Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bad Time. Aiden.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bad Time. Aiden.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Time. Aiden.    Bad Time. Aiden.  EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:50

Elle m'explique ce qui l'a amené à se disputer avec son frère. Elle sort avec Seyton... En effet, je sais que jude ne peut pas le sentir ce type. Pas de chance pour elle. Ça complique les choses. L'amour, si du moins il existe, complique toujours tout. Elle ne peut pas se sentir vraiment à sa place, qu'elle soit avec l'un ou avec l'autre. Ca doit être frustrant comme situation. Je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place, je n'ai jamais été le cul entre deux chaises. Je n'ai pas de famille, mais à choisir entre les liens du sang ou du coeur, je pense que je prendrais la famille... Je n'en n'ai pas eu, mais si ca avait été le cas, j'aurais tout fait pour elle. Mais Marissa était-elle obligée de faire un choix? Ne pouvait-elle pas les réconcilier? Qu'est-ce qui faisait qu'ils se détestaient? Si elle aimait les deux, c'étaient qu'ils pouvaient peut-être bien s'entendre. Les amis des amis ne pouvaient-ils pas l'être? Je ne savais pas vraiment. J'aimais les gens ou pas, je ne choisissais pas par rapport à ca. Enfin là, le fait que Marissa soit la soeur de Jude m'avait sans doute influencé inconsciemment. Le jeune femme s'était battue. Etait-elle du genre violente? Elle ne se laissait pas faire en tout cas, j'aimais ca.

« Il ne m'a pas parlé de ca... »

Dis-je penseur, réfléchissant à tout ce qu'elle m'avait confié. Ses problèmes étaient tout autres que les miens. Moi qui avais beaucoup roulé ma bosse et qui avais eu des problèmes bien plus graves, je trouvais tout cela un peu futil... Mais ca avait l'air d'avoir de l'importance pour elle, aussi j'essayai de lui apporter un conseil:

« Ne t'occupe pas de ce que pensent les autres. Quoi que tu fasses, ils te jugeront toujours... Le principal est que toi tu sais ce que tu penses. »

Moi, il y avait bien longtemps que je me fichais complétement de ce qu'on pouvait bien penser de moi. Qu'on m'aime ou qu'on me hais, ca ne m'atteignait pas. Après, chacun réagissait différement.
Marissa avait l'impression qu'elle ne pouvait se confier à personne. Alors comment se faisait-il qu'elle m'ait dis tout cela? En une dizaine de minutes, j'avais l'impression de connaître une grande partie de sa vie et de ses préoccupations. Pourtant, elle ne connaissait rien de moi... Me faisait-elle confiance? Elle devait être arrivée à un stade où elle en avait tellement marre qu'elle avait vu en moi une occasion d'extérioriser tous ses problèmes. Et comme je ne la connaissais pas, elle ne sentirait pas jugée, ou en tout cas se fichait de savoir comment j'allais la juger. Je ne la jugeais pas. Je ne condamnais pas les gens pour ce qu'ils faisaient, ils avaient leurs propres raisons. Si elle avait été attiré par Seyton, c'était plus ou moins son choix. Elle aurait pu le détester, comme son frère.


« Tu n'as pas à choisir entre les deux. S'ils veulent ton bonheur, ils se réconcilieront... Il finiront pas comprendre. Il faut laisser faire le temps... »

Puis, je lui demandai une question que me taraudait:

« Pourquoi ne peuvent-ils pas se voir au juste? »

Tout dépendait de la gravité de la chose... Marissa prenait un risque en me confiant des choses que son propre frère ne savait pas, comme pour sa bourse, alors que j'étais l'un de ses amis proches. J'aurais pu tout lui répéter. Mais je n'étais pas comme ca. C'était leurs histoires, c'était à eux de les régler, je n'avais pas à intervenir la dedans. Je voyais tout cela avec du recul, bien que j'étais le pote de Jude, je n'avais rien contre Seyton. S'il m'avait demandé de le tabasser, je l'aurais fait, mais ce n'était pas le cas, on avait d'autres cibles... Alors je ne prenais pas partie pour l'instant. Il faut dire que je ne connaissais pas les détails de cette affaire pour pouvoir la juger.

Marissa avait l'impression d'être faible, de ne pas pouvoir surmonter toutes les épreuves qui s'opposaient à elle. J'aurais peut-être du la consoler, la prendre dans mes bras, ou je ne sais quoi, mais ca n'aurait pas été naturel. Je n'y arrivais pas. Je n'étais pas affectueux. Et je ne savais pas comment réagir lorsque quelqu'un l'étais avec moi. Pourtant j'aurais voulu faire quelque chose pour elle, lui apporter un peu de gaité. Je ne savais comment m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad Time. Aiden.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Time. Aiden.    Bad Time. Aiden.  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:11

New York... Son frère jumeau, Joshua, y était. Rien que d'entendre le nom de la grosse pomme et Marissa sentit son coeur se serrer davantage dans sa poitrine. Son jumeau, sa moitié, lui manquait de jour en jour, d'heure en heure, de minute en minute. C'était comme survivre alors que l'on sait que l'on a aucune chance d'être heureuse, c'était comme essayer de trouver sa voie en se sachant incomplète. C'était une quête vaine. Joshua lui manquait tellement... Marissa avait vécu trop de choses en si peu de temps, c'était vraiment dur de continuer ainsi. Il y avait d'abord eu la coupure avec ses parents, suite à leur incompétence, elle avait fuit la maison avec Jude, sous les menaces, les coups et les insultes de leur papa et puis aujourd'hui, ils se retrouvaient sans argent, elle ne pouvait même pas aller voir Joshua. Elle était arrivée à Wynwood un peu avant son départ de la maison, elle y avait rencontré des gens supers, Dennis pour le premier véritable ami qu'elle est eu ici et même dans sa vie entière. Puis ses trois mousquetaires, Vicky, Maeko et tous les autres, mais rien ne remplace une famille. La chaleur d'un foyer, cette sensation d'avoir toujours un refuge, d'avoir un soutient en permanence, quoi qu'il puisse arriver dans la vie...

Hayden lui demanda alors si tout allait bien avec Lukas. Non, tout n'allait pas bien... mais étant donné qu'ils étaient amis, pouvait-elle réellement se confier à lui? N'irait-il pas tout lui dire? Bof... de toute façon, elle et son frère auraient une conversation rapidement, cette situation ne pouvait plus durer.

« On s'est disputé. Il a sûrement du te parler de Trevor Seyton, le capitaine des Cannonballs. Ils se détestent, ils se battent, s'insultent tout le temps.. en temps normal, ça ne m'aurait rien fait, mais là... il se trouve que Trevor est mon petit ami... Ils ne comprennent pas à quel point c'est dur pour moi, j'ai la sensation de trahir l'un quand je suis avec l'autre, j'ai l'impression, constamment, d'avoir un choix à faire... ça me rend triste, ça me fatigue... je me suis battue avec une fille, cette semaine. Tout le monde critique Trevor, critique notre couple alors que non... on voit Trevor comme un monstre mais j'ai la sensation que personne ne le voit comme moi je le vois, que personne ne me comprends... Il est gentil, il est adorable. J'me sens bien avec lui et quand j'entends qu'on l'insulte constamment ça me fait de la peine... Suite à ma violente bagarre, non seulement j'ai des blessures, mais en plus de ça ma bourse est suspendue par manque de discipline, je n'ose pas en parler à Jude... il n'est même pas au courant... Il a ses soucis, j'ai les miens et depuis tout ça, j'ai l'impression qu'on s'éloigne, il préfère être avec ses amis et ça me fait de la peine... j'ai la sensation que je ne peux me confier à personne. Soit mes amis sont amis avec Trevor, soit avec Jude, soit je ne me sens pas assez proche d'eux... enfin bref, depuis l'Ouragan, il m'arrive que des merdes et j'ai la sensation de ne pas avoir la force pour me tirer de ça toute seule... c'est tellement... compliqué en fait... c'est trop compliqué. Je... j'y arrive pas... »

En disant ça, elle haussa les épaules et baissa le visage vers ses genoux, sentant les larmes lui monter aux yeux. Elle venait de vider son sac, ça lui faisait à la fois mal et à la fois du bien. Cette phrase retentissait à son esprit : Parfois un calin est la seule chose dont on est besoin pour aller mieux... et là, elle avait l'impression qu'il n'y avait plus personne pour la serrer contre lui afin de la rassurer et de prendre soin d'elle. Elle se sentait abandonnée, vidée de ses forces et de son courage. Comme si tous les maux du monde venaient s'abattre sur elle petit à petit, elle savait très bien que tout cela n'était pas finit, que ça ne faisait que commencer... malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad Time. Aiden.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Time. Aiden.    Bad Time. Aiden.  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:44

Elle avait raison. S'il y avait bien une chose qu'on ne pouvait pas contrôler, c'était les éléments. Et lorsqu'ils se déchainaient, ca faisait des catastrophes...

« Je n'appellerais pas vraiment ca de la chance... En fait, je savais qu'il y avait cet ouragan, alors j'en ai profité pour quitter Miami. Je suis allé à New York, j'y avais à faire... »

Faire quoi? Moi seul le savais. Je pouvais me montrer très mystérieux, à garder ce genre de choses pour moi. Mais c'était des affaires assez fâcheuses, aussi, j'avais employé un ton sombre qui n'encourageait pas à me poser de questions la dessus.
Lorsqu'elle me parla des amis, je fus totalement d'accord avec elle. La plupart n'étaient là que lorsque cela les avantageait. Peu étaient vraiment définissables comme de vrais amis. Pour ma part, je savais en qui je pouvais compter. Je faisais rapidement le tris. Soit le courant passait tout de suite, soit il ne passait jamais. Avec Marissa, ca passait. Pas étonnant puisque ca passait avec son frère aussi me direz-vous. Mais parfois, dans une même famille, il pouvait y avoir des personnalités différentes. Enfin, moi, je n'avais pas vraiment de famille alors...


« C'est bien vrai. Mieux vaut ne pas accorder sa confiance à n'importe qui... »

Et moi, j'étais n'importe qui pour elle. Alors m'en dirait-elle plus sur ce qui la mettait dans cet état? Je n'inspirais pas vraiment la confiance... J'avais déjà trahis, mais des personnes que je ne respectais pas, pas de vrais amis. Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'étais fidèle en amitié. Si l'on ne pouvait pas se raccrocher à ca, à quoi pouvait-on se raccrocher? A l'alcool? J'avais déjà assez donné sur ce point là, merci.
Lorsqu'elle évoqua sa famille qui apparemment n'allait pas fort, je fus un peu surpris. Elle avait poussé un soupir mélancolique, les yeux dans le vide. Avait-elle des problèmes avec Jude? Je n'avais pas de famille, je n'en avais jamais vraiment eu, j'avais juste été élevé par mon grand père maternel, ma mère étant morte en me donnant la vie et mon père s'étant tué dans un accident de voiture alors qu'il était ivre et que je n'avais qu'un an. Je n'étais donc pas très bien placé pour comprendre ce que pouvait être une famille, ou la chaleur d'un foyer. Je n'avais pas de chez moi.


« Tu... Tu as des ennuies avec ton frère? »

Demandais-je aussi surpris qu'embêté pour elle. Je savais qu'ils étaient très proches tout les deux. Jude m'avait souvent parlé de sa sœur, qu'il protégeait comme un précieux trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad Time. Aiden.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Time. Aiden.    Bad Time. Aiden.  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:29



« Tu as de la chance de ne pas avoir été là durant l'Ouragan tu sais... J'aurai préféré me trouver loin aussi, crois-moi. Mais bon... le jour où on pourra vraiment contrôler quelque chose n'est pas prêt d'arriver je crois. »

Sa réponse pouvait paraître fataliste, manquerait-elle un peu d'espoir? Pourtant l'adolescente était une fille rêveuse, pleine d'espoir mais plus vraiment depuis l'Ouragan... Cet évènement l'avait changé à jamais et en ces temps, elle avait besoin d'appui, mais tout semblait se casser la gueule à ses côtés. Elle était déstabilise. Elle manquait de repères et Dieu seul sait qu'elle en avait besoin... Mais en ce moment, elle se sentait atrocement seule et encore plus abandonnée dans son mal être. Alors qu'elle avait tout pour être heureuse non? Elle était en vie, en bonne santé, elle avait des frères géniaux, un petit ami et des amis supers mais là encore, non, leurs relations entre eux se détérioraient et elle en souffrait énormément. De cette sensation d'avoir le cul entre deux chaises, constamment, c'était vraiment une situation difficile à vivre et à gérer.

« Faire des rencontres c'est bien, savoir se faire des amis, c'est mieux... enfin des amis, je dis ça, mais quand tu vas mal, il n'y a généralement plus beaucoup de monde au portillon. Alors en fait, il n'y a que la famille non? Enfin... j'dis ça, j'peux pas non plus dire que ça va à ce niveau là alors... »

Elle soupira tristement, préférant regarder l'horizon fixement au lieu de laisser ses yeux vaguer d'un coin à l'autre de l'environnement environnant. Elle savait très bien que sa tristesse pouvait finir par la submerger à tout moment et ce n'était pas réellement une envie qu'elle avait. Elle aurait été seule, elle aurait pleuré oui, mais là, il y avait Hayden. Alors non, elle ne craquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad Time. Aiden.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Time. Aiden.    Bad Time. Aiden.  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:18

Apparemment, ma vanne avait eu l'effet escompté. Marissa avait rigolé. J'étais loin d'être comique. Je ne sais pas pourquoi j'avais sortis ca, ca m'était venu comme ca. Mais le fait qu'elle ait ris était encourageant pour la suite. On avait l'air d'être sur la même longueur d'ondes. J'écoutai attentivement sa réponse à ma question. Elle avait choisi d'être sincère. Apparemment, elle avait besoin de faire le vide pour mieux se retrouver, souffler un peu, elle avait eu une semaine chargée. Comme elle m'avait dit ca, je rajoutai:

« Je n'étais pas là à l'ouragan... Mais je n'ai jamais beaucoup dormis. »

Je la regarde en coin. C'était un peu ma réponse plus sérieuse à sa question, même si j'étais loin de lui avoir dis les détails. Mais j'avais du mal à raconter des détails me concernant. J'étais du genre assez introvertis. Pourtant, j'étais loin de manquer de caractère, ce que j'avais à dire, je le disais.

« Oui... »

Avais-je répondu à sa remarque, l'air songeur. C'est vrai que j'avais eu de nombreuses occasions de la rencontrer, de faire sa connaissance. Mais a quoi bon? Pourquoi vouloir connaître tout le monde et s'entourer de pleins de gens, pour au final se retrouver seul? J'avais déjà des personnes en qui je faisais confiance, à qui j'étais attaché. Cela représentait l'une de mes faiblesses, j'en avais bien conscience. C'était peut-être aussi pour ca que je ne voulais pas m'attacher à un trop grand nombre de gens, il n'y avait que certains privilégiés. Et puis, les femmes, si elles ne faisaient pas le premier pas, j'étais incapable d'aller à leur rencontre. Mais il est vrai que pour la soeur de Jude, j'aurais pu faire un effort. Elle aussi d'ailleurs. Enfin bref, on se parlaient ce soir, non?

« Je suis pas très doué pour ca... faire des rencontres, ce n'est pas trop mon truc. »

Je l'observai un moment, mais discrètement. Je ne voulais pas trop la fixer non plus, elle se serait demandé ce qui me prenait. Je n'avais pas l'habitude d'une compagnie féminine. C'était étrange de me retrouver avec elle ce soir, comme si son frère s'était changé en une jolie petite brune. J'avais toujours préféré les brunes aux blondes, je ne sais pas pourquoi. Je posai mes mains au sol, pour prendre appui pour m'allonger à moitié, pour regarder la nuit également. L'infini. C'était grand, c'était beau. Mais je ne disais rien.


Dernière édition par Aiden M. Jensen le Jeu 28 Juin 2012 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad Time. Aiden.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Time. Aiden.    Bad Time. Aiden.  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:46

Sa réponse quant à sa présence ici, ironisant sur le frigo du directeur, eut pour effet de faire rire la demoiselle. Elle aimait beaucoup les personnes de ce genre là, qui préférait l'humour au sérieux. M'enfin elle disait ça, mais non, elle aimait quand même pouvoir tenir une conversation avec quelqu'un sans qu'il ne soit tout le temps en train de tourner ça au ridicule. La jeune femme croisa ses doigts les uns aux autres, haussant ensuite les épaules, elle ne tarda pas à lui répondre à son tour :

« J'ai eu une semaine... chargée. En travail, en émotions en tout en fait... enfin, y'a des périodes comme ça quoi... faut faire avec et puis c'est tout. Seulement je dors très mal, mais ça, ça remonte à depuis l'Ouragan, alors en fait, rien ne s'arrange j'ai l'impression »

Elle lui sourit alors sincèrement. Les confidences nocturnes. Qui n'a jamais vécu ça? On ne sait pas trop pourquoi, sûrement la fatigue, l'effet de la lune, peu importe, on parle beaucoup plus, beaucoup mieux... On pourrait rester là à se parler des heures, parler du passé, des problèmes ou des rêves pour l'avenir... En réalité, du fait que la situation était tendue avec son frère et son petit ami, elle avait du mal à parler de tout ça, à parler de ce qu'elle ressentait, parce qu'à qui elle pourrait le faire? Ses amis avaient tous, pour la plupart, une relation avec Jude ou Trevor. Alors elle ne pouvait pas parler de ses doutes, de sa semaine, du fait qu'elle s'était battue, qu'elle avait été collé pour la première fois, qu'elle risquait de perdre sa bourse à cause de ça ! du fait de sa rencontre avec Neal qui mettait beaucoup de chose en suspens... elle était perdue, elle avait besoin de son frère, d'un ami, d'une oreille et d'une épaule mais la sensation que personne n'était là, rien que pour elle, lui remplissait le coeur de chagrin.

« C'est étrange qu'on ne se soit jamais parlé, pourtant tu t'entends bien avec Jude... »

Elle hésita presque à lui demander comment allait son frère. Elle partageait sa chambre, son bâtiment et sa vie, mais non. Ils ne se parlaient plus vraiment, ils s'évitaient. Elle en souffrait beaucoup. Et dire qu'avant de venir dans cette école.. non. Les choses n'étaient pas mieux. Elle vivait seule chez leurs parents, avec un père égoïste et violent, sans ses frères. Non, ce n'était pas mieux mais en venait ici, elle s'attendait à autre chose. Et puis leurs relations communes les séparent petit à petit... ruminer tout ça la rendait triste. Vraiment. Elle ramena ses genoux à son visage et les encercla de ses bras, posant son visage sur ses genoux, elle regardait l'horizon en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad Time. Aiden.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Time. Aiden.    Bad Time. Aiden.  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:20

Marissa sursaute. Elle pousse même un cris de surprise. Peut-être que je ne m'y suis pas très bien pris. En même temps, si elle m'avait découvert dans l'ombre sans que je ne lui ai parlé, elle aurait surement encore plus flippé, pensant que je l'observais. Je serais passé pour un pervers ou un fou. Elle se retourne vers moi et me sourit presque aussitôt. Au moins elle n'essaie pas de m'agresser. De toute façon elle ne fait pas le poids. Elle fait bien une tête et demie de moins que moi. Elle doit m'avoir reconnu. Elle s'approche de moi et me fait la bise. Je sens sa main sur mon épaule. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de contact, surtout qu'on se connait à peine, mais ca prouve qu'elle n'est pas mécontente de me voir. Peut-être que je ne la dérange pas tant que ca finalement... Tant mieux, je ne tenais pas à partir d'ici. J'aime bien passer des soirées comme ca, et me sentir libre. Elle connait mon prénom. Enfin, elle a fait une petite faute de prononciation, comme s'il y avait un H. Je ne m'attarde pas la dessus. Elle peut bien m'appeler comme elle veut. Et puis, c'est assez amusant je dois dire. Un jour elle se rendra peut-être compte que les autres ne prononcent pas de la même manière. Changera t-elle pour autant?
Ne nous égarons pas. Elle m'informe qu'elle est surprise de me trouver là, elle me demande même ce que j'y fais.


« Je pourrais te retourner la question. »

Simple remarque, enigmatique. Je n'avais pas un ton méchant, plutôt amusé de voir que nous nous étions retrouvés tout deux ici, dans la même situation, sans s'y attendre. On appelle ca une coïncidence. Ma réponse lui paraitrait peut-être bizarre, et je ne sais pas vraiment comment lui expliquer. Je suis un mec qui fait rien comme personne, et si j'ai envie de sortir le soir à 2h du matin pour aller sur le toit de l'école, je le fais. Et il se trouve que ce genre d'envies bizarres me prenaient assez souvent. Je suis peut-être fou. Je ne me comprend pas toujours. Je ne peux pas exactement dire pourquoi je suis là, comme la plupart de mes actes restant injustifiés. Il m'arrive donc souvent de les regretter, tout comme les conséquences... Mais je ne réfléchis pas beaucoup avant d'agir, je fais ce que je veux sur le moment. Et en cela, je suis dangereux.

Je m'installe avec elle dans un endroit un peu plus rehaussé.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me décide à lui envoyer une vanne, à croire que je suis d'humeur joueuse:


« Je pensais cambrioler le bureau du dirlo, mais je me suis fais prendre en flag'... »

Flag' = flagrant délit. J'avais employé un ton naturel et innocent, et surtout, on aurait cru qu'il s'agissait de la vérité. Je savais très bien mentir quand je le voulais. La jeune femme était-elle naïve? Je lui affichai un sourire en coin, ne cachant pas mon amusement. Le fait que je connaisse bien son frère me fait sentir plus à l'aise qu'avec une simple inconnue. Elle a été élevé avec lui, au sein de la même famille. Quelque part, c'est comme si je la connaissais déjà un peu. Elle en revanche ne me connais pas. Enfin, son frère lui a peut-être déjà parlé de moi...

« Et toi que fais tu là? C'est pas endroit très fréquentable la nuit... »

Pour une femme. Je m'abstiens de dire ces derniers mots. Je n'étais pas macho, au contraire, je respectais beaucoup la gente féminine. Mais j'avais un côté protecteur. Ce n'était pas très prudent pour une fille comme elle de se promener toute seule la nuit, la preuve, c'est qu'elle m'avait croisé... Mes attentions n'étaient pas mauvaises, mais ca aurait pu être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad Time. Aiden.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Time. Aiden.    Bad Time. Aiden.  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:14



« Bonsoir Marissa »

Je me tourne en vitesse en un sursaut terrifiant. Je ne pensais certainement pas croiser quelqu'un ici, à cette heure de la nuit, mon coeur tremble d'effroi et manque de s'arrêter alors que je pousse un cri de surprise. Je ne connais pas cette voix, pourtant, elle a prononcée mon prénom. Un homme sort de l'ombre pour s'avancer vers moi. C'est à ce moment là que je le reconnais, il s'agit d'un ami à Jude, j'ai cependant oublié son prénom... Hayden non? Oui, c'est ça il me semble ! Je souris alors, face à ma réaction préalable et je me mets à rigoler avant de m'approcher de ce grand et fort jeune homme, déposant ma main sur son épaule, je lui fais la bise poliment avant d'ajouter :

« Salut Hayden, je ne pensais pas trouver quelqu'un à cette heure, ici. Qu'est-ce que tu fais là? »

Etait-il victime lui aussi, d'insomnies? M'enfin, peu importe de toute manière, par évidemment, elle aussi, on pouvait se demander ce qu'elle fichait sur le toît de l'école à cette heure là de la nuit. Simplement une nuit bien trop chaude et mouvementée. En fait, toute sa semaine avait été signée à ce rythme enivrant et l'adolescente était plus que fatiguée en ce moment. Entre Jude et Trevor, le fait qu'elle se soit battue, les problèmes de disciplines que ça avaient engendrés etc... elle était à bout, sans pour autant véritablement trouver de solution pour se sentir mieux et arranger les choses.

Les deux adolescents se sourirent et ils allèrent s'installer sur un endroit un peu plus réhaussé, à la lumière douce de la lune. Elle n'avait jamais réellement parlé à ce garçon là, mais le fait qu'il soit un ami de Jude la rassurait quelque peu, Jude avait toujours, en tout cas pour la plupart, de bons amis. Bon ok, hormis la fille avec laquelle elle s'était battue, mais bon ça... Espérons juste qu'il ne se mette pas à baver sur elle et sur Trevor, c'était tout ce qu'elle demandait...

HRP : J'ai écris son prénom de cette façon, vu qu'elle ne te connait pas bien et que c'est l'écriture originale, enfin je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad Time. Aiden.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Time. Aiden.    Bad Time. Aiden.  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:16

Je me trouve sur le toit de l'école. Peu banal me direz-vous, mais pas en ce qui me concerne. J'aime bien me rendre ici, j'y viens régulièrement. J'aime être en hauteur et surplomber la ville, avoir le dessus, pouvoir tout observer... Et la vue est formidable. Je suis seul, comme c'est le cas le plus souvent. J'ai l'habitude de la solitude, elle m'a souvent accompagnée, je dirais même que c'est mon amie le plus fidèle. Enfin, elle l'a été durant le voyage qui m'a mené jusqu'ici et qui a duré une année. A Miami, je suis moins seul, je me suis fais des contacts, qui sont devenus peu à peu des amis. Je n'en ai pas beaucoup, mais je sais que je peux compter sur eux.

J'ai l'habitude de sortir la nuit. Je ne dors que très peu. J'ai développé un certains instinct animal en quelque sorte. Je regarde la ville, les maisons, les petites rues sombres... Je connais que trop bien cet univers qui a été le mien. Son ambiance particulière, pesante, sa tension, ses risques, ses dangers, les gens qui le fréquentent... Ce soir, la lune est pleine, elle éclaire la couche bleue marine d'une lueur inhabituelle. Comme un brin d'optimisme dans ce désert meurtris. Alors que je songe à des choses et d'autres, j'entends quelqu'un qui monte l'échelle que j'ai moi-même utilisée pour me rendre dans ce petit endroit tranquille. Je suis sur mes gardes. Je suis comme ca, toujours sur la défensive, prêt à riposter en cas d'attaque. Car oui, j'ai un peu tendance à croire que tout le monde va m'attaquer. Et je sais pourquoi. C'est mon passé qui veut cela...

La jeune femme -car ca en est une- ne m'a pas vue. En effet, je suis dissimulé dans l'ombre, de façon inconsciente. Je l'observe un instant. Elle tourne sur elle même. Elle a l'air heureuse d'être là. Je ne veux pas la dérranger. Mais tant pis, je suis là, je ne vais pas partir pour elle, c'est un peu mon endroit ici. Et je ne vais pas la regarder non plus à attendre qu'elle me voit ou s'en aille. Je la reconnais. C'est la petite soeur de Jude, un de mes meilleurs potes. Je baisse la garde. Je m'approche doucement d'elle. Je vais surement lui faire peur, pourtant je ne veux pas que ce soit le cas. Mais c'est contre ma volonté. J'ai un physique assez impressionnant.


« Bonsoir Marissa. »

Voilà tout ce que j'ai trouvé. Au moins, je me rappelle de son prénom. Je ne lui ai jamais vraiment parlé seul à seul, mais je l'ai aperçu à de nombreuses reprises en compagnie de son frère. Je ne suis pas vraiment doué pour faire des rencontres. Je ne suis pas à l'aise, je suis méfiant, je ne sais pas quoi dire... Et avec les femmes, c'est encore pire, je ne les anticipe pas, je n'ai jamais vraiment été en leur compagnie. Encore une chose que cette école a changé dans ma vie, puisqu'il m'arrive maintenant d'en côtoyer, mais ce malaise persiste encore. J'attends que la brune se retourne vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad Time. Aiden.  Empty
MessageSujet: Bad Time. Aiden.    Bad Time. Aiden.  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:28

Bad Time. Aiden.  Tumblr_m6bep12EPb1qilpn2o1_500

Jeudi soir. Milieu de semaine. Il est une heure du matin. Cela fait maintenant plus de deux heures que je tourne dans mon lit, à la recherche du sommeil. J'enlève la couverture parce qu'il fait trop chaud, puis ensuite j'ai froid. J'en fais un bon coussin sur lequel mon corps vient se lover, mais je n'arrête pas de changer de position. J'écoute ma musique, une heure passe, je n'arrive pas à m'endormir. Soudain, j'ai chaud. J'ai vraiment trop chaud et puis la chaleur assèche ma gorge qui me réclame de l'eau. Bien évidemment, ma bouteille mourrante sur ma table de nuit est vide. Je soupire, je la jete sur le bord de mon lit et le bouchon vient percuter le mur, dans un bruit résonnant. Je me stoppe, je grimace, mon frère ronfle. De nouveau je soupire et je finis par ma lever. Sortant dans le couloir, je descends les marches pour atteindre notre frigo afin de me prendre quelque chose à boire. Je me sers un grand verre qui me désaltère presque entièrement. Batman me regarde de son coussin, alors que je tourne mon visage vers la fenêtre pour admirer la Lune impériale, qui règne ici en maître. Elle est pleine et éclaire donc la ville de sa lumière douce et bénéfique. Ca me donne envie d'aller dehors, je suis en pyjama mais ce n'est pas à cette heure que je croiserai du monde sur le campus. Je saisis la grande veste en laine de Sienna, qui traîne dans le salon et m'empare également du paquet de cigarette qui est à l'abandon sur le comptoir de la cuisine. J'enfile des ballerines et murmure à Batman de me suivre. Nous sortons alors dehors, arrivant rapidement dans l'allée des confréries. Il n'y a pas un bruit, on voit tout grace à la Lune, j'adore ce moment. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait ça, ça me manquait presque...
Batman s'arrête à presque tous les arbustes pour y laisser son odeur, nous avançons sans le savoir vers l'école. Je m'allume une cigarette durant le trajet, je ne fume qu'en cachette, dans de très rares occasions. Mais là, ça va me calmer et puis... j'en ai tout simplement envie.
Après de longues minutes, je finis par la jeter sur le sol et l'écraser, avant de la récupérer pour la jeter dans la poubelle la plus proche. Je suis face au mur de l'école, je sais qu'il y a un escaliers de service pas loin, je l'atteins, je grimpe difficilement. Batman reste en bas, il retrouvera rapidement le chemin de la maison et n'est pas du genre à partir se sauver, il m'attendra sûrement couché en bas de l'escalier. Je me hisse sur le toît de l'école, j'ai une vue sublime sur Miami et même sur l'océan, au loin. J'adore. Je souris comme une enfant en tournant sur moi-même pour admirer cette vue.


Dernière édition par Marissa Chamberlain le Jeu 28 Juin 2012 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Time. Aiden.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Time. Aiden.    Bad Time. Aiden.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Time. Aiden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: