Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C. Empty
MessageSujet: Re: All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C.   All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:44

♦ Jill semblait mal à l’aise alors que Neal la fixait toujours, attendant une réaction de sa part. Qu’elle s’en aille ne l’aurait pas étonné, maintenant qu’il lui avait libéré les jambes. Mais elle resta.

Elle regardait autour d’elle et au sol, comme si elle cherchait une échappatoire aux questions de l’adolescent. Perdue dans ses pensées, elle ne pouvait pas distinguer le sourire de Neal. La voir réfléchir de cette façon pour trouver quelque chose à lui dire l’amusait beaucoup. Il savait très bien que son « amie » n’était pas du genre à parler d’elle et raconter sa vie ; et le fait qu’elle essaie quand même de trouver quelque chose à lui dire le touchait. Et l’effrayait un peu. Si, un jour, elle se confiait à lui, cela voudrait dire qu’elle était attachée à lui. Il avait toujours peur de décevoir les gens qui l’aimaient, et qu’il aimait. A les pousser à bout pour qu’ils s’en aillent, qu’ils ne restent pas près de lui.

Mais sa relation avec Jill était trop fragile pour qu’il prenne le risque de la faire fuir. Ils n’étaient pas encore proches, pas assez pour que Neal s’inquiète. Alors quand elle se « présenta » comme étant «Jillian, 16 ans, besoin d’une nouvelle teinture », il se mit à rire et lui tendit la main.

« Neal, 17 ans, besoin d’une vraie coiffure. Et je trouve que cette couleur te va très bien.»

Puis ils se serrèrent la main, les jambes de Jillian toujours sur celles de Neal.

« Alors, Jillian, que fais-tu dans la vie ? Tu as des passions, un plat préféré, un animal de compagnie ? » continua Neal en souriant.

Il savait déjà ce qu’elle faisait, et qu’elle était passionnée de musique, et les deux autres réponses ne l’intéressaient pas vraiment. Mais il fallait bien commencer quelque part pour pouvoir s’inviter dans le monde de Jillian. Et même si ses questions étaient inutiles et ridicules, au moins, c’était un début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C. Empty
MessageSujet: Re: All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C.   All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C. EmptyMer 27 Juin 2012 - 0:34

Il perdit son sourire.... Il avait un air froid... Il dit vouloir savoir ce qu'il y a dans ma tête... mais je ne m'y retrouve pas moi-même. Je ne veux pas lui faire voir ce coté de moi... Le côté mille fois plus sombre de moi que je ne le suis déja...
Mais ses questions me montèrent au cerveau... Réffléchis... Pourquoi suis-je venu ici,maintenant, faire des bulles?...
Je regardais le sol. Je n'aimais pas le voir si sérieux...

« - J'aime faire des bulles... tout simplement... Puis , j'ai beau ne pas être une écolo de premiere, j'aime la nature... J'aime bien me reposer sous un arbre quand j'ai besoin de penser. Comme le fait que j'aime le maquillage mais que je ne suis pas une bimbo pour autant... Pourquoi maintenant? Simplement car j'en ressent le besoin... »

Biensur, ce n'est pas exactement ça mais je ne me sens pas prette à lui dire que les bulles sont mes émotions... Il ne comprendrait pas, me poserais trop de question et ça me causerais que des ennuis..
Il me dit qu'il ne pensait pas parler à quelqu'un aujourd'hui, qu'il voulait passer l'après-midi à ne rien faire mais lorsqu'il m'a vu, s'est dit "pourquoi pas?"... Et dire que moi j'agis comme... comme moi. Il veut me connaitre? Pourtant ça ne va que faire de la merde.... tout ceux qui m'approchent finissent mal... Il me rendit mes bulles et retira ses jambes de sur les miennes... Je crois l'avoir un peu blesser en ne parlant pas... En restant comme une idiotte antipathique.
Je me mis à penser à toute vitesse. Comment lui faire comprendre que je l'aime bien ?!?! Moi et les émotions.... Ça fait dix mille.

Je posa le pot de bulles au sol et cette fois-ci , c'est moi qui posa mes jambes sur celles de Neal.
Je tendis ma main , comme si c'étais la premiere fois qu'on se rencontrait.

« - Jillian O'Neill , 16 ans , Besoin d'une nouvelle teinture ! »

Une fille sans émotions qui veut faire des blagues? Une premiere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C. Empty
MessageSujet: Re: All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C.   All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C. EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:38

♦ Jillian intriguait Neal. Elle n'était pas comme les autres filles qu'il avait pu rencontrer, mais il ne savait pas encore si c'était en bien ou en mal. Elle s'assumait, et il aimait ça, c'était certain. Mais elle ne parlait jamais, ni d'elle, ni de ce qu'elle aimait. Tout ce que Neal savait d'elle, il l'avait déduit des quelques paroles qu'ils avaient échangées. Ou de sa façon d'être, sa façon de jouer. Les jambes posées sur celle de Jillian, il se demanda pourquoi il s'accrochait à elle de cette façon. Quelque chose l'attirait, indéniablement. Pas dans le sens sexuel, ni sentimental, du terme. Juste, il avait envie de la connaître.
Alors il ne la laisserait pas fuir. Son comportement l'énervait, mais il avait envie d'en savoir plus.

Contre toute attente, Jill avait répondu. Mais c'était la pire réponse que Neal aie jamais entendu.

"C'est pas ça que je veux savoir. Moi je veux savoir ce qu'il y a dans ta tête. Genre, pourquoi est-ce que tu t'es allongée sous cet arbre pour faire des bulles. Pourquoi maintenant, pourquoi ici, pourquoi des bulles"

Il la regardait à présent droit dans les yeux, et ne souriait plus. Il n'avait plus envie de sourire. Ah, son côté lunatique faisait des siennes. Un instant, il avait envie de connaître Jillian, et d'être gentil avec elle. L'instant d'après, sa façon de ne jamais parler l'énervait et il avait juste envie de la laisser plantée là sur son banc. Mais c'était lui qui était venu la voir, qui l'avait emmerdé pour qu'elle lui parle.

"Moi, je suis venu me poser un peu dans le parc. J'avais pas spécialement envie de parler à des gens. Je pensais passer l'aprem à rien faire, sans parler. Et puis je t'ai vue allongée là et je me suis dit "Hé, si j'allais parler à Jill?". Parce que je t'aime bien, et que j'ai envie de te connaître"

Il enleva ses jambes de celles de Jillian et lui rendit son pot à bulles. Après tout, si elle n'avait pas envie de parler.. Ils pouvaient se contenter de jouer ensemble.

"Mais si c'est pas ton genre, je vais pas t'obliger. Mais c'est dommage"

Il espérait cependant qu'elle lui parlerait. Un jour, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C. Empty
MessageSujet: Re: All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C.   All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C. EmptyMar 26 Juin 2012 - 5:21

Je marchais le plus vite possible pour m'éloigner le plus possible du jeune homme , mais je sentais que j'allais ralentir bientot ; je ne suis pas une athlète... et je ne fais que marcher rapidement! Imaginez lorsque je cours. Je me retourna vite fait pour voir si il me suivait .... Comble du comble? Oui, il me suivait. Je me mit a courir un peu mais
mes jambes commencait avoir moin de force. Je sentis une main aggripper la mienne et me tirer pour finalement me retrouver assise sur un banc, les yeux ronds, la bouche légèrement ouverte , totalement essoufflée et débousolée!
J'entendis le rire , agréable malgré le fait qu'il commence à me frustrer, de Neal ... Surment car je dois avoir un visage hilarent.

« - Et non, je te laisserai pas partir cette fois !

- Pfff ! Je te déteste! »

Biensur, je ne le pensais pas... mais dans cette situation, c'étais la seule chose que j'ai trouvée à répliquer.
Il mit ses jambes sur les miennes!!! Je sens que je vais en avoir pour un bon moment à devoir répondre à ses questions...

« - On va parler, Jillian. Mais comme je suis gentil, on va y aller doucement. Raconte moi ta journée ! »

Je me retourna vers lui, le regardant fixement dans les yeux, essayant de lire en lui. Simplement pour trouver quelque chose pour qu'il me laisse.... mais rien, niet, nada.... Je me mit à regarder le ciel. Finalement, je ne trouverais rien en fouinant dans ses yeux et sa tête... Il me prit mes bulles. Surment car il veut passer le temps en attendant que je lui réponde quelque chose... Je vais essayer de lui faire plaisir durant... cinq secondes.

« - Ma journée? Bien comme tu as pu le remarquer, je faisais des bulles, tranquille sous un arbre. »

S'ensuivit d'un moment de silence....
Essayons d'être polie...

« - Puis... la tienne? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C. Empty
MessageSujet: Re: All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C.   All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C. EmptySam 23 Juin 2012 - 20:00

♦ Jillian protesta un peu quand Neal lui souffla les bulles au visage, mais elle ne semblait pas énervée. Au contraire. Elle essayait de cacher sa joie, mais ses yeux la trahissaient. Au moins, elle passait un bon moment. Peut-être qu’elle n’allait pas se sauver cette fois ! Elle se frotta le visage et le traita d’idiot, mais Neal ne fut pas vexé. Il savait que s’il continuait comme ça, il allait finir par la faire parler d’elle.

Mais lorsqu’il lui demanda pourquoi elle avait fui, son visage se ferma de nouveau. Et partit de nouveau.

Neal la suivit. Elle était déjà partie une fois sans répondre à ses questions, elle n’allait pas le faire de nouveau. Elle ne se retourna pas pour vérifier qu’il ne la suivait pas. Neal marchait rapidement et arriva à sa hauteur assez vite. Coup de chance, ils passaient à ce moment-là devant un banc.

Neal attrapa la main de Jillian et s’assit sur le banc, la jeune fille suivant le mouvement. Il ne lui laissait pas le choix. Il se mit à rire devant la tête qu’elle faisait.

« Et non, je te laisserai pas partir cette fois !

Il posa ses jambes sur celles de Jillian pour l’empêcher de bouger.

« On va parler, Jillian. Mais comme je suis gentil, on va y aller doucement. Raconte moi ta journée ! »

Il lui reprit son pot des mains et entreprit de faire des bulles en attendant qu’elle lui réponde.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C. Empty
MessageSujet: Re: All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C.   All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C. EmptySam 23 Juin 2012 - 15:47

Spoiler:

Le dreadeux s'approcha de moi... Je me demandais dans quel merde j'ai bien encore pu me mettre.
Une fois a mes cote, il s'allongea ! Sans rien dire.
Je ne savais pas quoi faire... Je le fixais du coin de l'oeil, comme je fais a tout le monde qui sont proche de moi.
Sa presence me genait legerement.... J'ai toujours detester que quelqu'un soit proche a ce point de moi...
Mais pourtant... avec lui ca ne me frustre pas...juste... ca me gene.

« Je peux ? »

Il tendit sa main vers le pot de bulles que j'avais entre les miennes et le prit.

« Tu sais, je ne t'avais pas dit oui! »

Je le regardais droit dans les yeux, essayant de ... pas faire paretre.... la joie?
Puis, il fit des bulles vers mon visage! Je lacha un petit couinement en me frottant le nez et les yeux car non seulement j'en ai recu dans les yeux mais je deteste qu'on touche mon nez... meme si c'est des bulles.

« Idioooooot~ !!! »

Il me rendit mon pot puis..... la question qui me redonne le gout de fuir....
Pourquoi je suis partie comme une voleuse avant-hier...
Je panique. Encore... je me met a me mordre la levre inferieur et regarde un peu partout autour de moi , cherchant une issue pour eviter la question.

«Eumm.... je.... bien euh..... doit partir!»

Je me leva plus ou moins rapidement et marcha vers l'ecole, esperant qu'il ferait comme la derniere fois et me laisserais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C. Empty
MessageSujet: Re: All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C.   All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C. EmptySam 23 Juin 2012 - 14:10

♦ Neal était passé plusieurs fois par le parc, mais il ne s’y était pas encore attardé.

En se levant ce matin, il s’était dit qu’aujourd’hui, il y passerait un moment. A dormir au soleil, sûrement. Ou lire, jouer de la guitare, écouter de la musique. Réfléchir. Il avait besoin de se poser et de réfléchir, et un coin plein de verdure était toujours un bon endroit pour le faire.

Alors il avait pris son mp3 et était parti en direction du parc dans l’intention de s’allonger dans l’herbe et de ne parler à personne pendant des heures. Mais à peine y avait-il posé un pied qu’il sut que ses plans de solitaire tombaient à l’eau.

Il n’y avait pas grand monde à cette heure-ci, et il avait directement vu Jillian, allongée sous un arbre. Il avait rencontré cette fille un peu étrange dans la salle de musique, lui avait donné un petit conseil, et ils avaient joué ensemble. Plusieurs fois. Ils n’avaient jamais vraiment parlé, mais Neal aimait bien cette fille. Elle avait son style, sa personnalité, et elle l’assumait totalement.

La dernière fois, il lui avait demandé s’ils pouvaient discuter. Apprendre à se connaître en dehors de la musique. Neal en avait vraiment envie, parce que Jillian l’intéressait vraiment. Mais elle était partie en lui disant qu’elle ne voulait pas lui parler, et Neal n’avait pas cherché à en savoir plus.
Mais à la voir sous cet arbre, pieds nus, à faire des bulles comme une enfant… Il se dit qu’il ne lui laisserait pas le choix. Il allait percer la coquille de la petite Jillian, qu’elle le veuille ou non.

Il s’approcha de l’arbre où elle était et, sans lui demander quoique ce soit, il s’allongea à côté d’elle. Il tourna légèrement la tête dans sa direction, et tendit la main vers son petit pot de savon.

« Je peux ? »

Puis il s’en empara et commença à faire des bulles vers le visage de Jillian. Finalement, il le lui rendit et lui demanda pourquoi elle était partie comme une voleuse la dernière fois qu’ils s’étaient vus, ne sachant pas vraiment si il aurait une réponse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C. Empty
MessageSujet: All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C.   All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C. EmptySam 23 Juin 2012 - 4:07

Ça faisait une semaine maintenant que j'ai rencontrer Neal dans la Salle de Musique. Je jouais tranquillement de la basse lorsqu'il est entré et m'a dit que ma technique était à revoir ; je joue avec mon pouce alors que je devrais jouer avec l'index et le majeur.
Puis , après quelques minutes, on a jouer ensemble. Sans réellement se parler. Juste, jouer pour le plaisir...
Avant-hier, il m'a proposer qu'on se parle un peu, apprendre à se connaitre quoi.
J'ai flipée et je lui ai simplement répondu que je voulais pas lui parler et je suis partie sans rien dire, comme une grosse impolie.
Aujourd'hui, je regrette un peu mais bon... Je suis comme cela.
Je me promenais dans le parc, pied nu car je déteste mettre des souliers en été alors que l'herbe est fraiche, en mini shorts en jeans blanc délavés (tout comme mes cheveux d'ailleurs... je devrais penser a changer de couleur...) et je portais un t-shirt trop grand , à rayure grises et noires, qui appartenait à mon seul ami.
Arrivée sous un arbre, je m'allongea dans l'herbe verte, sortit un petit pot remplit d'eau et de savon à vaiselle et une tige spéciale pour faire des bulles.
J'ai beau n'avoir aucune émotion, les bulles... me font croire que j'en ai.
Les voirs s'envollers m'émerveille. Comme un gamin à noël. Je continuais de souffler des bulles , un petit sourire en coin au visage (rare sont les gens pouvant le voir) jusqu'à ce que je le vis au loin... Neal.

Ça y est , je suis dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C. Empty
MessageSujet: Re: All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C.   All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All good stories starts with... Bubbles?! ~ Neal C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: