Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes Empty
MessageSujet: Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes    Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:38




Julia Rhodes
ft. Ashley Greene





☝️Age : 18 ans
☝️Date et lieu de naissance : 29 Juin 1993
☝️Classe : Senior Year
☝️Confrérie : Rho kappa!!
☝️Riche ou bourse d'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

Je suis une jeune fille de 1m65, mais parais souvent plus grande du fait que je porte des talons la plupart du temps, une fâcheuse habitude que j’avais avec les longues robes de princesse c’est bien plus pratique pour ne pas marcher sur les tissus d’une robe. J’essaye d’avoir ma propre vie c’est un fait mais j’ai été élevé en faisant attention à mon apparence et il est impossible de changer du jour au lendemain, je fais donc plutôt attention à mon apparence, le maquillage doit toujours rester léger, je ne vois absolument aucun intérêt à mettre trois tonnes sur les yeux ou sur les lèvres, un léger cou de crayon et un peu de fard à paupière aux couleurs naturelles suffisent amplement. Je suis une jeune fille aux yeux cendrés, un regard intense et non dénué de sens, j’arrive à faire passer beaucoup de choses en un simple regard. De fin fil chocolaté parcouru de reflet doré coule le long de mes joues, se vrillant en de multiples ondulations sur la pointe de mes cheveux. J’ai une peau légèrement bronzée et un corps assez svelte. Même s’il se voit noté de quelque imperfection depuis mes 16 ans. J'ai une démarche plutôt gracieuse et légère, je me tiens souvent avec prestance et oui on ne pourra pas me changer du jour au lendemain... vivre librement n'indique pas forcément qu'il faille que je me laisse aller.



WHAT YOU THINK.

Petite princesse capricieuse par le passé ceci c’est nettement amélioré, on m’a toujours tout donné par le passé, et je risque d’avoir du mal à m’habituer à cela, mais je compte sur Gabrielle pour corriger ce genre de comportement, je veux paraître le plus normal possible, personne à Wynwood ne doit savoir qui je suis réellement ou alors ma vie à Miami serait inévitablement écourtée. Je n’ai jamais connu ce que l’on appelle le grand amour, ou simplement l’amour d’ailleurs… j’ai transmis l’amour aux personnes qui m’entourent telle Gabrielle et ces deux filles Amélia et rose’, mais ceci est bien différent. Quant à l’amitié c’est un bien vaste sujet, a par Gabrielle qui fut ma mère, ma gouvernante, ma confidente, ma meilleure amie… non je ne peux pas vraiment dire que j’ai eu des amis, ce n’est pourtant pas l’envie qui me manque, je suis plutôt sociable, c’est juste que j'étais du genre enfermé à double tour chez moi sans trop de possibilité, je ne demande qu’à rencontrer du monde, il sera juste plus difficile d’atteindre réellement une place dans Mon Cœur étant donné que je ne l’ai jamais offert à personne, on m’a contrôlé toute ma vie je ne tiens pas à ce que ça recommence, par ailleurs je sais que dans deux mois mon rêve américain sera terminé et je ne veux pas souffrir de perdre des personnes qui me sont chers. J’ai toute une personne à reconstruire, je ne peux pas vraiment vous dire en fait quelle personne je vais être, l’avenir nous le dira.



WHAT YOU LIVE.

Je ne peux pas vraiment dire que j’ai un jour jusqu’ici vraiment contrôlé ma vie ! Tout le monde pourrait croire que je ne manque de rien, il est vrai que je ne suis pas à pleurer, gâté je l’ai été depuis le berceau. Ce qui je dois l’avouer n’a pas arrangé mon caractère !
Je suis née il y a maintenant de cela 19 ans, le 29 juin 1993 j’ai été directement plongé dans cet univers qui est le mien, celui qui tout du moins on m’a donné et que j’ai accepté en cadeau de naissance. Je dirais qu’en même temps on ne m’a pas vraiment laissé le choix, mais à cette époque-là j’étais des plus heureuses. On m’a bordé dès le premier jour dans des tissue de soie, vêtue de somptueuse robe qui devait être bien plus lourde que le bébé que j’étais à l’époque.
Chaque petite fille sur cette terre rêve un jour de vivre comme une princesse, dans un grand château, avec de somptueuses robes… roses la plupart du temps c’est ce dont l’on rêve, la belle archétype de la petite fille rêveuse, envieuse des plus beaux bijoux de leur maman, rêvant un jour de porté de joli soulier. Rêvant d’un immense lit un baldaquin, d’une chambre somptueuse tellement grande qu’on en découvre chaque jour une partie comme si l’on découvrait paris. Ce rêve de petite fille, c’était bien plus pour moi, en effet c’était ma vie, du moment que je me portais on me couvrait de mille et un cadeaux.

L’innocence et Apprentissage
Innocente, telle une poupée de chiffon que l’on s’amuser à habiller, Gabrielle était ma gouvernante et je l’aimais comme ma propre mère, bien qu’elle ait dû subir mes humeurs de petite princesse capricieuses, elle était toujours à mes côtés, pour mes petits bobos et tous les moments de ma vie, une des personnes que j’estime le plus dans ce monde et en qui j’aurais un éternel respect. Je ne suis pas allé a l’école comme toutes les petites filles, non moi c’était l’école qui venait à moi, j’ai eu éducation très riche comme le voulaient les traditions. On me préparait à être une jeune fille convenable, à me tenir droite, à faire bonne figure comme on me le disait si souvent. J’apprenais tout et étais plutôt bonne élève, mais je leur donnais bien du fil à retordre… Eh bien quoi ! À quoi vous vous imaginez, à la fille parfaite. Non je n’étais pas toujours d’une tenue irréprochable, les enfants n’aspirent-ils pas à s’amuser avant tout, je suis peut-être de sang noble, mais je restais avant tout une enfant, et devais m’amuser de façon noble, pas entrain de me rouler dans la boue non, j’embêtais mes professeurs, c’était bien plus divertissant.
J’appris la danse, la musique, les cours généraux tels que l’histoire, le français, l’anglais et les maths. Mes parents et surtout ma gouvernante voyant que j’avais de l’énergie à revendre décidèrent de m’initier à bien plus de sport, c’est pourquoi je commençai à apprendre le tennis, l’équitation, le patinage artistique, la natation et continuai mon apprentissage de la danse, mais cette fois si autre que celle du salon.
À cette époque-là j’entendais souvent ne fait pas ça, ne fais pas si ce n’est pas digne d’une jeune fille de ton rang, mais j’avais énormément de mal à leurs en vouloir car ce genre de phrase était souvent suivi d’une récompense, on m’achetait des robes toutes plus chères les unes que les autres, on me couvrait de bijoux et autres gadget luxueux avec lesquels on pouvait acheter le cœur d’une petite fille. Je n’étais pas malheureuse, au contraire j’étais la plus heureuse dans la plus grande des innocences, cela me semblait aller de soi que je sois traité de la sorte, car il en était de même pour mes frère et sœur quoi que j’en sois la cadette je suivais la plupart du temps leurs chemins et chacun de nous était réprimandé à chaque fois qu’il portait atteinte à l’éducation de l’autre.
À partir de mes 10 ans on m’apprit comment se diriger dans le grand monde, que faire lors des nombreuses réceptions mondaines auquel je serais convié. Apprendre à marcher comme une princesse pendant les bals, se tenir correctement pour manger, tout ceci m’amuser, tout ceci était un jeu et rien de plus, c’est comme une petite fille qui joue à la dinette, sauf qu’a la place des couverts en plastique se trouvaient des couverts en argent.

 Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes Prince10
The princess life
Viennent les jours de mes 12 ans et tous ce l’on m’avait appris commença enfin à avoir son utilité, j’étais devenue une très jolie fille d’après les dire de Gabrielle, un bal fut organisé en mon honneur, d’après ce que j’ai entendu il était encore plus impressionnant que celui qui avait été dressé en mon honneur lors de ma naissance. Mais celui-ci je suis bien loin de m’en souvenir, toujours est-il que j’ai assisté à ma première soirée mondaine et ça me faisait extrêmement bizarre de voir d’autre visage que ceux mes domestiques ou ceux de ma famille ! J’étais connu de tous, mais ne connaissais personne, on n’a pas cessé de me présenter à de nombreuses personnes plus nobles les unes que les autres. J’avais de nouveau été couverte de cadeau, et mon armoire devait être certainement plus grande que votre chambre. Je participais depuis ce jour-là à un nombre incalculable de repas ennuyeux, de soirée mondaine où la seule distraction que je trouvais était les robes que je devais porter… on n’avait de cesse de me présenter aux gens et à de plus en plus de garçons d’un rang convenable. Je grandissais encore et encore, 13 ans, 14 ans j’avais toujours cette énergie à dépenser, j’appris le tir a l’arc et apprenais tous les sports que l’on voulait bien m’enseigner, c’était mon échappatoire à toutes ces coutumes qui devenaient lacent, étouffante. Je n’avais que 14 ans et j’avais déjà un agenda rempli, ma vie était réglé comme une horloge, j’avais même une case dans mon agenda où il avait marqué loisir, une case où il y avait marqué discutait avec les parents, cette dernière était bien souvent rayée de la liste et remplacé par shopping, traduction : « va dépenser des sous pour oublier que tes parents ne sont pas là ». Mais mes cours ne se déroulaient pas n’importe où et chacun de mes vêtements était minutieusement choisi, je devais avoir une tenue des plus décentes.

Ma famille fait partie de ces nobles de ce monde encore pensant au grand principe, ayant une image d’eux très importante et ayant pour coutume de respecter les traditions, les enfreindre c’est risquer de perdre sa place dans la famille. Vous voyez les valeurs du cocon familial, l’innocence commençait à me sembler bien loin, je vous ai épargné toutes les choses que l’on me disait de ne pas faire, la liste serait longue… en résumé avoir une vie normale était une chose que je ne pouvais pas faire… Ma vie à vos yeux est parfaite, je n’ai jamais manqué de rien, mais certaine et de plus en plus j’aurais préféré être pauvre et ne pas avoir ce titre, ce maudis titre de princesse. À mes 15 ans je me rendis vraiment compte que la vie de princesse était bien loin de ce qu’une petite fille pouvait penser. Je maudissais ma vie, je l’aurais offert à n’importe qui l’aurait voulu, j’étais certes un peu proche de mes frère et sœur, mais il y avait la froideur de notre éducation qui nous avait séparés, nos parents semblaient avoir oublié le principe du 21ième siècles. Et l’on m’avait privé de la chose la plus importante à mes yeux, qui me faisait temps désirer la vie d’un être sans titre : On m’avait privé de ma liberté, j’avais eu le droit à un petit peu de liberté enfantine mais elle avait bien vite disparu a l’instant où j’avais vraiment eu ma place dans ce monde, j’ai apporté mon amour aux êtres qui en valaient la peine et me suis comporté les 4 années qui suivirent mes 15 ans comme on voulait que je me comporte, je n’avais pas vraiment le choix.
J’avais désormais dix-huit ans, et je ne rêvais que d’une chose, ne plus être considéré comme la princesse du Danemark. J’avais beau avoir eu le droit au plus beau réception, je n’en avais rien à faire, je voulais être libre. J’ai dit adieu à mon nom et me suis enfui de chez moi, renonçant a tout droit royal qui m’était réservé, le seul droit que je voulais c’était la liberté, et récupérer l’adolescence frivole que l’on m’avait volée. Je me séparais de tout contrat, et il n’était pas des moindres. M’échapper ne fut pas des plus faciles et je n’y serais pas arrivé toute seule, Gabrielle était en réalité loin d’être un ange et sans elle j’en serais toujours au même point. Elle a risqué énormément pour moi, notamment en me faisant en sorte que mon nom et mon prénom.

The new Life
Je m’appelle désormais Julia Rhodes et Gabrielle se fait passer pour ma mère, de toute façon c’est comme cela que je la considérais déjà. J’avais une somme d’argent assez considérable mais on avait tout mis en pratique pour que cette somme ne soit pas visible des autres, on avait essayé d’effacer toute trace, j’étais consciente que ça ne durerait pas. Ma vie aux États-Unis, hum je l’ai vu tout au plus réussir à durer 2 mois, si j’arrivais à rester plus de deux mois aux États-Unis sans que l’on arrive à me retrouver, ce serait un miracle ! J’avais choisi Miami pour ce nouveau départ éphémère, j’allais entamer ma première année dans une école : à Wynwood ! J’aimais prononcer ce mot ! C’était un renouveau, j’espérais bien m’intégrer, j’avais l’intention de m’amuser, d’être le plus frivole pendant les deux mois qui me serait accordé, essayer d’être réellement la personne que je voudrais être et pas celle qu’ils veulent voir.
Ici personne ne sait qui je suis, ici je suis Julia Rhodes, une parfaite inconnue, qui fera son nom par elle-même. Wynwood me voilà !




JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok. Jefifou :rendeer:

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? DC de Sateen

Une remarque ?
♥️



Dernière édition par Julia Rhodes le Lun 25 Juin 2012 - 21:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes    Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:03

Bonne chance pour écrire ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Et pourquoi pas, un bon petit lien avec Jude (a)
Envoie-moi ton secret, histoire que j'écrive pas n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes    Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:50

Bienvenue chez nous, mam'zelle ! C'est qui, ta meilleure amie ? (:

Ps : KAPPA POWA ! (Mon DC, Trevor Seyton, est Chef de cette Confrérie)

Edit : SATEEN ! C'EST PAS LE MOMENT DE TE FAIRE UN DC, VA ETUDIER NOM DE DIEU O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes    Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:55

ah!ah!

Je sais mon chou!! j'ai juste crée mon personnage, l'histoire et la fiche ainsi que tout le reste ce sera pour la semaine prochaine!! mais je me suis trop souvent fait avoir car quelqu'un chope un acteur sous le nez!! donc pendant que j'ai mon idée!! c'est ma façon de réserver le perso en quelque sorte^^ t'inquiète là je suis a fond dans les intégrale^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes    Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:02

T'étais connectée tout l'après-midi T___T Tu fais comme moi, et après tu seras dans la merde, alors que ça demande juste une petite semaine de concentration totale. Allez hop, lâche ce forum, crois-en mon expérience en matière d'échec scolaire T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes    Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:05

Enfin tu te décides à faire un DC ! :smile1:

Re-Welcomeuuuuhhh ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes    Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:43

    Re-Bienvenue ma poulette :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes    Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:57

Ashley :coeur:
Je voulais la prendre au début ^^ J'avais hésité entre une brune et une blonde =D

Re- bienvenue Sateen !
Bonne chance pour ta fichette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes    Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:53

allez je profite!! d'une petite pause!! que Sojiro m’accuse pas encore de ne pas travailler lol^^

Merci tout le monde!! vous savez pas a quel point j'ai hâte de revenir écrire, que ce soit rp, ou ma fiche!!! et vous faire quelque nouveau graph aussi!!!
Mais bon je retourne a mon éleck!!
j'espère que mon histoire vous plaira...quand je l'écrirais (a)

Duncan je savais pas que ça te ferais autant plaisir!! en tout cas on va pouvoir se retrouver de super lien ♥
Angel: moi aussi j'ai beaucoup hésité!! mais entre deux brune!! entre Ashley et michelle trachtenberg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes    Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes EmptySam 23 Juin 2012 - 13:19

Sateen!! :smile1:

Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, j'ai trop hâte de voir ce que tu nous réserves pour ce nouveau perso :-D

Ps: j'aime beaucoup ton nouvel avatar :-) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes    Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:14

Merci beaucoup Alekseï
J'espère que mon personnage vous plaira :)
Et merci beaucoup pour l'avatar!! tu parlais de celui de Sateen il me semble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes    Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:46

Bienvenu sur WHS
bon courage pour ta fiche
A plus
Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes    Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:43

Maximilien je t'aime mais t'es un boulet!!!!

Tu as même pas pris la peine de regarder le qui étais caché derrière Julia!!!
C'est ta frangine^^
Un re-bienvenu était de rigueur^^

Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes    Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:46

OUi j'avoue je suis un boule
et moi aussi je t'aime

hihihihi tu as craquééééééééééé
trop bien.


*je sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes    Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:47

Oui j'ai craqué^^ je peux je suis en vacances^^

Voilà la fiche de julia est fini!!!! Bonne lecture, j'espère que ça vous plaira ♥
Secret renvoyé a hopy!! même si elle le connaissait déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes    Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:56

Je te valide l'amie ! :rock1:
Tu es en Senior Year C. Et tu sais ce qu'il te reste à faire ;-)

Tu devras attendre le passage d'une admin pour avoir ta couleur 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes    Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes EmptyLun 25 Juin 2012 - 0:05

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci jeffou d'amour ♥

J'attends j'attends les admins :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes    Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes EmptyLun 25 Juin 2012 - 0:12

    Couleur mise et points enlever :evil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes    Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:15

J'adore ton histoire ma petite julia
et oui il va nous falloir un lien, mais je ne sais pas trop lequel encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes    Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant de chose se cache derrière les apparences || Julia Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: