Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Desdemona Esperanza Jonhson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Desdemona Esperanza Jonhson Empty
MessageSujet: Desdemona Esperanza Jonhson   Desdemona Esperanza Jonhson EmptySam 26 Mai 2012 - 15:08




Desdemona E. Johnson
ft. Malese Jow





☝Age: 16 ans
☝Date de naissance: 14 février
☝Lieu de naissance: Miami
☝Classe: Sophomore year
☝Confrérie: Rho Kappa
☝Riche ou bourse d’étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

«Dess est une petite brune, ni très jolie, ni réellement moche. Si on lui demandait comment elle se perçoit, elle dirait tout simplement qu’elle est une jeune fille banale, ce qui n’est pas loin de la vérité. Ses cheveux bruns sont assez longs et ondulés. Elle les attache très rarement et se contente bien souvent d’un coup de brosse le matin avant de partir à l’école. Ses yeux sont sombres et elle est plutôt pâle au plus grand déplaisir de sa mère qui a toujours l’impression que sa fille adorée est malade. Dess est tout de même une vraie fille, elle aime particulièrement les jupes et les robes mais il est très rare de la voir porter des talons. Elle tient avant tout à être à l’aise en toute circonstance. Son petit plaisir du matin est sa séance de maquillage, elle aime essayer de nouvelles choses mais fait tout de même très attention à ne pas devenir une barbie peinturlurée. De toute façon, elle n’a pas le physique pour et en est tout à fait consciente. En conclusion, la jeune fille est plutôt simple et à l’aise dans ses baskets, même si, comme toute adolescente qui se respecte, elle possède de nombreux complexes. Elle n’en est, heureusement, pas encore obsédée et parvient à se convaincre qu’ils ne sont que dans sa tête.»



WHAT YOU THINK.

« Là encore, on reste dans le domaine du banal. Dess n’est pas le genre de fille super sociable qui entrera dans une pièce en hurlant « bonjour tout le monde », cependant, elle n’est pas non plus très réservée, elle n’a jamais eu aucun problème pour aller vers les autres et est de nature plutôt bavarde. Elle sait pertinemment qu’elle n’est aps le genre de fille qu’on remarque et le vit merveilleusement bien. Depuis toute petite, elle a un gout très prononcé pour le dessin et aime pouvoir s’isoler de temps à autre pour s’adonner à ce passe-temps. Mais avant tout, ce qui lui donne envie de se lever le matin reste le sport, elle est adepte de nombreuses disciplines sportives depuis qu’elle est toute petite. Alors que d’autres enfants restaient plantés devant leurs dessins animés, la petite fille regardait les chaines de sport à la télévision. C’est d’ailleurs la pratique régulière du sport qui forgea son caractère. Autant, elle peut-être une jeune fille aimable agréable à vivre en règle général, autant, elle devient une adversaire redoutable sur un terrain de sport. Elle a toujours été extrêmement compétitive, impulsive, légèrement irritable et surtout beaucoup trop sûre d’elle et de ses capacités. Pour ce qui est de la partie scolaire, Dess n’a jamais été une élève brillante, elle n’est pas stupide, mais pas non plus très studieuse, ses résultats sont bien souvent médiocres, mais elle ne demande pas plus que de pouvoir atteindre l’année supérieure, ce qui a toujours été le cas.»



WHAT YOU LIVE.

« Les parents de Desdemona sont tous les deux journalistes et se sont rencontrés lors d’une conférence assez barbante qu’ils avaient été obligés de suivre pour achever leur formation. Ça n’a pas forcément été le coup de foudre entre eux, mais ils se sont bien entendus et ont décidé de se revoir. A cette époque, ils ne vivaient pas au même endroit, mais très vite, ils décidèrent d’emménager ensemble et ils choisirent Miami d’un commun accord. Deux ans après leur mariage, la naissance de leur fille concrétisa leur amour. La petite fille avait une vie très simple malgré les revenus importants de ses parents. Ils refusaient de faire d’elle une enfant pourrie gâtée et Dess n’était pas spécialement capricieuse. En revanche, dès qu’elle fut en âge de parler, elle reprocha à ses parents de l’avoir affublé d’un prénom aussi importable que ridicule et bien que ceux-ci affirment qu’il lui convenait à merveille parce qu’elle était quelqu’un d’unique, elle n’arrivait pas plus à l’accepter. Elle réussit finalement à les convaincre de transformer Desdemona en Dess et elle ne répondit, alors, plus qu’à son diminutif, grinçant des dents à chaque fois qu’un de ses professeurs utilisait son véritable prénom. A l’âge de six ans, elle demanda à ses parents de l’inscrire dans un club sportif, elle choisit la gymnastique et le trampoline. En grandissant, elle voulut se renouveler un peu, parader dans des tenues à paillettes commençait sérieusement à la gonfler. Elle se mit donc au volley, et au basket, tout en continuant ses anciennes activités. En entrant au collège, elle se rendit compte qu’il lui était impossible de jongler avec toutes ses activités si elle voulait avoir les notes que ses parents attendaient d’elle. Elle n’eut pas à réfléchir très longtemps avant de choisir de se consacrer au volley qui était de loin la discipline qu’elle préférait. Etrangement, elle choisit également de conserver son poste de cheerleader qu’elle venait d’obtenir au sein de son école. C’est d’ailleurs grâce aux rencontres sportives organisées par celle-ci qu’elle prit gout à la compétition et à la montée d’adrénaline qu’elle ressentait inévitablement à chaque fois qu’elle pénétrait sur un terrain. C’est toujours dans l’optique de briller dans le domaine sportif qu’elle choisit Wynwood pour continuer son parcours universitaire. Les moyens financiers de ses parents le lui permettaient et ils montraient toujours un soutien sans faille pour les projets de Dess. La jeune fille ne regrette absolument pas son choix et espère beaucoup de cette nouvelle année.»



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok ; hopy

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Sur un Top site.

Une remarque ? Je me suis permis de prendre une des création de Hope (je crois), comme avatar, j’espère que ça ne pose pas de problème. :D



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desdemona Esperanza Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Esperanza Jonhson   Desdemona Esperanza Jonhson EmptySam 26 Mai 2012 - 15:21

Bienvenuuue (nouvelle édition) :D Tu vas t'éclater parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desdemona Esperanza Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Esperanza Jonhson   Desdemona Esperanza Jonhson EmptySam 26 Mai 2012 - 15:25

Bienvenuuue Desde machin truc ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desdemona Esperanza Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Esperanza Jonhson   Desdemona Esperanza Jonhson EmptySam 26 Mai 2012 - 15:32

Dess ça ira, tu peux laisser tomber le "machin truc". xD

Merci \o/. Bien sûr que je vais m'éclater. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desdemona Esperanza Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Esperanza Jonhson   Desdemona Esperanza Jonhson EmptySam 26 Mai 2012 - 16:24

On va être obliger d'avoir un lien! ;)

Bienvenue petite! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desdemona Esperanza Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Esperanza Jonhson   Desdemona Esperanza Jonhson EmptySam 26 Mai 2012 - 17:25

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desdemona Esperanza Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Esperanza Jonhson   Desdemona Esperanza Jonhson EmptySam 26 Mai 2012 - 18:26

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desdemona Esperanza Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Esperanza Jonhson   Desdemona Esperanza Jonhson EmptySam 26 Mai 2012 - 19:26

Bienvenue Dess =D
Très belle fiche !
Réserve moi aussi un lien ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desdemona Esperanza Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Esperanza Jonhson   Desdemona Esperanza Jonhson EmptySam 26 Mai 2012 - 20:35

Merci Beaucoup Brooke. Pas de problème pour le lien, j'en serais même ravie. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desdemona Esperanza Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Esperanza Jonhson   Desdemona Esperanza Jonhson EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:12

    J'ai l'honneur de te valider et te t'accueillir dans nos rangs ♥

    Tu peux donc faire ta fiche de lien, d'avancement de RP. Tu peux également demander un rang et une chambre (ces dernières sont accessibles une fois que l'on a atteint 50 points). Tu es en Junior B
    Tu peux aussi te créer un blog et un portable. Les RPs te sont alors ouverts ! N'hésite pas à voter sur les top-sites mais aussi à poser des questions si tu en as besoin !

    Bon courage et bonne survie parmi des fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desdemona Esperanza Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Esperanza Jonhson   Desdemona Esperanza Jonhson EmptyDim 27 Mai 2012 - 9:49

Bienvenu sur WHS
Amuse toi bien parmi nous ( ce qui devrai être assez facile)
a plus
maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desdemona Esperanza Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Esperanza Jonhson   Desdemona Esperanza Jonhson EmptyDim 27 Mai 2012 - 9:53

Bienvenu, tu viens de signer ton arrêt de ... Je sais pas comment on dis, mais sache qu'on ne sort pas indemne mentalement de WHS XD Mais c'est pour ça qu'on s'y amuse ;)
Je suis sur que tu n'auras pas de mal à trouver ta place :)

Bises et bonne chance pour tes rps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desdemona Esperanza Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Esperanza Jonhson   Desdemona Esperanza Jonhson EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:51

welcome avec un petit temps de retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desdemona Esperanza Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Esperanza Jonhson   Desdemona Esperanza Jonhson EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:56

Merci à vous tous. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desdemona Esperanza Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Esperanza Jonhson   Desdemona Esperanza Jonhson EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:13

Bienvenue :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desdemona Esperanza Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Esperanza Jonhson   Desdemona Esperanza Jonhson EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:23

Merci, merci, et remerci. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desdemona Esperanza Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Esperanza Jonhson   Desdemona Esperanza Jonhson EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:02

FUUUUCK, j'aurais dû garder mon ancien perso !!! :D A savoir... Steven R. McQueen ! Rho Kappa également :3 On aurait été beaux, tous les deux.

Mais c'est pas grave, bienvenue quand même (:

Et en tant que Chef de Confrérie, je te promets de faire tout pour bien protéger ton petit secret ♥ Si tu as des questions... Je suis là !

Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desdemona Esperanza Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Esperanza Jonhson   Desdemona Esperanza Jonhson EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:57

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plaira parmi nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desdemona Esperanza Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Desdemona Esperanza Jonhson   Desdemona Esperanza Jonhson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desdemona Esperanza Jonhson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: