Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Camillo L. Angeli, le Romantique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:47




Camillo L. Angeli
ft. Ben Barnes





☝Age : 19 ans
☝Date et lieu de naissance : 15 Janvier 1993 à Rome, Italie
☝Classe : Senior Year (12th grade)
☝Confrérie : Pi Sigma πσ
☝Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

Camillo L. Angeli, le Romantique  3aaud
    « Bonjour Camillo ! Ici Fiona, reporter pour le journal de Miami. On m'a dit que tu étais nouveau à Wynwood High School depuis mi-février, et j'aimerais écrire un article sur toi ! Promis, ce ne sera pas long. Je viens de la lire ta fiche d'identité, mais je veux en savoir un peu plus sur toi. Commençons par ton physique, pourrais-tu te décrire pour nos lecteurs ? Ta morphologie, ton style, tout ça tout ça quoi !
    Bonjour Fiona. Et bien, ce serait un honneur que de répondre à tes questions. Me décrire ? Et bien, je suis plutôt grand. Je crois que je fais 1,85 mètres, mais je ne suis pas sur : je ne me suis pas mesuré depuis longtemps ! (rire) Je fais beaucoup de sport pour entretenir mon corps, donc je suis taillé en V avec quelques tablettes de chocolat... Fiona ne bave pas ! (rire) Sinon ma peau est un peu mat. En même temps, j'arrive tout droit d'Italie alors ce n'est pas très étonnant. J'ai les cheveux bruns et mi-longs, d'ailleurs je vais peut être les couper, c'est une galère pour les coiffer !... Comment ça "non !" ? (rire) Mes yeux sont sombres, ce qui me donne un coté mystérieux d'après certaines. Je n'aime pas vraiment mon nez alors je n'en parlerais pas ! (rire) J'ai de fines lèvres rosées qui laissent très souvent apparaître un sourire. Et pour terminer j'ai une petite fossette au menton qui m'énerve au plus haut point ! J'ai des traits tirés de façon à ce que les gens pensent que j'ai 25 ans. Mais non, je n'ai pas 25 ans, j'en ai 19 ! (rire) Mon style vestimentaire tu dis ? J'aime bien être à la mode. Ce goût pour les vêtements me vient sûrement de mon père. (rire) Mais j'affectionne également les vêtements plutôt sobres. La, par exemple, j'ai un t-shirt col en V blanc sur un jean slim foncé. Pas extraordinaire n'est-ce-pas ? (rire) »


WHAT YOU THINK.

Camillo L. Angeli, le Romantique  158474BenB
    « Wouah Camillo, tu vas en faire tomber des filles ! Maintenant, si tu le veux bien, parle moi un peu de ton caractère, tes manies, tes tics... Je suis certaines que des centaines de lectrices, et moi-même je l'avoue, veulent en savoir plus sur ce beau brun ténébreux que tu es !
    Et bien Fiona, quel entrain ! (rire) Et bien, si tu veux, il y deux moi. Le Camillo qui est rentré chez chez les Pi Sigma πσ et le vrai que tout le monde peut apercevoir. Déjà, il faut savoir que je suis rentré dans cette confrérie grace à mon physique, tu sais, le beau brun ténébreux... (rire) Non plus sérieusement, je suis plutot modeste pour mon physique, ma richesse et mon caractère. Pour les Pi Sigma, je suis joueur, j'aime faire la fête, les jolies filles, faire le fou, tu comprends ? Mais ça, c'est uniquement en soirée ! En réalité, je suis quelqu'un de calme, posé, qui ne cherche pas vraiment à attirer l'attention. En toutes circonstances je suis quelqu'un de loyal et de fidèle, souriant et doux. Oh oui, je suis quelqu'un de très affectueux et de romantique surtout ! Si une femme me plaît, elle aura le droit aux poèmes (car j'aime énormément lire), aux fleurs, aux rendez-vous éblouissants... Ca ne risque pas d'arriver à WSH car je ne cherche pas à avoir de petite amie, mais je suis comme ça. Par contre, j'ai aussi mes petits défauts, tu vois, un peu comme tout le monde. Je suis quelqu'un de perfectionniste dans beaucoup de domaines : j'aime quand tout est bien rangé, bien organisé et parfaitement orchestré. En général je suis quelqu'un d'assez effacé, attitude que l'on peut me reprocher, ainsi que distrait, rêveur, toujours dans la lune ! (rire) Je suis extrêmement borné, plus têtu que moi, c'est impossible ! J'aime bien bouder bizarrement, on m'a dit que j'avais une tête qui se prêtait bien à ce jeu. Bien qu'étant docile, je reste indépendant et inaccessible. Personnellement, pour ce dernier, je ne vois pas trop pourquoi, mais on me l'a souvent dit. Comment ça, "tu confirmes" ?! (rire) Mais tu vois Fiona, j'ai beau être inaccessible, je n'en suis pas moins jaloux, mais le type silencieux, tu comprends ? Et pour clore cette liste de défauts, je vais citer les deux qui me viennent directement de mon père : maniéré et sensible.
    Des manies ? C'est une question bien difficile que tu me poses là Fiona ! Quand je rencontre quelqu'un, je regarde en premier ses chaussures. Je me mordille la lèvre inférieur à chaque fois que je réfléchis. Comment ça "tu sais" ?! (rire) Sinon, je me touche assez souvent les cheveux. J'aime la propreté et ma chambre doit toujours être impeccable. Je suis quelqu'un de curieux alors j'aime observer, tout et n'importe quoi. Je fais beaucoup de gestes quand je parle, comme tout les Italiens il parait. (rire) Je dois avoir encore pas mal de manies, mais rien de me vient ! »


WHAT YOU LIVE.

Camillo L. Angeli, le Romantique  Hollowart_bb034
    « Pour terminer ce petit portrait, pourrais-tu me parler un peu de ta vie ? Dans les grandes lignes, je veux savoir dans quelle genre de famille tu es né, quelle enfance tu as mené, tes passions, les sports que tu pratiques et pourquoi... Bref, une petite autobiographie, si tu le veux bien !
    Je ne suis pas très doué pour parler de mon passé, mais je peux toujours tenter.
    Je suis le fils unique de Léandro Angeli, le célèbre fashion designer de Milan, et de Olympia Cuidati, réalisatrice de séries télévisées italiennes. On ne peut pas se tromper car mon deuxième prénom, Léandro, me vient tout droit de mon père. Très honnêtement, je ne sais pas vraiment de quelle façon mes parents se sont rencontrés, tout ce que je sais c'est qu'ils l'ont fait, se sont mariés et m'ont eu un an après.
    J'ai coulé une enfance tranquille, et, contrairement à ce que l'on pourrait penser, mes parents ont toujours été là pour moi, veillant à ma bonne éducation. Pour cette dernière, ils étaient intransigeants. Mais ils n'eurent pas énormément de soucis à se faire, j'avais ça dans le sang : les bonnes manières et la prestance. J'étais fou de mon père, c'était mon modèle sur Terre. Je voulais tant lui ressembler que je l'accompagnais au travail pour voir de quoi mon futur métier serait fait. Ce fut à cette période que j'acquis la sensibilité et le coup de crayon de mon paternel. Je suis plutôt bon en dessin, oui ! Si tu as une feuille et un crayon, je te dessine ce que tu veux ! (rire)
    Ma mère, quant à elle, me forma pour devenir un bon acteur. Je pris énormément de cours de théâtre avec les meilleurs professeurs de la région. Mais qui dit meilleur dit strict. Oh non, jouer sur scène n'était pas très drôle pour un gamin de huit ans. Ma mère changea de tactique et m'inscrit à pas mal de sports : hockey sur glace, basket ball, escrime, tennis, équitation, natation, judo... Oui, j'ai pu pratiquer tout ces sports, je n'étais pas scolarisé, ayant des cours à domicile. Puis, pour parfaire mon coté artistique, je pris des cours de danse, de patinage artistique et je fis même du modélisme.
    Une enfance plutôt mouvementée oui. Mais ce fut à l'âge de neuf ans que je rencontrai Julieta. C'était la magnifique petite fille de nos voisins, un couple d'acteurs très connus. Elle avait dix ans et j'en étais fou amoureux. Je crois qu'avec le recul, il s'agit de mon premier amour.
    On passa toute notre adolescence ensemble, amoureux et heureux. L'année de mes dix-huit ans, nous disparûmes pour visiter le monde pendant un an. Quand je rentrai en janvier 2012, mes parents m'envoyèrent à Miami, pour parfaire mes études et apprendre la vie.
    Je crois que tu sais tout maintenant Fiona. Ce fut un plaisir de répondre à tes questions et à très bientôt ! (rire) »


JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok :D

Secret envoyé ? | hopy

Comment avez-vous connu le forum ? Via google et mon DC

Une remarque ? Let's get it started in here !




Dernière édition par Camillo L. Angeli le Sam 9 Juin 2012 - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Re: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:00

Re Bienvenue Caseyyyyy ♥

Je veux un super lien (d'amouuuuuur) avec Ben *-*
Soit Leelah soit Marissa, mais je voudrais plus avec Leelah ♥♥
Bon courage pour la fin de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Re: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:01

Oh merci ma Leelah d'amour ! :)
Vendu, un lien entre Camillo et Leelah :)
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Re: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:22

UN LIEN D'AMOUUUUUUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Re: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:31

Lol, j'aimerais bien mais Leelah n'est pas avec Jeff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Re: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:08

Il vient de la larguer /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Re: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:25

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Re: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:29

Re-Bienvenue Cassoulet ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Re: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:37

Bon Leelah, c'est ok, mais on travaillera ça quand j'aurais fini ma fiche lol.

Scott : Merci beaucoup et enchantée !

Evangeline : Je te déteste :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Re: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:49

Oui pas de soucis, j'ai déjà une ou deux idées ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Re: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:03

Les fiches de présentations se sont transformées en fiche de lien pendant mon absence ??? lol

Re-Bienvenue ici Monsieur le romantique ! Ah.. Encore un qui va toute leur faire tourner la tête !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Re: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:05

Haha c'est pas moi, c'est Drake ! ;)
Merci Cade :) Et non, mon personnage est plutôt sage mais tu ne le sais pas encore, je n'ai pas fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Re: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:16

Hahaha bah écoutes, c'est plutôt positif non? Ca montre qu'on est super actif !

Cam : j'ai posté les vavas dans ma galerie :) Dernier post ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Re: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:04

Re-Bienvenue =D
Bonne chance pour ta fiche ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Re: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:23

Re bienvenu sur WHS la belle
et très bon choix de confrérie....hum un deuxième romantique chez les Pi Sigma, ça va donner ça...
hâte de voir ta fiche et de la lire...

a plus
maxi

ps: il va de soit qu'il nous faudra un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Re: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:43

    :love2:
    Tu ne t'es pas trompée ... Je vais kiffer ton personnage c'est certain :coeur: surtout avec Beny :roll:
    Hâte de lire ta fiche ma belle :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Re: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:58

Brooke : Merciii :)

Maxou : Je ne pensais pas que tu aimerais mon choix de conf lol. Oh oui, un lien !

Caly : Je suis contente de ne pas t'avoir décue ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Re: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:29

re bienvenu ma belle
Bonne chance pour ta fiche♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Re: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:40

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Re: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:11

Re WELCOMEEEEEEE ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Re: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:24

Alors lui je vais l'aimer ! :love2:
Tu as tellement de goûts Casey ! J'adooooore :coeur:

Amuse toi bien avec lui en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Re: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:30

Beeen Barneeeees. *-------*

Je t'aimais déjà, mais là je suis ta fan number one. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Re: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:14

Merci ma Sateend d'amour :)
Dunkan : Merci ! (tu ne mets pas la même chose pour tout le monde ? :p )
Merci Vic' :)
Aaaaah Molly ! T'inquiète je vais bien m'amuser :) On aura sûrement un lien ;)
Dess : Je suis AMOUREUSE DE BEN BARNES ! Il fallait que je fasse un perso avec lui ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Re: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  EmptySam 9 Juin 2012 - 8:49

Il nous faudra un lien qui tue. u_u \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Re: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  EmptySam 9 Juin 2012 - 11:48

Haha oui, on verra ça sur ma fiche de lien Dess :)

FIFICHE TERMINEE ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty
MessageSujet: Re: Camillo L. Angeli, le Romantique    Camillo L. Angeli, le Romantique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camillo L. Angeli, le Romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: