Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  Empty
MessageSujet: Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.    Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:40




Lexi V. Silver
ft. Tara Lynn





☝ Age : 16 ans
☝ Date et lieu de naissance : 31 janvier 1996 à Miami
☝ Classe : Sophomore Year
☝ Confrérie : Eta Iota
☝ Riche ou bourse d'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Moi j'ai des formes et des rondeurs, ça sert à réchauffer les coeurs .

A 16 ans, Lexi a déjà tout ce qu'il faut là où il faut, comme on dit. Et même peut-être un peu plus. La jeune femme est loin, très loin des mensurations dites idéales. Son mètre 76 est la seule chose qui pourrait s'associer à une taille mannequin. Pour le reste, elle pèse 85 kilos, ses mensurations sont 110, 87, 117 et elle porte du 48. Une vraie américaine, comme on en rencontre à tous les coins de rue, quoi. Sauf peut-être à Wynwood, où le culte de la minceur est omniprésent.
Son visage, bien que joli, reste très banal et naturel. Elle se maquille rarement, et quand elle le fait, ça reste dans la tendance nude. Ses yeux verts, son petit nez et sa bouche pulpeuse sont harmonieux par rapport à sa personne en générale, de même que ses pommettes rebondies et souvent rosies par l'air frais ou sa timidité, au choix. Attention, malgré ses rondeurs, elle n'a pas de double menton ou la peau flasque : la jeune femme prend soin d'elle, à grands renforts de crèmes, de yoga et autres exercices raffermissant.
Ses longs cheveux bruns et ondulés sont sa fierté. Ils sont brillants, soyeux, et tombent en cascade dans son dos avec souplesse. Là aussi, c'est grâce au soin qu'elle leur apporte : masques, après-shampooing, bannissement des fers qui abîment, etc. Lexi peut passer des heures dans une salle de bain, et elle connait son sujet ! Bien entendu, elle sait que pour avoir une peau et des cheveux en bonne santé, il faut bannir les produits non-naturels. Du coup, elle n'achète que du bio, pour ses produits comme pour son alimentation.
D'un point de vue purement vestimentaire, la jeune femme reste très neutre. Pas question pour elle de porter un top à paillettes ou une mini-jupe fendue, par exemple. Elle s'habille selon son poids, et ça lui va très bien comme ça. Jeans, chemisiers, jupes au genou, robes fluides, ou encore salopettes, elle sait mettre ses atouts en valeur. Le plus souvent, elle évite les couleurs claires pour le bas, préférant le foncé, et pour le haut, elle oscille toujours entre rouge et orange, en passant par toutes les déclinaisons de rose possible. J'ajouterai encore que vous ne la verrez pratiquement jamais porter de chaussures plates, elle déteste ça. Non seulement, les talons affinent ses longues jambes, mais en plus ils lui font prendre au moins 6 centimètres (minimum réglementaire !) ce qui lui permet de dominer les demoiselles de Wynwood High School, pour ne pas se faire marcher sur les pieds trop facilement. Petit détail, mais pas des moindres : jamais, jamais, ô grand jamais elle ne montre ses orteils. A quiconque. Jamais. »



WHAT YOU THINK.

« Elle est pas méchante, mais putain qu'est-c'qu'elle est chiante.

La personnalité de la jeune femme est aussi ronde que l'est son corps. Je m'explique... La rondeur, cela représente un peu la douceur, la diplomatie. Lexi possède ces deux qualités. Jamais elle n'élève la voix, en cas de conflit, elle cherchera toujours à faire des compromis, à favoriser la discussion plutôt que la bagarre. Elle déteste les gens violents, qui ne lui inspirent que de la méfiance. Et si deux personnes de son entourage se bagarrent, elle sera toujours celle qui interviendra en douceur pour arrondir les angles et calmer le jeu. Véritable diplomate, elle sait écouter les arguments de chacun et trancher en faveur des deux parties, si l'une comme l'autre le méritent. Plus tard, elle se destine d'ailleurs à un métier qui mettra en valeur cet aspect de sa personnalité. Le droit, par exemple.
Un autre aspect de sa personnalité à mettre en évidence serait son côté maniaque. Que cela soit dans sa chambre, chez elle ou encore envers elle-même, elle ne laisse rien au hasard. Ce n'est pas parce qu'elle est ronde que Lexi pense qu'il faut qu'elle se délaisse, au contraire. Elle prend énormément soin d'elle, autant physiquement que mentalement. Elle fait attention à ne fréquenter que des gens qui l'apprécient, par exemple. Elle a besoin de se sentir aimée, et craint énormément qu'on la rejette. On pourrait aisément la qualifier de vaniteuse. " Il y a une différence entre l’orgueil et la vanité. L’orgueil est le désir d'être au-dessus des autres, c'est l'amour solitaire de soi-même. La vanité au contraire, c'est le désir d'être approuvé par les autres. Au fond de la vanité, il y a de l'humilité; une incertitude sur soi que les éloges guérissent — (Henri Bergson) " En cela, Lexi porte extrêmement bien son deuxième prénom, qui a selon elle influencé énormément sa personnalité.
En effet, la demoiselle est persuadée que rien ne se passe au hasard. Elle est très croyante, limite pieuse, et en prime elle est superstitieuse. L'horoscope est son pain quotidien, la messe sa sortie dominicale, et la prière son rituel pour s'endormir.
A côté de ça, son besoin d'être aimée des autres la conduit à être totalement fausse et hypocrite, la plupart du temps. Elle n'est pas vraiment gentille, mais fera en sorte que les gens le pensent. Pareillement, elle n'est pas spécialement intelligente, mais elle s'arrangera toujours pour faire ses devoirs correctement et réussir ses examens... même si pour cela, elle doit user de ruses diverses et tricher. On pourrait avoir l'impression qu'elle a beaucoup d'amis, mais au final, elle est plutôt solitaire, étant donné qu'elle ne se lie vraiment avec personne, de peur d'être découverte et percée à jour.
En résumé, on peut dire qu'elle est plutôt superficielle, dans son genre. Creusez sa vraie personnalité, et vous découvrirez que la demoiselle parfaite, aimant les arc-en-ciel et les licornes roses, n'est en réalité qu'une façade l'aidant à se faire apprécier des autres. »



WHAT YOU LIVE.

« Vie : Période qui s'étend de la naissance à la mort.

Lexi (de son vrai prénom Alexandra) Vanity Silver est née le 31 janvier de l'année 1996, accompagnée d'une pluie de flocons à 23h14, précisément. Sa mère, Mary, était domestique dans une famille très réputée de New-York : les Silver. Elle et Mr Silver s'entendaient très bien, ils étaient bons amis. Mais, Mary étant homosexuelle, elle ne représentait aucun danger pour Mme Silver. Un jour arriva dans la famille la petite Sateen. C'est à sa naissance que le désir d'être mère de Mary s’exacerba et atteint son paroxysme. Elle demanda donc à Aaron, le père de Sateen, de lui faire un enfant. Par insémination artificielle, évidemment. Scarlett, sa femme, n'en su rien. Aaron lui expliqua juste que la petite portait son nom en cas de pépin, par amitié pour Mary. Neuf mois plus tard naquit donc Lexi, pour le plus grand plaisir de sa mère, qui plaçait en elle beaucoup d'espoirs. Lexi et Sateen grandirent côtes à côtes, mais sans jamais vraiment se fréquenter. Mary l'interdisait à sa fille. Elle ne voulait pas qu'elle, qui n'était rien, fréquente une demoiselle aussi parfaite que Mademoiselle Sateen. C'étaient ses propres mots.
Sa mère passait son temps à comparer Lexi et Sateen, qui étaient très différentes malgré leur lien familial. Mary ne comprenait pourquoi sa fille n'était pas aussi jolie et souriante que la jolie blondinette. Lexi en souffrait, mais elle était trop petite pour se rebeller. Il y avait beaucoup de choses qu'elle ne comprenait pas.
Puis, la situation chez les Silver changea. Là encore, Lexi, très renfermée sur elle-même, ne chercha pas à comprendre ce qu'il se passait. Elle se contenta de vivre sa vie, harcelée de reproches par sa mère. C'est à cette époque qu'elle se mit à manger de manière compulsive. La nourriture l'aidait à oublier ses problèmes, les disputes avec sa mère, l'absence presque constante de Mr Silver, qui était le seul à être vraiment aimable avec elle dans la maison. Avec la prise de poids arriva, paradoxalement, la confiance en elle. Ses joues, jusqu'alors faméliques, lui apparurent rondes et pleines, colorées. Ses yeux étaient plus pétillants, leur éclat plus beau. Sa peau moins terne, de même que ses cheveux. Elle était en meilleure santé. La seule chose qui la dérangeait vraiment était que malgré tout ça, elle restait ce que ses petits camarades appelaient une grosse vache. Contrairement à Sateen... Plus le temps passait, et plus la jeune femme devenait belle. Lexi ne pouvait s'empêcher de faire comme sa mère : se comparer à Sateen et constater leurs différences. D'un côté, elle la haïssait d'être aussi parfaite, et de l'autre, elle l'admirait et ne demandait qu'une seule chose : être comme elle. Elle commença par conséquent à prendre plus soin d'elle, à mettre des vêtements qui la mettaient en valeur, à se chouchouter. Toutes ces choses que font les filles normales. Et elle se révéla même plutôt douée pour ça.
Il y a pratiquement un an, une fois de plus, la vie de la famille Silver (et de leurs domestiques) changea. Ils déménagèrent pour Miami, où la célèbre photographe Scarlett s'était vue offrir un travail exceptionnel. Lexi changea d'école, de même que Sateen, qui elle, rejoint WHS. Ce fut après 4 mois de cette nouvelle existence que Mary, la mère de Lexi, tomba gravement malade. Un cancer attaquait son intestin de manière incurable. Elle n'en avait plus pour longtemps à vivre. C'est cet instant qu'Aaron choisit pour révéler au grand jour la véritable identité de Lexi. Il lui légua une grosse somme d'argent et la changea de force de lycée, pour l'envoyer à la même école que sa première fille, Sateen. C'est ainsi que les deux jeunes femmes se découvrirent une soeur... et que Lexi arriva à Wynwood. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : 6 rondelles de salami sur un boomerang reviennent toujours

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? TC Pollo.

Une remarque ? ♥ love u all ~




Dernière édition par Lexi V. Silver le Jeu 14 Juin 2012 - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  Empty
MessageSujet: Re: Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.    Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:54

ah!ah! ça y est pollo tu as craqué?!!!!!
Bienvenu sous cette nouvelle tête, je pensais pas que tu la ferais si vite ^^
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche!!!!!!!!!
Au passage tu as intérêt a m'accorder un lien qui tue!!!! tu m'as chouré mon nom!!!!

XoXo sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  Empty
MessageSujet: Re: Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.    Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:04

Hey ! Ton perso à l'air toute mignonne, j'espère que ça ne sera pas une grosse p*** histoire qu'elle et Marissa soient amies =) Mets là chez les Nu Zêta ♥ Avec Maeko et SSS on pourra vraiment bien rigoler =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  Empty
MessageSujet: Re: Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.    Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:05

Hey, bon courage pour ta fiche
a très vite
Maxi


(voleur de nom de famille va...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  Empty
MessageSujet: Re: Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.    Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:12

Hééé oui, je vole toujours les noms de famille des gens, niuhuhu (a) Comme ça, je peux avoir de la famille, et comme j'aime Sateen, je veux être de sa famille :3 (D'ailleurs il faudra que tu me dises si tu préfères une soeur, une cousine...? histoire que je l'intègre dans mon histoire !)

Quant à la confrérie, j'hésite encore... :roll:

En tout cas, merci à vous trois ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  Empty
MessageSujet: Re: Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.    Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:33

Viens chez nous, on en prendra grand soin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  Empty
MessageSujet: Re: Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.    Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:51

Oh oui!!!! de la famille ♥️
Tu es adorable!! je t’ai déjà dit que je t'aime ?♥️ Maintenant c'est dit :coeur:
Et bien être sœur ça va être vraiment compliqué, car j'ai toujours dit que Sateen n'avais pas de sœur connu au bataillon^^ et que justement ça lui manquait terriblement, d'où le fait que sat ai plein de petite sœur de cœur! Sauf si tu es une sœur hors mariage^^ ça pourrait être possible mais dans ce cas mon père est un enfoiré^^

Ou alors tu es ma cousine^^ décidément ma famille s'agrandit de jour en jour^^

Qu'est ce que tu préfère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  Empty
MessageSujet: Re: Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.    Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:52

Ow Tara Lynn ! Trop magnifique. *w*
Re-Bienvenue chintok ! ❤
(et tu me gardes un lien aussi o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  Empty
MessageSujet: Re: Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.    Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:21

Merci Evy ♥

Et Sat', je préfèrerais soeur :3 Je pense à un truc...

Est-ce que c'est possible que Sateen ait eu des domestiques ? Si oui, l'une d'entre elles serait la mère de Lexi. Mais pour ne pas que papa soit un enfoiré, j'ai pensé à ça : la femme en question était lesbienne, et elle a demandé à Aaron s'il voulait bien être le père "génétique" de Lexi, afin qu'elle puisse procréer machin bidule. Elle lui aurait donné son nom de famille sous l'impulsion d'Aaron, qui voulait protéger sa presque-fille en cas de problème majeur. Du coup, Sat' aurait plus ou moins grandi avec Lexi dans sa maison, en pensant qu'elle était juste la fille d'une domestique. Elle aurait appris début d'année, quand la mère de Lexi aurait eu une maladie, que cette petite brune toute ronde était en réalité sa demi-soeur. Scarlett, de son côté, n'aurait pas été au courant, et l'aurait su en même temps que Sateen.

Tu en penses quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  Empty
MessageSujet: Re: Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.    Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:03

Ah!!!!!!!!!!!!! tu rejoins les êta iota!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop bien!!!!!!!
/me saute sur sa demi-sœur!!!

Vu l'absence de mes parents, une domestique n'est pas impossible!! je dirais même, j'aime beaucoup l'idée! ceci dit au début je vais a la fois te détester et t'adorer^^ ça va être drôle^^
par contre le fait que ma mère ne soit pas au courant ça va mettre un froid dans la famille!!
tu viens mettre le bazars chez moi sœurette^^

Bon sinon je te souhaite la bienvenu en temps que chef de confrérie!!! comme chacune des filles arrivant dans la confrérie!! je te ferais faire le tour du propriétaire, t’indiquerais nos privilège, te chouchouterais.... en plus du fait que tu es ma demi-sœur je te dirais que tu pourra compter sur moi même si tu le sais déjà^^ Enfin tu aura le droit a la traditionnel journée shopping de bienvenu ♥ Voilà si jamais tu veux intégrer ça aussi a ton histoire!! j'ai hâte de lire tout ça ♥

XoXo sis

ps: j'aime beaucoup ta signa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  Empty
MessageSujet: Re: Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.    Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:24

Re-bienvenue vieux poulet frit ! :cheers:
Décidément, tu aimes sortir des codes de Wynwood o/ c'bon çaaa

Fais-nous savoir quand ta fiche sera terminée :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  Empty
MessageSujet: Re: Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.    Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:52

Merciii :D Plus que l'histoire et ça sera bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  Empty
MessageSujet: Re: Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.    Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:27

Double-post, sorry... mais c'est terminé ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  Empty
MessageSujet: Re: Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.    Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:35

Tu es validée! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  Empty
MessageSujet: Re: Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.    Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:39

Merci :D

Sophomore A, j'suppose ? :roll: (Tu vas m'dire, pas trop le choix !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  Empty
MessageSujet: Re: Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.    Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:42

J'allais te donner ta classe qui est en effet Sophomore A ^^
Sinon tu sais ce qu'il te reste à faire donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  Empty
MessageSujet: Re: Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.    Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:06

Re-bienvenue sous ce nouveau personnage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  Empty
MessageSujet: Re: Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.    Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexi Vanity Silver, toute en rondeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: