Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Endless evening [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28

Endless evening [PV] Empty
MessageSujet: Re: Endless evening [PV]   Endless evening [PV] EmptySam 7 Juil 2012 - 3:20

Y’a des jours, je manque de tact, comme aujourd’hui, comme ce que je viens de lui dire, alors qu’elle n’a pas l’air dans son assiette. Ce que je peut-être con parfois. Simplement, je connaissais un peu la blondinette, ce jeu de séduction qu’il y avait entre nous depuis un moment, n’avais jamais abouti, pour aucune raisons valable d’ailleurs, je ne sais pas pourquoi. Mais ce que je sais, c’est qu’elle est ici maintenant, chez moi, en pleine nuit, et que nous sommes seuls, avec de l’alcool, qui soit-dit en passant, qu’elle à emmener. Je suis un garçon de dix-sept ans après tout, alors souvent mes hormones parlent avant le reste. C’est comme ça je n’y peux rien. Je ne suis pas pris de remords, parce que ce n’ai pas tellement mon genre. En venant ici, elle savait surement à quoi s’attendre. Et c’était d’ailleurs pour cela que je lui avais posé cette question. Pour savoir. Savoir comment réagir. S’il fallait que je prépare mon estomac à ingurgiter un bon nombre de verres de vodka pour pouvoir écouter d’éventuels problèmes ou si justement il fallait que je reste un minimum sobre au cas où la soirée prendrait une tournure… Inattendue.

Leighton me répond enfin, pas très à l’aise, que c’est parce qu’elle se sentait un peu seule qu’elle m’avait rejoint. En effet cela se tiens, et je n’en suis pas mécontent, au moins, ma soirée sera peut-être un peu plus animée que prévue. Il faut voir le bon côté des choses. Je la vois pincer ses lèvres, comme pour arrêter de se justifier. C’est fou comme ce geste peut-être incroyablement sexy. Je lui souris sans forcément m’en rendre compte. Si je veux qu’elle passe une bonne soirée, et lui faire oublier ce qui ne vas pas, il va falloir que je sois un peu plus chaleureux. Un peu plus réceptif à ce qu’elle désire, c’est comme ça que fonctionnent les femmes non ? Il faut s’intéresser à elle, leur montrer qu’elles sont importante à nos yeux, ce que je ne ferais pas pour une jolie fille je vous jure… Je continue à la regarder, tendrement, comme à chaque fois que nous nous croisons, elle à beaucoup de charme. C’est d’ailleurs pour cela que je m’accrochais tant à la revoir, et prenant toujours le même plaisir de jouer ce petit jeu.

« Dans ce cas tu à bien fait de venir me voir, ça me fait plaisir que tu sois là… de te voir.»

Ce que je lui disais n’était pas un mensonge, j’aimais bien cette fille, elle était sympa, et savais ce qu’elle voulait, enfin je pense, je n’en sais pas vraiment plus sur sa vie à vrai dire. J’attrape mon verre en même temps qu’elle, nos mains se frôlent, mon sourire est de retour. Nous trinquons, dans un petit bruit de verre s’entrechoquant, dans les yeux, comme le veut la tradition. Pendant qu’elle se resserre un verre, je jette un coup d’œil sur le match de foot qui tourne toujours, et fini par éteindre la télévision. J’attrape une autre télécommande pour cette fois allumer la chaine-hifi, un peu de musique ne peut pas faire de mal. [♫] J’ai mis une station de radio espagnole, cela me rappelle mes racines, dont je n’ai pas beaucoup de souvenirs, voire pas du tout, depuis quelque temps cela m’obsède, je me suis même surpris plusieurs fois à parler dans ma langue natale, Je savais que par moment j’avais un accent, mais c’était tout. Et aussi parce que je ne sais pas e que veux écouter la belle, et puis elle pourra changer si cela ne lui plait pas, brancher son mp3 si elle en a un, ou quelque chose dans le genre, là n’est pas le plus important de cette soirée de toute façon.

Je fini mon premier verre et enchaine sur un deuxième, Leighton semble en être déjà à son troisième, doucement jeune fille, je n’ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère, profitons. Profitons de cette soirée, comme il se doit, voilà ce dont j’ai envie. Parce qu’il y a de fortes chances que le jeu prenne une autre tournure ce soir, que le jeu se corse. Enfin je pense, je ne sais pas vraiment, on ne peut jamais prévoir à l’avance. Je me lève et me dirige doucement vers elle, je lui tends la main pour qu’elle fasse de même, pour réchauffer un peu l’ambiance, lui faire penser à tout autre chose, faire quelque pas de danse. Elle ne peut pas refuser, je l’ai déjà vue danser, je sais qu’elle peut le faire, et de plus nous ne sommes que tous les deux. Personne pour juger quoi que ce soit. Juste elle et moi, et la musique qui s’échappe de mes enceintes.

«Montre-moi de quoi tu es capable.»


Lui dis-je tout sourire, pour la mettre en confiance. Je veux qu'elle puisse se souvenir de cette soirée, comme étant une belle soire, ne pas la faire regretter d'être venue me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Endless evening [PV] Empty
MessageSujet: Re: Endless evening [PV]   Endless evening [PV] EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:25





Leighton répondit à son invitation à entrer par un signe de tête reconnaissant. Elle retira son gilet, qu'elle accrocha sur le porte manteau avant de laisser son regard vagabonder aux alentours. C'était la première fois qu'elle rentrait chez lui et la perspective d'être en train de lui gâcher une soirée faillit la pousser à s'excuser et à faire demi-tour jusqu'à chez elle. Seulement , à la vue de la pizza et du match de foot qu'il devait visionner, elle devina qu'il s'apprêtait à rester seul ce soir là. Cela sembla la rassurer sensiblement tandis qu'elle prenait place sur un divan, suivant du regard Diego qui s'était rendu dans la cuisine, surement pour chercher des verres. Jouant fébrilement avec ses clefs, elle le vit revenir et se hasarda à lui sourire. Diego paraissait être un jeune homme tout à fait charmant. Ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps, mais dès leur première rencontre, alchimie particulière s'installa. Ils s'appréciaient mutuellement mais ne se connaissaient que de manière superficielle. Plus d'une fois, les deux jeunes gens s'étaient aventurés dans un jeu de séduction qui n'avait bien entendu jamais abouti à quoi que ce soit. Parce que le plaisir lui même était dans l'attente de savoir lequel des deux cederait le premier à l'autre.

C'est alors que Diego revint une bouteille de sirop et deux shooters à la main, prêt à inaugurer la soirée comme elle se devait. Leighton l'observa d'un air absent, tandis qu'il remplissait chacun des verres. Puis, brisant le silence il lui demanda si la raison de sa visite avait réellement été motivée par une intention de prendre de ses nouvelles. Elle demeura silencieuse un instant, le regard obstinément sur le liquide qui miroitait dans son verre cherchant une réponse à cette question. Pourquoi était-elle venue ? Cherchait-elle simplement à ne pas rester seule? Une forme de compagnie donc... Une oreille attentive? Elle releva alors les yeux et croisa le regard explicite du jeune homme qui semblait déjà avoir sa petite idée quant à sa présence chez lui. Comment pouvait-elle lui reprocher cela ... N'importe qui aurait réagit de la même manière.

« A vrai dire... Je me sentais un peu seule et je me suis dit ...»

Elle se pinça les lèvres, se forçant à arrêter. Non mais qu'es-ce qu'elle s'imaginait ? Que Diego allait jouer le rôle de l'assitant social ? Ce n'était absolument pas son genre et elle le savait pertinemment. Et même si il se décidait à être cette "oreille attentive" , elle savait que cela ne serait pas sincère et que sa seule préoccupation serait de savoir à quel moment il allait pouvoir conclure avec elle. Pourquoi se voiler la face ? C'était de toute manière tout ce qu'elle inspirait aux garçons. Tous simulaient le fait de s'interesser à elle dans le seul but de l'avoir dans leur lit . User de détours et de faux discours ne servait à rien. Pourquoi s'eterniser plutôt que d'aller droit au but ?
Elle attrapa un verre qu'elle dressa devant elle, et puis s'efforçant de se débarasser de ce voile de tristesse qui s'était abattu sur son visage depuis le début de la soirée, elle s'apprêta à trinquer avec Diego :

« A cette soirée improvisée ...»

Elle fronça ensuite les sourcils et but le contenu de son verre d'une traite, réprimant une grimace et puis elle se sevit un second puis un troisième verre.





Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28

Endless evening [PV] Empty
MessageSujet: Re: Endless evening [PV]   Endless evening [PV] EmptySam 16 Juin 2012 - 21:19

20h10. J’étais seul chez moi, sans aucuns projets pour ce soir. Un peu de repos et une soirée calme n'était pas de trop après la matinée que j'avais passé. En effet, ce jogging avait été un peu différent cette fois, j'ai rencontré cette fille, Maeko je crois, qui a tentée de me défier à la course. La bougre avait réussi à me fatiguer, mais non, jamais je n'admettrais qu'une gonzesse puisse avoir cette effet physique sur moi. Le frigo avait beau être rempli, j'avais la flemme de cuisiner. Habituellement c'était ma mère qui s'occupait de cela, mais cette semaine mes parents étaient absents, à New-York. Je n'avais pas l'habitude de rester seul chez moi, mais il faut avouer que cela à du bon. D'ailleurs je l’avais vite compris et en profitait immédiatement. Envie de se promener à moitié a poil dans la grande baraque ? De mettre la musique à fond, de manger ce que bon me semble et j'en passe sans qu'on ne me fasse aucune remarque. J'appelais donc une pizzeria pour commander un menu complet, deux grande Margarita, canettes de bière et des pots de glaces qu'on me livra assez rapidement. Équilibré n'est-ce-pas ? J'avais un peu honte de la tournure que prenait ma soirée, cela ne me ressemblait pas, mais ce soir personne n'avait l'air d'être disponible. Affalé dans le canapé vêtu uniquement d'un short devant l'écran géant à regarder un match de football et en déglutissant de grosse part de pizza dégoulinante. Ignoble. Après cela je devrais me refaire un entrainement digne de ce nom pour évacuer tout çà.

21h15. La sonnette retenti, je n'attends personne c'est bizarre. Laissant mon bazar sur la table basse, et ne prenant même pas le temps ni la peine d'enfiler un tee-shirt, je me dirige vers la porte d'entrée, jette un coup d’œil par la petite lucarne pour voir de qui il s'agit. Leighton ?! Qu'est-ce qu’elle fait là à cette heure? Je connais cette fille, je l'ai rencontré en soirée, et il semble que le courant soit bien passé entre nous. Mais cela ne m'avance pas sur sa présence ici. Si j'avais su qu'elle comptait passer ce soir je l’aurais accueilli dans une autre tenue. Enfin bref, de toute façon c'est trop tard. J'ouvre donc la porte et prend appui d'une main sur l'encolure de l'entrée. Je ne dis rien, j’attends qu'elle me dise, elle n'a pas l'air dans son assiette en fait. Bordel, je ne suis pas un psychologue, surtout pas à cet heure-ci. Je n’ai pas signé pour çà moi. Pas très confiante, elle me salue doucement, avant d'enchainer sur le pourquoi du comment de sa présence devant ma porte. Mouais. Excuse bateau, du peu que je connaissais la nénette, cela ne lui ressemblait pas, elle m'aurait prévenue avant ou m'aurais tout simplement appelé, mais je vais faire avec. Encore une fois elle reprit la parole, me montrant une bouteille de Vodka, et recula d'un pas dans son élan de proposition. Soirée canapé ou en charmante compagnie ? Pas besoin de se torturer l'esprit 100 ans, le choix est vite vu. De plus mes parents ne sont pas là. C'est parfait.

" C'est bon tu peux entrer, tu à de la chance je suis seul ce soir. Mais la prochaine fois prévient moi quand même. "


Elle a beau être extrêmement attirante, je ne vais pas laisser mes hormones me transformer en marshmallow. Je la laisse passer devant moi, et ferme la porte derrière nous. Je lui fait signe de s'installer où elle veut. La maison est grande, lui faire une visite prendrait bien trop de temps, et puis c'est tellement commun, cela ne sert à rien.

" Bouge pas je vais chercher des verres. Fait comme chez toi. "


Rapidement je me dirige vers la cuisine, attrape deux shooter à alcool, du sirop au cassis pour mélanger à la vodka. Mais juste avant de rejoindre la belle, j’observai les médicaments posé sur le buffet. Je devais les prendre après le repas normalement, mais avec l'alcool était-ce bien raisonnable ? Non ne tentons pas le diable. Je les prendrais demain matin, tôt. De retour dans la salle principale, la demoiselle avait l'air de se sentir un peu plus à l'aise qu'au moment où je lui avais ouvert la porte. Je m'installe dans le canapé en face d'elle, et commence à servir de petite dose dans les shooter. On va commencer calmement n'est-ce-pas ?

" C'est vraiment pour prendre des nouvelles que t'es venue à cette heure-ci? Moi je crois plutôt que c'est pour tout autre chose..."


Laissant apparaitre un sourire sur le soin de mes lèvres, mon regard dans ses yeux voulait tout dire, et je lui lançais même un clin d’œil pour ponctuer le tout. Mais ne pressons pas les choses. Nous avons toute la nuit pour cela n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Endless evening [PV] Empty
MessageSujet: Endless evening [PV]   Endless evening [PV] EmptySam 16 Juin 2012 - 19:40



Endless evening [PV] Tumblr_m17cmrTD2Z1qzgo41o2_250 Endless evening [PV] Tumblr_m17cmrTD2Z1qzgo41o3_250


La nuit venait à peine de tomber et alors que la plupart des élèves du campus commençaient à sortir, comme en témoignaient le bruit sourd des portes qui claquaient dans le couloir , les rires et autres manifestations joyeuses; Leighton elle demeurait allongé sur son lit non défait. Contemplant d'un air impassible la lumière qui émanait du reverbere et qui se projetait sur la commode et sur le tapis de sa chambre, elle se laissait aller à de sombres pensées. Elle qui s'était toujours efforcée de s'occuper suffisament pour ne pas sombrer dans cette solitude exacerbée qui s'emparait de tout jusqu'à son esprit, voilà qu'elle avait la faiblesse d'y succomber de manière irrépressible. L'amertume dans son coeur semblait remonter jusque dans sa gorge, lui donnant l'impression d'etouffer. Ses pensées vagabondaient dans sa tête sans aucune logique et c'est alors qu'elle se rememora les propos d'une élève de dernière année qui, visiblement mal dans sa peau, s'était permise de lui faire remarquer "Tu as toujours été entourée, tu es la cousine de Sateen Silver. Les gens comme toi ne connaisse ni le mal être , ni la solitude... " Être cheerleader et membre des Iota Eta immunisaient visiblement de la douleur aux yeux de certaines personnes. "Les gens comme elle..." Les gens populaires ? Entourés ? Et pourtant il était bien connu que c'était dans la foule qu'on se sentait le plus seul. Connaître tout le monde revenait à ne connaître personne. Leighton l'avait toujours su, et pourtant peu lui importait à l'époque puisque sa seule satisfaction avait été d'exister aux yeux d'une seule personne. Une personne qui avait fini par partir elle aussi...

La jeune fille se redressa soudainement, cherchant à chasser soudain l'image trop douloureuse qui s'insinuait dans son esprit. Celle d'un adieu, d'une dernière étreinte, d'un dernier regard ... Le visage de James la hantait. Elle se redressa, titubant cherchant l'interupteur qui chasserait l'obscurité de sa chambre comme si cela s'apprêtait à chasser l'obscurité de son coeur également. La lumière s'alluma et son reflet dans le miroir qui lui faisait face l'effraya presque. Elle pouvait se permettre de rester entre ses quatres murs un instant de plus. Elle se rua presque vers la salle de bain où elle prit une douche glacée, à la suite de quoi , elle s'habilla, sécha ses cheveux et se maquilla mettant un point d'honneur sur ses yeux ambrés. Puis elle attrapa ses clefs, son portefeuille et elle sortit.

La brise fraîche nocturne fouetta son visage dès qu'elle fut dehors, chose qui sembla la reveiller un peu plus, tandis que ses yeux cherchaient une occupation en fixant la lumière vive qui émanaient des néons de certaines enseignes. N'ayant pas d'idée précise quant à où aller, son esprit formula imméditament deux hypothèses : Erin ou Sateen. Sa meilleure et sa cousine... Mais la première n'était pas disponible ce soir là, quant à la deuxième, elle en avait déjà bien suffisament fait pour elle, Leighton ne voulait pas paraître l'ennuyer et lui gâcher son samedi soir. C'est alors qu'une toute dernière hypothèse, moins habituelle apparue dans son esprit et sans raison particulière... elle s'y fia. Elle s'arrêta avant dans une épicerie - l'uns des seuls commerce encore ouvert, pour y acheter une bouteille avant de reprendre son chemin.

Quelques minutes de marche avait suffit avant qu'elle ne s'arrête devant une maison. Incertaine, elle frappa tout de même à la porte et vit le visage de Diego apparaître dans l'encadrure. Et alors qu'il la dévisageait d'un air intrigué, elle se rendit compte de l'audace qu'elle avait eut de le déranger à une heure aussi tardive et surtout sans le prevenir à l'avance.

« Salut ... » Lança t-elle d'une voix mal assurée - cachant la supplication dans sa voix et brouillant les pistes en cherchant tant bien que mal à sourire.

« Je... Je passais aux alentours en fait et, je me suis dit que j'allais te voir, histoire de prendre de tes nouvelles .. alors voilà »

Elle passa une main confuse dans sa nuque sensiblement mouillée par les cheveux encore légèrement mouillés qui tombaient dessus et puis laissant apparaître un dernier sourire, elle ajouta :

« J'ai rammené quelque chose à boire... bien entendu, si tu as autre chose à faire, je comprendrai. Je n'ai pas l'intention de te mettre en retard ... »




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endless evening [PV] Empty
MessageSujet: Re: Endless evening [PV]   Endless evening [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endless evening [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: