Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jaden K. Asher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jaden K. Asher Empty
MessageSujet: Jaden K. Asher   Jaden K. Asher EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:51




Jaden K. Asher
Janel Parrish





☝️Age : 17 ans
☝️Date et lieu de naissance : 12 mai, Chicago
☝️Classe : 11th Grade
☝️Confrérie : Sigma Mu
☝️Riche ou bourse d'étude ? Bourse d'étude



WHAT YOU LOOK LIKE.


« Les adjectifs ne manquent pas pour décrire physiquement Jaden Kasey Asher. Elle est petite pour ses 17 ans. Très mince, elle a de longs cheveux noirs qu'elle laisse pratiquement toujours cascader sur ses omoplates. Selon ses envies, elle les laisse boucler ou les lisse, changeant également à loisir la couleur des mèches dont elle les agrémente. Bleus, vertes, roses ou rouges. Jaden a des yeux marrons ambrés inexpressifs et un teint mat qui souligne des origines hétéroclites, puisque de ce qu'elle sait, elle est hawaïenne, asiatique et européenne. Son visage est marqué de cicatrices, tout comme son corps, mais elle ne cherche pas à les cacher. On ne la voit que rarement sourire, dans ces cas-là, ses lèvres roses laissent entrevoir des dents blanches sans défaut. Jaden Kasey n'a pas de style défini, elle se contente de porter ce qu'elle aime. Cela peut aussi bien se traduire par un jean, des converses et un top, que par une robe cintrée et des talons aiguilles. »



WHAT YOU THINK.

« Jaden Kasey Asher est une adolescente qui a tout vécue. La douleur, la perte de repère, la haine, le deuil, la tristesse, la joie, l'enfer, la gloire, la déchéance. Aujourd'hui, elle n'aspire qu'à ce qu'on la laisse en paix. Elle ne demande qu'à oublier, et s'y essaie par tous les moyens. Il est inutile de chercher à la connaître. Elle ne se livre que lorsqu'elle en a envie, que si elle a confiance. Ce qui est rare car elle fait le ménage autour d'elle. Jaden ne tentera pas de vous connaître, à moins que vous n'attiriez particulièrement son attention. La brune n'est pas le genre à faire la fête en bikini sur la plage. Elle est le genre à se battre pour ce qu'elle pense être juste. Elle est capable de tout, que ce soit du pire ou du meilleur. Jaden n'a pas peur de se battre physiquement, ce qui lui a valu toutes ses cicatrices et ses blessures, mais elle en redemande. Encore et encore. Sans jamais s'arrêter. Comme si elle essayait de se punir. Mais de quoi ?
La jeune fille est très proche de son tuteur, bien qu'ils n'aient pas grand chose en commun, lui au moins, semble la comprendre. »



WHAT YOU LIVE.

« L'histoire de Jaden est longue. Elle est née à Chicago, au mois de mai d'une année pourrie. Ses parents étaient des gens normaux, comme tout ceux qu'on croisent dans la rue à n'importe quel moment de la journée. Ils s'appelaient Eleanor et Dean Asher. Des noms banals, des gens banals. Une vie banale.
Ils travaillaient tous les deux, Eleanor, comme institutrice, et Dean en tant que policier. A eux deux, ils avaient achetés une petite maison dans un quartier en banlieue. Ni dans un quartier riche, ni dans un quartier pauvre. Chez eux, tout était égal. Jaden naquit dans ce climat de banalité affligeante.
Ses parents prenaient grand soin d'elle, même si évidemment, Dean était moins présent que ce qu'il aurait aimé l'être. Mais il travaillait pour le bien, alors ... Eleanor le pardonnait facilement. Avec lui, elle se sentait en sécurité, et ça même si il savait se servir d'une arme, et la gardait toujours à portée de main.
Mais même une arme, n'aurait pu les sauver cette semaine là. Leurs destins étaient tracés. Plusieurs meurtres racistes avaient mis les quartiers alentours à feu et à sang. Les forces de l'ordre n'arrivaient pas à contenir la haine des gens, la folie des gangs, la revanche, le besoin de justice sanglante des foules qui se précipitaient dans les rues à toutes heures du jour et de la nuit.
Des voitures avaient été vandalisés et brûlés, des maisons avaient été pillés, leurs propriétaires assassinés, des enfants enlevés, battus et abandonnés. Les rues déversaient toute la folie et la violence du monde. Dean fut tué dans l'exercice de ses fonctions, comme 11 autres de ses collègues. Alors que tout le monde attendait que les policiers reprennent le contrôle, leurs supérieurs multipliaient les erreurs, augmentant les pertes innocentes. Deux jours après la mort de Dean, la maison qui abritait encore Eleanor et Jaden Kasey, âgée de 5 ans, fut, elle aussi, attaquée. Eleanor perdit la vie en voulant protéger sa fille, laquelle vit sa mère mourir, épouvantée. En état de choc, elle n'opposa aucune résistance aux agresseurs quand ils l'emmenèrent.
A la fin de cette semaine, l'armée et la police reprirent le contrôle du district. Les morts se comptaient par centaines, les disparus par dizaines.
Jaden vécut un enfer durant des semaines avant que la police ne la retrouve, dans les bas quartiers à l'occasion d'une descente. Il lui fallut deux ans, pour réussir à parler de nouveau. Jamais personne, ne réussit à lui faire dire ce qui s'était passé.
Étant désormais pupille de l’État, elle fut placée dans un foyer. Puis dans un deuxième. Et un troisième. Et ...
A 12 ans, elle s'enfuit pour la quatrième fois, réussissant à éviter la police, Jaden partit pour le New Jersey. Se disant que là-bas, elle était assez loin pour qu'on ne la cherche pas. Et elle avait raison.
Là-bas, elle vécut dans la rue un moment, et fit la connaissance de gens peu fréquentables, pour au final rejoindre un gang. Arrêtée à 14 ans pour détention d'armes et attaque à main armée, elle se vit envoyé dans un nouveau foyer.
Une fois de plus, elle tendit vers la délinquance et son éducateur lui imposa un programme de ré-insertion. C'est là qu'elle fit la connaissance de Shawn Jaynings. Il était l'un de ses professeurs, et très vite, s'intéressa à cette petite brune qui n'avait rien de commun avec tout ceux qu'il voyait défiler à longueur de journée. Sans la brusquer, il tenta de la faire s'ouvrir à lui. Bien qu'il n'y parvint jamais, elle eut assez confiance en lui pour l'écouter. Quelques mois plus tard, alors qu'elle finissait son programme et se retrouvait de nouveau en foyer, il fit une demande d'adoption.
Choisissant de s'éloigner du New Jersey, Shawn l'emmena avec lui à Miami. Un départ pour une nouvelle vie, comme il se plaisait à le dire. Là-bas, il fit jouer ses relations pour que Jaden Kasey obtienne une bourse à Wynwhood High School. Et même si elle n'en était pas ravie, son arrivée dans ce nouveau monde sembla relativement bien se passer ... »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Jeff :rendeer:

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Spencer Rouge Colson

Une remarque ? Nope !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaden K. Asher Empty
MessageSujet: Re: Jaden K. Asher   Jaden K. Asher EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:56

Re-Welcome here, à ce que j'ai compris! <3 C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaden K. Asher Empty
MessageSujet: Re: Jaden K. Asher   Jaden K. Asher EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:56

Merci Katherine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaden K. Asher Empty
MessageSujet: Re: Jaden K. Asher   Jaden K. Asher EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:07

    Re-Bienvenue :smok:
    Je t'avouerai que je suis un peu réticente à ce DC, tu n'es pas très active je trouve :/ mais tu as les points requis donc aucun souci ! Cependant, j'espère que tu seras un peu plus active et que tu ne délaisseras aucun de tes persos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaden K. Asher Empty
MessageSujet: Re: Jaden K. Asher   Jaden K. Asher EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:10

Il y a une bonne raison si je n'ai pas été très active ces derniers temps, j'en suis désolée mais à vrai dire, j'estime que ma vie passe avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaden K. Asher Empty
MessageSujet: Re: Jaden K. Asher   Jaden K. Asher EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:15

Rebienvenue sur le forum! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaden K. Asher Empty
MessageSujet: Re: Jaden K. Asher   Jaden K. Asher EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:18

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaden K. Asher Empty
MessageSujet: Re: Jaden K. Asher   Jaden K. Asher EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:23

Re-Bienvenue alors. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaden K. Asher Empty
MessageSujet: Re: Jaden K. Asher   Jaden K. Asher EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:24

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaden K. Asher Empty
MessageSujet: Re: Jaden K. Asher   Jaden K. Asher EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:31

re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaden K. Asher Empty
MessageSujet: Re: Jaden K. Asher   Jaden K. Asher EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:33

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaden K. Asher Empty
MessageSujet: Re: Jaden K. Asher   Jaden K. Asher EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:04

    Bien sûr ;) tout le monde n'a pas forcément de beaucoup de temps à consacrer à un forum, c'est pour ça que je préférais te mettre au courant !! Je suppose que tu seras donc plus active, ce qui est très bien ne t'inquiète pas :sun:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaden K. Asher Empty
MessageSujet: Re: Jaden K. Asher   Jaden K. Asher EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:32

Je m'inquiète pas pour un forum :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaden K. Asher Empty
MessageSujet: Re: Jaden K. Asher   Jaden K. Asher EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:11

Et bien tout me semble bon, je peux donc te valider !
Tu n'es pas nouvelle, donc c'est pas la peine de te ressortir tout le blabla de bienvenue x)
À part si tu as des question ?

Tu es en Junior Year B.
Ah, et n'oublies pas d'envoyer ton secret à une admin ;)

Have fun ! :alisa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaden K. Asher Empty
MessageSujet: Re: Jaden K. Asher   Jaden K. Asher EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:04

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaden K. Asher Empty
MessageSujet: Re: Jaden K. Asher   Jaden K. Asher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaden K. Asher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: