Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Alicia Groov :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis Alicia Groov :) Empty
MessageSujet: Je suis Alicia Groov :)   Je suis Alicia Groov :) EmptyLun 4 Juin 2012 - 2:55




Alicia Groov
ft. Naya Rivera





☝️Age : 16 ans
☝️Date et lieu de naissance : 10 Juin 1996 au Mexique
☝️Classe : Junior Year
☝️Confrérie : Rho Kappa
☝️Riche ou bourse d'étude ? Bourse d'étude



Let's get physical

Malgré sa personnalité un peu masculine, Alicia a un physique très féminin. De longs cheveux bouclés noirs lui tombent jusqu'en bas des omoplates qu'elle laisse en cascade sur ses épaules fermes et musclés. Elle a une bouche pulpeuse. Son teint bronzé vient de ses origines Mexicaine. Avec ses grand yeux bruns foncés, son regard est pétillant de malice comme personne d'autre. Elle a de simple sourcils noirs et de petites boucles d'oreilles en diamant offerte par son père à l'âge de 16 ans. Elle a un nez bien sculpté et une poitrine a en faire rêver les garçons quoi qu'il soit très difficile de la séduire! Elle porte souvent des vêtements serrés qui mettent en valeur sa silouhette élancée. Que ce soit sur les orteilles ou les mains, on la verra toujours avec du vernis à ongle. Et bien sûr, elle ne peut se passer de son sac à main!



Hey boy! :)

Sa personnalité et son physique sont tout le contraire. Au premier regard, Alicia ressemble à une vraie Êta Iota mais elle est une vraie Rho Kappa. Fan du football amériquain, c'est son sport préféré mais ce n'est surement pas le seul sport qu'elle pratique! Elle adore aussi le volley ball, le baseball, le golf et le basket. Elle pratique une tonne d'autre sport mais la liste serait trop longue! Même si cette Groov a quelque amies filles, elle se tient plus souvent avec les garçons vu qu'elle a le même humour. Un cocktail miss? Une bonne bierre serait mieux. msieur! Elle est toujours vierge et c'est quelque chose qu'elle ne compte pas perdre avec n'importe qui. Elle est difficile à séduire car comme elle se tient avec des garçons, elle connait leurs moindres trucs. Donc, elle sait facilement si c'est un pari ou pas. Même si elle est un peu masculine, elle n'est pas du genre à roter, petter ou autres actes impertinent en publique. Elle joue du piano et même très bien mais son réelle talent est le chant.



Pass me the ball, honey!

Alicia est née de deux parents Mexicain. Elle est restée dans ce pays de longues années, jusqu'à ce qu'elle 4 ans en fait. Leur famille a d'abord ammenagé à New York. Un appartement miteux leur faisaient comme office de maison et son père avait trouver un emploie dans les tours jumelles alors que sa mère tentait de s'occuper de Alicia, Nicolas (son petit frère d'un an de moins), Maëlle (sa grande soeur de deux ans de plus) et David (son petit frère de deux ans de moins) sans oublier qu'elle était enceinte de 8 mois. Un jour de Février, le bébé se montra enfin le bout du nez. Un an passa et la mère s'occupait toujours de ses enfants comme si c'était des petites pierres précieuses plus rare les unes que les autre et pour cela, Alicia avait une grande admiration envers sa mère, elle se disait qu'elle voudrait être comme elle un jour. Le 11 Septembre 2001, Alfredo, le père des enfants alla comme à l'habitude à son travail mais cette journée changea le cour de sa vie car il ne revenu jamais. La mère continua de s'occuper de ses enfants même si chaque soir elle pleurait l'absence de son défunt mari. Alicia se promit à ce moment là de ne jamais la décevoir. Jamais. Les années passèrent et Delphine, la mère, dû se trouver un emploie. Elle devint donc serveuse dans un petit café sur Time Square. Alicia allait bientôt avoir 16 ans lorsqu'elle reçut une lettre d'une certaine Wynwoodhs, école préstigieuse, qui la voulait chez elle. C'était une bourse! L'adolescente sotta dans tout les sens tellement elle était heureuse. Depuis la mort de son père, la famille avait des problèmes d'argent et elle ne croyait jamais pouvoir aller étudier en sport! De plus, cela faisait une bouche de moins à nourrir pour sa mère. C'est ainsi que Alicia devint la nouvelle élève de Wynwoodhs.



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Jeff :rendeer:

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Top - Root

Une remarque ?
Nah appart que je suis le DC d'Erin Camber et que j'ai décider de changer de personnage car la jumelle de Erin ne m'inspirait pas. ^^






Dernière édition par Alicia Groov le Mar 5 Juin 2012 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis Alicia Groov :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Alicia Groov :)   Je suis Alicia Groov :) EmptyLun 4 Juin 2012 - 2:58

Doux jésus, y'a eu un bug je crois. ^^
Re bienvenue tout de même! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis Alicia Groov :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Alicia Groov :)   Je suis Alicia Groov :) EmptyLun 4 Juin 2012 - 5:43

Re-Bienvenue. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis Alicia Groov :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Alicia Groov :)   Je suis Alicia Groov :) EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:33

Bienvenu Miss 2° Camber
A plus
Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis Alicia Groov :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Alicia Groov :)   Je suis Alicia Groov :) EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:26

Bienvenue ! et oui, il y a deux fiches postées au lieu d'une seule x)
Bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis Alicia Groov :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Alicia Groov :)   Je suis Alicia Groov :) EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:41

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis Alicia Groov :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Alicia Groov :)   Je suis Alicia Groov :) EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:34

Re- Bienvenue la miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis Alicia Groov :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Alicia Groov :)   Je suis Alicia Groov :) EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:32

re bienvenu Erin sous ce nouveau visage!!
XoXo sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis Alicia Groov :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Alicia Groov :)   Je suis Alicia Groov :) EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:56

Re-bienvenue Erin...
S'il-te-plaît : corriges les fautes d'orthographe et de grammaire parce qu'il y en a déjà pas mal rien que dans les première lignes de ton histoire... Et dans le physique tu as marqué qu'elle aborde des vêtements mais c'est "arbore" (Ca doit une petite faute d'inattention)...
J'ai pas bien compris dans le physique : elle est amputée des jambes ou elle n'en a juste pas l'utilité? Il y a quelques phrases comme ça que je ne comprends pas donc pourrais-tu te relire et corriger et/ou expliciter quelques petites choses, s'il-te-plaît.

Voilà... Quand tu auras fini de revoir ces petites choses, je te validerais =)

Edit : Tu es sûre qu'elle est boulimique(=Personne qui ne cesse de manger voire de se gaver)? Ce que tu dis d'elle fait plutôt de ton personnage une anorexique (=Personne qui se trouve trop grosse et se fait vomir pour perdre du poids)... Souvent la boulimie va de paire avec l'anorexie mais dans ce cas il faut préciser qu'elle souffre des deux pathologies :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis Alicia Groov :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Alicia Groov :)   Je suis Alicia Groov :) EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:33

Re-bienvenue sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis Alicia Groov :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Alicia Groov :)   Je suis Alicia Groov :) EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:14

Et bien, je te valide enfin ! o/

Tu peux donc commencer à rp, faire tes fiches de liens et tout ce qui va avec.
Tu devras attendre le passage d'un admin pour avoir ta couleur.

Je te mets en Junior Year B.
Ah, et n'oublies pas d'envoyer ton secret à une admin.

Have fun ! :glasses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Alicia Groov :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Alicia Groov :)   Je suis Alicia Groov :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Alicia Groov :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: