Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pris pour cible (Casey-Lee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pris pour cible (Casey-Lee) Empty
MessageSujet: Re: Pris pour cible (Casey-Lee)   Pris pour cible (Casey-Lee) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:05

Je sors de mes pensées et relève la tête. Quelqu'un s'était adressé à moi, une voix féminine. J'étais assez surpris. Je pensais passer discret. Enfin, il ne fallait pas se leurrer, même si je ne faisais pas beaucoup de bruit, j'étais facilement remarquable de par ma carrure. Mais je n'avais pas vraiment une attitude très ouverte aux autres, alors il n'était pas rare qu'à certaines soirées, personne ne m'ait adressé la parole. Il faut dire que personne ne voulait d'ennuis... Aussi, c'était plus souvent des filles qui s'adressaient à moi. Enfin, celles qui osaient. Cette jeune femme avait osé. Je la regarde rapidement, le visage sans expression particulière. Une petite blonde aux yeux claires. Surement une femme qui sait qu'elle peut séduire. Elle m'adresse d'ailleurs un sourire aguicheur, mais en tant que mec, je crois que c'est naturel. Je ne vois pas la stratégie qui peut se cacher derrière. Il faut dire que je ne connais pas beaucoup de femmes... Je ne suis pas un coureur de jupons, même s'il paraît que j'ai un potentiel de séduction. Mouais. Je n'en suis pas vraiment convaincu, en tout cas ce n'est pas volontaire. Je suis difficile à cerner, mais je ne suis pas très compliqué. Je dis ce que je pense, je n'y vais pas par quatre chemins. Je ne suis pas aussi calculateur et aussi manipulateur que mon pote Jude par exemple.

Ne nous égarons pas. Elle m'a posé une question il me semble. Je réponds simplement, ne cherchant pas plus loin:


« Bonsoir. C'est normal c'est la première fois que je viens dans ce bar... »

Pourtant, à force, des bars, il en connaissait. Mais il fallait croire qu'il y en avait toujours des nouveaux non explorés. Et puis, il n'avait pas le choix, la moitié des bars lui étaient fermés à cause de son comportement, il fallait bien qu'il en trouve des nouveaux de temps en temps. Il hésitait à se détourner sans en dire plus, mais sans vraiment savoir pourquoi, il demanda:

« A qui ai-je l'honneur? »

Après tout, il aimait bien savoir à qui il avait à faire, même si son nom ne lui dirait surement pas grand chose. Et puis, elle avait l'air assez intéressante comme fille, et elle avait fait l'effort de lui adresser la parole, alors autant en profiter pour voir ce qu'elle lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pris pour cible (Casey-Lee) Empty
MessageSujet: Re: Pris pour cible (Casey-Lee)   Pris pour cible (Casey-Lee) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:22

La main de la jeune fille partit instantanément s'écraser contre sa joue. Elle lui lança un regard si noir qu'il partit sans demander son reste dans la direction opposée. Il ? Le gros porc de cinquante cinq ans qui lui avait mis la main aux fesses alors qu'elle pénétrait dans le bar. Quand ces hommes allaient-ils comprendre qu'elle n'était pas qu'un simple bout de viande ?

Casey-Lee n'était pas d'humeur. Elle avait passé la matinée à superviser Dess lors de leur répétition de danse. Elles avaient fini par se fâcher et la blonde avait quitté la pièce, plus énervée que jamais. Elle avait alors rencontré Diego à l'infirmerie, blessé, comme à chaque fois qu'elle le rencontrais. Un simple problème de priorité en voiture n'engendrait pas tant de haine et de blessures... Peut-être que si finalement.

Elle se sentait comme une troisième mère pour Diego. Il avait toujours le don de s'attirer des ennuis et Casey était là pour le soigner. Et pour lui faire la morale. Elle serait toujours là pour lui, peu importe la raison. Elle l'aimait comme on aime son gamin. Elle voulait le protéger des autres mais aussi de lui même et de son caractère impulsif. Il ne voyait pas les conséquences de ses actes. Il semblait ne pas comprendre. Et Casey-Lee s'inquiétait tellement pour lui. Elle avait toujours peur qu'un jour elle le retrouve à l'hôpital, dans le coma... Ce genre de scénarios étaient susceptibles de se produire. Apres tout, avec Diego, on est jamais sur de rien.

Elle soupira et entra dans le bar. Le barman la connaissait ainsi que certains habitués qui étaient là ce soir. Ce fut alors tout naturellement qu'elle commanda un Sex on the Beach, discutant rapidement avec le barman.

"Bonsoir Carl. Alors ça se passe comment ce soir ?
- Pas trop mal CL. Il y a ton grand ami Henry aujourd'hui,dit-il, souriant, en lui désignant un blond de la quarantaine d'année, assis vers le fond du bar.
- Oh ma Casey, à quand notre super plan chez moi ?" répondit le Henry en lui faisant un clin d'oeil pervers.

La jeune femme se retourna vers le blond en lui balançant une tomate cerise en pleine face. Elle ne manquait jamais sa cible. Elle se repositionna face au comptoir en répondant à Henry, amusée.

"Henry, quels mots ne comprends-tu pas dans 'hors de question' ?"

Casey-Lee n'attendit pas la réponse du quarantenaire et se focalisa sur son voisin. Un nouveau. Ou du moins, quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu. Comment avait-elle pu manquer un tel Adonis ? Comme dirais Jared "On s'en fou, fonce, baby, fonce !". Elle lui fit un sourire aguicheur et s'adressa au nouveau venu avec douceur.

"Bonsoir. Je ne t'ai jamais vu ici, tu viens souvent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pris pour cible (Casey-Lee) Empty
MessageSujet: Pris pour cible (Casey-Lee)   Pris pour cible (Casey-Lee) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:56

Comme c'était le cas pour la plupart de mes soirées, je passais celle-ci à un des bars de Miami. Je n'aimais pas les boîtes, il y avait trop de monde, j'étouffais la dedans. Et puis, on ne pouvait pas parler, et pas boire un coup sans se faire renverser son verre. J'avais déjà essayé, je m'étais battu et ca avait très mal terminé. Dans les bars, au moins, c'était plus tranquille. Et puis plus facile pour faire des rencontres. Je n'y allait pas pour ca. D'ailleurs, j'étais seul et ca ne me dérangeait pas. J'étais au comptoir, un verre de whisky à la main. L'alcool et moi, c'était une longue histoire... Il était à la fois mon amie, mais j'avais vu combien il pouvait être dangereux et créer une dépendance. Je n'aimais pas être dépendant. De quoi que ce fut. Je pensais à ca alors que j'écrasais ma clop dans le cendrier. Je ne fumais qu'en soirée. Et comme je sortais tout les soirs... Je fumais. Mais je n'étais pas accroc. Non. Je pourrais arrêter si je le voulais. Là, en l'occurrence, je ne le voulais pas.

Enfin une clop, ca n'avait jamais fait de mal à personne. Tant que je ne me droguais pas. Pourtant, j'en avais fréquenté des drogués... J'avais beaucoup dealé... Je m'étais même déjà drogué, une fois ou deux... Mais je n'étais jamais tombé la dedans, voyant à quel point c'était destructeur. Je ne tenais pas à finir en overdose, j'aurai été plus susceptible de faire un coma éthylique, durant l'hiver où j'étais devenu un peu alcoolique, il faut l'avouer. Aujourd'hui, je buvais tranquillement ce verre si dangereux autrefois. On pouvait dire que je m'étais réconcilié avec mes vieux démons... Enfin en partie.

Je ne prêtais pas attention aux gens qui m'entouraient. Il ne m'intéressaient pas. J'avais bien regardé une fille ou deux qui étaient passées, mais je ne leur avais pas adressé la parole. Le premier pas, ce n'était pas mon truc. Et je ne venais pas vraiment là pour ca, contrairement à ce que les apparences auraient laisser croire. Je ne croyais pas en l'amour, pire, je n'aimais pas l'amour. Ça m'écœurait un peu quelque part, même si je n'avais rien contre le sexe. Je n'ai jamais compris pourquoi. Ca me paraît si gnangnan. Ceux qui y croient sont bien naïfs. La vérité est que l'amour n'existe pas, tout simplement. Il n'y a que des gens qui croient, qui espèrent, et s'aveuglent avec de futiles illusions. Il n'y a pas de personnes faites l'un pour l'autre, tout est dans la tête...

Je finis mon verre. Assis sur ma chaise haute, mes préoccupations étaient tout autre que l'amour ou les femmes. J'avais l'esprit préoccupé par une toute autre chose... Je cherchais comment régler mes comptes avec une connaissance un peu énervante je dois l'avouer. Un mec qui m'avait grillé une priorité en voiture, et qui avait bien faillis me faucher au passage. Je l'avais rattrapé et j'avais commencé à lui régler son compte lorsque nous avions été interrompus. J'avais entendu qu'il s'appellait Diego. Je n'aurais pas de mal à le retrouver...
J'aimais bien aller au bout de mes idées, finir ce que je commençais, il fallait que je le choppe un de ces jours... Je ne sais pas pourquoi je pensais à ca maintenant. Peut-être parce que j'avais envie de me défouler, de frapper quelque chose ou quelqu'un... Il fallait que j'aille faire du sport, que je me défoule, sinon, j'allais encore m'attirer des problèmes, et je ne tenais pas vraiment à redevenir comme je l'avais été. A refaire certaines erreurs que j'avais pu faire...

Pris dans mes pensées, je n'avais pas remarqué la jeune femme qui était entrée dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris pour cible (Casey-Lee) Empty
MessageSujet: Re: Pris pour cible (Casey-Lee)   Pris pour cible (Casey-Lee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris pour cible (Casey-Lee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: