Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  Empty
MessageSujet: Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]    Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:01

Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  Normal10



Ella Mary Johns
ft. Shenae Grimes





☝️Age : 16
☝️Date et lieu de naissance : 24 Juin 1996
☝️Classe : 11th Grade
☝️Confrérie : Khi Omikron χο ?
☝️Bourse d'étude



WHAT YOU LOOK LIKE.


Dans une école classique, il y a la chef des Pom Pom Girl : blonde, belle et redoutable. Elle est souvent la plus populaire, et par conséquent élue reine du bal. C'est la suite logique des choses. Puis on trouve, LE footballeur parfait, stéréotype du beau garçon par excellence. Celui dont tout le monde espère un regard, ou une attention. Habituellement, il forme le couple idéal avec la Pom Pom Girl définit plus haut. Puis on trouve les suiveurs, c'est-à-dire, les amies et cliques du jeune couple parfait. De parfaites photocopies des deux jeunes tourtereaux, sauf qu'ils n'ont pas leur titre, et qu'ils le désirent plus que tout au monde. Ensuite, dans cette pyramide sociale, se trouve tous les autres élèves, membre de confréries ou non, ayant une réputation quel qu’elle soit. Et ensuite vous trouverez Ella, membre de la onfrérie des intellectuelles et autres joueurs d’échecs. Simplement, c'est la jeune fille à qui vous ne ferez jamais attention. Et pour cause, les cheveux de la demoiselle ainsi que ses vêtements sont devenus son meilleur camouflage dans cette jungle de popularité. Ella est ordinaire, lorsque l'on ne s'y attarde pas. Elle n'a pas des yeux bleus merveilleux, ni une poitrine impressionnante et encore moins des jambes à en faire jalouser certaines. Non, Ella est simple, mais simplement belle. L'addition de ses yeux noisettes et ronds, ainsi que de ses cheveux auburn et de son visage ovale suffisent à la rendre attirante. Le naturelle est sa meilleur arme, même si cela l'importe peu. Ainsi, Maquillage, Strass, Paillette et Lisseur n'existent pas dans son royaume. Mais en ajoutant à sa beauté naturelle quelques artifices pour une occasion particulière, vous en resterez bouche bée, mais faut il encore que vous ayez l'occasion de le constater.



WHAT YOU THINK.


Un livre fermé. Quelle belle métaphore pour caractériser Ella. Un livre, c'est une ressource d'information et d'expérience. Il regroupe à lui tout seul ce que vous devez savoir sur un domaine, ou une personne historique ou non. Pour autant, jamais vous n'aurez accès au livre regroupant toutes les informations et données sur la vie d'Ella. Et pour cause, vous n'apprendrez jamais rien de plus que ce que vous verrez. Une jeune fille effacée, frôlant les murs dans les couloirs, et se dissimulant derrière ses cahiers. Vous savez tout. Du moins, vous savez tout de l'image qu'elle se donne. Mais au fond, qu'est ce que vous savez de la jeune Ella réjouie, ambitieuse, communicative et débordante d'énergie ? Rien.
Cette jeune Ella se présentera rarement à vous. Mais, si un jour vous avez l'occasion de la rencontrer, n'hésitez pas. Vous pourrez apprendre tellement de choses, sur l'amitié et la confiance, sur la joie de vivre et le bonheur. Ella est sans aucun doute la jeune fille la plus discrète et ennuyeuse derrière son armure, mais pourrait bien devenir une personne dont vous ne pourrez plus vous détacher. La jeune demoiselle est quelqu'un de confiance, et vous pourrez le constater. Faut-il encore que vous preniez le risque d'aller à sa rencontre ? Et qui sait, peut-être que vous découvrirez son secret en plus d'une jeune fille digne de toute confiance ?



WHAT YOU LIVE.


" Sachant que X est un nombre irréel, trouver X. X = Y/5 + (96 x X)² "
Après quelques heures de réflexion et de nombreuses pages blanches souillés par des calculs mathématiques, Ella solutionna enfin cette équation.
"- EURÊKA ! s'écria-t-elle"
Le peu d'étudiant se trouvant dans la bibliothèque à cette heure ci, au lieu d'être à la cafétéria à examiner et critiquer les autres, se retournèrent et huèrent Ella de nombreux "Chuuuuut" et de regards assassins, avant de se replonger dans leurs bouquins ennuyeux portant sur le décret 987-01 du droit du travail ou sur la mythologie grec.
Ella se rasseya discrètement, en s'excusant du mieux qu'elle pouvait, et en se cachant. Elle détestait être à la base de l'attention des autres. Cela la mettait mal à l'aise et sans s'en rendre compte, la demoiselle rougissait à vue d'oeil. Son imagination la troublait et il lui semblait que tous les chuchotements des étudiants semblaient la ciblait et que tous les regards se portaient sur elle. Sa timidité et son envie de paraître invisible prirent de nouveau le dessus sur elle, et elle abandonna son refuge rapidement, où l'atmosphère devenait insoutenable pour elle.
Ce moment insupportable et fort en émotion passé, Ella avait besoin de respirer, de reprendre son souffle, de retrouver la "Ella" qu'elle était au lycée. Et malgré le fait qu'elle voudrait pouvoir exploser, rire, et être joyeuse, elle ne pouvait pas se le permettre. Son arrivée dans cette école était une deuxième chance pour elle, et ne pouvait pas se permettre de la gâcher. La jeune fille se posa contre un casier un instant, à bout de souffle, ferma les yeux, et les ouvrit de nouveau. Un jeune homme se trouvait face à elle. Ella était sous le choc. Devant elle se trouvait le capitaine de l'équipe de basket-ball de l'école. Toutes les filles auraient aimé être à sa place, mais Ella ne pensait qu'à une chose : s'enfuir. Les beaux garçons, elle s'en méfiait et elle avait ses raisons. Le jeune homme lui lança deux trois phrases de drague, mais Ella ne les entendait pas. Les mots se mélangeait " Rendez-vous..manger... verre...belle.." La jeune fille se décomposait au fur et à mesure et la proximité avec une personne de sexe opposé la pétrifiait.
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing.
L'expression "Sauvez par le Gong" ne pouvait pas être aussi adapté qu'à ce moment la. Ella profita du moment de distraction du jeune homme dragueur pour disparaître. Et c'était mieux ainsi. Il ne fallait pas que l'histoire se répète.



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Okay by Caly' :coeur:

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard :)

Une remarque ? Nothing.




Dernière édition par Ella Mary Johns le Dim 10 Juin 2012 - 17:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  Empty
MessageSujet: Re: Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]    Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:18

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  Empty
MessageSujet: Re: Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]    Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:19

welcome here
et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  Empty
MessageSujet: Re: Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]    Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  EmptySam 9 Juin 2012 - 13:30

Bienvenue Ella ! =D ( Très beau prénom d'ailleurs ! )
Bonne chance pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas parmi nous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  Empty
MessageSujet: Re: Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]    Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  EmptySam 9 Juin 2012 - 14:18

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  Empty
MessageSujet: Re: Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]    Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  EmptySam 9 Juin 2012 - 19:58

N'hésite pas, viens chez les Khi ;) Une nouvelle parmi nous ne sera pas de refus, et puis je peux te servir de marraine si tu veux :D

En tout cas bienvenue parmi les taré XD on est fou et on l'assume, mais on s'amuse trop ici !

En espérant que toi aussi tu t'éclateras :)

Bisous, Molly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  Empty
MessageSujet: Re: Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]    Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  EmptySam 9 Juin 2012 - 20:50

Ella, elle l'a ! toutoutoutou ♪
*part se cacher*

Hmm, bienvenue à toi ! :cheers:
J'aime déjà ton caractère, je veux un lien avec un de mes comptes ! o/

Sinon, bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question,
n'hésite pas ! ;-)

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  Empty
MessageSujet: Re: Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]    Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:35

Merciiiiiiiiiiiiiiiii :D Très heureuse d'avoir retrouver un forum avec un contexte que je trouve génial ! (:

Pas de problème Jeff ;) , j'me dépêche de finir ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  Empty
MessageSujet: Re: Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]    Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:45

J'adore ta façon d'écrire ton physique et ton caractère!!!!
et c'est un très bon choix d'avatar!!!!

J'espère qu'on trouvera un jolie lien!!!!
*Suis fan* commencer par un stéréotype j'adore ♥

XoXo sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  Empty
MessageSujet: Re: Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]    Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:59

Merci :3
J'espère pouvoir commencer très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  Empty
MessageSujet: Re: Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]    Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:40

Bienvenue à toi Ella :twisted:
J'adore ta façon d'écrire et la simplicité de ton personnage !! :fleur:
Donc un lien s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  Empty
MessageSujet: Re: Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]    Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:49

Merci :) J'vais devoir faire réserver mes liens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  Empty
MessageSujet: Re: Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]    Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:00

    Yeah moi aussi je kiffe bien ta jolie petite Ella :inlove:

    J'ai donc le plaisir de te valider :smok:
    Tu peux donc commencer à rp, à faire tes fiches et tes demandes de liens, de sujets et même de rang si tu le souhaites ;) pour avoir une chambre va falloir obtenir 50 points avant !!
    Sur ce, je file te mettre en Junior Year - A et te mettre ta jolie couleur verte !!
    Amuses toi bien avec Ella Enchanted !!

    May the force be with you
    :class:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  Empty
MessageSujet: Re: Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]    Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella Mary Johns, Ou l'Histoire d'une jeune fille banale [Finie :D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: