Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Physique ou chimie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Physique ou chimie ? Empty
MessageSujet: Re: Physique ou chimie ?   Physique ou chimie ? EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:08

Mes oreilles m'avaient joué un tour, en effet, j'avais compris que Fox était co-capitaine de l'équipe de football alors que c'était pas du tout ça enfaite. Je n'étais pas très intelligente aussi, fallait être complètement sonnée pour croire qu'un nouveau pouvait déjà être chez les capitaines. Le petit blond devant moi m'apprit que je m'étais encore trompé car d'après lui il n'avait pas de succès auprès des filles. C'était un des nombreux traits de caractère que je ne comprenais pas chez les mecs, ils prétendent d'abord valoir trois millions et puis dès qu'on part un peu plus dans les confidentialités ils nous font croire qu'ils sont des merdes. Je ne m'attardais pas sur ce sujet car Fox par rapport à d'autres n'en faisait pas trop et puis, même si je le lui reprocherais, ça changerait quoi sérieusement? Mon compagnon voulait savoir quel sport je faisais, je lui récapitulai la liste en en profitant pour tout mettre à jour dans ma tête aussi. Je revins finalement sur la question de en quelle classe il était.

"11 th grade"

Ah bah putain, il était plus petit que moi, qui aurait cru? Je levais un sourcil en lui faisant remarquer qu'il ne faisait pas son âge, comme la plupart des mecs de 14 à 17 ans enfaite.

"Dis-donc toi tu es très sportive, c'est génial ! Moi à part frapper dans un ballon et courir après je ne sais pas faire grand-chose... Ah si je parle français couramment ! Français, la langue de l'amour et du luxe, haha !"

J'aurais aimé lui répondre "Vous les hommes vous êtes tous des chiens donc t'inquiétes, t'es pas le seul à courir derrière une balle" mais je n'étais pas sûr (pas du tout même) qu'il avait le même humour que moi, je m'abstin donc. Par contre je ne pouvais pas ignorer ses derniers mots, il parlait français, ça aurait été une autre langue je me serais pas spécialement intéressée mais ça faisait déjà quelques années que j'étais complètement fan de la France, je rêvais d'y aller et espérais y vivre là-bas plus tard.

-Oh ! C'est vachement cool ça, tu es déjà allez là-bas non? Enfin c'est un peu logique quand même si tu parles vraiment couramment la langue.

Ça y est, il avait mon attention, il m'apprit quelques expressions en français et corrigea les fautes dans celles que je connaissais déjà, il me décrit quelques endroits où il était allé, tout l'art quoi. J'avoue que j'étais un peu déçu quand la jeune femme de tout à l'heure arriva avec mes vêtements dans une main en me signalent qu'ils avaient fini de sécher. J'aurais pu rester toute l'aprèm à parler de la France avec Fox mais je ne pouvais pas arrêter le temps donc je cachai mon dégout et me rhabillai rapidement. Ayant fini de payer la note, je me dirigeai vers la sortie, Fox se leva de sa chaise et me retrapa rapidement.

"Tu viens miss . On se reprend une glace où tu ne veux plus retenter l'expérience ? C'est moi qui invite !"

J'hésitai un peu, je n'avais pas spécialement envie d'encore me retrouver avec un beau T shirt à la glace mais les beaux yeux de Fox et son sourire choupinou trop mignon finirent par me faire craquer. Et puis même, je ne pense pas que j'aurais autant de malchance que ça pour retomber sur un skateur qui me fera tomber ma bouffe sur moi.

-Bon ben je vais donner une seconde chance à la glace alors.

Nous marchâmes tranquillement sur le chemin du parc, personne ne disait quelque chose. Je devais avouer que le silence me faisait du bien après 3 heures de conversation. Arrivé chez le marchand je pris une seule boule à la fraise et Fox en repris deux au chocolat. Je lui proposai de nous assoir sur un banc, il accepta et nous nous mîmes à chercher deux places libres. Je réussis un trajet de dix mètres sans me prendre une glace en pleine gueule cette fois. Assis sur les bancs nous nous occupâmes chacun avec notre sucrerie, je finis la mienne rapidement et m'adossai contre le bois en attendant que Fox finisse la sienne.

-Hey, t'as de la glace sur le nez !

Le jeune blond essaya de regarder où se trouvaient la soi-disante glace, je ne pue m'empêcher de lui foutre sa propre glace en plein visage. J'éclatai de rire, rien qu'à voir sa mine surprise j'avais mal au côtes.

-Enfin non, maintenant tu en as.

Je me mordis la lèvre inférieure et pinçai les yeux pour éviter de rire, je pris le mouchoir de ma glace et lui nettoyai le visage ce qui empira le tout finalement. Je haussai les épaules avec un regard innocent. Je lui fis signe de rester assis ici avant de courir chez le marchand de glaces pour lui demander des serviettes. Je revins avec toute une petite pile et lui la tendis.

-Voilà pour me faire pardonner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Physique ou chimie ? Empty
MessageSujet: Re: Physique ou chimie ?   Physique ou chimie ? EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:04

"Et bien, même pas une semaine et t'es déjà co-capitaine?! Tu vas avoir du succès toi !"

"Je ne suis pas capitaine !" rectifia Fox avec un petit rire. "J'ai été recruté par le co-capitaine Trevor ! Et non je n'ai pas tellement de succès que ça."

Evy fit un clin d'oeil à Fox. Le blond répondit par un sourire puis écouta la jeune fille qui reprit la parole. Cheerleader, volley, karaté, handball, Evangeline était donc très sportive ! Fox ouvrit grand les yeux. Le sport était une e ces passions, et la fille semblait elle aussi partager ce hobbie. Il la regarda passer avec séduction une main dans ses cheveux, puis elle lui demanda sa classe.

"11th grade", répondit-il automatiquement.

Il renchérit ensuite sur le sport :

"Dis-donc toi tu es très sportive, c'est génial ! Moi à part frapper dans un ballon et courir après je ne sais pas faire grand chose... Ah si je parle français couramment ! Français, la langue de l'amour et du luxe, haha !"

Le blond et la brune continuèrent de parler de pays un bon moment. Evy demanda à Fox des mots en français, et elle raconta à Fox ses propres origines. D'un coup, une femme, que Fox reconnut comme la gérante, vint vers Evangeline et lui tendit une pile de vêtements pliés.

"Tenez mademoiselle, vos vêtements." annonça-t-elle avec un léger accent hispanique.

L'adolescente régla la note avant de se tourner vers Fox, toujours assis sur sa chaise. Celui-ci se leva :

"Tu viens miss ? On se reprend une glace ou tu ne veux plus retenter l'expérience ? C'est moi qui invite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Physique ou chimie ? Empty
MessageSujet: Re: Physique ou chimie ?   Physique ou chimie ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:03

"Je suis australien en fait et j'ai été recruté par une agence de mannequinat à Miami, donc je suis venu aux USA il y a deux mois et mes parents m'ont inscrits ici, à Wynwood. Je suis arrivé il n'y a même pas une semaine et je suis déjà dans l'équipe de foot, le co-capitaine Trevor m'a trouvé très enthousiaste haha ! Et toi tu fais du sport ?"

Déjà le fait qu'il soit Australien je kiffai à fond, je sais pas pourquoi mais je m'étais doutée que il n'était pas d'ici, sûrement à cause de son accent. Le fait que il soit footballleur ne m'impressionnait pas spécialement, je trouvais que c'était un peut banale, surtout que le trois quart des footballeurs croient que chaque fille leur appartient, un peut abuser je trouve mais bon je n'allai pas le juger à cause d'un sport, il avait l'air sympas et je ne pensai pas que c'était quelqu'un de bien arrogant. Enfin bref, je pratiquai trois tonnes de sport et lui aussi avait l'air intéresser par ce sujet.

Et bien, même pas une semaine et t'es déjà co-capitaine?! Tu vas avoir du succès toi !

Je lui fis un clin d'oeil, j'avais complètement raison d'une part, les fille de notre lycée étaient presque toutes des bimbos hystériques soumisent à leurs mec. Bref je passai, Fox m'avait demander si je faisais du sport.

-Haha donc sinon, je suis cheerleader, je viendrai t'encourager au prochain match je lui souris, passai une main dans mes cheveux puis continuai sinon une amie m'a convaincu de rejoindre l'équipe de volley et puis à côté de ça je fais du handball et du karaté.

Fox semblait impressionné et je lui fis un petit sourire, et puis merde quand je parlais de sport, ça faisait une semaine que j'avais promis de m'inscrire au volley et je l'avais toujours pas fait, espérons que les filles ne m'en voudront pas trop !

-Sinon tu n'avais pas répondu à ma question tout à l'heure donc je la repose, t'es en qu'elle classe?

Ce genre de choses ne m'intéressaient pas spécialement mais bon c'était aussi les genre de choses que l'on disait quand on voulait éviter les blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Physique ou chimie ? Empty
MessageSujet: Re: Physique ou chimie ?   Physique ou chimie ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:35

"Si ça t'embête de m'accompagner je comprendrai." Répondit Evy à la proposition de Fox.

"Non ça me fait plaisir de t'accompagner" avoua Fox. "Je crois qu'il en a une pas trop loin."

Fox fit un sourire et se dirigea vers la laverie. Malheureusement il se perdit vite mais ne voulut rien dire à son amie. Il remarqua un panneau indiquant la laverie et le suivit jusqu'à ce qu'il tombe sur ce bâtiment. Il était étroit mais bien entretenu, propre. A part la propriétaire, il n'y avait personne. Evangeline enleva ses vêtements et se mit en sous-vêtements derrière une serviette tandis que le blond détournait le regard. La machine tournait et Fox se posa avec Evangeline sur une chaise, enfin sur deux chaises sinon... bref.

"Tu viens d'où, t'habites ici depuis quand?" s'enquit la fille.

"Je suis australien en fait et j'ai été recruté par une agence de mannequinat à Miami, donc je suis venu aux USA il y a deux mois et mes parents m'ont inscrits ici, à Wynwood." Expliqua Fox. "Je suis arrivé il n'y a même pas une semaine et je suis déjà dans l'équipe de foot, le co-capitaine Trevor m'a trouvé très enthousiaste haha ! Et toi tu fais du sport ?"

Fox adorait le sport, et si Evy en faisait, il y aurait là un super sujet de conversation pour le blond. Il sourit et passa une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Physique ou chimie ? Empty
MessageSujet: Re: Physique ou chimie ?   Physique ou chimie ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:13

Glaces payées dans la main nous nous mîmes à marcher tranquillement le long du chemin en papotant. Occupée par ma glace je ne fis pas specialememt attention au chemin, évidement je ne vis donc pas le skateur qui me foncait dessus à pleine allure, ce qui devait arriver arriva, en moin de trois secondes je me retrouvai avec un cornet de glace vide, une boule de glace sur le sol et une sûr mon top, je levai les mains et laissai tomber le reste de la glace, énervée je me mis à jurer. Fox à ma surprise pris sa glace et la jeta en pleine gueule au skateur, je levai un sourcil.

-T'avais pas à faire ça, c'est ma faute, j'aurais due plus faire attention sur le chemin que sur ma bouffe.

Je lui souris et il continua à rire en me disant que il mavait venger, qu'il était choux ! Enfin bref, tout en était que j'étais là en pleins parc avec le trois quart de ma glace sur le corp.  Je fis un sourire un peut gênée mais j'étais plus agacée que autre chose.

"On a qu'à passer à la laverie."

Et bien je crois aussi, il ne restait rien d'autre à faire, à part me balader avec un top extra glace et ça il n'en était pas question. J'en avait marre de ma journée, j'avais juste envie de rentrer chez moi et de me squatter dans mon lit après une bonne douche. Malgré ce fait je trouvai l'attention de Fox vraiment adorable et je me sentirai vraiment mal de refuser son "offre".

Si ça t'embête de m'accompagner je comprendrai.

Je ne voulais pas le faire plus chier que ça mais ça ne semblait pas le déranger et à force il allait croire que je le chassai. Fox semblait savoir où se trouvait une laverie non  loin d'ici, je n'avais aucun sens de l'orientation donc je le suivis, j'allai lui faire confiance. Nous arrivâmes rapidement à la laverie, j'étais trop pudique pour me balader en sous-vêtements pendant trois heures dans le pressing donc je demandai à une des femmes qui bossait dans l'endroit une serviette, elle me l'apporta et j'enlevai mon haut, mon bas avait aussi reçu un peut de glace donc je profitait pour le laver aussi. La machine allumée et moi enroulée dans une serviette je m'assis sur une chaise à côté de Fox.

-Tu viens d'où, t'habites ici depuis quand?

Mes questions étaient banales mais on était coincés ici pour un bon petit bout de temps alors autant engager une conversation. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Physique ou chimie ? Empty
MessageSujet: Re: Physique ou chimie ?   Physique ou chimie ? EmptySam 2 Juin 2012 - 12:21

Fox écouta tranquillement les explications quelques peu confuses d'Evy. Il comprit à peu près le principe après de longues minutes. Puis la brune continua son discours de chimie mais Fox commençait à décrocher : il ne tenait pas en place, il ne restait pas concentré plus de 10 minutes sur un sujet qu'il ne l'intéressait pas et avait une prof si mignonne que ne penser qu'aux atomes du sulfate de bidule truc n'était pas chose facile.

La demoiselle lui proposa d'aller se promener et Fox accepta avec joie. Ils discutèrent de tout et de rien pendant quelques temps puis une musique douce retentit aux oreilles du blond. Cette musique lui était bien familière et il se retint de partir en courant vers sa provenance.
*Marchant de glace !* s'extasia-t-il intérieurement.
Sa camarade avança vers la camionnette colorée où une queue de gourmands commençait déjà à se former et lança à Fox :
"Aller ramene toi, c'est moi qui paye."

Fox semblait rêver. Elle lui offre une glace ! Qu'elle est sympa ! Bon la galanterie aurait voulu qu'il paye pour elle mais les temps ont changé et le blondinet n'allait tout de même pas refuser une glace. Il choisit donc deux boules chocolat et attendit que Evy commande avant de se remettre en route dans le parc avec elle, friandise glacée à la main.

Un gars sur un skateboard frôla Fox à toute vitesse et bouscula Evy qui reçut sa glace sur le tee-shirt. La boule vanille de la brune s'explosa par terre tandis que la fraise dégoulina sur son tee-shirt blanc. Fox, tendit le bras à toute vitesse et balança sa glace dans le visage du skateur qui tomba au sol, plein de chocolat. Fox explosa de rire.
"Je t'ai vengée !" dit-il en prenant un faux air de prince charmant sauveur de princesses en danger.
Le blond regarda Evy pleine de glace et ne put réprimer un sourire.
"On a qu'à passer à la laverie." proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Physique ou chimie ? Empty
MessageSujet: Re: Physique ou chimie ?   Physique ou chimie ? EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:36

Fox ouvrit son livre et se mis à chercher une page, celle ci trouvée il me donna le livre et je me mis à lire la leçon, le soleil frappait le papier blanc et je fus donc obligée de plisser les yeux pour voir quelque chose. Assez concentrée dans ma lecture je vis du coin de l'oeil le jeune homme m'observer, enfin je ne savais pas si c'est le livre qu'il lisait ou si c'était moi qu'il regardait, j'ignorais donc ce fait et me remis à essayer de lire quelque chose avec ce soleil de merde.

Je m'avais dépêché de finir ma lecture de leçon avant de me relever et de regarder Fox, je lui glissai le livre sur les jambes puis me mis à lui expliquer les bases, c'était simple, fallait juste comprendre le sujet enfaite. Après avoir fait tout un récit expliquant son cours à Fox je relevai finalement la tête pour voir si il avait comprit, vue la gueule que il faisait je supposais que il n'avait pas pigé un mot. Je fis un faux sourire désespéré, suivis d'un petit soupir.

-Bon alors, déjà le parc n'est vraiment pas le bon endroit pour réviser ses cours,avec les gosses qui pleurent et les couples qui rient et s'embrassent juste pour montrer qu'ils sont ensemble bref donc aussi  ouvre un peut tes oreilles quand je t'expliques quelque chose.

Je lui fis un clin d'oeil  pour lui faire comprendre que ce que je venais de lui dire n'était pas méchant. Je lui expliquai donc encore une fois la leçon et cette fois il semblait avoir compris, comme quoi ça pouvait marcher avec quelques "menaces".

Alors, tu vois, c'est si compliquer que ça. Non?

Je lui souris et lui passai son livre, maintenant que il avait compris on avait plus rien à se dire mais bon j'allais pas me tirer comme ça c'était pas spécialement poli. Je me levai donc et lui proposai de faire une petite balade avec moi, il accepta et nous nous mîmes à marcher tranquillement en savourant la bonne odeur de la nature. Nous marchâmes comme ça un bon bout de temps quand je  vis non loin de nous une camionnette à glace. 

Aller ramene toi, c'est moi qui paye.

Nous nous dépêchâmes de nous rendre à la camionnette puis arrivé commandâmes chacun une glace, je pris une boule vanille et une fraise tandis que Fox en pris deux chocolat. Chacun une glace à la main nous nous remîmes à marcher le long du chemin.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Physique ou chimie ? Empty
MessageSujet: Re: Physique ou chimie ?   Physique ou chimie ? EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:20

La fille, Evy comme elle voulait qu'on l'appelle, ferma son gros livre à la couverture noire et partit avec le Pi Sigma chercher un banc.
Fox s'assit sur le banc en pierre où il était assit il n'y a pas si longtemps et ouvrit son livre de chimie Il le feuilleta avant d'arrêter à la page 87. Il jeta un rapide coup d'oeil à la leçon ais celle-ci ne semblait toujours pas vouloir lui cracher ses secrets. Il tourna donc le livre vers Evangeline pour qu'elle puisse lire à son tour.
"Ce truc sur les atomes c'est du chinois pour moi !" plaisanta Fox avec un petit rire.
Ne rien comprendre au cours de chimie n'était pas juste une méthode de drague, il ne comprenait vraiment pas.
Tandis que la fille lisait rapidement la leçon, il s'amusa à l'observer. Ses jambes fines, ses longs cheveux bruns qui flottaient sous la légère brises, ses yeux plissés pour lire la leçon sous ce soleil qui frappait fort. Elle était au goût de Fox cette Evy.
Celle-ci releva les yeux et Fox fit semblant de lire le livre de chimie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Physique ou chimie ? Empty
MessageSujet: Re: Physique ou chimie ?   Physique ou chimie ? EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:30

J'étais dégoûtée, ce matin j'avais enfin eu la chance de faire une grâce matinée mais évidement mon putain d'estomac en avait dessider autrement. Je me réveillai donc à 8h30 avec un mal de ventre horrible, et en plus de ça  mère nature avait dessider de m'offrir mon cadeau de tout les mois aujourd'hui, déprimée j'avalai mon médoc avec un verre d'eau puis, à moitié endormie je montai les escaliers pour aller me planquer sous la douche, après y être rester une bonne heure je sortie et m'habilla, me coifa et tout ça quoi. Après avoir fait les choses banales du matin je décidais finalement de faire une petite sortie au parc, je préparai mon sac en y fourrant deux- trois tampons et le livre que je lisais en ce moment (hunger games), sans oublier mon portable évidement. Prête je sortie et indiquai à mon chauffeur où partir. Arrivée au parc je le remercia puis me mis à marcher tranquillement sur le chemin de pierres, je trouvais vite fait un endroit où me poser avant de me plonger dans ma lecture. À peine j'avais fini un chapitre que un type vint me parler, je mis mes mains au dessus de mes yeux histoire de préserver ma vue du soleil.

-Salut toi ! Moi c'est Fox, ravi d'te rencontrer !

Je levai un sourcil un peut gênée, il était pas du tout timide dis donc. Par réflexe je me présentai à mon tour et comme d'habitude je lui dis de m'appeler Evy et non Evangeline. Fox me demanda si je comprenais quelque chose à la chimie, ah il voulait de l'aide , je comprenais tout maintenant.

-Et  bien on va dire que je me débrouille. T'es en quel classe? Que je sache si je peu t'être utile.

Je fis un petit sourire en coin à Fox et lui proposa de s'assoir à côté de moi. J'aurais préférer lire mon roman mais bon j'étais toujours prête à aider les gens, de plus il était pas mal du tout ce Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Physique ou chimie ? Empty
MessageSujet: Physique ou chimie ?   Physique ou chimie ? EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:52

Fox passa rapidement à la salle de bain, se coiffa et, il faut bien le dire, s'admira quelques instant avant de profiter du soleil dans le parc fleuri de WHS. Il passa récupérer son livre de chimie et se posa sur un banc ensoleillé. Habillé d'un short crème et d'un tee-shirt blanc avec un col en V, Fox ouvrit le livre à la page 87 et lut la leçon qu'il était sensé connaître pour le lendemain.

Après avoir planché un bonne dizaine de minutes sans n'avoir rien compris à son ours sur les atomes, Fox laissa tomber et ferma son livre d'un coup sec. Il soupira et sortit son smartphone. Il tapota dessus et commença à jouer à un célèbre jeux mettant en scène de oiseaux énervés. Il joua un bon quart d'heure puis leva les yeux. Sur sa droite, un jeune couple se bécotait sur un banc. Fox songea que ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas eus de petite amie. Enfin longtemps pour lui équivalait à un mois. Il fixa devant lui une jeune élève de son âge. Il se leva de son banc et alla directement la voir. Il passa devant elle et s'arrêta :
"Salut toi ! Moi c'est Fox, ravi d'te rencontrer !"
Il ponctua son salue par un grand sourire.
"Au fait tu piges quelque chose en chimie ? J'ai du retard à rattraper mais je comprends rien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Physique ou chimie ? Empty
MessageSujet: Re: Physique ou chimie ?   Physique ou chimie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Physique ou chimie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: