Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leighton Trinity Fawkes (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty
MessageSujet: Leighton Trinity Fawkes (Terminée)   Leighton Trinity Fawkes (Terminée) EmptySam 9 Juin 2012 - 12:14




Leighton Trinity, FAWKES
ft. Dianna Agron





☝️Age : 18 ans
☝️Date et lieu de naissance : 17 Mars 1994, Miami, Floride
☝️Classe : Senior Year
☝️Confrérie : Êta Iota ηι
☝️Riche ou bourse d'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Leighton est incontestablement ce que l'on appelle communément une jolie femme. De taille moyenne, elle possède une silhouette fine et élancée renvoyant aux nombreuses années de sports qu'elle a pratiqué. Ses cheveux sont blonds et fins et constituent l'un de ses principaux atout. Bien qu'ils lui arrivaient aux omoplates il y a quelques temps encore, la jeune fille a opté dernièrement pour un joli carré, mettant ainsi en valeur son visage ovale. Illuminant celui-ci, ses deux yeux ambrés sont particulièrement expressifs et la demoiselle le sait. Ainsi, elle ne se privera pas de jouer de cet atout. Leighton a pourtant bien souvent regretté de ne pas avoir les yeux verts de son père. Vestimentairement parlant, la jeune fille est assez ecclectique. Elle saura jouer avec les genres pour se mettre en valeur, bien qu'elle prônera le plus souvent un style "BCBG". Ses couleurs de prédilections quant à elles, sont plutôt les tons pastels ce qui ne l'empêche pas bien sûr de beaucoup aimer le noir et le bleu nuit. »



WHAT YOU THINK.

Leighton est une jeune fille dont l'assurance n'est plus remise en cause. D'apparence, la belle semble respirer le bonheur, elle ne cesse d'ailleurs de s'efforcer de montrer à quelle point elle est heureuse à qui veut bien l'entendre. Son sourire solaire et ses yeux petillants pourraients le jurer à sa place. Fêtarde inveterée, mais soucieuse de l'image qu'elle doit renvoyer à ses parents et son entourage, sa vie jalonne entre décadence et réussite.

Le bonheur de Leighton est cependant trop bruyant pour être honnête : toujours en train de parler de tout et de rien, elle semble chercher inconsciemment une manière d'éviter le silence, d'éviter de se retrouver seule avec ses pensées noires, de combattre ses envies de mourir par des petits riens. La jeune fille n'en reste pas moins très humaine, surtout dans les moments où elle baisse sa garde, où elle ne contrôle plus ses réactions.

La jeune femme au fond, est une toute petite fille pas encore sortie de l’enfance, mais qui en a vu de toutes les couleurs et n’a plus l’intention − pense-t-elle − de se laisser marcher sur les pieds. Pour s’assurer d’être toujours libre de s’envoler plus haut, elle favorisera des aventures sans lendemain ; un désir de liberté trop intense qui semble cacher une prison plus sournoise encore.Leighton est comme un oiseau dont on aurait ouvert la cage et qui s’en échapperait pour mieux y retourner, incapable de s’adapter au monde extérieur et aux gens qui le peuplent à cause de sa méfiance exacerbée.

Sa fragilité de brindille et son air angélique, lui permettent de dire les pires horreurs sans jamais avoir l'air vulgaire. Ne supportant pas être laissée sur le bas côté, ou que l'on ne lui témoigne aucune attention, Leighton semble être sujette à une dépendance affective. Veritable complexe d'infériorité? Orgueil pur? Peu importe , sa capacité de s'attacher n'a d'égal que sa capaciter à oublier et à s'éloigner. Elle peut aimer aussi rapidement qu'elle peut haïr. Elle croit avoir de l'emprise sur les hommes mais elle est facilement manipulée par ces derniers.
»



WHAT YOU LIVE.

« Leighton est née il y a 19 ans de cela, dans l'un des quartiers huppés de Miami. Issue d'une famille aisée, la jeune fille a eut la chance de grandir avec une cuillère d'argent dans la bouche. Son père, Arthur M. Fawkes possède un véritable empire financier bâti grâce à ses maisons d'éditions, quant à sa mère, Asteria, ancien top modèle est aujourd'hui ambassadrice d'une grande marque de cosmétique. Une vie qui aurait pu être parfaite sans les perpetuels déplacements de ses parents. Heureusement, Leighton a eu la chance de toujours pouvoir compter sur sa grande soeur, Colleen. De trois ans son aînée, elle avait très tôt été confrontée à plus de responsabilité que sa propre mère et s'était occupée de sa cadette mieux que celle-ci ne l'aurait fait. Ainsi, Leighton n'avait jamais éprouvé le moindre manque affectif. Lorsqu'enfin ses parents finissaient par rentrer à la maison, la jeune fille sentait bien qu'elle était l'objet de leur idôlatrie. Le moindre de ses caprices était assouvi. Une façon pour ses parents d'obtenir la rédemption très certainement . Etant plus jeune, Leigh avait forcément eut moins l'occasion de profiter de leur présence que Colleen par exemple.

Puis les années passèrent, et les obligations éloignèrent Colleen qui parti faire ses études à Yale à elle fit la rencontre de James. Un jeune homme également originaire de Miami et pour qui elle n'hésita pas à quitter Yale pour revenir dans sa ville d'origine avec lui. L'idée de réavoir sa soeur auprès d'elle, enchanta Leighton. Mais ce ne fut que de courte durée car un évenement changea radicalement la donne.


___________


Colleen arrêta sa voiture sur l'avenue avant de parcourir la petite allée qui conduisait jusqu'à la maison de ses parents. Arrivée devant la porte, elle sonna plusieurs fois et attendit en trepignant d'impatience. La porte s'ouvrit alors et sa petite soeur Leighton apparue dans l'embrasure. « Colleen ? Qu'es-ce que te prends de sonner comme ça ?! Il est 1h du matin....» Irradiant de bonheur et loin de se soucier du ton reprobateur de sa petite soeur , Colleen se contenta de brandir sa main gauche sous le nez de celle-ci d'un air triomphal « Papa et maman ne sont pas la je présume ??? Non... bon tanpis... TADAAAA... » Leighton sembla mettre un certain temps avant de comprendre. « C'est une bague de fian... » « De fiançailles Leigh ça t'en bouche un coin hein ? Je vais me marier tu t'en rends compte? » La jeune femme sautait presque sur place tandis que sa soeur restait de marbre, ce qui eut le don d'estomper peu à peu son excitation « Wahou... Je suis heureuse de voir à quel point tu te réjouis pour moi » « Désolée Coll , tu m'as prise au dépourvu. Je ne m'attendais pas à une telle nouvelle ... » Une nouvelle vague d'enthousiasme sembla envahir la jeune fiancée « A vrai dire moi non plus je ne m'y attendais pas! Je venais de rentrer du travail et et... James m'attendait. C'est alors qu'il m'a fait une magnifique déclaration en me disant qu'il m'aimait et qu'il voulait passer le reste de sa vie avec moi ... Et puis il m'a demandé si je voulais l'épouser ... Oh mon dieu, je n'arrive toujours pas à y croire ... » « Mais j'ai du mal à suivre, je croyais que ça n'allait pas entre vous deux ces derniers temps? Je t'ai même entendu évoquer la rupture à de nombreuses reprises ... » Voyant que sa soeur tardait à l'inviter à entrer, Colleen finit par la devancer et se dirigea directement vers la cuisine où elle se servit un verre d'eau. « Je sais que ces temps-ci étaient un peu... tendus entre nous. Entre son boulot et le mien, et ses déplacements à répétition. Mais il m'a promit que c'était terminé et que si il s'était demené de la sorte, c'était justement pour assurer notre avenir à tous les deux. » Un nouveau silence pesant s'installa dans la cuisine. « Leighton, dit quelque chose ... Félicites moi, rassure moi... enfin dit moi quelque chose n'importe quoi ... T'es pas contente pour moi ? » «Bien sûr que je suis heureuse pour toi, mais es-ce que tu ne penses pas que c'est ... un peu précipité ? Es-ce que tu es vraiment sûre que James est l'homme de ta vie? Qu'il est honnête avec toi? enfin je veux dire... Coll', un mariage c'est pas rien. » « Leigh, c'est moi ta grande soeur, c'est moi qui suis censée m'inquieter pour toi pas l'inverse. Et tu sais je l'aime vraiment . Ce n'est pas une décision prise à la légère ... » « Je sais mais je ne peux pas m'empêcher de douter c'est comme ça ! » Le ton catégorique de Leighton eut le don de faire frémir Colleen qui fronça les sourcils et reprit d'un ton las. « Je sais ce que tu as...C'est parce que tu as peur me perdre c'est ça? Tu sais que mon mariage ne changera rien a nos relations, tu le sais hein? Mais s'il-te-plait, j'ai besoin que ma petite soeur soit la pour moi. Pour m'aider et m'accompagner parce que ça va être la décision la plus importante de ma vie ... » Les mots prononcés par Colleen semblèrent avoir un réel impact sur Leigh qui vacilla légèrement « Tu penses vraiment que je suis quelqu'un de bien Coll ? » « Bien sûr que oui, quelle question! Je ne l'ai jamais reconnu, par orgueil peut-être mais... je t'ai toujours admirée, parfois même jalousée. Tu as toujours été la preferée de nos parents, la petite dernière... » Avant même que Colleen pu finir sa phrase, Leighton fondit en larmes. « Leigh... » « Je suis désolée Co' , il faut que je te dise quelque chose ... » Colleen déconcertée par l'attitude de sa petite soeur s'approcha pour lui tendre un mouchoir « C'était il y a un mois. J'allais pas bien, pas bien du tout... Matt venait de me quitter. Je savais plus où j'en étais , j'ai sonné chez toi mais tu n'y étais pas. Je pensais que tu étais chez James, alors j'ai été chez lui. Mais il m'a dit que tu étais à un séminaire à New York. J'allais partir mais je me sentais tellement seule Co' , j'avais juste besoin d'une oreille attentive...»« Continue ... » «Et tout est allé si vite Colleen , il m'a proposé un verre... et on a finit par terminer la bouteille... On a cou...» « Dis moi que tu n'as pas fait ça Leighton , dis moi que tu me fais marcher ...» Les yeux de Colleen s'embuèrent et tout son être menaçait de craquer d'une minute à l'autre.« Je m'en veux tellement Co' , j'étais pas bien et vous vous étiez embrouillés juste avant que tu ne partes pour New... » Colleen refusa d'en entendre davantage. Sans pouvoir se contrôler, elle assegna une gifle à sa cadette . « Comment oses-tu essayer de justifier ce que tu as fais ? Comment es-ce que tu as pu faire ça à ta propre soeur? Comment as-tu eu la force de continuer à me regarder dans les yeux après ça ? » « Colleen je ... » « Vous vous êtes mis d'accord c'est ça? D'accord pour me cacher ça toi et James? "C'est pas grave, elle est bien trop conne pour se rendre compte de quoi que ce soit de toute manière. Dans un mois, je la demanderai en mariage histoire de couvrir nos arrières et puis après ça, on pourra s'envoyer en l'air chaque fois qu'elle sera en déplacement?!!! " Vous êtes deux ordures et toi pire encore, parce que tu étais ma soeur... »« Dès que j'ai été en mesure de me rendre compte de ce que j'ai fais, j'ai regretté Co' , je te jure... » « Je veux plus jamais vous voir, ni toi ni lui, de ma vie »


___________

Près d'une année s'écoula depuis la révélation et la dispute. Ce soir là, Colleen avait rompu avec James et avait quitté la ville pour la Floride, d'après ce que pu apprendre Leighton par le biais de ses parents. Ses derniers étaient plus que jamais interloqués par le départ de Colleen, d'autant plus que cette dernière ne leur avait pas expliqué que Leighton en était la cause. Plus que jamais, la jeune fille regrettait ses actes . Mais la cassure semblait irréparable. »





JUST WAIT A MINUTE.


Code : Okay by Caly' :coeur:

Secret envoyé ? ✔️ by Caly'

Comment avez-vous connu le forum ? Sur forumactif x)

Une remarque ?
/




Dernière édition par Leighton T. Fawkes le Sam 9 Juin 2012 - 14:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leighton Trinity Fawkes (Terminée)   Leighton Trinity Fawkes (Terminée) EmptySam 9 Juin 2012 - 12:41

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une Eta iota!!!
Bienvenu parmi nous ma belle!! Bonne chance pour ta fiche.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas a me demander!!! en temps que chef des êta iota je suis là ♥

J'ai hâte de découvrir ton personnage
XoXo sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leighton Trinity Fawkes (Terminée)   Leighton Trinity Fawkes (Terminée) EmptySam 9 Juin 2012 - 12:44

~ Welcooome here ! (:

Ps : Je vois que tu as écrit "Classe : aisée" dans ta fiche. En fait, la classe correspond aux classes... d'étude. A savoir :

- freshman year / 14-15 ans
- sophomore year / 15-16 ans
- junior year / 16-17 ans
- senior year / 17-18 ans

A toi de placer ton perso' au bon endroit ;)

Courage pour terminer, et si tu as des questions, hein, on est là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leighton Trinity Fawkes (Terminée)   Leighton Trinity Fawkes (Terminée) EmptySam 9 Juin 2012 - 13:26

Bienvenue Leighton =D
Bonne chance pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leighton Trinity Fawkes (Terminée)   Leighton Trinity Fawkes (Terminée) EmptySam 9 Juin 2012 - 14:07

SATEEN > Owi future Iota :rock1: :love:

Merci beaucoup ! :smile1: ♥️


TREVOR XD Oui, je m'en étais rendue compte en parcourant les autres fiches de présentations. J'étais perdue sur ce coup là --' En tout cas je te remercie beaucoup pour avoir pris la peine de me rappeler les différentes catégories. Ça m'a aidé :coeur: :calin:

Merci encore


BROOKE Merci beaucoup pour ton accueil. J'espère aussi ❤


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leighton Trinity Fawkes (Terminée)   Leighton Trinity Fawkes (Terminée) EmptySam 9 Juin 2012 - 14:17

Bienvenue parmi nous! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leighton Trinity Fawkes (Terminée)   Leighton Trinity Fawkes (Terminée) EmptySam 9 Juin 2012 - 14:17

Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leighton Trinity Fawkes (Terminée)   Leighton Trinity Fawkes (Terminée) EmptySam 9 Juin 2012 - 14:19

Scott, Lou merci beaucoup ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leighton Trinity Fawkes (Terminée)   Leighton Trinity Fawkes (Terminée) EmptySam 9 Juin 2012 - 14:24

BIENVENUE !!! :D Il va me falloir un lien avec ma DC (Erin) ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leighton Trinity Fawkes (Terminée)   Leighton Trinity Fawkes (Terminée) EmptySam 9 Juin 2012 - 14:29

Rivera & Heatherton :coeur: :coeur: :coeur:

Avec grand plaisir, merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leighton Trinity Fawkes (Terminée)   Leighton Trinity Fawkes (Terminée) EmptySam 9 Juin 2012 - 14:31

Oh une nouvelle Eta Iota :) Bienvenue ! Et excellent choix d'avatar, cette actrice est divine !
Je serais très contente d'avoir un lien avec toi que ce soit avec Casey-Lee ou mon DC Camillo :)
:calin: (j'adore ce smiley !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leighton Trinity Fawkes (Terminée)   Leighton Trinity Fawkes (Terminée) EmptySam 9 Juin 2012 - 14:33

Haha, de rien (: Avec plaisir, surtout pour les beaux yeux de Diana :D ♥ /SERIAL.LOVER/ x) *Je sors*

Edit : Je viens de lire ta fiche, et Leighton m'a l'air vraiment intéressante de par son caractère. Du coup, j'espère que tu accepteras de m'accorder un petit lien :D Et j'aime bien ta façon d'écrire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leighton Trinity Fawkes (Terminée)   Leighton Trinity Fawkes (Terminée) EmptySam 9 Juin 2012 - 14:38

CASEY > Sara est tellement belle aussi *-* (Blonde powa :sun: )

Ce sera avec plaisir pour les liens (pourquoi pas avec les deux? Soyons fou :love: )

Merci beaucoup en tout cas :respect: :calin:


TREVOR> XD Qu'es-ce qu'il ne faut pas entendre :roll: :smile1: Garde moi un lien avant de sortir hein? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leighton Trinity Fawkes (Terminée)   Leighton Trinity Fawkes (Terminée) EmptySam 9 Juin 2012 - 14:39

Of course :roll: Je sais pas si t'as vu, j'ai édité le message au dessus, mais j'en veux un de toute façon x) Je vais déjà y réfléchir, et j'espère que tu seras vite validée ;3 :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leighton Trinity Fawkes (Terminée)   Leighton Trinity Fawkes (Terminée) EmptySam 9 Juin 2012 - 14:44

Ouep j'ai vu juste après , les grands esprits se rencontrent 8) :smile1:

Merci en tout cas ( si vraiment tu ne trouves pas d'idée de lien, je viendrai en renfort juste après avoir parcouru ta fiche *-* ) :pervers: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leighton Trinity Fawkes (Terminée)   Leighton Trinity Fawkes (Terminée) EmptySam 9 Juin 2012 - 14:51

J'aime beaucoup ta présentation ma belle!!!
Tu me réserve un super lien c'est obligé!!! surtout qu'on a forcément un lien de base du fait de notre confrérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leighton Trinity Fawkes (Terminée)   Leighton Trinity Fawkes (Terminée) EmptySam 9 Juin 2012 - 14:59

Roh, c'est gentil (a)

Le lien était quasi-obligé ( Dès ma validation, j'aurais de toute manière été te harceler sur ta fiche de lien :coeur: Iota & Lively = :love: ) C'est promis ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leighton Trinity Fawkes (Terminée)   Leighton Trinity Fawkes (Terminée) EmptySam 9 Juin 2012 - 15:08

ah!ah!! je t'adore déjà toi ♥️
j'attends donc avec impatience que tu vienne me harceler lol :coeur:
http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=45041154


Dernière édition par Sateen M. Silver le Sam 9 Juin 2012 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leighton Trinity Fawkes (Terminée)   Leighton Trinity Fawkes (Terminée) EmptySam 9 Juin 2012 - 15:09

Hey ! Bienvenue sur le forum !!
Un de mes comptes est aussi une Eta Iota !! :) ♥

Je veux un super lien moi aussi ♥
(Leelah Hogan) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leighton Trinity Fawkes (Terminée)   Leighton Trinity Fawkes (Terminée) EmptySam 9 Juin 2012 - 17:41

    Bienvenue parmi nous la miss :dent:

    J'ai donc le plaisir et l'honneur de te valider :inlove: j'aime beaucoup ton histoire héhé !!
    Tu peux donc commencer à rp, à faire des fiches et tes demandes de liens, de sujets et même de rang si tu veux ! Je te laisse découvrir tous les autres petits trucs de WHS et te laisse découvrir avec joie nos chers membres adorés :coeur: pendant que moi je te place en Senior Year - A et que je te mette ta couleur rose ;)
    Amuses toi bien avec Leighton !!

    May the force be with you 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leighton Trinity Fawkes (Terminée)   Leighton Trinity Fawkes (Terminée) EmptySam 9 Juin 2012 - 17:58

SATEEN > Trop bien trouvée la photo (a) , j'arrive :calin: :pervers:


MARISSA Merci beaucoup ! :coeur: Avec joie pour le lien, j'irai lire l'histoire de Leelah et je passerai sur la fiche... :love2: Merci encore ^^


CALYPSO> Rooh, tu sais que tu ROX toaa :calin: :smile1: Merci pour tout :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leighton Trinity Fawkes (Terminée)   Leighton Trinity Fawkes (Terminée) EmptySam 9 Juin 2012 - 18:02

    Ouais je sais :smok: /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leighton Trinity Fawkes (Terminée)   Leighton Trinity Fawkes (Terminée) EmptySam 9 Juin 2012 - 18:29

Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leighton Trinity Fawkes (Terminée)   Leighton Trinity Fawkes (Terminée) EmptyDim 10 Juin 2012 - 1:51

YAY :'D Nouvelle <3 Bienvenu parmis nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leighton Trinity Fawkes (Terminée)   Leighton Trinity Fawkes (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leighton Trinity Fawkes (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: