Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aleksei's story [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aleksei's story [terminé] Empty
MessageSujet: Aleksei's story [terminé]   Aleksei's story [terminé] EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:38




Aleksei D. Leonidov
ft. James Hopper





☝️Age : 17 ans
☝️Date et lieu de naissance : 21 février 1995 en Russie
☝️Classe : Senior Year
☝️Confrérie : Alpha Psi
☝️Riche ou boursed'étude ? Bourse d'étude



WHAT YOU LOOK LIKE.

Aleksei qualifierait simplement son physique de « normal », « d’ordinaire » ou encore de « simplement banal », mais soyons honnête ça n’est pas vraiment le cas. Certes, ce jeune homme rendre dans les normes, mais nous ne pouvons nier qu’il est quand même particulièrement séduisant. Avec ses cheveux bruns, tirant parfois sur le blond avec le soleil, son visage fin, particulièrement bien dessiné, il rencontre un certain succès chez les demoiselles bien que ça l’intéresse vraiment très peu. Les rares fois où il se trouvera en maillot, on pourra également remarqué que le torse de ce jeune homme est particulièrement bien dessiné, avec des abdominaux biens visibles et musclés. Son plus grand atout, sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, reste certainement ses magnifiques yeux bleus-verts, ayant tendance à foncer selon la luminosité. Il est très difficile de savoir ce que ressens réellement ce jeune homme, ses yeux, censé être le miroir de son âme, ne sont donc pas exclus de cela. On peut souvent y voir briller une lueur de mystère, ce qui amplifie encore d’avantage son air sauvage et indomptable. Maintenant qu’il en a la possibilité Aleksei aime bien prendre soin de lui, il ne passera pas non plus des heures dans la salle de bain, mais il fait quand même attention à son apparence, vous le verrez donc rarement porter un simple survêtement. Passer quelques heures dans les magasins pour trouver quelques choses à se mettre ne le gêne pas, bien que ce soit quand même très rare. Le style vestimentaire du jeune homme reste très sobre, classique, mais assez chic.



WHAT YOU THINK.

Le caractère d’Aleksei… Ce qu’il y aurait à savoir en premier, c’est qu’il a l’air d’un garçon très mystérieux, il semble très difficile de lire en lui, mais c’est parce qu’au fil des années, il a appris à très bien cacher ses émotions. Durant son enfance il a été témoin de nombreux actes de violences et a donc appris à dissimuler ce qu’il ressentait vraiment, juste pour survivre. En vérité c’est un garçon très craintif, qui peut parfois avoir du mal à s’attacher de peur d’être blessé ou abandonné. Mais pour peu que vous parveniez à entrer dans son cœur, il deviendrait quelqu’un de gentil, drôle et très protecteur envers vous. C’est un jeune homme plutôt sensible et pour lui on ne plaisante pas avec les sentiments. Ainsi quand il aime une personne ça n’est pas à moitié et il serait incapable de s’investir dans une relation s’il n’était pas amoureux. Aujourd’hui, il est certain d’avoir trouvé celle avec qui il voudrait partager sa vie et ça n’est autre que sa meilleure amie, Desideria. Pourtant il lui cache pour le moment, ne voulant pas détruire le lien qui les unies. Ses passions ? Premièrement il vous répondrez la musique, parce que c’est toujours elle qui l’a aidé à survivre, à extérioriser ce qu’il pouvait ressentir. La guitare tout d’abord, puisqu’ii en a pratiqué depuis son plus jeune âge, mais également le chant, le piano, le violon, et encore plein d’autres instruments. Il peut paraître timide mais lorsqu’il joue, il parvint très bien à s’ouvrir aux autres, à dévoiler ses émotions. Aleksei fait aussi du sport, pour entretenir sa carrure d’athlète. Du football et de la course à pied essentiellement mais il a eut l’occasion de toucher un peu à tout.

Pour résumer, on pourrait dire que ce jeune homme vous réserve encore de nombreuses surprises, parce que personne ne pourra certainement jamais comprendre qui il est vraiment.



WHAT YOU LIVE.

L’histoire d’Aleksei ? Si vous lui demandez de vous la raconter, il vous répondra certainement, quelque peu gêné, qu’il n’y a rien de spécial à dire, qu’il a grandi comme n’importe quel enfant. Cependant, c’est faux. C’est pourquoi je vais le faire à sa place, en tentant de vous en dire le plus possible sur lui…

C’est le 21 février de l’année 1995 que ce petit garçon a pointé le bout de son nez, dans un des hôpitaux de la grande ville de Saint Petersburg en Russie. Et ce qu’on peut dire, c’est que l’arrivée de cet enfant, qui fut par la suite baptisé Aleksei Dimitri, avec un moins d’avance, surpris tout le monde, et en particulier ses parents, Anastasia et Nicolas Leonidov. Il fallut donc conduire la jeune mère en urgence à l’hôpital, alors que ses contractions étaient de plus en plus rapprochées, mais heureusement, l’accouchement se déroula bien. Les parents étaient heureux bien sûr, il semblait déjà aimer leur bébé plus que tout au monde, mais le personnel de l’hôpital put également discerner une lueur de tristesse, ou d’inquiétude, dans leurs yeux, sans vraiment comprendre pourquoi. Trois jour plus tard, Anastasia du finalement quitter l’hôpital, pour retourner chez elle… Mais où ? Dans la rue… Car oui, c’est bien là qu’Aleksei a grandi. Lui a toujours connu l’envers du décor. La richesse de Saint Petersburg, cette si belle ville, lui, il ne l’a jamais vu. Aleksei a simplement connu l’horreur, la violence, la pauvreté, l’impression de n’être rien aux yeux des habitants qu’un simple déchet, un simple détritus dont la seule faute était d’exister. Pourtant il s’est battu, il a refusé de s’avouer vainque et cela a toujours fait la plus grande fierté de ses parents. Oh… qu’ils les aiment ces parents, ils vivaient dans la rue, certes, mais ils ont toujours été extrêmement proche, tentant de s’en sortir, ensemble. A quatre ans déjà, tandis que sa mère mendiait et que son père jouait un peu de guitare pour attirer du monde, le petit garçon exécutait quelques pas de danse tout en chantonnant, pour tenter d’amadouer un peu les gens afin de récolter de l’argent. C’était également un enfant très polie, malgré sa timidité apparence, il n’a jamais oublié une seule fois de remercier quelqu’un qui lui a donné une petite pièce.

Aleksei a donc vécu six longues années dans la rue, six années à essayer de récolter de l’argent comme il le pouvait, six années à endosser les rôles les moins gratifiants, six longues années d’enfers à survivre, mangeant quand il le pouvait, dormant très peu, et se sentant dépérir de jour en jour. Jusqu’à cette magnifique journée d’hiver. Encore aujourd’hui le jeune homme s’en souvient comme si c’était hier, il pourrait vous raconter ce jour dans les moindres détails. A l’époque, il était malade, gravement malade même. Un mauvais rhume, qui c’était beaucoup aggravé. Il était donc tremblant, fiévreux, dans les bras de sa mère lorsqu’une petite fille c’était approché de lui, sans aucune crainte. Elle était déjà si belle avec son beau sourire et ses petites bouclettes blondes… Les gens avaient tendance à avoir un peu peur des mendiants, ils s’approchaient toujours d’eux avec une grande méfiance, presque de l’animosité. Cette petite fille, non, elle était venue, de sa démarche dansante, et avait tendu le gâteau qu’elle était en train de manger à Aleksei, simplement. Le petit garçon n’avait pas mangé depuis plus de deux jours et n’avait donc pu que faire un grand sourire à l’enfant, une intense reconnaissance brillant désormais dans ses yeux. La fillette c’était alors retourné vers ses parents, et leurs avaient demandés, si innocemment :

Maman, Papa, pourquoi ce petit garçon vit dehors alors qu’on a plein de place libre à la maison ? Je pourrais peut-être l’inviter à mon goûter d’anniversaire non ?

Passé le moment de surprise, les parents de la petite fille, qui Aleksei l’appris un peu plus tard s’appelait Desideria, avait souri, semblant réellement fiers de leur enfant, et avait acquiescé à ses paroles. Quelques jours plus tard le petit garçon se retrouvait donc dans l’immense maison de la famille Petrovitch pour fêter l’anniversaire de la petite dernière. Si au début de la journée Aleksei ne se sentait pas vraiment à sa place, au milieu de tous les amis de Desi, cette impression lui passa bien vite. En effet, la petite fille était simplement géniale avec lui, n’hésitant pas à lui parler, à le mettre à l’aise, à jouer avec lui alors que ses propres amis ne semblait pas l’apprécier tant que ça. D’autant plus que ce ne fut pas la seule fois de sa vie qu’Aleksei eut l’occasion de voir la fillette loin de là. Depuis qu’ils avaient rencontrés la famille à Desi, la vie des Leonidov avait changé du tout au tout. Les parents de la petite fille n’avaient pas hésité à leur donner une somme d’argent non négligeable, qui leur permit de louer un petit studio et, quelques mois plus tard, Nicolas trouvait enfin un travail. A sept ans, Aleksei faisait donc sa toute première rentrée à l’école, enfin. Les premiers temps furent difficile, mais, très intelligent, le petit garçon rattrapa bien vite son retard, et puis Desi était là pour l’aider, comme toujours. Aleksei n’a jamais su décrire l’ampleur exacte des sentiments qu’il a pour son amie. Il ressent une reconnaissance infini envers elle, ça c’est certain, mais il y a bien plus que ça, il l’adore Desi, il s’est tellement vite attaché à elle, non, il l’aime plus que tout au monde, il en en certain. Comment demanderez-vous ? Eh bien les enfants continuèrent de grandir, et devinrent donc de jeunes adolescents, commençant à s’intéresser aux relations amoureuses. Plus Desi qu’Aleksei cependant, parce que pour lui, une seule fille importait à ses yeux et ça n’était autre que sa meilleure amie, celle qui l’avait sorti de l’enfer dans lequel il vivait. Voir la jeune fille qu’il aimait flirter avec d’autres garçons rendit le jeune homme fous de jalousie, bien qu’il ait toujours tenté de le cacher du mieux qu’il le pouvait. Et oui, Aleksei n’a jamais avoué ses sentiments à Desideria. Ou plutôt si, il les lui a montrés, mais le jour où elle et ses parents durent déménager pour les Etats-Unis, avant qu’elle parte, il l’a embrassé passionnément, comme si c’était la dernière fois de sa vie qu’il la voyait. Mais ce ne fus pas le cas, la jeune fille était revenu plusieurs fois en Russie et à chaque fois Aleksei se rendait compte qu’elle lui manquait chaque jour un peu plus.

Aujourd’hui il a prit une grande décision : faire une demande de bourse pour pouvoir rejoindre Desi à Wynwood. Il a toujours été bon élève, c’est donc sans soucis qu’il a pu faire ses bagages, direction les Etats Unis.



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Jefifou :rendeer:

Secret envoyé ? ✔️ Caly' ♥️

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Sateen

Une remarque ? Je suis le dc de Scott J. McCoy :-)




Dernière édition par Aleksei D. Leonidov le Jeu 14 Juin 2012 - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aleksei's story [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei's story [terminé]   Aleksei's story [terminé] EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:42

rebienvenu sous ce nouveaux visage!!
Une personnage qui te correspond bien, je suis sûre que tu vas t'éclater ♥
Bonne chance pour ta fiche
XoXo sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aleksei's story [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei's story [terminé]   Aleksei's story [terminé] EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:44

Olàlà j'en connais une qui va être aux anges !

En tout cas, amuse toi bien avec ce DC :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aleksei's story [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei's story [terminé]   Aleksei's story [terminé] EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:47

Merci beaucoup à vous deux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aleksei's story [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei's story [terminé]   Aleksei's story [terminé] EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:48

    :love: :love: :love: 😄 :inlove: :bave: :bave: :bave: :coeur: :calin: :love2: :love2: :love2: :loveu: :loveu: :loveu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aleksei's story [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei's story [terminé]   Aleksei's story [terminé] EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:50

XD qu'est-ce que je disais ! ^^ En tout cas, il va nous falloir un lien Aleksei, vu le lien que j'ai avec Dési !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aleksei's story [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei's story [terminé]   Aleksei's story [terminé] EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:54

Desi: Merci beaucoup pour cet accueil ❤ :-D :inlove: :loveu: :sun: :love2: :calin: :coeur: ^^

Molly: pour le lien ce sera avec grand plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aleksei's story [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei's story [terminé]   Aleksei's story [terminé] EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:33

Re-bienvenuue à toi :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aleksei's story [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei's story [terminé]   Aleksei's story [terminé] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:07

Re Bienvenue à toi =D
Bonne chance pour ta fichette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aleksei's story [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei's story [terminé]   Aleksei's story [terminé] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:39

Merci à vous deux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aleksei's story [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei's story [terminé]   Aleksei's story [terminé] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 1:03

Oh oui mon Scotty d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aleksei's story [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei's story [terminé]   Aleksei's story [terminé] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:25

:-D ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aleksei's story [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei's story [terminé]   Aleksei's story [terminé] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:27

Et bien, t'as du succès ma Bella ! o/
Re-Bienvenue à toi ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aleksei's story [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei's story [terminé]   Aleksei's story [terminé] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:34

Re-bienvenuuue ! Bonne merde pour ta fiche :D Et fais ça bien, sinon la pauvre Desi sera effondrée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aleksei's story [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei's story [terminé]   Aleksei's story [terminé] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:21

lol, merci Evy ♥️

Sojiro: Merci beaucoup et je vais faire de mon mieux :-) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aleksei's story [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei's story [terminé]   Aleksei's story [terminé] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:04

Re-Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aleksei's story [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei's story [terminé]   Aleksei's story [terminé] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:16

Merci :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aleksei's story [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei's story [terminé]   Aleksei's story [terminé] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:22

Désolé pour le double post mais je voulais juste prévenir que j'avais terminé ma fiche, j'espère que ça ira :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aleksei's story [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei's story [terminé]   Aleksei's story [terminé] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:28

ah!ah! j'adore ça te correspond trop bien!!! maintenant on attend plus que le verdict du juge!!
Desi.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aleksei's story [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei's story [terminé]   Aleksei's story [terminé] EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:09

Merci Sateen, trop contente que ça te plaise alors ♥️ Et c'est vrai qu'Aleksei correspond tout à fait au type de perso que j'adore jouer, en tout cas j'ai trop hâte de voir ce que va en penser Desi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aleksei's story [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei's story [terminé]   Aleksei's story [terminé] EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:12

    Ooooooh comment je suis trop faaaaaaaaaaan *O*
    Tout est extrêmement parfait !!! Tu l'as très bien cerné, et tu lui a donné une histoire comme je l'attendais :inlove:
    Je ne peux que te valider :coeur: !!!!!!!!!!
    Tu sais ce que tu peux à présent faire ;) moi je vais te mettre en Senior Year - B, vais te mettre ta couleur et t'enlever tes petits points !!
    Amuses toi bien avec Aleksei :calin: et encore merci de l'avoir pris et contente qu'il te plaise autant :love2:

    May the force be with you :loveu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aleksei's story [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei's story [terminé]   Aleksei's story [terminé] EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:20

Hiiii, super!!! :-D Je suis trop contente si ma fiche te plait alors :coeur: Merci pour la validation et je vais faire ce qu'il y a à faire très très vite :D J'ai trop hâte de commencer à rp! :sun: :-D :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleksei's story [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei's story [terminé]   Aleksei's story [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksei's story [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: