Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Célia Parker Johnes (née Anderson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Célia Parker Johnes (née Anderson) Empty
MessageSujet: Célia Parker Johnes (née Anderson)   Célia Parker Johnes (née Anderson) EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:19





Célia Parker Johnes
ft. Madisen Beaty





☝️Age : 14 ans.
☝️Date et lieu de naissance : 22 Aout 1997.
☝️Classe : Freshman Year.
☝️Confrérie : Sigma Mu.
☝️Riche ou boursed'étude ? Bourse d'étude.



WHAT YOU LOOK LIKE.

« A ce qu'on m'a dit, l'apparence est le reflet de la personnalité... Ou pas. »
Du haut de ses 1 mètre 54, Célia a que 14 ans. Elle est bien souvent plus petite que les autres adolescents de son âge même si elle peut paraître avoir un peu plus parfois. Elle a une chevelure rousse, souvent propice aux moqueries et de grands yeux d'un vert assez clair. Elle n'aurait jamais pu entrer chez les êta Iota, en effet, niveau physique elle n'est pas l'une de ses bimbos magnifiques dès leur plus jeune âge, Célia, elle, a bien souvent des cernes, ne sait pas très bien quoi faire de ses cheveux de feu en pagailles et surtout, elle n'est pas vraiment ouverte aux autres. Son physique peut parfois la faire remarquer, en mal souvent et elle déteste ça, elle a été élevée dans l'idée que pour vivre heureux, il vaut mieux vivre caché, certes, cette idéologie ne lui a pas fait avoir une enfance heureuse, mais elle continue d'y croire tout de même. Elle n'est pas riche, bien au contraire, elle a obtenu un bourse d'étude pour entrer à Wynwood, de ce fait, elle est rarement à la pointe de la mode. Elle ne porte pas de vêtement hors de prix et ça lui va très bien comme ça, au moins elle ne mais pas six ans à choisir ses vêtements tous les matins. Je ne dis pas non plus qu'elle s'habille n'importe comment, elle fait tout de même attention à son apparence mais c'est bien moindre par rapport à d'autres.



WHAT YOU THINK.

« Le vrai caractère perce presque toujours dans les grandes circonstances. »

Célia c'est cette fille sage, qui n'a jamais fait de connerie, de bêtise, qui n'a jamais désobéit à ses parents, qui a toujours eu de bonnes notes et un comportement exemplaire. Elle plaçait sa mère sur un piédestal, bien que celle-ci n'est jamais rien fait pour être aimée de sa fille. Célia aime sa mère et elle a toujours tout fait pour l'aider. Encore aujourd'hui, elle s'est trouvée un travail à côté du lycée et elle verse son salaire à sa mère pour l'aider. Elle a des problèmes psychologiques dont des problèmes de mémoires qui lui ont fait oublier toute une partie de son enfance, elle a toujours été persuadée que cela vient de sa mère qui a elle aussi une maladie psychologique. La vérité est bien loin de là, mais elle ne l'apprendra que plus tard. Elle a des principes et des limites bien définis. Elle est très mature pour son âge et n'a jamais rien fait de compromettant jusque là. Elle peut avoir l'air d'être une fille banale et sans intérêt, la vérité est un peu différente, Célia est calme, obéissante et sa vie tourne autour de cette mère qui l'a élevé et qu'elle craint tellement qu'elle n'ose pas laisser sa personnalité éclater. Seulement, il y a un secret autour de sa vie, un secret qu'elle même ne connait pas et lorsque celui-ci sera dévoilé, là, la vraie Célia pourra enfin faire son apparition.



WHAT YOU LIVE.

« Parfois, elle tente de se souvenir.
Mais tout est flou, trop flou pour que ça ne lui revienne.
Il ne lui reste que quelques détails, seuls fragments restants d’une ancienne vie, de la vérité.
Au milieu de tout ce flou, elle se souvient avoir été aimée. Vraiment aimée. Pas comme aujourd’hui.
Elle à également le souvenir, d’une voix, une voix qui la hante depuis longtemps, une voix qui va de paire avec une phrase. « Je t’aime Célia ». Elle sait que ce n’est pas un souvenir de sa mère, ni même de l’un des compagnons de celle-ci : aucun d’entre eux ne lui a jamais dit « je t’aime ».
Et puis, parfois elle revoit des images, des images d’elle en pleurs, mais elle a oublié pourquoi, le souvenir d’un drame, sans savoir lequel exactement.
Et plus rien.


« Aujourd’hui est le premier jour du reste de ta vie… »

Mexico. Il fait chaud. Il lui manque. Qui ça ? Elle n’en a pas la moindre idée. Elle est triste mais elle ne sait pas pourquoi. Tout est flou. Encore. Ces souvenirs disparaissent et il ne reste que sa mère. Elle a un peu moins de neuf ans. Maman est là, son nouveau copain aussi. L’ancien est parti, il a emmené toute sa poudre blanche et tous les billets avec lui. Maman et le nouveau copain sont stressés, Célia le sait parce que maman lui serre la main beaucoup trop fort. Mais elle ne dit rien, non, il faut être sage, alors elle se tait. « Parker ! Tu attends là, tu ne bouges pas ! » C’est la voix de maman, elle l’appelle toujours Parker, mais la petite blonde ignore pourquoi, elle sait que son nom est Célia, ça elle ne l’oubliera jamais. Pourtant, elle hoche la tête et elle reste là. Elle regarde les deux adultes entrer dans cette maison étrange et elle attend. Elle reste debout, contre le mur sans bouger pendant des heures et enfin maman ressort. Elle n’a pas l’air d’aller bien, elle a l’air en colère. « Viens, Parker !». La petite s’exécute, elle reprend la main de sa mère et elle s’en va, elle ne parle pas. Elle ne parle presque jamais. Elle ne veut pas énerver maman. Elle se contente de penser et d’être sage. Parce que ça c’est important, être sage et obéir. Maman a trouvé de l’argent. Un petit appartement aussi. Il n’est pas terrible, mais au moins, elles ont une maison et Célia peut retourner à l’école. Elle aime bien l’école. Et elle arrive à avoir des bonnes notes. Maman à l’air de s’en moquer. Mais tant pis, c’est amusant l’école. Et puis, même si elle ne parle pas beaucoup, elle s’est fait quelques amis. Elle leur a même dit qu’elle s’appelait Célia, pas Parker, non, Célia. La maitresse a fini par l’apprendre et elle a été surprise. Mais elle en a parlé à maman et elle a été en colère. Très en colère. Tellement qu’elle a dit qu’il fallait partir de là. S’enfuir, encore. Pourquoi encore ? Elle n’en sait rien, elle a juste l’impression que ce n’est pas la première fois. Elle ne veut pas quitter Mexico, elle parle bien l’espagnol maintenant. Mais quand elle l’a avoué à maman, elle a fait une crise et elle s’est mise très en colère. Alors Célia a arrêté de parler et elle est partie.

« Grâce aux difficultés, on se découvre des qualités insoupçonnés. »

Londres. Célia à maintenant un peu plus de dix ans. Elle est assise par terre dans une ruelle sombre, un livre entre ses mains. Elle a froid. Elle a peur. Elle a faim. Mais elle ne peut pas bouger. Maman lui a dit d’attendre là. C’était il y a longtemps déjà, mais il faut obéir. Elle va revenir, Célia en est certaine. Elle revient toujours. Quand elle reviendra, elle sera surement dans un état bizarre, parce qu’elle aura été voir ses amis tout aussi étranges. Et puis elle l’emmènera et elles iront dans un foyer pour dormir. Elles n’ont plus d’argent, Maman ne prend même plus ses médicaments pour sa maladie. Du coup elle est souvent énervée, elle a des réactions illogiques et elle fait peur. Elle entends des voix, des voix qui lui disent de faire des choses, du mal. Célia est effrayée, mais elle n’a que dix ans et il s’agit de sa mère, alors elle fait ce qu’elle peut pour l’aider, elle l’aime pour deux, elle est sage et souvent, elle fait la manche après l’école pour avoir un peu d’argent. Ses yeux son fixés sur le livre, mais elle ne lit pas, il y a peu de temps, elle a trouvé une photo. Celle d’un garçon avec de grands yeux bleus, le même bleu que ceux de maman. Bien sûr elle n’a pas osé en parler à maman. Mais ce garçon lui dit quelque chose, sauf qu’encore un fois, elle ne sait pas quoi. Alors, souvent, quand maman la laisse seule, elle prend cette photo et elle la regarde pendant des heures en essayant de se souvenir, en vain.

« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »

Miami. Little Haiti. Fini les foyers. Fini Londres Bonjour la Floride. Célia aura bientôt 13 ans. Couchée sur un matelas à même le sol, elle regarde le plafond miteux de sa « chambre ». Dans cette pièce, il n’y a que ce matelas, un sac de voyage à l’intérieur duquel tous les vêtements de Célia sont rangés, quelques livres volés et un petit cadre. Célia, l’a acheté toute seule, en gardant quelques centimes chaque fois qu’elle faisait la manche. A l’intérieur du petit cadre en bois, une photo, celle d’un garçon aux yeux de la même couleur que ceux de sa mère… Ce garçon hante à présent ces pensées nuits et jours et elle a parfois l’impression de devenir folle. N’est-ce pas son destin après tout ? Maman l’est, elle. Célia va toujours à l’école et rapporte toujours de bonnes notes, cependant, sa façon de penser à changer, aujourd’hui, si elle a de bons résultats scolaires, ce n’est plus pour faire plaisir à Maman qui s’en moque totalement de toute façon. Non, c’est pour elle, pour avoir une meilleure vie que celle qu’elle a à présent, pour ne plus avoir peur tout le temps de sortir à cause du quartier mal famé et des gangs qui y traîne, pour ne plus craindre de se faire tuer à chaque coin de rue et surtout, pour s’installer dans une vraie maison quelque part et ne plus jamais, jamais déménager. Célia a beaucoup travaillé pour tout ça. Et comme elle va bientôt rentré au lycée, elle a envoyé sa candidature à plusieurs lycées privés, comme ça, pour voir. Elle a reçu plusieurs réponses positives, elle a droit à des bourses dans plusieurs établissement. Seulement, elle a un gros obstacle : maman. Et puisqu’elle refuse d’accepter que Célia aille dans l’un de ces lycées, elle n’ira pas.

« La plus grande difficulté n'est pas tant de prendre des décisions que de les assumer. »

Célia a une vie, plus ou moins bien rangée, même si elle est des plus imparfaites et puis un jour, tout bascule. Un jour, des hommes frappent à leur porte pour emmener sa schizophrène de mère là où elle pourra être soignée, dans un hôpital psychiatrique. Célia a peur, elle ne veut pas être l’une de ses enfants dans un foyer où il y en a déjà trop. Elle ne veut pas de famille d’accueil, si elle a une famille, se sera la sienne, pas une autre. Alors elle se cache. Et une nouvelle fois, elle se retrouve seule. Elle n’a que treize et demi. Elle est effrayée et surtout, cette fois maman ne viendra pas la chercher. Elle réfléchit, longtemps, très longtemps et finalement, elle prend une décision. Elle est assez débrouillarde, elle n’a pas réellement besoin d’adulte, elle a l’habitude de ne pas être encadrée car en réalité, elle a très souvent été seule dans sa courte vie. Alors elle prend des bus et enfin, elle arrive là où elle avait décidé d’aller : Wynwood. Maman avait dit non, mais pour la première fois, elle désobéit, elle a droit à une bourse et à une chambre et elle ne sera plus seule. Et puis… Maman n’est plus là.
Cela fait presque un an qu’elle est à Wynwood maintenant et elle s’y plait vraiment bien. Finalement, maman est sortie de l’hôpital il y a peu, soit disant guérie et avec un nouveau traitement flambant neuf. Elle était fâchée de voir que Célia avait désobéi, mais contre toute attente, elle a accepté qu’elle reste. Peut-être que le nouveau traitement fonctionne, finalement. Du coup, Célia peut enfin être « libre », elle n’a plus sa mère avec elle vingt quatre heures sur vingt quatre pour lui donner des ordres et elle peut enfin vivre sa vie sans galère et sans crainte. Ce qui en soit et une bonne chose. Sauf que ce lycée, pourrait bien apporter bien plus à Célia que ce qu’elle espérait. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Jeff :rendeer:

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ?

Une remarque ?
Mon personnage est un scénario :)




Dernière édition par Célia Parker Johnes le Ven 27 Juil 2012 - 17:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Célia Parker Johnes (née Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Célia Parker Johnes (née Anderson)   Célia Parker Johnes (née Anderson) EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:35

*Passe la tête dans l'entrebaillement de la porte et scrute l'intérieur de la pièce... Son regard se fige lorsqu'il tombe sur des jambes sublimes qu'il remonte le temps d'une caresse visuelle pour découvrir le corps plus qu'appétissant de la belle...

Tousse*

Hmm... Bien le bonjour Mademoiselle ! Et.. Bienvenue en ces lieux puisque je suis le premier...^^

(Arf... Dommage qu'elle ait que 14 ans !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Célia Parker Johnes (née Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Célia Parker Johnes (née Anderson)   Célia Parker Johnes (née Anderson) EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:40

Pervers in the place, Cade ! :face:

Bienvenue, Célia ! Si tu as des questions, nous sommes tous gentils alors n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Célia Parker Johnes (née Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Célia Parker Johnes (née Anderson)   Célia Parker Johnes (née Anderson) EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:44

Eh oh ! Je n'suis pas un pervers ! J'aime contempler les belles choses qui s'offrent à mes yeux... C'est de la perversion çà ? nan mais...

De toute façon, elle est trop jeune, j'y toucherai pas ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Célia Parker Johnes (née Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Célia Parker Johnes (née Anderson)   Célia Parker Johnes (née Anderson) EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:06

* Arrive en mode jalouse *
Cade regarde ailleurs tu veux bien ? :P

Bienvenue Célia =D
Bonne chance pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Célia Parker Johnes (née Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Célia Parker Johnes (née Anderson)   Célia Parker Johnes (née Anderson) EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:15

C'est la petite soeur de Drake. ON NE TOUCHE PAS A ELLE SINON JE VOUS TUE. ♥
Sinon, mis à part ça, j'vous aime ♥

/s'envole à dos de licorne rose/

Bon courage pour ta fiche p'tite soeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Célia Parker Johnes (née Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Célia Parker Johnes (née Anderson)   Célia Parker Johnes (née Anderson) EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:20

Welcome WHS
Bon courage pour ta fiche
a très vite
maxi

ps: Drake t'en fait pas on va en prendre soin, promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Célia Parker Johnes (née Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Célia Parker Johnes (née Anderson)   Célia Parker Johnes (née Anderson) EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:03

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Célia Parker Johnes (née Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Célia Parker Johnes (née Anderson)   Célia Parker Johnes (née Anderson) EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:28

welcome here!!!!
Bonne chance pour a fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Célia Parker Johnes (née Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Célia Parker Johnes (née Anderson)   Célia Parker Johnes (née Anderson) EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:42

Welcomeuuuh très jeune soeur de Drake ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Célia Parker Johnes (née Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Célia Parker Johnes (née Anderson)   Célia Parker Johnes (née Anderson) EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:08

Bienvenue parmi noooooous !! :twisted:
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Célia Parker Johnes (née Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Célia Parker Johnes (née Anderson)   Célia Parker Johnes (née Anderson) EmptySam 9 Juin 2012 - 21:25

Bonjour mademoiselle,
Moi ça me va 14 ans alors si tu veux tester les filles fais moi signe !!! :cheers:
Sinon Bienvenue et on hurle plus qu'on ne mord t'effraie pas :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Célia Parker Johnes (née Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Célia Parker Johnes (née Anderson)   Célia Parker Johnes (née Anderson) EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:15

Vous êtes mignons :3

Merci tout le monde, mais en fait, je ne suis pas une vraie nouvelle :roll:

Anabella - Proposition intéressante, ça risque juste de déplaire à Drake. Après, si tu veux mourir jeune... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Célia Parker Johnes (née Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Célia Parker Johnes (née Anderson)   Célia Parker Johnes (née Anderson) EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:46

Je te resouhaite pas la bienvenue, je t'aime pas o/

Hahaha, je ris l'amie ! dis nous quand ta fiche sera terminée ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Célia Parker Johnes (née Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Célia Parker Johnes (née Anderson)   Célia Parker Johnes (née Anderson) EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:50

Je te valide ma chariotte préférée ! :rendeer:
Tu sais ce qu'il te reste à faire ;-)

Je te mets en Freshman Year A.
Have fun !

:glasses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célia Parker Johnes (née Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Célia Parker Johnes (née Anderson)   Célia Parker Johnes (née Anderson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célia Parker Johnes (née Anderson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: