Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! Empty
MessageSujet: Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas !   Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:05




Lesley Ashley Brown
ft. Miley Cyrus





☝Age : 16 ans
☝Date et lieu de naissance : 24 Décembre 1995, Ormond Beach, Florida
☝Classe : 11th Grade, Junior Year
☝Confrérie : Lambda λ
☝Riche ou boursed'étude ? Bourse d'étude



WHAT YOU LOOK LIKE.

« I'm sexy and I know it ! Sauf le matin, parce que le matin, ça compte pas... »

"Décrivez votre physique brièvement (150 mots minimum)"
Me décrire ? En quoi une description de ma tête pouvait intéresser cette école ? Quel formulaire scolaire posait une question si stupide ? Aucun ! Pourquoi ? Parce qu'ils avaient déjà une satanée photo que chaque étudiant devait joindre à son dossier. J'observais la secrétaire et lui fournis un regard qui en disait long sur ce que je pensais de cette question. Je soupirai et me reconcentrai sur ma description.
Que voulaient-ils savoir aussi ? Que j'avais des cheveux longs et ondulés châtains, complètement ingérables au réveil ? Peut-être devrais-je le noter pour leur fournir une excuse pour mes futurs retards non-justifiés... Car oui, ils sont impossible à coiffer en cinq minutes ! Et bien oui Monsieur !
Bref... J'ai les yeux bleus pétillants de malice ou rieurs, si ce n'est les deux. J'aime bien quand ils sont bien maquillés, au moins les gens regardent mes yeux et pas cette choucroute que j'ai à la place des cheveux. Oui, je sais, il ne faut pas se plaindre, mais vous ne les avez jamais vu quand je me lève le matin ! Et bien vous n'avez absolument rien raté... Ah si : un bon fou rire !
Pour continuer avec cette merveilleuse description (ou pas), j'ai un petit nez. Tellement banal, que je ne vais pas m'attarder dessus. Et pour finir, j'ai des lèvres pulpeuses et rosées. Oui, le genre de lèvres que vous aurez forcément envie d'embrasser un jour !
Pour mon corps, et bien je ne m'en plains pas. Oui oui, c'est possible que je ne me plaigne pas pendant deux minutes ! Bref, qu'est-ce que je disais déjà ? Ah oui, mon super corps de rêve ! Bon peut être pas, mais c'est beau de rêver ! Pour commencer, je mesure 1,69 mètres, je suis fine et j'ai des formes. Ah ! C'est pas ça la perfection ? Non ? Bon... Et si je vous dis que je remplis du D, c'est toujours pas la perfection ? Et non, ce n'est pas un mensonge ! Habituellement, j'ai un teint quelque peu bronzé, mais vu que cette question m'énerve tellement, je suis plutôt rouge en ce moment.
Mon style vestimentaire ? Et quel est le rapport ? Vivement que j'ai fini avec ce truc ou je sens que je vais déchirer cette satanée feuille ! Je ne suis pas très mode, mais ça ne m'empêche pas de porter de vêtements de marques. Mon dada quand je fais du shopping c'est "Si tu aimes, tu prends." Donc, peu importe que ce soit en vogue ou pas. Je suis super féminine, mais ce que j'aime le plus, c'est féminiser des vêtements de garçons. Par exemple, hier j'ai acheté une chemise rayon hommes que je met avec un short et un petit débardeur. Croyez-moi, ça fait très féminin ! Il y a également des jours où je m'habille en rebelle mais bon, c'est uniquement parce que j'aime énormément ce slim noir troué ! Oui, je raconte ma vie, mais ça fait un peu partie de cette stupide question, non ?



WHAT YOU THINK.

« I believe I can fly ! Et le premier qui me dit que ce n'est pas possible je le tape ! lol »

"Décrivez votre caractère brièvement (150 mots minimum)"
Quoi ?!? Encore une question dans ce genre là ? Autant ne pas s'énerver tout de suite et finir ce satané truc...
Je vais commencer par mon choix de confrérie, qui en dira beaucoup sur moi. Enfin, techniquement, je n'ai pas choisi de confrérie. Pourquoi ? Parce que je me reconnais dans toutes les autres. J'aurais pu aller chez les Alpha Psi αψ car je fais de la guitare et pas mal de dessin au fusain. De même pour la confrérie Êta Iota ηι pour le temps que je passe à coiffer cette touffe de cheveux et à choisir mes vêtements, pour les Khi Omikron χο pour mes excellentes notes et ma passion de la lecture, pour les Nu Zêta νζ pour mon coté "Je protège l'environnement et les animaux", pour les Rho Kappa ρκ pour mon excellence en sports collectifs. J'aurais également pu aller dans la confrérie Sigma Mu ϛμ car j'adore créer mes propres règles. Bref, tout ce paragraphe pour dire que je suis un peu de tout, mais au final pas grand chose.
Il faut que je trouve mes qualités et mes défauts ? C'est mission impossible ! Je vais en oublier plein ! Qui a déjà réussi à les lister sans en oublier ?
Bon, d'abord, mon coté fun. Et oui, vous avez devant vous une vraie folle ! Il faut que je ris, que je fasse le clown. Bon, je sais aussi être sérieuse. Mais la vraie Lesley, c'est la souriante qui fait des blagues, qui profite de la vie, de ses amis et de leur zizis ! Je rigole, relax ! Mais qui dit fun dit irresponsable. Il est vrai qu'une ou deux fois je n'ai pas du correctement évaluer les conséquences de mes actes... Bon d'accord, c'est tout le temps ! Mais je me soigne... Quand j'ai la patience... Ah la patience ! Parlons-en ! Ou pas. Parce que j'en ai pas vraiment, donc il n'y a pas grand chose à dire dessus. Mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas écouter mes amis raconter leur vie ! Mes amis, c'est comme ma vie, alors je suis plus tolérante avec eux. Serviable, loyale et chaleureuse aussi. Ah oui, et je suis super affective ! Je le suis à tel point que je suis possessive. Bon, la encore, je me soigne, mais à mon rythme.
Sinon, je suis chiante et bornée. J'ai toujours raison. Ca ne sert strictement à rien d'argumenter avec moi, j'aurais raison et c'est tout.
Mais j'ai aussi quelques qualités qui me viennent tout droit de mes passions. Par exemple, j'ai beaucoup d'imagination, ça m'aide pour le dessin. Grace au sport, je suis quelqu'un d'optimiste et d'enthousiaste. Car oui monsieur, c'est chiant un pessimiste sur le terrain ! Et, parce que j'aime énormément les animaux, je protège tout et n'importe quoi. Les objets aussi, oui. Mais avait-on besoin de le préciser ?
Sinon, je suis quelqu'un de très romantique, mais seuls quelques garçons voient ce coté là de moi. Ce n'est pas que j'en ai honte, mais disons qu'avec la Lesley fun, on ne le voit pas souvent.
Et pour finir, un dernier défaut que vous verrez jusqu'à la fin de cette fiche : je râle très souvent. Non, pas tout le temps ! En même temps, remplir des formulaires complètement idiots, ça aide pas !



WHAT YOU LIVE.

« You make me feel like I'm living a teenage dream... Et je le vis très bien, oh oui ! »

"Racontez-nous brièvement votre histoire (220 mots minimum)"
Je ne savais pas qu'il fournissaient un journal intime avec ce fichu formulaire. Et bien non monsieur, je n'aime pas ces cahiers fermés à clé et je ne les ai jamais aimé ! Enfin, surtout depuis que ma chienne Candy a uriné dessus quand j'avais 8 ans, détruisant au passage la seule photo de mon amoureux...
Bref, que dire sur ma vie hormis qu'elle est complètement banale ? Ma mère m'a élevé toute seule jusqu'à mes deux ans, date à laquelle elle a rencontré Roy, mon père adoptif. Où est le vrai ? J'en sais rien et je m'en fou, c'était le "plan d'un soir" de ma mère et il n'a pas vraiment laissé sa carte de visite. D'après ma mère, je lui ressemble beaucoup. C'est pas étonnant : Maman a les cheveux roux. D'ailleurs, ça explique mes teintures en rousse.
Maintenant que la parenthèse sur mon vrai père est fermée, je vais me reconcentrer sur ma famille. Car Roy n'est peut-être pas le vrai, mais au moins il était là et me considère comme sa propre fille.
Quand Roy a rencontré ma mère, il venait d'un mariage qui n'avait pas marché avec son fils Matt, d'un an plus vieux que moi. Il est vrai qu'au départ, je ne les aimais pas vraiment, mais avec le temps, j'ai compris qu'ils étaient ma seule famille et que seul ça devait compter.
Nous avons donc emménagés tout les quatre dans une maison de l'autre coté de la rivière, à Ormond Beach. Deux ans après, ma mère et Roy mettaient au monde leur premier enfant, Aaron.
Franchement, on vis très bien ! Comme une famille recomposée, heureuse et unie. Mes parents ont assez d'argent pour nous faire vivre correctement. D'ailleurs, l'année dernière, ma mère a été promut chef infirmière et Roy, et bien il travaille toujours en tant que chef de chantier.
Pour ma part, j'ai du aller à Miami pour mes études, car c'était une école prestigieuse et que je voulais vraiment y aller. Et j'y suis arrivée, la preuve, me voila, remplissant le formulaire le plus débile de ma scolarité ! Mes excellentes notes m'ont valu une bourse, ce dont ma mère était très fière. Je reste évidemment en contact avec mes frangins, avec qui je m'entend très bien.
Je crois que je viens de terminer avec ce satané formulaire et maintenant je vais aller profiter du soleil, car trois heures enfermées avec cette feuille, c'est un réel calvaire ! Et oui, je continue de râler !



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Code validé par Dexter

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Google !

Une remarque ? J'aime le code ^^




Dernière édition par Lesley A. Brown le Lun 25 Juin 2012 - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas !   Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:29

Bienvenu parmi nous lesley
Et bonne chance pour ta fiche!!
J'espère que tu te plaira bien parmi nous :)

J'adore ton gif ♥
XoXo sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas !   Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:48

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche et pose-nous des questions si tu en ressens le besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas !   Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:54

Merci beaucoup les filles :) Je saurais à qui m'adresser à présent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas !   Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:47

Welcooome :3

Bonne merde pour rédiger ta présentation ! J'espère que tu te plairas parmi nous !

Ps ; On a perdu une Miley Cirus récemment, j'espère que toi tu tiendras le coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas !   Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:48

    Bienvenue parmi nous la miss et merci pour ton inscription :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas !   Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:06

Haha Lexi, ne t'inquiète pas, je survivrais :)

Merci beaucoup Calypso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas !   Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:13

Bienvenue :p !

Je te dirai bien une petite phrase qui claque bien sur le forum mais comme je suis nouvelle tu vas devoir te contenter d'une lèche affective sur la joue *slurp* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas !   Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:17

Bienvenue dans le monde merveilleux de WHS :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas !   Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:20

Arthur : Oh oui, je viens de me faire lécher ! :drink1:

Neal : Merci beaucoup ! J'adore ton vava :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas !   Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:45

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas !   Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:01

Bienvenue ma belle =D
Bonne chance pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas !   Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:31

Bienvenue Lesley ! :D

Je vois que tu t'en est sortie pour le code ^^ toutes mes félicitations !

Amuse toi bien pour ton histoire, et sur le fo' après tu verra tout le monde est chouette ;) ou presque :twisted:

Bisous, Molly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas !   Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:09

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas !   Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:38

Merci les filles et merci Duncan :)

FICHE TERMINEE ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas !   Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:01

Bienvenue à toi.

Bon ! Je suis assez critique pour les fiches, en général, mais je dois avouer que j'aime bien la tienne. J'apprécie l'humour dans les textes et surtout, SURTOUT, l'absence de fautes d'orthographe qui piquent les yeux. Tu as un bon point 8)

La longueur de texte est respectée, la fiche est intéressante, bref, c'est parfait. Je te valide donc, un administrateur te donnera ta couleur. N'oublie pas d'envoyer le secret à Hope 8)

XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas !   Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:12

Ah merci Eva !
D'ailleurs, je viens de voir un faute de frappe que je vais aller rectifier ! Moi non plus ça ne me plaît pas :D

J'ai envoyé mon secret à Hope, on en a parlé, elle a sûrement oublier de cocher ça sur ma fifiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas !   Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:42

    Couleur mise !! Et tu seras en Junior Year - B !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas !   Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, éclate-toi ! Tu attends quoi ? Que je te fasse un strip-tease ? Bon ok... ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: