Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ► Idées et cie !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:32

L'event course d'orientation à l'air canoooooooooon ! Après je sais pas trop quand est ce qu'on pourrait faire ça puisque les SM prévoient un truc fin fin donc nous faudrait le faire après nah ? En tout cas ça a l'air top.

Concernant le strip tease je suis pour :love: :false:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:41

Ouuuuh mes chéris d'amouuuur, comme vous m'avez manqué ces longs mois durant ! ♥ Mais je suis de retour. Et je vais continuer à vous dorloter comme mes petits poussins uhuh.

Bref, bref, j'aime vos nouvelles idées. Il fallait que je le dise. Mais j'ai également quelques petites questions :

→ Il en est quoi des badges finalement ? Ash' tu ne serais pas motivée pour qu'on lance ça ? L'idée pourrait prendre la forme de défis, c'est facilement mis en application non ?
→ En ce qui concerne l'event de strip tease, ça a été fait ? :D
→ Pour le nouvel event, même question.

Sinon quoi de nouveau en général ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:59

Okay okay, on part donc sur ce projet ? Les RK plus le coach et le prof de sport ?
( Mon Vava il ne correspond pas à Ash actuellement x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:48

Ilyes a proposé un truc sympa, mêler Takanori aussi au projet peut être pas mal, c'est vrai que uniquement le coach Lane ça parait léger, je pense que Taka ne sera pas contre l'idée. Si il faut moi je peux m'occuper de la partie step, remise en forme muscu vu que je pense être assez calé dans le sujet (en tout cas pour ce qui est du forum ce sera réaliste) et on peut se répartir les tâches avec Taka. Le coach Lane et lui seraient les superviseurs comme tu dis Ash (ton vava :evy: ) et gèreraient l'aspect administratif etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:50

J'aime bien l'idée de faire partager nos dons. Nous sommes tous différents et nous pouvons aider les autres membres alors autant le faire :P Ça amènerait des liens sans doute inattendus sans ça et je pense que ça peut être bénéfique.
Pour le coach, reste à savoir s'il sera le seul. Parce qu'on a aussi un gentil professeur de sport.
En tous cas, je suis pour cette association :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:57

Que des avis positifs, j'attend que la moitié de la confrérie au minimum donne son avis et on lancera la demande ensuite o/

Soma > uniquement le coach Lane qui serait la pour tout superviser ? Donc gérer ce qui est officiel/administration ( obtenir les salles etc pour les RK ) après je pense qu'il pourra participer pour les entraînements "collectifs" (CAF, Fitness pourquoi pas etc ) non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:29

Je suis d'accord également. Je trouve que c'est une bonne idée, puis c'est ce qu'il semble ce faire dans plusieurs confrérie en ce moment, si on ne veut pas être à la traîne c'est ce que nous devons faire. Puis cela permettra à tous le monde de créer plus de lien et partager notre passion pour le sport. Puis si en plus ça rapporte des fonds pour la confrérie, ce n'est que bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 21:11

Comme je t'ai dis Bossounet d'amour je suis plus que d'accord.

On a tous une spécialité, je vais prendre mon cas. Le muay thai et le soccer, en plus de la muscu et de la course à pieds (mais ça tout les RK peuvent le faire).

Du coup on pourrait gagner pas mal de points auprès du classement premièrement, mais aussi en terme de matière de jeu. On pourrait s'ouvrir à des liens, des évolutions inattendues etc.

Enfin pour rester sur le sujet, je suis plus que pour. On peut reprendre un peu le système du choix du sport pour le client. Il n'aurait pas le choix du coach malheureusement selon la discipline.

On peut même ouvrir des "cours" pour plusieurs personnes en même temps. En se fixant une limite bien sur. Par exemple (et je parle pour mon cas perso) je m'y connais en EPS et tout ce qui est muscu et remise en forme (step, LIA, abdos fessiers) on peut proposer un truc sympa aussi à partir de ce genre d'activité ! (On peut même y mêler Cameron Lane qui serait un peu le "prof superviseur" même si ça c'est optionnel)

Voila je sais pas si j'ai apporté un peu plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 21:02

Hello !

Je viens vous proposer ici une petite idée d'association qu'on pourrait faire et qui serait gérée uniquement par les Rho Kappa. En effet, nous sommes tous des sportifs mais nous ne partageons pas tellement nos dons ou de manière désorganisée. Ce que je vous propose donc c'est de créer une association de coaching sportif pour les élèves du lycée.

Tous les RK ont des talents différents ou presque, ce qui peut nous permettre d'aider les autres membres du lycée dans un paquet de discipline sportives ( surf, natation, Muay Thaï, handbal, soccer etc ). Après, il n'y a pas que les sports que nous pratiquons, ainsi, les RK pourraient également entraîner leurs clients pour la course ou leur accorder l'extrême honneur d'utiliser la super salle de sport de la confrérie.

Ces services ne seraient pas gratuits ( ni hors de prix d'ailleurs) mais ils permettraient à la confrérie de récolter de l'argent en vue de nos projets secrets (a).

Qu'en pensez vous ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:33

Je fais remonter le topic ! Je voulais savoir si c'était toujours d'actu cet event ? Il a l'air top, j'ai pas spécialement d'idée pour l'améliorer mais ça pourrait donner encore plus de point à notre confrérie !

Juste une question, on le laisserait donc fermer aux autres confréries ? Est ce que des récompenses sont prévues pour les gagnants ? Je sais pas via les admins etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:55

Bonne idée Ash ! Et puis les animaux ne sont pas sensés vous manger ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:08

Yop! Neil a très bien expliqué l'idée mais je me permets de compléter légèrement la chose :)

Nous pensions tout d'abord ouvrir ce mini évènement aux RK, aux Cannonballs et aux Chearleaders, en gros à tous les sportifs du lycée qui font partis d'une association. Le rp se présenterait soit sous la forme d'un lancer de dé effectivement, soit sous forme d'un rp à choix, je m'explique.

Le groupe un commence son rp dans la forêt, il a le choix entre prendre le sentier délimité ou suivre ce qu'il voit sur sa carte, en fonction de ce premier choix, il aura trois nouvelles possibilités et ainsi de suite sur trois ou quatre tours par exemple.

Les binômes seraient fait de manière aléatoire certainement pour plus de suspens et pour effectivement se retrouver en général avec des personnes qu'on ne connait pas.

Pour ce qui est du crocodile, c'est plutôt un alligator en fait car dans cette forêt, on peut en trouver quelques uns mais pas de soucis, ça ne sera pas un combat contre un alligator hein ._. Dans l'idée, ce serait plutôt qu'un binôme en faisant un choix particulier tomberait sur un lac/rivière et verrait justement la tête d'un de ces charmants reptiles, donc rien de bien méchant en somme ♥


Voilà, je ne sais pas si j'ai été très claire mais en tout cas j'espère que cette idée vous intéresse et en tout cas, on attend avec impatience vos avis, vos questions et vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:46

J'aime bien l'idée aussi mais, des crocodiles, c'est obligé ? XD Ça pourrait être intéressant et les binômes formés pourraient être fait en fonction de ceux qu'on ne connait pas encore, ça pourrait créer des liens, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:57

Perso, je trouve que ce serait sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 2:09

Devon, Ashlyn et moi avions eu une idée d'un Event ! Comme au mois de mars Miami réalise plusieurs activités sportives, on a voulu organiser quelque chose.

: La forêt Nationale Osceola
Quand : Mois de Mars
Qui : à déterminer
Explications : Chaque équipe sera formée de deux personnes. Ils auront avec eux une carte, une boussole et une feuille avec des directives. Le but : Arriver le plus vite possible à la ligne d’arrivée. Le départ des équipes ne sera pas au même endroit pour tous. Ils iront dans la forêt puis remarqueront puis rencontreront plusieurs problèmes. Pris de panique, au milieu de la forêt en pleine nuit, les personnes essayeront de retrouver leur chemin. Cependant ils ne seront pas tirés d’affaire aussi facilement. Les lancers de dès s’occuperont de leur funeste destin. Alligators, ours, moustiques, on ne sait jamais ce que l’on peut trouver dans ce genre d’endroit. Ils tenteront de surveiller leurs arrières. Vers la fin de l’Event, tout le monde lancera un dès : Seriez-vous tiré d’affaire ou pas ? (En gros si vous sortez de la forêt ou un membre de l’équipe aura un accident).

L'idée vous convient ? Vous voullez rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:19

Up du topic.

Si vous avez des idées pour la confrérie, n'hésitez pas à les partager ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 0:13

Moi je trouve que ce sont de bonnes idées ! Par contre, pour la première, je vois pas bien comment on peut piéger que les indésirables. Après tout, ça risque de tomber sur un Rho Kappa fatigué ou lunatique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:39

Je suis très fatiguée, ce qui explique peut-être pourquoi j'ai pas compris la première idée uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:16

Un jour, j'ai fait un rêve (si, si) et m'est alors venue une idée. Deux, même. Elles sont simples, complètement disjonctées et bizarres (un rêve aussi, je vous dis) mais c'est pas grave, je me dis que ça pourrait être amusant de les mettre en place.
    → Plongée dans mes songes idiots, aidée par deux fidèles compagnons inconnus au bataillon, je tentais d'infiltrer le bâtiment de la Confrérie des Eta Iota quand on s'est fait piéger comme des bleus. Je vous passe la transformation momentanée en larve et le sous-nourrissage qu'on a subit, enfermés dans un trou profond, pour en venir au fait. Je me dis que ce serait chouette d'inventer un "stratagème piégeant" qui retomberait sur les infiltrés indésirables. Comme le bien connu sceau de peinture et d'autres bien plus fun. Avant de me lancer dans les propositions j'attends de voir ce que vous en pensez.
    → Celle-là est encore plus bizarre et stupide mais soit. Dans ce rêve, pour venger notre défaite ultime avec les Eta Iota, on était allé capturer des Khi Omicron pour les obliger à faire nos devoirs sous la menace (XD). De cet épisode étrangement malsain, je me suis réveillée en me disant : pourquoi pas ? Si, si. Les Rho Kappa pourraient faire une "table de devoirs" où il se partageraient entre eux leurs travaux etc. afin d'avoir plus facile dans les études (après tout ce n'est pas ce qu'ils préfèrent) et chacun d'eux aurait un(e) ou plusieurs Khi élite approprié à qui il devrait essayer de tirer un maximum de savoir afin de le partager avec les autres. (a)
Rassurez-vous je ne serais pas vexée si vous trouvez ça trop spécial pour être applicable mais il fallait que je le partage. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:01

Ah bah parfait :)

C'est plus clair avec la traduction mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:59

Ah pardon, c'est un baby-foot ! :O

Spoiler:

J'vais organiser ça, du coup (: Enfin, essayer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:34

Je serais ton équipière tant que tu le voudras t'inquiètes :)

Mais au risque de passer pour une inculte ... Qu'est-ce que tu appelles "kicker" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:06

Bah perso je pensais à un tournoi de kicker... On pourrait faire ça entre nous, dans nos bâtiments, par équipes de deux. Ca serait l'occasion de créer des liens avec d'autres Rho Kappa qu'on ne connait pas encore. Les gagnants auraient une récompense, un truc du genre, j'sais pas encore x) J'y réfléchis... o/

Merci Dess', c'est gentil :D ♥

Spencer ~ Si j'arrive à mettre au point mon idée de tournoi, ça te dit d'être mon équipière ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:19

Bien sûr que je veux un lien avec mon sexy chef de confrérie :)

Pour un projet, je sais pas, je vois pas très bien quel genre de projet tu veux monter en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 8:24

Tes bannières sont toutes magnifiques Trevor ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Idées et cie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Idées et cie !    ► Idées et cie !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Idées et cie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: