques minutes à peine. Puis je débouchai sur la plage du lycée, celle qui était uniquement réservé aux étudiants et qui contrairement aux plages privées peuplant Miami était ouverte tous le temps. Je courrai encore quelques minutes le long de l’eau et me sentent totalement détendu finit par m’arrêter me posant sur le sable, face à la mer. Je ne sais pas combien de temps je suis resté comme ça, mes yeux fixés sur l’eau à contempler les vagues, comme hypnotisé par le spectacle qui s’offrait à moi. Ce qui est sûr, c’est que je ne vis absolument pas la silhouette qui était en train de traverser la plage pour venir à ma rencontre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion nocture [pv Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocture [pv Calypso]   Discussion nocture [pv Calypso] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion nocture [pv Calypso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: