Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit rappel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit rappel. Empty
MessageSujet: Petit rappel.   Petit rappel. EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:06


Un petit rappel ne fait jamais beaucoup de mal ♥


Bonsoir mes amours !

Je me connecte sur ma boite mail, et que vois-je ? Elle est vide ! Seul un de mes informateurs réellement zélé me déniche quelques maigres rumeurs. Allons mes amours, auriez-vous oublié le principe même de mon rôle au sein de la communauté Wynwood ? Pour tous les nouveaux élèves qui viennent fraichement d'arriver, je me permets de vous adresser ce petit rappel !

Mon rôle en temps que Voix de Wynwood est celui de colporter tous les on-dit et les rumeurs qui circulent dans le lycée, et au-dehors. Chacun d'entre vous a le droit (et le devoir !) de m'informer par message privés de toutes les petites rumeurs qui trainent dans les couloirs du lycée. Ces rumeurs peuvent être vraies comme fausses ! Si vous avez envie de porter préjudice à une petite garce qui vous a piqué votre mec, ou à un sale con qui vous a mis une droite bien placée, je suis là pour pourrir sa vie sociale ! C'est tellement amusant...

N'oubliez pas de plus que si une de vos rumeur est publiée dans mon article, vous gagnez des points, de la même manière que vous en gagnez aussi si je poste votre nom dans l'article ! Alors, faites-vous remarques mes amours ! Et informez moi avant le premier Juin ! Je n'attends que vous ♥

XoXo ♥



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: