Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai les boules, ma petite Quille. ~ Penny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'ai les boules, ma petite Quille. ~ Penny Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules, ma petite Quille. ~ Penny   J'ai les boules, ma petite Quille. ~ Penny EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:05

► Immédiatement, la mine de Penny se fit inquiète. Elle croisa son regard pour ne plus le quitter. " Oh... Trésor... Oui parce que Trevor, trésor ça se ressemble un peu il faut dire... Je suis là, et le bowling ça va pas arranger ton bobo... " fit-elle, avant de rire doucement. Il en fit autant, tandis qu'ils entraient. Pénélope avait toujours eu un don pour le faire rire. N'importe quand, même dans ses moments les plus noirs. " C'est marrant, si tu m'appelles comme ça, et que moi j't'appelle Penny, on se complète un peu, puisqu'un penny c'est d'l'argent. " ne put-il s'empêcher de faire remarquer. Oula, philosophe ici ?! Ou pas. Bref. Il répondit ensuite à sa remarque concernant son bobo. " Ne t'inquiète pas pour moi ma grande, j'ai pas besoin de mon épaule gauche, j'suis droitier ! Et puis, ça te laissera enfin une chance de me battre ! " la taquina-t-il en riant.
Ils arrivèrent au comptoir, où il la lâcha, et échangèrent leurs souliers contre des chaussures de bowling... vraiment très laides. Les adolescents allèrent ensuite devant leur piste, et Trevor inscrivit les noms, pour que la partie puisse commencer. Penny et Trésor, pouvait-on lire sur le panneau d'affichage. " A toi l'honneur ! " lança-t-il à son amie en s'installant sur la banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai les boules, ma petite Quille. ~ Penny Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules, ma petite Quille. ~ Penny   J'ai les boules, ma petite Quille. ~ Penny EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:45

Trevor avait toujours énormément compté aux yeux de la jeune et jolie Pénélope. C’était plus qu’un ami, mais ce n’était pas non plus son petit-ami, ça resterait l’homme de sa vie, certainement. Et donc, comme à chaque fois qu’elle le voyait, elle se sentait bien, elle souriait sans cesse, sincèrement. Pourtant, elle ne plaisait pas à tout le monde, vu son caractère assez rude.

A sa hauteur, elle lui déclarait son plus beau sourire, recevant son compliment et lui renvoyant. Trevor lui expliqua alors le problème qu’il avait eu pendant l’ouragan, et malheureusement pour son épaule mais elle était froissée. Biensûr qu’elle s’en faisait pour lui, elle ne voudrait pas le reperdre à nouveau. Elle lanca son regard dans le sien, assez inquiète.

- Oh.. Trésor.. Oui parce que Trevor, trésor ça se ressemble un peu il faut dire.. Je suis là, et le bowling ça va pas arranger ton bobo...

Elle se mit à rire à sa petite remarque sur son prénom, tout en détaillant son beau visage. A la fois si doux et si viril. Homme et enfant. Elle le suivit donc à l’intérieur de ce lieu, pour aller à l’accueil et demander des chaussures à sa taille, c’était assez stupide de devoir changer de chaussures, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai les boules, ma petite Quille. ~ Penny Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules, ma petite Quille. ~ Penny   J'ai les boules, ma petite Quille. ~ Penny EmptySam 2 Juin 2012 - 22:26

► Le sourire de Pénélope avait maintes et maintes fois illuminé ses soirées de perm' en Virginie, redonné du courage à son esprit torturé, ou simplement réchauffé son cœur dans les moments difficiles, et pourtant, il ne s'y était toujours pas habitué. De la voir là, comme ça... vivante, après cet ouragan, souriante... C'était tout simplement le plus beau des cadeaux. Quand elle arriva près de lui, elle le remercia pour son compliment. " Merci... Mais toi aussi, tu es bien beau. ". Cela fit sourire Trevor. Il avait du mal à se catégoriser dans l'élite de la population que l'on pouvait qualifier de belle. Il choisit de tourner ça à la rigolade, parce que de toute façon, il ne savait pas comment prendre les compliments autrement. " Bien beau... et handicapé ! " fit-il, avant de la prendre dans ses bras. Après une courte étreinte, durant laquelle il eut tout le loisir de remarquer que son amie sentait bon la vanille, il la lâcha et lui montra son épaule gauche. " J'étais coincé dans les vestiaires des Cannonballs, pendant l'ouragan. Avec les mecs, on a essayé de défoncer la porte. Résultat, j'me suis froissé l'épaule. " expliqua-t-il à son amie. Il l'entraina ensuite vers l'intérieur, pour qu'ils puissent réserver une piste et changer de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai les boules, ma petite Quille. ~ Penny Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules, ma petite Quille. ~ Penny   J'ai les boules, ma petite Quille. ~ Penny EmptySam 2 Juin 2012 - 17:07

L’ouragan qui s’était abattu sur Wynwood avait complètement perturbée la jeune rousse. Celle-ci n’avait pensé qu’à une chose: Et si elle ne revoyais plus jamais ceux qu’elle aime? Et en particulier Trevor, son meilleur ami. Enfin, cette relation était ambigue, quelques peu. De toute façon, elle l’avait vu avec d’autres filles, avec Marissa notamment, et elle comptait tout faire pour passer des moments plus intimes avec un autre garçon, pour ne pas souffrir. Le voir en toute amitié lui suffirait, certainement. C’est pour cette raison qu’elle décida d’accepter de le voir, comme au bon vieux temps et de se donner rendez-vous au bowling le plus proche, pas très loin de la plage d’ailleurs, en ce vendredi soir.

Il était 19h30, elle sortait de la douche, cette longue douche qui l’avait totalement apaisée. Elle sentait bon la vanille, et ses cheveux allait briller de mille feux après qu’ils soient secs. Elle pris la décision de se maquiller que légèrement, pour ne pas en faire trop. Laissant ses cheveux bouclés et faire apparaître de belles anglaises naturelles.

Une fois habillée, très simplement mais féminine à la fois, elle rejoignit son ami devant le bâtiment, comme prévu, arrivant à sa hauteur, elle élargit un très beau sourire, contente de le revoir, et le voir, en vie.

« Tu es ravissante, Penny », lui dit-il.
- Merci.. Mais toi aussi, tu es bien beau.


Dernière édition par Pénélope Turner le Dim 3 Juin 2012 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai les boules, ma petite Quille. ~ Penny Empty
MessageSujet: J'ai les boules, ma petite Quille. ~ Penny   J'ai les boules, ma petite Quille. ~ Penny EmptySam 2 Juin 2012 - 16:40

J'ai les boules, ma petite Quille. ~ Penny Tumblr_m1uhspyXIB1qjbkhqo1_500

► L’ouragan était bel et bien passé. Ce n’était plus qu’un mauvais souvenir. Dès qu’il avait pu sortir des vestiaires où il s’était retrouvé enfermé avec Valentin et Maximilien, Trevor avait appelé tous les gens à qui il tenait. Ou presque. Il avait commencé par Pénélope. Elle n’avait rien. Il remercia le Ciel, ce lundi-là, tandis que son amie lui annonçait qu’elle était saine et sauve, par téléphone. Cela faisait trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, tous les deux. Sans doute à cause de ce que Penny lui avait avoué. Il avait voulu être égoïste. Oui… mais c’était dur, sachant qu’elle souffrirait sans doute à cause de lui, de sa présence. Alors, ils s’étaient moins vus. Mais l’ouragan, le danger que cela avait représenté, le fait que certains élèves de leur lycée soient décédés des suites de celui-ci lui avait fait prendre conscience de la peur qu’il avait eu de la perdre. Immense, tout comme celle de perdre Willow, ou encore Alistair. Ces trois-là faisaient partie de sa vie, depuis longtemps, et il ne voulait pas que cela cesse. Le lendemain de l’ouragan, mardi, donc, il avait envoyé un SMS à son amie pour lui proposer un bowling, comme au bon vieux temps. Elle avait accepté pour le vendredi soir, le 8.
Le jour du rendez-vous, précisé à 20h00, le brun attendait de pied ferme son amie devant le grand bâtiment. Pour l’occasion, il avait fait un effort vestimentaire. Ce n’est pas parce qu’ils étaient « simplement » amis qu’il devait relâcher ses efforts pour que Pénélope se sente bien. Il avait donc revêtu une chemise en jeans, retroussée aux manches, qui mettait en valeur le bleu de ses yeux. Un jeans noir, des chaussures classes, et le tour était joué. Il s’était parfumé, aussi, suivant les conseils du Daily WHS. Le journaliste mode homme, Sojiro, qui faisait partie de l’équipe de foot, distillait toujours des conseils très intéressants. Quand il la vit arriver au loin, sur le parking, le jeune homme ne put s’empêcher de sourire. « Tu es ravissante, Penny » lui lança-t-il dès qu’elle fut à portée d’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai les boules, ma petite Quille. ~ Penny Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules, ma petite Quille. ~ Penny   J'ai les boules, ma petite Quille. ~ Penny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai les boules, ma petite Quille. ~ Penny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: