Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaysa Layne (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kaysa Layne (terminé) Empty
MessageSujet: Kaysa Layne (terminé)   Kaysa Layne (terminé) EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:11




Kaysa Layne
ft. Emilia Clarke





☝Age : 16 ans
☝Date et lieu de naissance : 31 juillet 1995
☝Classe : Junior Years
☝Confrérie : Nu Zêta
☝Riche ou boursed'étude ? Bourse d'étude



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Le physique de Kaysa n’a rien d’impressionnant mais cependant beaucoup de personne la regarde. La jeune fille n’est pas spécialement plus jolie qu’une autre fille mais sa démarche, et son monde vestimentaire attire les regards.
Physiquement, elle a un visage assez rond, sa peau est assez pâle. Elle possède de longs cheveux épais et ondulés blonds qu’elle natte assez souvent. Ses cheveux sont blonds platines tirant vers le blanc quand le temps est très ensoleillé. Et bien souvent cela attire les regards, mais Kaysa n’est pas albinos. Elle possède des yeux doux d’un couleur original qui est le violet. Un violet clair, limpide. Les traits de son visage sont doux et d’un premier abord elle semble fragile et inoffensive mais les apparences sont trompeuses. Son physique n’a rien de sportif, elle est svelte et mince, mais n’est pas bien grande. Elle ne dépasse pas le mètre soixante. Elle possède une jolie poitrine ni trop grosse, ni trop petite. Juste comme il faut pour ne pas la faire complexer comme certaines filles de son âge.
Question vestimentaire. Comment décrire son style si spécial. Elle ne porte que des vêtements qu’elle fait elle-même où que sa famille lui fait. Une tradition dans la famille Layne. Du coup, elle n’est jamais en accord avec la mode et certains de ses vêtements peuvent paraître vieillots. Mais cela ne la dérange pas plus que cela, elle apprécie de porter ses vêtements et n’a aucune honte aux mètres. Bien entendu elle ne se maquille quasiment pas, cela serait un comble pour la jeune fille. Elle a une démarche qui n’a rien d’élégant, légèrement campagnarde et pas vraiment citadine.
»



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Le caractère de Kaysa. Une jeune fille sans problème jusqu’ici. Elle est toujours d’un calme plat. Certaines personnes la trouvent légèrement molle, mais elle est juste calme et refuse de céder à la colère. Elle possède un naturel pacifiste. Elle n’aime pas la violence et alors elle n’utilise jamais ce moyen pour arriver à ses fins. Mais cela ne l’empêche pas de réussir ce qu’elle entreprend, elle se sert de sa tête. Elle ne se considère pas comme très intelligente mais elle juste savoir réfléchir au bon moment et ne pas la ramener pour un rien. D’un naturelle assez discret malgré ses vêtements qui attire l’œil. Elle est assez méfiante et préfère se faire elle-même une opinion des gens et non juger les gens à ce qu’elle a entendu sur eux. Elle est assez autoritaire et n’aime pas se faire marcher sur les pieds, elle ne supporte de ne pas contrôler la situation. Elle est très sensible et craque assez facilement même si elle essaie de contrôler ses émotions. Elle n’est pas timide mais elle ne va pas aller d’elle-même vers les gens, la sociabilité ne fait pas partie de ses qualités. Elle ne supporte pas les gens qui ne laissent pas les autres avoir leur libre arbitre, chacun doit pouvoir avoir un point de vue et le défendre. »



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
Kaysa est née à Miami en 1995. Ses parents d’origines finnoises et donc Kaysa a pris la double nationalité. Sa mère possède est couturière à domicile, c’est elle qui fabrique la plupart des vêtements de sa famille. Son père, lui, possède un petit ranch à l’extérieur de Miami. C’est là-bas que Kaysa passa la plupart de son temps lorsqu’elle était enfant. Elle n’est pas la seule enfant de la famille. Elle a un grand frère âgé de cinq ans de plus qu’elle. Son grand-frère ayant terminé ses études est partit en Finlande pour travailler pour une raison inconnu de la jeune fille mais cela l’a beaucoup affecté.
Elle eut une enfance paisible avec ses parents et son frère. Rapidement elle apprit à parler la langue du pays de ses parents pour pouvoir communiquer avec ses grands-parents qu’elle voyait tous les étés avec son frère. A l’école Kaysa était loin d’être la meilleure mais elle se défendait honorablement. Disons que l’école ne la passionnait pas, elle préférait passer du temps dans le ranch de son père à s’occuper des bêtes plutôt que d’aller en ville où tout le monde la regardait bizarrement. Au début Kaysa vivait très mal le regard des autres mais peu à peu elle fit de cette faiblesse une force et désormais elle se fiche complètement des regards curieux.
Tout souriait à la jeune fille. Du moins presque tout, aucun garçon n’était intéressé par une campagnarde portant des vêtements ringardes mais à vrai Kaysa ne s’en n’est pas préoccupé plus que cela. Elle vivant une histoire d’amour avec les chevaux et cela lui suffisait amplement. Mais sa vie prit un tournant particulier à l’âge treize ans.
Kaysa s’occupait des chevaux de son père quand la police de Miami arriva et arrêta son père pour une raison inconnu. Sa mère était effondrée, son frère furieux et Kaysa complètement perdue. Sa refusa de dire quoique ce soit à sa fille. Son père fut envoyé en Finlande et elle ne l’a pas revu depuis ce jour. Certains disent que c’était un trafiquant de drogue, d’autre un sans papier. La jeune fille défendait son père du mieux qu’elle pouvait. Plus personne n’était là pour gérer l’entreprise de son père, Kaysa voulu s’en occuper et partir en apprentissage pour pouvoir sauver les animaux. Mais sa mère et son frère si opposèrent et le ranch ferma et les animaux furent vendu pour le plus grand malheur de la jeune fille.
Son frère partit un an plus tard en lui laissant une lettre en lui ordonnant de l’ouvrir quand elle aurait seize ans. La jeune fille fut surprise mais obéit à son frère. Elle attendit d’avoir ses seize ans avant de l’ouvrir. Elle rentra à Wynwood à l’âge de quatorze ans avec le moral dans les chaussettes. Cela fait maintenant deux ans qu’elle est dans l’établissement elle n’a toujours aucune nouvelle de son père et son frère ne lui envoie qu’une lettre par an. Sa mère continue sa vie comme si de rien n’était.
»



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Code validé par Dexter

Secret envoyé ?

Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais y'a bien longtemps

Une remarque ?
///




Dernière édition par Kaysa Layne le Sam 16 Juin 2012 - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaysa Layne (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kaysa Layne (terminé)   Kaysa Layne (terminé) EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:14

Tu étais qui ? :3

Rebienvenue, du coup o/ Et bonne merde pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaysa Layne (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kaysa Layne (terminé)   Kaysa Layne (terminé) EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:20

Déjà, je kiffe ton avatar ^^ Faut dire que j'adore "The Game of Throne"...
Donc rebienvenue et je me pose la même question que Trevor ^^ Et tu m'as forcément connu mais sous le pseudo Hayden Blackthorn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaysa Layne (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kaysa Layne (terminé)   Kaysa Layne (terminé) EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:27

Merci beaucoup^^
J'étais Dream, et comme j'arrivais pas à jouer mon perso, j'ai préféré partir ! Mais me revoilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaysa Layne (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kaysa Layne (terminé)   Kaysa Layne (terminé) EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:28

Ohhhh... Bha ça fait pas si longtemps que tu es partie... =) C'est cool de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaysa Layne (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kaysa Layne (terminé)   Kaysa Layne (terminé) EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:30

Ooooh Dream, chouette :D (C'est Pollo en fait o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaysa Layne (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kaysa Layne (terminé)   Kaysa Layne (terminé) EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:23

Polloooo ! ( Tu fais moins peur avec ce vava ^^' )
Je pense avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaysa Layne (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kaysa Layne (terminé)   Kaysa Layne (terminé) EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:51

Le code n'est pas complet (Il te manque un mot si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaysa Layne (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kaysa Layne (terminé)   Kaysa Layne (terminé) EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:54

Hey !

Bienvenue (ou rebienvenue en l'occurrence) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaysa Layne (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kaysa Layne (terminé)   Kaysa Layne (terminé) EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:56

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaysa Layne (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kaysa Layne (terminé)   Kaysa Layne (terminé) EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:37

Re bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaysa Layne (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kaysa Layne (terminé)   Kaysa Layne (terminé) EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:29

Re-Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaysa Layne (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kaysa Layne (terminé)   Kaysa Layne (terminé) EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:31

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaysa Layne (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kaysa Layne (terminé)   Kaysa Layne (terminé) EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:04

Re-bienvenue sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaysa Layne (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kaysa Layne (terminé)   Kaysa Layne (terminé) EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:14

    Re-Bienvenue la miss !! Et en effet il manque bien le dernier mot du code ;)
    Je te validerais bien, mais je dois y aller !! Je laisse ce petit boulot à mes collègues :smok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaysa Layne (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kaysa Layne (terminé)   Kaysa Layne (terminé) EmptySam 16 Juin 2012 - 10:54

Merci^^
C'est bon le dernier bout a été rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaysa Layne (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kaysa Layne (terminé)   Kaysa Layne (terminé) EmptySam 16 Juin 2012 - 11:04

Je te valide.
As-tu pensé à envoyer ton secret à un administrateur? Si ce n'est pas fait envoie-le moi.
Tu n'as plus qu'à aller faire ta fiche de liens, de RPs, tu peux demander un rang perso et tu pourras demander une chambre quand tu auras 50 points ^^ Voilà, bon retour chez nous et amuse-toi bien =)
Tu es en Junior Year A =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaysa Layne (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kaysa Layne (terminé)   Kaysa Layne (terminé) EmptySam 16 Juin 2012 - 11:21

Merci^^
J'ai envoyé mon secret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaysa Layne (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kaysa Layne (terminé)   Kaysa Layne (terminé) EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:34

Welcome
a bientôt
Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaysa Layne (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kaysa Layne (terminé)   Kaysa Layne (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaysa Layne (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: