Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DARE [Evy,Maeko & Marissa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DARE [Evy,Maeko & Marissa] Empty
MessageSujet: Re: DARE [Evy,Maeko & Marissa]   DARE [Evy,Maeko & Marissa] EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:39

DARE [Evy,Maeko & Marissa] Tumblr_m67qgnhdmR1qayiwuo1_500

Dix-huit heures. Il était temps. J'en pouvais plus.
Ma journée de cours avait été tout simplement abominable. Je n'avais pas arrêté de courir partout, un coup en science, un coup en langue, un coup sur le terrain de sport. J'étais vidée. Et dire que je devais ressortir ce soir avec les filles? J'avais franchement la flemme, fallait bien l'avouer. J'étais arrivée au bâtiment, trainant des pieds, Batman avait manqué de me faire tomber comme une merde par terre. Neal et Jude étaient en train de jouer à la console. J'avançais dans la cuisine pour me servir un verre de limonade, le buvant d'une traite, je me servis dans un paquet de gâteaux qui trainait sur la table avant d'aller les rejoindre sur le canapé. Embrassant mon frère et Neal par la même occasion, je fixais l'écran sans même le regarder, j'étais vraiment épuisée. Il fallait que je dorme un peu. Je m'installa alors plus confortablement sur le fauteuil moelleux et commença à fermer les yeux, sous les voix et les bruits des garçons. Je ne mis vraiment pas longtemps à m'endormir, mais je me souviens surtout du réveil.
Une main qui me secoue légèrement et des lèvres qui se posent sur ma joue. Hein? Mais je ne devais pas voir Trevor ce soir... non... je devais aller voir... merde! Les filles ! Je sursaute et me redresse, manquant de peu de frapper Maeko, penchée au dessus de moi.

« Tu t'es endormie, Jude m'a demandé de te laisser dormir un peu, il va être dix-neuf heures, on est en retard, les filles nous attendent déjà »
« Meerde ! Je suis désolé, je file sous la douche ! »

Dormir, même ne serait-ce que 20 minutes, m'avait réellement fait du bien. Je me mis à détaler dans la maison pour rejoindre la salle de bain afin de prendre une douche rapide. Enfilant par la suite mon jeans bleu foncé, une chemise blanche rentrée à l'intérieur et une petite veste de costume bleu marine, je laissais mes cheveux libres, me maquillant juste le contour des yeux, je mis mes ballerines bleues, vernies et m'empara de mon petit sac marron, je n'avais pas de monnaie. Les temps étaient durs en ce moment pour moi et mon frère, nous n'avions plus vraiment d'argent. Je lui demanda alors s'il n'avait pas 10 ou 20$ et il me les passa, presque heureux que je sorte avec mes amies, plutôt que je ne sorte avec Trevor. Haha. Bref.

Maeko m'attendait en bas, jouant avec le chien, je me précipita alors vers elle et lui déposa un gros bisou bruyant sur la joue avant qu'on ne parte en direction du métro, qui nous desservirait près du Karaoké Bar où nous avions rendez-vous avec SSS. Elle devait nous présenter une amie à elle, Evy. J'aimais bien son prénom, je l'imaginais douce, comme une petite fleur de printemps, oui, c'était tout à fait ça. Une fois ENFIN sorties du métro, nous nous mîmes en route du Karaoké. Je n'avais jamais été dans un endroit de ce genre, Maeko par contre, si, apparemment c'était la mode dans son pays natal. J'avais un peu peur de devoir chanter comme ça devant tout le monde. M'enfin, nous allions surtout passer une bonne soirée, fallait juste que j'arrête de bailler !

Nous entrâmes et nous mîmes en quête de la petite tête de chinoise d'SSS. Ah! Vu! Et la petite Evy était là, elle aussi, en fait, elle ne ressemblait pas vraiment à l'image que la jeune adolescente s'en faisait, mais ce n'était pas très important. Bientôt, Marissa sentit que Maeko s'accrochait à son bras, enfonçant ses ongles dans sa peau, elle poussa un cri et se tourna vers son amie qui avait les yeux écarquillés. Marissa comprit tout de suite pourquoi, étant donné qu'elle aussi, à présent, se retrouvait avec la main d'un mec hyper musclé et moche, sur ses fesses. Il était en train de leur faire une main, comme si tout ça était normal. Marissa sentit son coeur se serrer et les battements de ce dernier qui n'en pouvait plus tellement ils étaient rapides. Maeko se tourna alors et voulu envoyer sa main sur le visage du mec, mais ce dernier était trop occupé par une jeune fille arrivée près des deux amies. Il s'agissait d'Evy. Elle lui hurla littéralement dessus, tel un chien enragé ! Marissa avait les yeux écarquillés à son tour, n'osant plus bouger d'un pouce, laissant la voix et la vulgarité de l'adolescente arriver en plein visage du balourd. Pas mal de monde commencaient à se retourner vers eux, si bien qu'il quitta les lieux avant de ne se faire éjecter de là. Marissa écouta ensuite Evy se présenter, d'une seule oreille, puisqu'elle observait l'autre bolosse quitter les lieux. Maeko et Evangeline se saluèrent puis Marissa revint à l'adolescente et plaisanta :

« Wow. Impressionnant. On a notre chien de garde maintenant ! Ravie de te rencontrer, moi c'est Marissa, merci pour... ça » Fit-elle en faisant tourner ses doigts dans les airs en rigolant.

Elle déposa sa main sur l'épaule de la jeune femme et vint lui faire la bise, tout en lui souriant. Oui, très impressionnant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DARE [Evy,Maeko & Marissa] Empty
MessageSujet: Re: DARE [Evy,Maeko & Marissa]   DARE [Evy,Maeko & Marissa] EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:42

Ce soir Sienna m'avait invitée à une soirée avec deux de ses potes, toutes des Nu Zêta je crois. J'avais un peu hésité, j'avais pas spécialement envie d'être l'intru vu qu'elles étaient toutes les trois de la même confrérie mais l'autre chinoise avait fini par me convaincre à venir. J'avais donc passé ma journée banale comme d'habitude, levée, cours, révision. Je me dépéchai de finir mes recherches à la bibliothèque pour avoir le temps de me changer dans les vestiaires. Vers 18 heures je partis attendre Sienna dans le hall du lycée.

-Yo chinoise.

Une bise sur la joue, deux, trois "Ça va? Quoi de beau?" et go pour le karaoke bar. Les rues n'étaient pas spécialement bondées, elles commencaient souvent à se remplir dans les environs de 20 heures- 21 heures, on pouvait être sûr de ne pas être en retard en tout cas. Sur le chemin jusqu'au bar nous tombâmes sur un gros con musclé, il se la jouait bien avec ses faux muscles botoxés [No comment x) ]. Je le toisai narcissiquement, il s'était pris pour qui là? Le mec fit une gueule de chien de garde du genre "si tu n'as pas peur je te casse la gueule". Plutôt que d'avoir peur j'éclatai de rire, c'était pathétique tout ça. M'enfin, nous nous intéressâmes pas plus à Mr. Jevauxplusquelesautres et arrivâmes rapidement au bar. Les filles n'étaient pas encore là et nous ûmes le temps de nous commander chacune une boisson. Je pris un simple whisky coca et Sienna un diabolo grenadine, je ne pue m'empécher de lui faire un petit sourire moqueur, boisson de gosse ça. Elle savait très bien pourquoi je me moquais d'elle et me lança quelques regards haineux. J'haussai les épaules et nous nous installâmes à une table. Je n'étais jamais venue ici, on était plus branchée boîte de nuit avec les filles mais enfaite c'était pas mal sympa ici aussi. Je regardai autour de moi, quelques ados sur la scène, des couples amoureux qui se faisaient une joie de nous foutre le seum et les serveuses hautaines qui nous regardaient d''en haut. Ok.

Sienna me prévint que ses amies venaient d'arrivée, il y avait une brune plutôt jolie et une Chinoise. Dans quoi je m'étais embarquée. je voulais pas apprendre le chinois, japonais ou coréen moi. Sienna qui était toute contente il y a quelques secondes avait complètement changé de mine, je lui lançai un regard interrogatif, elle écarquilla grand les yeux et me dis d'une voix angoissée:

- Evy... Je crois qu'il s'agit du méchant monsieur musclé, le type là qui s'approche... Juste derrière Marissa et Maeko...

Je levais un sourcil, il foutait quoi ici ce con. Je me levais et fit signe à Sienna de m'attendre ici même si je savais que la chance qu'elle le fasse état d'une sur mille. Je m'approchai d'un pas décidé vers le gros con musclé.

-Oh le clébard ! T'as un problème? Si tu as des soucis avec tes hormones tu te bouffes ta bite ou tu vas te chercher une pute. je le toisai sévèrement et m'approchai de lui de façon qu'il soit assez près de moi pour que je n'ai pas besoin de gueuler dans toute la salle Quand on se la pète avec de faux muscles on s'attrape des meufs et on essaye pas de violer des gosses. Fail.

Je reculai et lui fis signe de la main de dégager. Je me tournai finalement vers Marissa et Maeko, elles devaient me prendre pour une folle. Je fis un sourire désolé et m'approchai d'elle pour leur faire la bise.

-Désolée, on n'était pas sensée se rencontrer comme ça. Moi c'est Evangeline, l'amie de Sienna Enchantée.

J'ajoutai un gros sourire à la fin de ma phrase et les amenai jusqu'à la table où on était tout à l'heure. La soirée allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DARE [Evy,Maeko & Marissa] Empty
MessageSujet: DARE [Evy,Maeko & Marissa]   DARE [Evy,Maeko & Marissa] EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:22









Vendredi soir, dernière soirée d'internat donc la bonne occasion pour faire une petite virée entre copines. Pour ça, Marissa vous a invitées Maeko et toi et tu leur as proposé d'inviter Evangeline, plus on est de fous hein...

Tu t'es préparée en vitesse, t'as rejoint Evangeline dans le hall du bâtiment principal du lycée et vous avez marché jusqu'au karaoke-bar. Maeko et Marissa n'étaient pas encore arrivées mais, après tout, vous aviez bien une demi-heure d'avance. En chemin, vous avez failli percuter un homme un peu grand, un peu baraqué aussi et vu sa tête, ça aurait été dommage de tomber dessus ce soir. Quoiqu'il en soit, vous avez esquivé le tas de muscles.

Evangeline n'a pas pu s'empêcher de rire après coup parce que vraiment, cette tête ! Et toi tu l'as rejointe dans un fou rire presque interminable. Oui, on l'aurait cru sortir de prison. Enfin bref, après ça, vous êtes arrivées entières au karaoke bar trente minutes avant l'heure du rendez-vous, vous avez trouvé un table pour quatre, vous vous êtes installées et avez pris chacune un verre. Toi, t'as commandé un diabolo grenadine. Ils ont même pensé à la jolie paille rose et à la petite ombrelle orange ! N'est-ce pas génialissime ? Hum. Bref. Marissa et Maeko arrivent ! La soirée va pouvoir commencer ! Sauf si...


- Evy... Je crois qu'il s'agit du méchant monsieur musclé, le type là qui s'approche... Juste derrière Marissa et Maeko...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARE [Evy,Maeko & Marissa] Empty
MessageSujet: Re: DARE [Evy,Maeko & Marissa]   DARE [Evy,Maeko & Marissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DARE [Evy,Maeko & Marissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: