Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson.   C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:57

Le directeur venait d'entrer dans la pièce, Olive commença à paniquer un peu même si c'était une chose inévitable. Elle regardait du coin de l'oeil son amie, elle aussi sûrement gêné qu'il arrive si tôt.
    « J'espère que vous avez de quoi vous défendre, mesdemoiselles... »

Non, non les deux filles n'avaient rien pour se défendre. Peut-être que c'était juste l'envie de rire ensemble. Olive repensait à son idée folle de s'échapper en sortant du cours, c'était peut-être pas la meilleure solution, mais sans aucun doute la plus drôle. La jeune fille n'arrivait pas à se dire que tout cela était arrivé à cause d'un simple retard. Tout ce qu'elle espérait à présent, c'était d'éviter les ennuies au maximum.
    « Nous sommes.. nous, mh... » essaya Olive.

Elle ne savait pas quoi dire, après tout il n'y avait rien à dire. La partie amusante de toute cette scène n'était pas celle-ci en tout cas. Olive se creusait les neurones, cherchant quoi répondre. Sûrement trop difficile sur le moment, elle retenta :
    « Nous sommes désolées monsieur, mais sachez que notre professeur de maths a secoué Katherine et qu'il nous a insulté. »

Ce n'était pas forcément la meilleure réplique, la jeune fille en était consciente. Cependant, le directeur commençait à penser à autre chose, sûrement la réaction de notre professeur. Du moins, elle l'espérait. Regardant son amie, Olive souriait faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson.   C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:41


Sweet mother of jesus. ►
« Nous étions toutes les deux mortes de rire. Roulées dans l'eau, la colle, la douleur aux genoux commençait à se faire sentir. Tant pis. Ça en valait bien la peine! Alors que nous étions en train de nous tortiller sur le sol, quelqu'un ouvrit la port violemment, et je sursautai. Moi et Olive étions dans une très bonne position. Impossible de dire que nous ne faisions rien de mal.

« Hahaha... eh merde. » Que je dis en me relevant péniblement.

C'était certainement un homme, vu sa carrure que j'avais aperçu du coin de l'oeil. En le regardant dans les yeux je remarquai que... c'était le directeur. Sa tête, rouge pivoine, et ses cheveux en bataille ne laissait aucun doute sur ses intentions. Il allait nous massacrer, nous virer du bahut et nous faire cuire sur son barbecue. Je secouai ma chevelure blonde et regardai mon amie, une grimace sur le visage.

« On est coincée, ma fille. » Que je lui chuchotai à l'oreille.
« J'espère que vous avez de quoi vous défendre, mesdemoiselles... »

( C'est court, excuse moiii. >< )
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson.   C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29

Katherine l'avait complètement bloquée, l'adolescente ne pouvait plus bouger. La force de son amie l'impressionna, mais par amusement elle lui tira la langue comme une enfant. Quand la jolie blonde en face d'elle lui pris la bouteille des mains, Olive lâcha un petit cri de frayeur. Commençant à se détacher de l'emprise de son amie, elle eut le temps de faire deux pas que la bouteille était déjà renversée sur elle. Les deux filles rigolèrent, Olive en avait mal aux côtes ainsi que les muscles de son ventre qui la faisait souffrir.
    « Warner je vais te tuer ! » plaisanta la jeune fille.

Olive courrait alors vers le bureau espérant trouver autre chose qu'une bouteille. Par chance, elle trouva un pot de colle liquide. Sans réfléchir elle ouvra la boîte et commença à courir vers Katherine avec un sourire diabolique accroché au visage. Son amie tenta vainement de s'échapper mais glissa à cause de l'eau qui était au sol. Olive en ria tellement qu'elle finit par tomber aussi. N'oubliant toujours pas le pot de colle dans ses mains, elle en pris un petit peu dans sa main et jeta cette substance en direction de son amie.
    « Alors t'as vu, la petite Olivette elle sait se défendre ! » se moqua l'adolescente.
Suivie alors une bataille de colle, de glissage au sol et de jolis bleus en perspective. Elles rigolèrent à en pleurer, c'était dans ces moments-là qu'Olive regrettait en rien l'amitié qu'il pouvait y avoir. Étant nouvelle, c'était toujours un plus de rencontrer si vite des personnes.

Le bruit dû attirer l'attention, car brusquement quelqu'un entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson.   C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:16


Sweet mother of jesus. ►
« Nous papotions depuis maintenant une heure. C'était vachement long, et je m'étonnai de n'avoir vu personne débarquer. C'était simplement la preuve que la direction et tout ce qui s'y rattachait était vraiment digne d'un diplôme trouvé dans une boîte de céréales. Lorsque je vis Olive commencer à s'impatienter, je commençai à penser qu'il fallait trouver quelque chose pour nous occuper. Alors que je fouillais une armoire, faite de deux grandes portes blanches, qui ne contenait que des documents et des livres de français, je sentit quelque chose de très très froid couler sur ma tête. Je lâchai un cri de surprise.

« Sale conne! » Dis-je en riant, la bouche grande ouverte, encore surprise.

Sans attendre, je me jetai sur elle et la plaqua contre le mur. Je la retenais difficilement, entourant une de mes jambes autour des siennes, et posai un bras sur sa gorge. Nos têtes se trouvais a quelques centimètre l'une de l'autre, et pour la déconcentrer, je lui soufflai au visage, tout en riant. Elle tenait la bouteille en l'air, à bout de bras. Je sautillai, et fini par l'avoir. En la lâchant, j'émis un rire diabolique, bien gutural.

« Vengance... tu va voir qui va finir toute mouillée! »

Puis je l'aspergeai bien grassement, tout en éclatant de rire. Lorsqu'il n'y eu plus d'eau dans la bouteille, je la lançai à l'autre bout de la pièce, en ricanant diaboliquement.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson.   C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:40

Katherine demanda à son amie ce qu'elles allaient faire maintenant, mais celle-ci ne savait pas. Enfermé dans une salle sans rien, ça serait un peu long. Les deux amies allaient devoir trouver une occupation prochainement.
    « Je pense qu'on va attendre ici, sortir quand les cours seront finis en espérant qu'aucun cours n'a lieu dans cette salle à partir de maintenant.. »

Oui, personne ne devinait que les deux amies étaient dans une salle de classe. Elles discutèrent, rigolèrent et personne ne montra son nez. Ça faisait une heure à présent qu'elles s'étaient enfermé, Olive impatiente commença à s'agiter un peu.
    « Rah, mais il n'y a rien à faire dans une salle de cours ! On ne peut pas trouver un truc intéressant pour nous occuper ? »

Les deux amies cherchaient un peu partout, ne trouvant rien d'intéressant. Ou alors, jusqu'à ce qu'Olive fit la découverte d'une bouteille. La jeune fille s'avança discrètement vers Katherine qui lui tournait le dos et, elle lui renversa un peu d'eau sur ses cheveux en rigolant.


Dernière édition par Olive Anderson le Lun 4 Juin 2012 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson.   C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:12


Sweet mother of jesus. ►
« Alors que nous suivions religieusement le directeur jusqu'à son bureau, ma très chère amie Olivette eu l'idée la plus stupide mais la plus brillante en même temps. Escapade en sprint vers une cachette inconnue. Je n'eu d'autres choix que de la suivre en courant et en rigolant, entendant déjà les vociférations du monsieur derrière nous. Décidément, nous allions nous mettre dans le caca jusqu'aux épaules! En riant, nous tournons un couloir et mon amie me tira par la main dans une classe vide. Elle se dépêcha de fermer la porte et je le vis par la petite fenêtre qu'il avait continué tout droit. Je m'écrasai sur le sol, essoufflée. Jamais je n'avais couru aussi rapidement de toute ma vie. Je riais, mais je riais, à m'en faire décrocher les poumons. Mais quelle matinée de fou que nous vivions là!

« Ils vont nous couper la tête, vont l'accrocher dans la cafèt' et vont faire un discours sur quoi ceux qui auront le malheur de faire comme nous se retrouveront accroché au mur eux aussi, tu veux dire! »

Je poussai un soupire, contente d'avoir pu échapper à ce connard de directeur, puis passai ma main dans ma chevelure. À croire que c'était devenu un tic de faire ça.

« Et qu'es-ce qu'on fait maintenant? » Demandai-je entre deux souffles.

Je me relevai lentement, puis passai devant la porte pour voir si quelqu'un nous cherchait dans le couloir. Personne. En souriant diaboliquement je me retournai vers Olive.

« Regarde bien... ils sont tous trop cons pour savoir que nous sommes dans une classe. Haha. »
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson.   C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:42

Katherine était inquiète et, Olive aussi. Le directeur était juste devant elles alors que Katherine essayait de ne pas se faire intimider, il leur cria de le suivre à son bureau.

Autour des deux amies, toutes les personnes s'étaient rassis ainsi que le professeur. Les deux jeunes filles commencèrent à suivre le directeur sans un mot. Sortant de la classe, à quelques pas derrière lui Olive chuchota :
    « Hey Warner, un petit sprint ça te va ? »

Mais celle-ci n'attendit pas la réponse de son amie, elle commença à courir dans le sens inverse du chemin vers le bureau du directeur. La peur montait en elle, espérant que Katherine allait la suivre. Rassurée très vite par des pas derrière elle, Olive rigola. Tournant dans un couloir, Olive et Katherine pouvaient entendre les cris de l'homme qui essayait sûrement de les suivre. Olive pris la main de son amie et la tira d'un coup sec pour l'attirer dans une salle de cours vide. En passant, elle faillit tomber ce qui fit les fait rire.

Après avoir fermé la porte, Olive se laissa glisser contre elle et repris son souffle tout en souriant à son amie.
    « On va se faire tuer ma petite ! »

Puis elles commençaient à rire ne se souciant pas réellement de ce qu'elles allaient subir par la suite.


Dernière édition par Olive Anderson le Lun 4 Juin 2012 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson.   C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:23


Sweet mother of jesus. ►
« Le temps que les gens se calment un par un, le directeur avait déjà fait son entrée dans la classe. Sa mine était sévère, ses bras croisé et son regard voulait dire qu'il n'était pas d'humeur à faire affaire avec des gamins. Je déglutit, plantée au fond de la classe, le regard coupable. Je chuchotai subtilement quelque chose à Olive, en passant de nouveau ma main dans ma chevelure blonde.

« Je crois qu'on est dans la merde, Olive. » Dis-je, bien inquiète.

J'aidai celle-ci à se relever pendant que le directeur se dirigeait vers nous deux, comme s'il savait déjà que nous étions les coupables. Je levai le regard mais me ravisai lorsque je le vit à quelques centimètres de nous deux. Je soupirai bruyament, tentant de ne pas faire paraître mon inquiétude.

« Bonjour monsieur le directeur, comme allez-vous? » Lui demandai-je en tentant d'être le plus décontractée possible.

Je fit un petit sourire en coin, me donnant ainsi un peu d'attitude et de constance. Malgré le regard perçant et intimidant du directeur, je ne me laissai pas faire.

« Arrêtez avec vos politesses, mademoiselle Katherine Hope Warner. Vous deux, dans mon bureau. »
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson.   C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:05

Quand Olive vit son amie enlevait son bras tout en arrêtant de rire, elle eut un moment de panique. Mais ce qui allait se passer la fit rigoler comme jamais, leur professeur venait de tomber à terre surpris par la force de dégagement de Katherine. Dans la classe, c'était la folie. Tout le monde rigolait, certains pleurant de rire et d'autres hilare se tordant dans plusieurs positions suite aux muscles faisant souffrir.

Pour provoquer le professeur, Katherine lui fit une remarque ce qui déclencha encore une nouvelle vague de rires. Olive en pleurait, assise par terre se tenant le ventre avec une main, l'autre étant à sa mâchoire, car cela lui faisait mal. Ça faisait un bon quart d'heure que tout le monde rigolait, les tentatives pour se relever du professeur n'y étant pas pour rien ainsi que ses insultes.

Cinq minutes plus tard, tout le monde étaient à peu près calmé. Malheureusement, leur fou rire a dû attirer quelques personnes dont le directeur qui venait de faire son entré dans la salle. Olive et Katherine se regardèrent, qu'allait-il leur arriver ?

Tout le monde se calma rapidement quand le directeur hurla :

    « Que tout le monde se calme ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson.   C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:31


Sweet mother of jesus. ►
« Et voilà, c'était le délire dans la classe. Impossible d'arrêter, le prof ne savait plus où donner de la tête, et c'est ce qui me faisait rire encore plus. Alors que j'étais encore en train de me tortiller sur le sol comme une grosse conne, je sentis quelque chose me tirer le bras assez durement. Une fois debout, et remis de mes émotions, je vit alors la tête du prof, gueulant de me calmer, me secouant. Faiblement, certes, mais il me secouait tout de même. Cessant de rire aussi rapidement qu'il n'aurait eu le temps de finir son mot, je tirai du bras, le prenant par surprise et le faisant s'étaler involontairement sur le sol. Comme une grosse crêpe molle.

« Beuarg! » Beugla-t-il, sur le ventre.

Et le fou rire repris comme s'il n'avait jamais arrêté. Je savais que j'allais être dans la merde, mais ça je m'en foutait légèrement.

« Et bien monsieur, levez-vous, qu'es-ce que vous faites par terre! » Dis-je bien haut et fort, pour me moquer.

Je passai ma mains dans mes cheveux, à court de souffle, les yeux rouge et les larmes s'étalant encore sur mes joues. Bon sang, si j'avais su bien avant ce qui allait se passer... c'était la folie furieuse dans la classe. Le prof, toujours par terre, nous maudissant, nous insultant, essayait tant bien que mal de se remettre sur ses petites pattes, sans succès.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson.   C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:19

Quand Olive vit tomber son amie à terre, elle savait qu'il serait impossible pour elle d'arrêter de rire. Pleurant toutes les larmes de son corps, ses rires éclataient dans toute la pièce mélangée à ceux de Katherine. La scène qui était sous les yeux de toute une classe et un professeur qui ne comprenait pas était ridicule. L'hilarité des jeunes filles entraîna le reste de la classe, ou presque. L'enseignant ne savait pas quoi faire, l'autorité ne fonctionnait plus. Comment gérer les deux jeunes filles ? Celles-ci toujours en train de rire à gorge déployé.

Olive sentait ses muscles la faire souffrir, son souffle commençait à lui manquer. Elle essayait de se calmer, mais dès qu'elle osait regarder Katherine toujours étalait à terre, elle repartait dans un fou rire de plusieurs minutes.

Le professeur ne sachant toujours pas comment cela a pu commencer et comment réagir, pris Katherine pour la relever. Il était dans une colère rouge, les deux amies l'avaient poussé à bout. Il commença légèrement à secouer la jeune fille qu'il tenait par le bras en disant sans cesse:

    « Calmez-vous ! Calmez-vous ! »


Olive alerté par la scène qui commençait, cessa de rire brutalement, se demandait comment aller réagir son amie. L'adolescente espérait qu'elle ne s'énerverait pas, cela pourrait lui attirer de gros ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson.   C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:34


Sweet mother of jesus. ►
« Le prof était vraiment de mauvaise humeur, pire que d'habitude d'ailleurs. Son visage déjà rouge-rose était devenu rouge foncé, et sa grosse truffe remuait comme un chien reniflant. C'était vraiment dégoûtant. Déjà que la réponse de Olive m'avait fait smécraser sur mon bureau en riant, essayant de me cacher dans mon coude droit, la réplique typique du prof de math m'avait fait mourir de rire. J'éclatai. Un rire puissant, communicatif, qui, je le sens, allait en faire rire une. En effet, nous étions deux connes dans le fond de la classe à rire bruyament. En me donnant un élan peut-être un peu trop fort par en arrière, ma chaise glissa et je passai très très proche de tomber. Le prof, à bout de nerfs, éclata.

« Mesdemoiselles! Ça suffit! J'en ai marre de vos bêtises. À chaque cours c'est la même chose! »
« Doux jésus! » Dis-je entre deux gloussements.

J'étais écrasée sur mon bureau, incapable d'arrêter de rire. Et c'était aussi le cas de mon amie. Les larmes coulaient sur mes joues, c'était incontrôlable. J'étais tellement morte de rire que je glissai de mon bureau, me ramassant sur le sol, sur le dos, me tenant les côtes tellement je riais. On aurait presque pu dire que j'avais consommé quelque chose, c'était d'un ridicule.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson.   C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:18

Olivette, ce surnom horripilé l'adolescente à en devenir rageuse. Tout surnom qu'on lui donnait l'agaçait, son prénom était Olive et non autre stupidité qu'inventait les gens. C'était pour cette raison qu'Olive lança un regard noir à sa voisine

Le cahier de Katherine tomba, la jeune fille souriait en voyant son amie passait sa main sur sa figure, elle savait qu'une réflexion du professeur allait tomber.
    « Madame Warner, restez calme, je vous en pris. C'est un cours très important! »
Olive eut envie de rire, elle serrait les dents pour se contenir. Tout le monde savait ici que ce cours n'était pas important, comme tous ceux de l'année et ceux qui suivront. Katherine détestait ce genre de phrase et, encore plus si ça pouvait faire rire les autres. Malgré son caractère rebelle, la moquerie envers elle n'était pas sa tasse de thé.

Katherine prononça une phrase, elle fut de trop. L'adolescente commença à glousser bruyamment.
    « Essaie un peu pour voir ! » plaisanta Olive
Mais celle-ci fut vite ramenée à la réalité par un regard noir et un froncement de sourcils qu'adressait leur professeur aux deux amies. Quand il faisait ça, il avait une narine qui montait et bougeait par nervosité. Ce geste aussi fut de trop, alors qu'il allait gronder les deux filles, Olive commença à rire sans se contenir.
    « Mesdemoiselles, calmez-vous ! Si je vous reprends encore une seule fois, je vous renvoie de mon cours ! »


Dernière édition par Olive Anderson le Lun 4 Juin 2012 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson.   C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:12


Sweet mother of jesus. ►
« Olive venait d'entrer et de s'asseoir à côté de moi. Arriver en retard, c'était toujours la honte, alors je pouvait bien profiter de ce moment pour rire d'elle. Je regardai mon amie avec un espèce de rictus moqueur, le sourire fendu jusqu'aux oreilles. J'approchai mon bureau discrètement du siens pendant que le prof écrivait ses formules incompréhensible au tableau.

« C'est ça qui arrive quand on fait sa paresseuse le matin, ma chère Olivette. » Lui dis-je en ricanant discrètement.

J'adorais l'appeler Olivette car je savais qu'elle détestais ce surnom. Je trouvais ça plutôt mignon en fait, moi. Le prof se retourna. Je tentai subtilement de m'éloigner de mon amie en tassant ma chaise, mais j'accrochai mon cahier. Celui-ci s'envola et tomba aux pieds de mon bureau. En me passant la main à la figure, je me penchai pour le ramasser.

« Madame Warner, restez calme, je vous en pris. C'est un cours très important! » Dis le prof de sa voix nasillarde et très désagréable.

En souriant, j’acquiesçai, puis jetai un oeil sur mon amie. Te moques pas toi, espèce de patate tueuse.

« Pas un mot ou je te fait bouffer mon livre. » Dis-je en souriant.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson.   C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:29

C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. 3048943663_1_5_WrNAxG4X

Bip, Bip, Bip, BOUM.

Le réveil venait de voler à travers la chambre d'Olive, comme tous les matins. Sauf que cette fois là, la jeune fille décida de rester dans son lit un peu plus longtemps. C'était Drake, son cousin qui était venu la réveiller alors qu'il était l'heure de partir. Affolée, elle se prépara le plus vite qu'elle put sachant tout de même qu'elle arriverait en retard. Les dégâts de sa préparation à vitesse extrême étaient présent. Mais cela l'importait peu.

Enfin arrivée, elle courut dans les couloirs pour rejoindre sa salle de cours. Timidement, elle toqua à la porte puis entra. Son professeur donna un signe de tête comme quoi elle pouvait aller s'asseoir. Tout en regagnant sa place, son amie la regardait avec un petit sourire en coin qu'elle lui rendit.

    « Un problème ma petite Warner ? »


Olive sortait ses affaires en reprenant son souffle. Après ça, elle écoutait ce que disait Katherine, ce qui était plus intéressant qu'entendre un cours inintéressant d'un prof qu'elle n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. Empty
MessageSujet: C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson.   C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:29


Sweet mother of jesus. ►
« C'est le matin. Mon rideau n'est pas fermé et les rayons du soleil, avec une facilité déconcertante, réussissent à pénétrer dans ma chambre. Ils grimpent le long de mon lit, s’immiscent à mes côtés, et glissent diaboliquement sur mes yeux. En grognant, je tourne la tête vivement, histoire de leur échapper. Mais de toute manière, il est trop tard. J'ai les yeux grand ouverts, et je ne réussirai pas à me rendormir. Je pousse un long soupire, me tourne vers mon cadran et remarque qu'il est déjà 8h00. Seigneur! Le temps de me doucher, de me préparer et de remplir mon sac de devoirs toujours incomplets, il commence déjà a être tard et je dois me dépêcher pour ne pas arriver en retard.

« Bonne journée, mon amour! » Me lance ma mère.
« Ouais c'est ça. » Que je lui répond bêtement.

Comme j'habite proche du bahut, j'arrive assez rapidement, en même temps que la cloche qui indique que les cours commencent. J'ai à peine le temps de prendre mes choses et d'entrer en courant dans mon cours de mathématiques que la cloche sonne. Je suis sauvée! Le prof, un vieux bouc toujours en colère, me jette un regard de tueur, et je vais m'asseoir à ma place, dans le fond de la classe. Je sort mes bouquins, que je fais semblant de lire pendant que le vieux parle en avant.

Quelqu'un cogne à la porte. Je lève la tête, et qui vois-je?
Mon amie. Qui venait d'arriver en retard.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson.   C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: