Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ▬ IMPACT ; Presentations & other

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

▬ IMPACT ; Presentations & other Empty
MessageSujet: ▬ IMPACT ; Presentations & other   ▬ IMPACT ; Presentations & other EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:35

▬ IMPACT ; Presentations & other Impact10

I M P A C T


L'Impact d'une vie sur nos corps.
Créer un groupe de musique pour exprimer ce qui n'arrive pas forcément à sortir dans la vie réelle. Vivre dans un autre monde, le temps d'une chanson, le temps d'un concert. Montrer qui nous sommes et ce qui embellit nos vies. Parler de nos failles, nos peurs, nos blessures et nos meilleurs moments.
Rencontrer des gens professionnels, des gens géniaux, apprendre, au fil des chansons, des mélodies, des concerts et représentations, qu'un groupe et bien c'est comme une famille. Nous sommes une famille.
On va continuer à grandir ensemble, certes, espérant simplement que nos amitiés seront plus fortes que le reste, mais on va également représenter l'école à des concours, des festivals, des avants-premières et des cérémonies en tous genre. On va montrer que nous ne sommes pas juste des gosses de riches. Non, autre chose coule dans nos veine et vous allez vous le prendre en pleine figure. Nous attaquons le mur du son. Attention.. LET'S GO !




Members ;
Description des Membres d'IMPACT.
Drake Anderson
Créateur du groupe, il voulait depuis longtemps mettre à profil son amour de la guitare et du chant. Il va donc proposer à Bo, sa meilleure amie, si elle est intéressée par son projet et c'est la joie provoquée chez cette dernière qui le fera créer le groupe. Ils organisèrent donc un Casting où tous les membres répondirent présents et surtout : très doués. Voilà comment tout est né (;
Bo Einheri
Batteuse du groupe, elle apporte, autant par son look et sa passion, tout son savoir-faire. Ayant un père Manager et ayant baignée dans les tournées durant une longue partie de sa vie, l'adolescente connait les pièges et les chances à saisir, un atout considérable pour IMPACT donc !
Jeff Williams
Guitariste et compositeur, c'est Jeff qui compose toujours les mélodies de base du groupe. Il les présente brutes à ses amis qui aussitôt viennent rajouter leurs pâtes communes. C'est souvent Jeff, Drake & Bo qui s'en chargent. Même si les autres membres ont bien évidemment leur mot à dire ! Pour les paroles, c'est ensemble qu'ils écrivent les textes, avec leurs vécus, leurs expériences etc.. chacun y met du sien et ça se ressent sur scène.
Sateen M. Silver
Qui aurait pu croire qu'une Eta Iota ferait partit d'un groupe de rock déjanté? Certainement pas Drake, qui était pas vraiment chaud pour prendre la talentueuse pianiste. Mais elle força son audition et les épata, Drake ne pu qu'applaudir la Diva et lui faire une place dans le groupe. Un vrai talent qui agrémente leur côté brutal, d'une réelle douceur et magie. Une vraie touche féminine? Sans doute, en tout cas, il y a beaucoup plus de garçon dans le public à présent, tant mieux !
Maximilien N. Middle
Le Bassiste de notre groupe, il n'a que très peu parlé de son talent pour cet instrument, mais a décidé qu'aujourd'hui, les choses allaient changées. Il s'avère être un garçon motivé et passionné mais surtout : qui cache très bien son attitude Rock n'roll innée. Max' est aussi le Financier du groupe, la plupart d'entre nous sommes riches, oui, mais c'est le plus souvent Maximilien qui paye les accessoires, les hôtels, les transports. trouvera t-il son compte au sein d'IMPACT? ♥
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



DON'T TOUCH PLEASE:



Dernière édition par Drake Anderson le Ven 1 Juin 2012 - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

▬ IMPACT ; Presentations & other Empty
MessageSujet: Re: ▬ IMPACT ; Presentations & other   ▬ IMPACT ; Presentations & other EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:05

▬ IMPACT ; Presentations & other Impact10

CASTING


Envie de nous rejoindre?
Nous recherchons deux nouveaux membres pour compléter et terminer notre Groupe. Un(e) bassiste et un(e) violoniste. Si vous avez ces compétences et que vous n'avez peur de rien, veuillez compléter puis copier ce formulaire à la suite, merci et bonne chance !

HRP: Il nous faut des membres avec qui nos personnages peuvent être de bons amis, nous allons former une bande très soudée !


Code:
[color=#c00000]Nom | Prénom:[/color] REPONSE
[color=#c00000]Âge :[/color] REPONSE
[color=#c00000]Confrérie:[/color] REPONSE
[color=#c00000]Instrument :[/color] REPONSE
[color=#c00000]Compétences & Motivations:[/color] REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

▬ IMPACT ; Presentations & other Empty
MessageSujet: Re: ▬ IMPACT ; Presentations & other   ▬ IMPACT ; Presentations & other EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:19

Alors voilà je post non pas pour m'inscrire dans votre groupe, je n'ai pas assez de compétences pour ça ^^
Mais je voulais simplement savoir si une fan numéro un ça vous intéresse ? ;)
Qui soit là à vos répète général, la première à écouter vos morceaux finis, l'avis du public en avant première quoi :D Bon je suis pas sur que poster ici soit la meilleure idée, mais je peux supprimer mon post après no soucis !

PS: je pensais à moi bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

▬ IMPACT ; Presentations & other Empty
MessageSujet: Re: ▬ IMPACT ; Presentations & other   ▬ IMPACT ; Presentations & other EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:25

Haha tu peux gérer la FANPAGE si tu veux ?
Soit dans le Daily, soit dans notre propre rubrique, on pourrait demander à Sateen si elle accepterait de nous faire un codage et puis tu aurais ta fanpage pour faire venir du monde et parler de nos évènements si tu veux? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

▬ IMPACT ; Presentations & other Empty
MessageSujet: Re: ▬ IMPACT ; Presentations & other   ▬ IMPACT ; Presentations & other EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:18

Nom | Prénom: Maximilien N. Middle
Âge : 17 Ans
Confrérie: Pi Sigma
Instrument : Guitare/ basse
Compétences & Motivations: UN brun de folie dans la vie c'est toujours sympa. La musique pour moi est un défouloir, une façon d'extérioriser mes émotions, avec harmonie bien entendu. J'ai une préférence pour la Guitare, mais la basse me donne une tout autre vision de la musique que j'apprécie vraiment. Ce n'est pas une compétence connu de beaucoup de personne, peut être est-il temps de la dévoiler.
J'ai aussi des talent de créateur, non dévoilé eux aussi.
ON ne dirai pas comme ça, mais j'ai aussi une part déjanté que je ne montre qu'a certaines personnes
Et puis partager cette expérience avec un groupe me parait sympa. Et puis je peux vous apporter une aide financier non négligeable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

▬ IMPACT ; Presentations & other Empty
MessageSujet: Re: ▬ IMPACT ; Presentations & other   ▬ IMPACT ; Presentations & other EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:01

On fait comme on a dis sur la CB alors Drake ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

▬ IMPACT ; Presentations & other Empty
MessageSujet: Re: ▬ IMPACT ; Presentations & other   ▬ IMPACT ; Presentations & other EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:15

Maxou ' !
Si je m'attendais à ça dites donc !
Je ne pense pas qu'il y est un soucis quelconque avec ton entrée dans le groupe, donc je peux te dire que nous acceptons ! Je t'ajoute immédiatement !
Nous allons avoir un lien d'enfer alors : l'équipe US, le Groupe, on va être copain comme cochon xD
Sinon oui, tu auras bien compris que le Groupe va être très soudé hein !

/me se transforme en Marissa le temps d'un bisou/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

▬ IMPACT ; Presentations & other Empty
MessageSujet: Re: ▬ IMPACT ; Presentations & other   ▬ IMPACT ; Presentations & other EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:53

Et oui maxou a encore pas mal de coté caché à vous montrer....mais pas tout à la fois.

Oui j'avais bien compris que le groupe allé être super soudé.
Une raison de plus pour approfondir notre lien mon cher Drake...


{Maxou fait un gros bisous a sa petite Marissa, je te répond bientôt}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

▬ IMPACT ; Presentations & other Empty
MessageSujet: Re: ▬ IMPACT ; Presentations & other   ▬ IMPACT ; Presentations & other EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:36

Welcome in the band Maxi!

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

▬ IMPACT ; Presentations & other Empty
MessageSujet: Re: ▬ IMPACT ; Presentations & other   ▬ IMPACT ; Presentations & other EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:42

Nom | Prénom: Erin Camber
Âge : 16 ans
Confrérie: Êta Iota
Instrument : À ce qu'on dit, j'ai une voix envoutante et magnifique mais je n'en suis pas si sûr... Mais vous savez, on a toujours l'impression de mal chanter quand on s'entend nous même. Le côté perfectionniste du cerveaux j'imagine!
Compétences & Motivations: Je joues un peu de violon, du piano (je sais que c'est Sat' qui joue cette instrument mais c'est simplement pour mentionné que si elle a un gros empêchement, je sais en jouer) et ma voix. Pour les motivations, j'ai toujours voulu avoir un groupe alors maintenant que l'IMPACT est là mais ce n'est pas juste pour ça... J'adore tellement performer sur scène, depuis mon premier spectacle dans mon salon pour ma famille, s'en est devenu quelque chose d'extraordinairement passionent. Pour l'aspect groupe soudé, vous devez vous dire que je ne suis qu'une de ses bimbos sans cervelle mais je suis entrain de changer. Réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

▬ IMPACT ; Presentations & other Empty
MessageSujet: Re: ▬ IMPACT ; Presentations & other   ▬ IMPACT ; Presentations & other EmptySam 2 Juin 2012 - 0:11

Désolée Erin, le groupe est fermé à présent, nous avons tous nos membres et la dernière place est réservée :/
Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

▬ IMPACT ; Presentations & other Empty
MessageSujet: Re: ▬ IMPACT ; Presentations & other   ▬ IMPACT ; Presentations & other Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ IMPACT ; Presentations & other
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Groupes abandonnés :: IMPACT-
Sauter vers: